« Anomalies lunaires ? »

epa02406425 The International Space Station (ISS) orbiting the Earth is seen backdropped by the Moon, from Gyoerugfalu, 125 kms west of Budapest, Hungary, during the night hours of 21 October 2010.  EPA/BELA VINGLER HUNGARY OUT

epa02406425 The International Space Station (ISS) orbiting the Earth is seen backdropped by the Moon, from Gyoerugfalu, 125 kms west of Budapest, Hungary, during the night hours of 21 October 2010. EPA/BELA VINGLER HUNGARY OUT

Note administration Area 51 Blog:

Jeudi 13 Février 2014 à : 11h35:

« Pierre nous envoie cette vidéo avec ses explications .

Nous attendons vos avis avec respect et coutoisie, argumentés bien entendu.

Pour notre part, nous ne donnerons pas d’avis, dans le sens où nous ne sommes ni experts en vidéo, ni en imageries et que nous n’allons pas prétendre le contraire. Peut-être que des sources officielles et sérieuses parleront de celà. Donc nous postons en toute neutralité sans à priori.

Pour l’heure nous remercions Pierre pour cet envoi et son analyse .« 

avertissement!

avertissement!

Toutes mesquineries ou insultes, injures et propos de donneurs de leçons iront droit à la corbeille, sans aucunes explications de notre part, se référer à la charte du site ( règle no1 se conformer à celle-ci, règle no2, renvoie à règle no1) merci.

gif_engin_spatial

Voci le récit de Pierre:

« Nous sommes sur la face cachée de la lune, capture faite sur google moon. Il y a un scan de 300×300 km qui ce présise et si l’on zoom, et qui passe en haute résolution lorque l’on zoom fortement en basse altitude.Il faut se mettre alors se mettre en plein écran et en haute résolution. Je ne suis qu’un observateur qui a trouvé quelque chose et qui présente ce qu »il a trouvé. A mon sens ça interpelle.

Je ne suis pas seul a avoir trouvé cela, d’autres m’ont précédé.

Je pense que c’est une intention de la part des Japonais de commencer une certaine divulgation.(scan Jaxa/Sélène)

On se rend compte que rien n’apparaît sur la face visible de la lune.

Il y a très peu de choses au niveau de la mare de Moscoviense.

Par contre, tout autour du cratère, surtout au Sud et au Nord-Ouest ce sont des installations très conséquentes.

De toute évidence il y en a des centaines structurées par une intelligence.

Le scan réalisé par des privés Japonais, se clarifie dès que l’on arrive à des altitudes basses  se situant aux alentours de 500mètres et de 1000 mètres.

A présent si l’on accepte cette observation officielle publique, cette révélation est lourde de conséquences.

Surtout si l’on se souvient qu’ entre les pyramides d’ Egypte et Gallilée il s’est écoulé 4000 ans, et qu’il a failli se faire brûler en proclamant que la Terre était ronde et pas plate!( 17ème siècle). Je pense que pour certains cela ne va pas être facile à accepter, mais c’est mon avis.« 

Video youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour sylv1 pour Area 51 Blog, le: 13/02/2014 à : 11h35.

area51blog

4 Responses to « Anomalies lunaires ? »

  1. Gene59 dit :

    Bonjour,
    Si on a lu le livre d’Ingo Swan « Pénétrations »… on regarde cette vidéo avec un œil différent.

  2. Polyèdre dit :

    « Google Moon » n’est pas assez fin niveau définition d’images, il est recommandé d’utiliser LROC:http://target.lroc.asu.edu/q3/ Comme par hasard toutes ces anomalies disparaissent du champ, allez savoir pourquoi malgré les explications et démonstrations fournies dans ce fil de discution:http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18301-quel-est-ce-mysterieux-objet-qui-apparait-sur-google-lune

  3. ltlafayette dit :

    Bonsoir les amis, je sais ça faisait longtemps ;-).
    Bon perso, j’ai vérifié sur Google Earth…Effectivement il y a matière, on a l’impression d’y voir des structure. D’un autre côté ca semble être lié à une distorsion pendant la restitution des images scannées.
    Un point m’intrigue néanmoins, ce ne sont pas tous les cratères…. Et c’est là où c’est étrange.
    Pour info je pense que des divulgations sont entrain de s’opérer notamment avec un sénateur américain qui ne mâche pas ses mots. Et le Japon avait déjà parlé de ça via son ministre de la défense ! 🙂

  4. Safari106 dit :

    Bonjour, c’est comme d’habitude pas assez net. Mais cela fait de nombreuses années que l’on parle de structures sur la Lune. Il ne reste plus qu’une divulgation officielle.

Laisser un commentaire