Appel à témoins – Objets Orange et Jaune à Golfe-Juan (Alpes Maritimes)

telephone

Bannière

avatarera

Note Era Admin :

le 19-7-2013  à 11 h 15

Nouveau témoignage qui nous vient des Alpes Maritimes déposé dans la boîte mail ce matin, avec deux photos en pièces jointes. La date reste à confirmer par le témoin. Si vous aussi avez fait une observation, veuillez prendre contact sur area51blogue@gmail.com ou ufoetscience@live.fr.

Pas sérieux s’abstenir

 gif lettre (1)Lieu de l’observation : Golfe-Juan (06)
NB d’objets :
Heure : 22h20
4 objets en formation, orange et jaune se dirigeant d’Est en Ouest
puis virage Sud en même temps et disparition au dessus de la mer.
2 autres se suivant, même direction.
J’ai pu prendre uniquement les deux derniers, il faut zoomer pour se rendre compte.
Cordialement
F.

==========

P1070706 - Copie

==========

P1070707 - Copie
gif

Mise à jour Area51blog le 19-7-2013 à 11 h 15 

Bannière

8 Responses to Appel à témoins – Objets Orange et Jaune à Golfe-Juan (Alpes Maritimes)

  1. steve legere dit :

    Ca ressemble beaucoup à ce que j’ai vu sur Boulogne il y a 4 ans (il y avait 6 objets en formation), même couleur, les objets se déplaçaient très vite, en zigzagant et tournoyant parfois les uns autour des autres avant de reprendre une formation en ligne verticale ,horizontale, puis en « V » …
    Allant d’Ouest en Est, puis revenus dans l’autre sens à une vitesse vertigineuse !

  2. Capucine dit :

    La dernière photo en effet montre une vague forme en triangle ou une formation ou un objet en triangle..
    Bon nous sommes vraiment dans une période où on voit de plus en plus d’ufos….
    Bravo pour les observateurs…

  3. Revolution dit :

    Je pense que c un fake. Quand on zoom sur l’objet on voit que c’est une image rectangulaire incrustée sur laquelle les coins ont été estompés graduellement, mais c’est mal fait alors ça se voit.

  4. Bane dit :

    j’habite en lorraine, et un soir je rentrer chez moi et j’ai vu la même lumière qui scintiller fortement puis elle c’est dissous

  5. Pecari dit :

    J’habite de l’autre côté de cette observation, dans le Var et j’ai vu aussi ces formes oranges cet été, je ne me rappelle plus de la date, mais il y avait 5 ou 6 objets qui s’allumait et s’éteignaient sans ordre particulier. Vu de ma position, ils se déplacaient entre la baie de Fréjus Saint Raphael et l’entrée du 06 (les adrets de l’esterel, arrière pays cannois…) ils se déplaçaient assez rapidement, et parfois volaient de concert, parfois non, aucune cohérence.. 5 jours plus tard, j’ai pu observer à nouveau deux de ces objets… depuis plus rien

Laisser un commentaire