Vache mutilée à Quebrachito en Argentine

Le mystère qui a troublé les habitants des régions rurales se répète dans les étendues de Quebrachitos dans le département de Victoria.

Samedi dernier les membres de l’équipe de VISION OVNI composée de Néstor Gaioli, Walter Vergara, Georgina MOREYRA, Silvia Pérez Simondini et Andrea Pérez Simondini ont voyagé vers Quebrachitos, plus précisément dans la zone connue sous le nom de « La Capilla »  (la chapelle) où à seulement quelques mètres on trouvait  un animal qui était mort depuis plusieurs jours, avec à peine quelques traces de fluide sanguin autour de sa mâchoire inférieure, à travers laquelle on pouvait voir  les os hydioides brisés.

L’animal a été trouvé par deux des  jeunes qui chassaient. Ils ont pris contact avec Nestor Gaoli, l’informant qu’une vache mutilée a été découverte dans le désert, faisant preuve d’une très visible incision à sa mâchoire. Néstor a rapidement pris contact avec le reste de l’équipe de VISION OVNI, qui a fait un rapport sur le site.

L’objectif de l’équipe, dès le début a été de rencontrer les jeunes pour qu’ils les dirigent  à l’emplacement exact de l’animal mort. « Une vache noire, près de trois ans, était morte à quelques mètres  seulement  de la route, à l’entrée d’une zone boisée où on pouvait voir  une maison abandonnée et une l’église « .

L’équipe a pris ceci comme une corroboration des phénomènes qui se répètent dans toute la région, car selon les habitants le phénomène ovni est vu à répétition dans le coin. Ceci a donné un coup de pouce à l’enquête, « contenu supplémentaire, comme au cours des dernières semaines, d’étranges lumières ont été rapportés dans ces zones rurales. »

Sources :

http://www.diariovictoria.com.ar/2009/08/vacas-mutiladas-en-quebrachitos/

http://naturalplane.blogspot.com/

5 Responses to Vache mutilée à Quebrachito en Argentine

  1. khonne dit :

    c’est fou comme c’est du propre pas une goutte de sang meme les os on dirrait qu’ils on etait nettoyer

  2. UN chouka dit :

    C’est peut etre une mise en situation,mais il faut reconaitre que par endroit la peau coriace a disparue,ainsi que les tissus qui se trouvent dessous .Sur le réste du corps qui a gardé encore sa protèction,qu’en est’il de ces tissus sous cutanés ?
    J’ai lu,si je me souviens bien que dans l’eau de mer et océans,les ouvèrtures sur les corps immèrgés,sèrvaient d’orifices d’entrée pour des sortes de gros vers trés vigoureux qui dévorent de l’intèrieur les tissus .

  3. Delavega dit :

    Dans le livre de Christel Seval « Le plan pour sauver la Terre » un chapitre est consacré au mystère des mutilations.
    L’auteur pense que le phénomène OVNI en est responsable.
    La raison en est toutefois mystérieuse.

    D’autres chercheurs pensent que c’est l’armée américaine qui réalise ces mutilations.
    L’examen des traces laissé par le mode opératoire est presque compatible avec cette version.

    1)Le tueur vient du ciel
    ==> beaucoup de témoins ont vus des hélicoptères noirs totalement silencieux aux environs, après ou avant la mort de l’animal.
    Hors les américains semblent disposer de ce genre d’hélicoptère pour lutter notamment contre les guérillas.
    2)La localisation géographique. C’est le plus souvent dans les états US proches des sites des premières explosions atomiques.
    ==> L’état américain veut connaitre les conséquences qu’ont eu ces explosions sur l’environnement. Pour ne pas affoler le public, les services secrets sont chargés d’opérer ces mutilations dans la clandestinité.
    Si comme en Argentine on retrouve des animaux mutilés, c’est peut être à titre de comparaison avec ceux du Colorado par exemple.
    3)Le mode opératoire. ==>
    Il est souvent question de bistouri laser. L’armée américaine en possède.

    Mais dans le mode opératoire il demeure malgré tout une question. Car bien souvent les organes internes sont prélevés par des orifices minuscules. Des chirurgiens qui ont examiné les dépouilles pensent qu’en l’état actuel il est impossible de procéder ainsi. Les organes ne peuvent tout simplement pas passer.

    Malgré le témoignage de personnes ayant souvent vu des ovnis avant ou après la découverte d’un corps, je penche plutôt pour des opérations clandestines de l’armée américaine. Car à partir du moment ou l’esprit est plongé dans une atmosphère de mystère, l’imagination fausse la réalité. Et les feux de position d’hélicoptères peuvent être pris facilement pour des ovnis.
    D’autre part cette explication, a le mérite d’être en mesure d’expliquer beaucoup de choses (mais pas totalement).

  4. UN chouka dit :

    @ Delavéga,si les organes sont passés par des orifices minuscules,pèrsonne nous dit s’ils sont passés en entier ou en morceaux ?
    Il existe aujourd’hui, si j’ai bien suivi, du matèriel robotisé dirigé a distance ,qui pèrmet d’opérer a distance avec une précision qui défie largement la main de l’homme,je crois ?
    Je serais étoné que des « chirurgiens cybèrnautes »(conducteurs d’engin a charcuter ) prènent des vaches pour se faire la main avec leur nouveau matos 😉
    En revanche ,les sols polués par des essais nucléaires des années 50, doivent a coup sur etre encore daubés pour un bon moment 😀 (exprimé en millier d’années ?)
    Pour les hélicos silencieux,il doit bien y avoir une raison a ce phénomène incroyable .
    Par ici, il y a de ces engins qui passent souvent au dessus de nos tetes, et pas besoin d’avoir une oreille fine pour savoir si leurs moteurs fonctionne 😀
    Il suffirait de faire le vide autour d’un objet pour l’isoler du rèste du monde ,mais ou prendrait’il apui ?(dans une bulle ?)
    Les bolides(météors et autres comètes) qui entrent dans notre environement, ne commencent a se faire entendre qu’ a partir du moment ou ils touchent les gaz de la terre, je crois ?
    Autre possibilité a mon avis:
    Pour arréter la propagation d’un bruit, ne suffirait’il pas de stoper les vibration de l’air pour que celui ci ne soit plus conducteur du son ?

  5. UN chouka dit :

    « Pour rendre des sons inaudibles »,je viens de penser qu’il doit suffire de rendre les organes de l’oui inactifs momentanément par une sorte d’assourdissement (Ultra Sons trés puissants peut etre et peut etre meme rèsponsables d’accouphènes post magouille ?)
    Un son masqué,pourtant,ne suprime pas les vibrations de l’environement ,il me semble ? 😉
    Ainsi le sol, l’eau etc…peuvent vibrer a leurs façons sans que l’air ait les memes réactions aparement sonores ? 🙂
    Il y a peut etre des combines qui rendent sourd qu’a cèrtaines fréquences seulement ?
    Voila qu’il ne faut peut etre pas aller a la source du son , mais seulement aux capteurs sensoriels?
    C’est le type de découvèrte qui aporterait du confort a tout le monde, mais qui cachée placent les (« mafias dans des paradis bourrés de fric »)citoyens en état de faiblesse induite ? 😀
    Combines a pèrdre ?
    De toute façon, il me suffit souvent de tout ramener a une « valeur fric »(privilège) pour conaitre le chemin emprunté par les bandits ,il me semble ? 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :