Livre : Pénétration – de Ingo Swann – Editions de l’oeil du sphinx

Remarque : Je n’ai pas lu personnellement ce livre, je me contente donc de vous relayer l’information que j’ai reçue par mail de la part de Xavier Delamarre, le traducteur, qui a enregistré   avec Marie-Thérèse de Brosses une émission qui passera mardi prochain sur Radio Ici et Maintenant où ils discuteront de ce livre.

Era

Publié le 31 mai 2011 par Jean-Christophe Grelet

Vient de paraître aux Editions de l’ODS, la traduction d’un classique sur les recherches paranormales militaires américaines.
Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.
En 1975, il est contacté par une organisation ultra clandestine qui lui demande de faire des « visions à distance » sur des cordonnées précises de notre satellite naturel, la Lune. Il y voit des structures artificielles qu’il du mal à expliquer et qui ne sont manifestement pas humaines. Cette organisation le contactera à d’autres occasions pour utiliser des dons psychiques dans la surveillance des Extra-terrestres …
Ingo Swann a essayé de comprendre ce qui lui était arrivé. Il pense que la Lune est un astre beaucoup moins mort qu’on voudrait nous le faire croire et que la conquête lunaire a été arrêtée avec Apollo 17 car « On » nous a fait savoir que nous n’y étions pas bienvenus… Il pense aussi que les dons télépathiques humains, que tout le monde peut développer, sont systématiquement réprimés car ils sont un mode d’accès et de pénétration des secrets terrestres et non terrestres les plus inavouables.
Au bilan, nous autres Humains sommes assiégés, manipulés, trahis. Lisez et vous serrez horrifié.
A lire en urgence !_________________________________
Pour commander : ODS

http://www.paperblog.fr/4529604/livres-penetration-de-ingo-swann-editions-de-l-oeil-du-sphinx/

http://leschroniquesdejc.blogspot.com/2011/05/livres-penetration-de-ingo-swann.html

13 Responses to Livre : Pénétration – de Ingo Swann – Editions de l’oeil du sphinx

  1. krajewski dit :

    IL y a tellement de sujets qui sont intéressant et celui là en fait parti…c sûr que le paranormal … .fait parti de cet ensemble…à partir du moment que les ET peuvent paralyser ou passer au travers d’un mur …ou faire lever voitures personnes etc…il n’y a pas qu’avec les technologies telles qu’on entend…j’ai lu tellement de livres concernant les pouvoirs de l’esprit que rien ne m’étonne…surtout celle de la télépathie que j’ai pu vérifier moi-même sur moi et quelqu’un d’autre…étonnant!!!
    ….et j’y es pensé aussi aux possibilités que nous les humains avons cad que « chacun » de nous a,… si on veut bien les développer….et pas qu’un certain nombre…(mais ceux qui sont nés avec ces pouvoirs éveillés ne font pas d’efforts particuliers pour les affiner)..
    .bref…donc je pense que les ET ont vu le potentiel des Humains et certains veulent aider les humains à trouver leur voie vers un futur de haute spiritualité universelle combiné avec la haute technologie.. et là apparemment ça coince…il n’y a qu’à regarder l’état de tous les pays en général…
    …je suis quelques part persuadée que « certains » ET ne veulent que du bien aux humains …en leur donnant la structure, le bâton de guide d’aveugle, pour les aider à trouver leur chemin au fur et à mesure qu’ils avancent dans le progrès intérieures de leur développement spirituel qui viendra de toute façon ….ils sont un peu comme nos parents qui auraient des ados entre les mains qui font un peu parfois n’importe quoi ….c pas facile!!!
    mais il y a les autres ET…AUSSi…c ceux là dont il faut se méfier…..
    et c de ceux là …aussi qui sont « peut être » responsable d’enlèvements ou d’expériences faites sur nous etc…
    Voilà je suis sûr qu’il y a plusieurs sortes d’ET…..bien entendu qu’on entend parler selon les témoignages…des petits gris des reptiliens etc…
    les structures sur mars et sur la lune ont été fait par qui??…Si la lune n’est pas aussi inerte qu’on peut le penser ….alors quels sont les ET qui y habitent??
    Les Et se donnent du mal pour qu’on ne les trouvent pas vraiment…ils se font voir mais juste ce qu’il faut ..ensuite pfff!!!……c qu’il y a des tas de raisons…même si je suis une de celles qui en a marre d’attendre …j »admet qu’il y a encore beaucoup qui n’ont pas idée de ce que veulent en réalité les ET….et même de leur existence….
    Nous verrons bien j’espère dans un avenir proche…cela sera un genre de tsunami mondiale pour beaucoup, un déstabilisateur psychique…. mais pour d’autres un soulagement (espérons le!!) de voir enfin arriver ce que on attendait depuis longtemps….
    …a t on réfléchi que quand « l’arrivée » sera là..et qu’il faudra tout réapprendre sur « tout »…la responsabilité des gouvernants sera immense…ainsi que les religieux…c pour cela je pense que la religion catholique (je ne parle pas des autres puisque je n’ai jamais entendu parler de cela par des imams ou des rabbins..etc..) a déjà commencer à divulguer sa manière de réagir…nos frères d’ailleurs…
    Ceci est une question qui préoccupe beaucoup les gouvernants ..c peut être pour ça que Sarko a réformé la retraite dossier difficile il parait ..mais à côté de ce qui l’attend par les ET c du gâteau!!!

    • Drenagoram dit :

      S’Il Faut de Tout pour Faire une Ronde , il en est de même dans d’Autres Mondes.
      NéO~

      • krajewski dit :

        D’accord avec toi,
        il a fallu à » l’Univers » rassembler
        les scories et les métaux Roi
        les Subtils et les Lourds
        A ce que nous voyons et sentons
        « Supplions »
        Que nous ne devenions pas Sourds!!
        Aveugles sommes nous déjà par moments
        Mais avec l’aide de Drenagoram
        Le vent soufflera vers nous souvent!….;-)))

        • Drenagoram dit :

          Merci Mr k .
          Au Son de l’Une s’en Vont les Voies ,
          Ouvrir Deux Mains en a Venir ,
          Ouvront dès l’Hors l’Oeil aux Eclats ,
          Parfois les Liens peuvent nous Sourire ,
          En quête de l’Autre rien est en Droits .
          NéO~

  2. Drenagoram dit :

    Et si c’était Vrai ….

  3. david dit :

    bonjour se livre ressemble beaucoup a un film intéréssant les chevres du pentagone merci des informations je vais me procurer ce bouquin

  4. Perceval dit :

    Encore un bouquin,et qui vous raconte les mêmes salades,encore du mystères,des insinuations prodigieuses invérifiables,le voyant de la CIA qui vous dit tous ,c’est a dire rien de bien nouveau si ce n’est que le gus va se faire du blé sur le dos des humains en attentes de guides ou sauveurs,les ETs remplacent dieu et ces archanges,questions de mode,un journaliste de mes amis me disait il n’y pas si longtemps,que l’ufologie et ces corollaires ,c’est a dire littérature cinéma conférence en tous genre était très tendance et pouvait rapporter gros, vu l’intérêt croissants pour la chose ,il a même assister a diverses colloque ,ou les même personnes tenaient le crachoir ,et souvent disaient l’inverse de la réunion précédente,on parle même de plus en plus de secte ufologique a tendance écologiste ou d’extrême gauche.Mais si l’espérance de la vérité doit passer par ce cheminement,cheminons allégrements,en faisant attention ou l’on met les pieds,la puissance du malin comme disait l’un de mes grand ami curé anarchiste,n’a d’égale que notre ignorance et naïveté.

    • krajewski dit :

      En effet Perceval les livres sur ce sujet ne manquent pas !! C vrai aussi que beaucoup ont pensés trouver le filon d’argent ..c pas nouveau . Mais j’ai remarqué que cela ne dure qu’un certain temps ensuite tout se dégonfle comme par enchantement..
      Et je suis d’accord qu’il faut faire un tri….dans tout il y a tri à faire….la preuve quand on nous présente une photo ou vidéo…on tri…on pèse le pour et le contre….. ..
      .Oui aussi faire attention de ne pas se faire influencer par une « secte » (quoi que ce mot est aussi galvaudé par justement ceux qui l’emploi)…. ne serait ce les religions, il fut un temps où on disait volontiers que la religion catho était une secte ..mais là on s’égare……..
      Mais tout ceci: argent, sectes, etc…est le lot de toutes les questions intéressantes qui attirent les gens dans le monde, dans le domaine invisible et spirituel…et vie ailleurs. et politique!!
      je pense qu’il faut faire une chose,.. laisser à chacun le soin de faire son opinion sur ce qu’il voit, entend ou vit…
      Parce que on ne pourra pas dire à un témoin d’ovnis par exemple que ce qu’il a vu (si une fois vérifié…) n’est pas vraie .. »lui » le sait que cela plaise ou non …dérange ou non les autres …et cette personne ne fera pas ou fera peut être partie d’une secte…qui sait?,…ça n’enlèvera pas toute la véracité de son histoire de témoin.
      .D’ailleurs souvent ceux qui ont vécu une histoire vraie ne cherche pas longtemps à en faire étalage à ce point parce que eux « savent » et n’ont pas besoin de persuader..

      Entre nous quoi qu’on peut en penser…je ne fais pas partie d’une secte .faut le savoir mais je suis, du moins j’essaie d’être lucide ..ces vérités ovnis, ou paranormales existants depuis la nuit des temps ne dérangent que ceux qui ne veulent pas par « peur » uniquement d’être entrainés.dans une spirale….
      Encore une fois….chacun est libre de creuser là où il pense trouver… .

  5. Coutellier olivia dit :

    Bonjour, il m’arrive des événements para-normaux comme des perceptions à distances, des sensations médiumniques et je recherche des personnes qui pourrait m’aider à comprendre ce qui m’arrive et à le canaliser.
    Si vous pensez pouvoir m’aider, merci de me contacter.
    Cordialement

  6. rector dit :

    Perceval : continue à moutonner tranquillement dans ton coin si cela peux te rassurer. Sache quand même que la réalité dépasse largement… la fiction.

  7. pascal dit :

    voir egalement sur you tube , les 1H30 sur bob dean, cela est aussi tres interressant

    pour ma part , j ai été possédé par un animal, un loup je pense, cela a duré 30 bonne secondes, jai eu tres peur.. si quelqu un a eu la meme experience faites moi signe.. oui , je sais , cela n a rien a voir avec l ufologie.

  8. TADDAT dit :

    Bouquin à lire absolument.

Laisser un commentaire