Marine Russe : OSNIS et humanoïdes sous l’eau

usoDes objets qui se déplacent sous l’eau à plus de 420km/h, et dans un lac à plus de 50 mètres de profondeur des plongeurs  qui voient des humanoïdes en combinaisons argentées.

Après que le Ministère de la Défense Britannique ait publié des documents sur la recherche ufologique il y a quelques mois, la Marine Russe a suivi, écrit Russia Today.

En pensant aux bases sous-marines on se dit  « pourquoi pas ? Rien ne doit être écarté. Il est plus facile d’être sceptique : ne rien croire, ne rien faire. Les gens visitent rarement les grands fonds. Il est donc très important d’analyser ce qu’ils rencontrent là-bas. »

« Les documents existent depuis l’époque de l’union soviétique, et l’ancien fonctionnaire responsable de la recherche sur les OVNI, Vladimir Azhazha, a déclaré pour Svobodnaya Press que les matériaux qu’ils trouvent sont d’une grande valeur.

« Cinquante pour cent de rencontres OVNI sont liées aux océans. Quinze autres – avec les lacs. Les OVNI ont donc tendance à s’en tenir à l’eau», a déclaré Vladimir Azhazha de RT.

Le groupe qui était dirigé par le commandant de la marine russe, Nikolay Smirnov, a rassemblé beaucoup d’éléments de preuve au sujet d’objets volants non identifiés, qu’ils ont rencontré à de nombreuses reprises.

Une fois, un sous-marin nucléaire russe, qui a été en mission dans le Pacifique, est rentré dans six objets inconnus. Après un certain temps, les objets ont simplement a décollé et ont disparu dans l’air.

Le Commandant Amiral de sous marins  à la retraite Yury Beketov déclare qu’il a rencontré de nombreux ovnis dans le Triangle des Bermudes.
Des ovnis sont très souvent vus dans les caraïbes et dans le triangle des bermudes.

Beketov dit qu’ils ont remarqué des objets se déplaçant à une vitesse incroyable de 426 km / h sur le radar. Cette vitesse est encore trop rapide pour déplacer sur la terre, et quand on prend en compte la pression de l’eau, ces objets  semblent défier toutes les lois de la physique.
« Il y a une explication : les êtres qui les ont fabriqués nous ont certainement surpassés,  » dit il.

L’ancien agent de renseignement russe Igor Barklay dit que les OVNIS sont souvent vus dans les Caraïbes, dans les parties les plus profondes de l’océan.

En outre, ils sont apparus dans le lac Baïkal, Russie, connu pour ses grandes profondeurs. Un pêcheur témoin de cet objet,  dit qu’une forte lumière est sortie des profondeurs, puis l’objet est sorti de l’eau.

Au cours d’un exercice en 1982, des plongeurs militaires au lac Baïkal ont remarqué  des êtres humanoïdes en argent à une profondeur d’environ cinquante mètres. Ils ont essayé de les attraper, mais il n’ont pas réussi.

Source

One Response to Marine Russe : OSNIS et humanoïdes sous l’eau

  1. Delavega dit :

    Si effectivement comme l’affirme cet article la marine russe a déclassifiée ses archives, c’est un gros pavé dans la marre qui vient d’être lancé par le gouvernement russe.
    De la part d’un pays qui fut la superpuissance de cette fin de vingtième siècle, je ne vois pas comment les médias pourraient ignorer ces informations.

    A moins évidemment d’être à la botte d’un pouvoir qui veut occulter le plus longtemps possible la vérité.
    Cela nourrirait évidemment un sentiment conspirationniste malsain.

    Mais restons méfiant et attendons confirmation car l’enjeu est d’une très grande portée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :