Artéfacts trouvés sous un crop-circle en allemagne 1991

281a7bm

Désolée pour les non anglophones, mais cette vidéo est la seule que j’ai trouvée sur le sujet, qui montre les photos de l’agroglyphe et des artéfacts.

Résumé de l’histoire :

Le plus grand et le plus compliqué des pictogtrammes allemands a été découvert un matin du 24 juillet 1991, à  Grasdorf près de Hildesheim en basse saxe par des joggers.  Il couvrait une superficie de 6000 mètres carrés! -Appelée sur les lieux très rapidement, la journaliste scientifique Claudia Briva, prit plusieurs photos et vidéos de l’événement. Au développement  des clichés, une étrange source d’énergie semblait ressortir de l’environnement du crop circle, que l’on ne pouvait voir sur le moment. Une mesure de radiations donna un résultat de 172 % plus élevé que dans l’environnement normal.

hesemannUne étude détaillée par le chercheur Michael Hesemann, nous démontre que ce crop-circle ressemble en tout point à des symboles culturels d’une fort ancienne civilisation du passé. Selon lui,on a affaire à un message qui s’adresse à la mémoire collective de l’humanité. Selon la journaliste Claudia Briva, si c’est un être humain qui l’a fait,on a affaire à un « être exceptionnel »,voir un génie de l’organisation et de l’orientation spatiale !  Ce qui est encore plus étonnant est que trois plaques    constituées de trois éléments (bronze,argent et or) agglomérés furent trouvé à 46 centimètres sous terre, les plaques de bronze et d’argent étant actuellement en la possession d’un indistriel allemand. Les plaques ont ont été présentées par l’ufologue Hesemann lors de  sa conférence internationale UFO, « Dialogue avec l’Univers », à Düsseldorf, en Allemagne, en Octobre 1992 et utilisée à nouveau quand il a filmé un bout de vidéo sur le cas  Grasdorf pour l’émission de  télévision américaine, « Encounters » en avril, 1994 .

011En outre, l’avocat de Tugingen M. Roemer-Blum, a organisé une évaluation scientifique à l’Institut fédéral allemand pour la recherche des matériaux (Bundesanstalt für Materialpufung) à Berlin. La méthode de fabrication et d’agglomération des éléments d’or, de bronze et d’argent des trois plaques est sans précédent : Leur conclusion, après avoir soigneusement analysé les deux plaques a été : La première (de couleur argentée) se composait principalement d’argent très pur (quel euphémisme), l’autre alliage qui le compose étant inférieur à  0.1%. Le poids de l’assiette était de 4.98 kgs. La deuxième assiette (couleur bronze) consistait en un alliage cuivre-étain (la teneur en étain s’élevait à 10% -15%), les traces de fer et de nickel étaient inférieures à 0%. Cela signifie que le métal argenté était composé de 99,9% d’argent pur, plus pur que l’argent sterling. En outre, une analyse spectrographique des deux plaques a prouvé qu’elles n’avaient pas été faite à partir d’un bloc, mais d’une sorte de conglomérat de pépites d’argent et de morceaux de cuivre et d’étain naturel du même type que ceux qu’on trouve dans la forêt de Harz en Allemagne, non loin de Grasdorf. Elles  ont été produites, soit par chauffage à un degré qui a partiellement fondu les métaux – ou dans un environnement à faible gravité.

04L’origine de ces trois plaques est restée inconnue depuis toutes ces années. Le dessin représenté sur les trois plaques, correspond au plan du  crop circle. Les ufologues allemands croyaient à l’époque qu’il pouvait s’agir de trois pièces d’un train d’atterrissage (ou plus précisément d’un tripode). A l’heure actuelle, on ne sait pas ce que sont devenues ces trois plaques, et le mystère du crop-circle et de ses artéfacts n’est toujours pas résolu.

05

Voir la vidéo :

Source :http://mmmgroup.altervista.org/e-platesincrop.html

9 Responses to Artéfacts trouvés sous un crop-circle en allemagne 1991

  1. Lancelot dit :

    Si c’est un canular !! le petit malin qui a fait ça doit être plutôt riche car pour aller cacher dans la terre des plaques en argent, en or et en cuivre il faut vraiement être stupide. En plus de ne pas revendiquer ses oeuvres.
    Qu’est il advenue de la plaque en or ???

  2. Merlin dit :

    Excellent cet article, et ce fait plutot surprenant, merci et bravo Era pour ton dévouement et tes excellents articles, et c’est toujours un plaisir de te lire.

    A bientot…

  3. Era dit :

    Merci merlin 🙂
    @ Lancelot : oui je doute que quelqu’un ait réellement plus de 100 000 euros à perdre juste pour impressionner quelques ufologues et passionnés de crop-circles.
    Je n’ai rien trouvé concernant le devenir de ces 3 plaques, l’affaire est tombée dans l’oubli, à moins qu’on n’ait pas voulu que ça fasse des vagues ?
    L’énigme n’est toujours pas élucidée.

  4. Binias Frédéric dit :

    Bonjour juste une petite question par rapport a c’est plaques est ce qui pourrais avoir aussi des plaques du même genre en dessous des autres Croq circles?????

    Bien a vous

  5. ZE.Elmer dit :

    Fabrication d’un hoax ‘Crop-Circle’ par des debunkers,
    production d’août 2009 !

    Sans preuve ni making-off détaillé, un reportage de das Erste.de nous distrait mais n’apporte rien sur le phénomène des cc.

    http://zetabalanceenergy.blogspot.com/2009/08/fabrication-dun-hoax-crop-circle-par.html

  6. YANN DE NANCY dit :

    Il est quand meme terrible d’abandonné ce crop circle, faute de preuve, L’etre Humain semble toujour obliger d’avoir la preuve de ses actions pour etre sur de les avoir vu.

    Comme si il fallait absument qu’un extra Terrestre Montre la création de ce crop Officiellement pour qu’on crois que nos connaissance de la physique sont finalement tres limitées et que nos maigres balbutiement dans ce domaine, nous permettre d’affirmé avec certitude que il n’y a aucune intervention Extérieur dans un CC. mais vous etes vous posé la question:

    Mais d’ou vient les créations faite de notre imaginaire?

    Qui, quoi, peut il nous soumettre de perdre les Passionnée et les Scientifique a de telle perte de temps? dans quel but?

    Pourquoi avoir choisie des symboliques qqu fois tres complexe, expliqué par certain pseudo cartesien avec des méthodes ne prouvant que la matérialité du phénomene et non sa dimension dans le temps.

    Aucune pseudo Science que je crois ( et c’est de la foi) Dupé par les connaissances inculqué depuis si peu de temps a l’humanité (environs 2000 ans réelement).

    Amicalement, Yann, un chercheur avec d’autre outils que matériel.

  7. Arctan dit :

    Yann,
    je suis d’accord avec toi pour utiliser d’autre outils que matériel et je te propose une analyse à la lumière des évènements récents liés aux « Noces Célestes » de l’Archange Mikaël et en un clin d’œil,la signification de ces formes géométriques prennent une autre dimension.
    Sur la vue aérienne ci-dessus,j’ai tracé trois rectangles :
    – Dans le rectangle de droite,j’y insère le demi-cercle avec le disque de métal en argent ainsi que la plus grosse des dame-jeanne, cela représenterait la période de l’Atlantide où la Terre n’était pas séparée de la Source(la dame-jeanne),le rayon de la Source est perpendiculaire au demi cercle de la terre.
    – dans le rectangle du milieu, j’y insère le demi-cercle reliée à son soleil et la petite dame-jeanne.La terre est dissociée de la Source.En effet, le rayon (la dame-jeanne)y est oblique, il est dévié par la matrice qui emprisonne la Terre. Le disque de métal trouvé ici,dans cette hypothèse, serait en bronze et pas en or comme rapporté plus haut;
    – Le rectangle de gauche décrit les évènements récents avec par ordre d’apparition :
    1 – Les Noces Célestes
    La croix entourée d’un cercle,symbole pré-celtique, signifie que l’Archange Mikaël a pénétré notre soleil.Il reçoit le rayonnement de la Source et le diffuse perpendiculairement sur la terre.
    2 – Le Christ
    Une croix située à la gauche de Mikaël représente la diffusion du rayonnement Ki-Ris-Ti sur notre terre.
    3 – Basculement de la Terre
    La Terre retrouve la position qu’elle avait à l’époque de l’Atlantide.Le disque trouvé ici, est donc en or et pas en bronze;
    4 – Les 4 sphères, reliées en carré,représenteraient-elles, la Terre en 5ème dimension ?
    Cela expliquerait peut-être, les rayonnements électromagnétiques très élevés mesurés sur la sphère la plus proche de la dame-jeanne.On pourrait en conclure, que la passage dans une dimension supérieure implique nécessairement une montée de la vibration.

  8. Jeantouseul dit :

    les observations du blog http://unitefluidite.blogspot.com/
    font suite à l’article d’Arctan du 6 juillet 2010

  9. Poupou dit :

    Ce sont des calculs céleste, ceci ne vous concerne pas !!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :