Chronique de sylv1:Investigation OANIS/OVNIS

Chronique sylv1:

Jeudi 13 Février 2014, 15h50:

J’ai été auditionné hier à la radio de Bob dit toute la vérité. Je remercie la radio pour le temps de parole qui m’ a été accordé.

Pour ma part j ‘ ai apprécié les interventions des autres invités, vraiment leurs informations tès interssantes et  nous incitent à réflechir, comme c’est presque toujours le cas en ufologie.

Pour ma prestation, celle -ci fût mi-figue mi -raisin, je m’en excuse, pas évident de parler à la radio, par moments je cherche mes mots. Alors pour vous, j’inclus le lien qui m’a servi de support pour mon intervention,vous aurez ainsi mieux que mon résumé. Je vais exposer ici quelques remarques personnelles par manque de temps à la radio  ou par oubli de ma part, étant pris dans la discussion avec Bob. Pour celles et ceux qui veulent entendre cette émission, je vous remets le lien qui vous premettra d’acheter le podcast à la fin de mon exposé.

Voici l’article complet tiré de Nexus no 16 source de george Filer. ( repris par le site web mentionné) et moi même.( cliquez sous le titre ci-dessous)

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2014/02/13/5162/

Laisser un commentaire

