Rencontres du 3ème type en Floride

greyalien2bUne famille de Floride affirme avoir rencontré des aliens avec de gros yeux rouges dans les bois à côté de leur maison.

North Port, Floride – Les membres de la famille ont peur de sortir la nuit à cause de ce qu’ils disent être tapi dans les bois. Ils déclarent que plus de cinq rencontres extraterrestres ont eu lieu dans les quatre derniers mois. Maintenant, une organisation internationale UFO veut ouvrir le réel X-file.

Michael Rowley et son fils Shane ont déménagé vers North Port en avril.

« Eh bien, je suis à la retraite et je pensais que c’était l’endroit où vous êtes censé aller», dit Michael. « Le seul point négatif c’est les extraterrestres qui se trouvent ici. »

Shane, 16 ans, dit qu’il a eu plusieurs rencontres extra-terrestres – dont la plupart ont été par le biais de la fenêtre de sa chambre.“

«Ils se présentent de la sorte quand ils le veulent. On s’habitue à eux, mais il est étrange de les voir se promener dans la forêt avec ces grands yeux, « dit-il. »Je n’ai pas vu les ailes, mais nous savons qu’ils volent», a ajouté Michael. L’ «histoire crépusculaire » des Rowley a l’attention de MUFON – Mutual UFO Network. Le groupe a ouvert une enquête et souhaite l’installation de surveillance. Mais Michael est convaincu qu’ils n’apparaîtront pas si les caméras sont autour.Il dit que le plâtre d’une empreinte est sa preuve clé.  Si cela peut être être difficile à voir, Michael pense que la créature a un sabot fendu (voir la vidéo pour voir l’empreinte).

« Il s’agit de ces yeux d’un rouge profond avec cette grande pureté”. Il m’a regardé pendant une seconde », dit Michael.

Michael admet sortir rarement la nuit. Mais il dit qu’il croit qu’ils sont pacifiques et qu’ils sont ici pour une raison. «Je suis un vétéran du vietnam et je ne me réveille pas sauf s’il se passe quelque chose de bien », a t-il dit. « C’est quelque chose d’énorme et de bien qui se passe ici. »La famille s’attend à rencontrer un autre extraterrestre au cours de la prochaine pleine lune.

« Et le voisin, je lui ai montré un échantillon de l’empreinte et il dit » non.  » Personne ne me croit », dit-il.Pour les sceptiques, Michael dit de venir faire une visite chez lui. « Je n’y croyais pas au début » dit il.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.


Source : http://www.ourstrangeworld.net/index.php/main/article/family_visited_by_full_moon_aliens/

8 Responses to Rencontres du 3ème type en Floride

  1. globule dit :

    Voilà le type d’histoire qui font que les sceptiques le sont encore plus …et qui font beaucoup de tort à l’ufologie, la vraie.

    Tous les ingrédients y sont .. et bizarre ces êtres qui ne veulent pas se montrer à la caméra ni se faire photographier on suppose…

    Quant aux empreintes, n’importe qui peut en fabriquer,çà s’est déjà vu.

    Trop grossier …

  2. Diabolos dit :

    Cette fois-ci c’est la bonne ils sont là !!!!!
    Je vais rester vigilant car je me reveil aussi la nuit « quand il se passe quelque chose de bien ».
    Merde alors, de mieux en mieux….

  3. Era dit :

    Bonsoir,
    Dans le soucis de rester impartiale, je met sur ce blog des informations qui viennent de divers horizons, qui font partie du paysage ufologique que vous le vouliez ou non. Après, chacun se fera son opinion. En Ufologie s’il ne faut rien croire, il ne faut pas non plus tout rejeter.
    Pour en revenir à ce texte, le cas a quand même été jugé assez sérieux pour que le Mufon enquête.

    Cliquer pour accéder à 090803_mufon.pdf

  4. Diabolos dit :

    Merci à vous pour votre réponse !
    Cependant, il faut quand même avouer que cette histoire est complètement loufoque et qu’il sagit certainement une fois de plus d’un canular…. Franchement, des yeux rouges que l’on appercoit la nuit dans la forêt, des empreintes de sabots….. il ne manque plus que Merlin l’enchanteur et la boucle est bouclé.
    Ce qui m’étonnera toujours c’est que l’on accorde un crédit à toutes ces histoires qui n’aboutissent JAMAIS…… il ya quand même des questions à se poser non ?

  5. UN chouka dit :

    Je trouve la position d’ @ Era tout a fait sage!!!
    Pour ma part, je ne compte plus les infos que j’ai zapé a un moment ou un autre, alors qu’elles contenaient des messages trés intéressants 😦
    Du coup autant que je peus, j’essaye de trouver « le message caché » sous le gag .
    En Ufologie, je crois qu’il y a tout plein de truc comme ça a mon avis d’ignard 😉
    De toute façon, comment comprendre ou resentir intimement une info difficile d’accés dés les premiers mots ?
    Enfin, c’est ce que je resent souvent .

  6. globule dit :

    Era,je ne mets pas en doute le sérieux de votre travail, loin de là, et souvent, il est question de cas qui nous laissent dubitafifs.. mais on peut donner son opinion je pense, en toute objectivité.
    Il est des cas en effet, qui paraissent loufoques mais on peut quand même se dire pourquoi pas ?
    Or là, vraiment trop grossier … mais mon opinion n’engage que moi..

  7. chris dit :

    en tout cas, je suis presque sur qu’ils prennent de l’excellence qualité…
    j’espere qu’il n’y a pas trop d’effet secondaire par la suite

  8. Marc dit :

    Le dernier commentaire date de 2010… visiblement ça n’intéresse plus personne. Dans toute histoire il y a un coté loufoque. Quelque fois tellement loufoque qu’on y croit pas. Alors vous qui croyez aux journaux ou aux info télé, pourquoi n’attachez vous aussi peu d’importance aux dire de ces gens ? Il ont une famille, des amis, ils sont retraités, il veulent être tranquille. Ils ne cherchent pas la célébrité. Qu’auraient-ils fallut qu’ils observent pour que ca devienne crédible à vos yeux ? Voila la bonne question.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :