Bernard Bidault – Les Hommes en noir

15 Responses to Bernard Bidault – Les Hommes en noir

  1. sylv1 dit :

    Content de te revoir era, »bon retour chez toi »(lol)

  2. ZE.Elmer dit :

    1976

    Dans quelle catégorie ce témoignage doit-il être classé ?
    Le livre n’a pu être écrit mais ce témoignage reste bien présent, pour l’instant 😉
    Enlèvements définitifs ou provisoires, 2 millions de cas inexplicables
    Je me rappelle de cette histoire de l’Eurydice
    http://www.sectionrubis.fr/spip.php?article169

    « Dans l’après-midi du mercredi 4 mars 1970, des débris et une tache d’hydrocarbure sont confirmés comme appartenant au sous-marin EURYDICE.

    Un signal sismique attribué à une forte explosion est enregistré le mercredi 4 mars 1970 à 7 h 28 par trois stations de provence.

    Durant les mois d’avril et mai 1970 le navire US MIZAR, repère des débris de l’EURYDICE par 1000 mètres de fond.

    D’autres clichés seront pris par le bathyscaphe ARCHIMEDE aux mois de juin-juillet 1970. »

    Paix aux âmes de ces sous-mariniers 😦

  3. globule dit :

    Ce monsieur ne nous dit pas pourquoi son livre faisait autant peur à ces hommes en noir.. de quoi parlait-il ? Et puis s’ils sont aussi intelligents, au point de communiquer par télépathie, pourquoi se méfier d’un vulgaire bouquin écrit par un pauvre Terrien primitif ?
    Pour moi, quelque-chose ne colle pas… mais peut-être que je me trompe, c’est juste mon ressentit.

  4. évhémère dit :

    Même si Bernard Bidault s’appuie sur des exemples assez douteux, il est indéniable que le sujet est indiscutablement inquiétant : si l’on connaît un certain nombre d’enlèvements avec retour présentant des éléments vraiment inexpliqués, le nombre de « sans retour » est certainement bien plus élevé que « 4400 » !… Quel est le sort de ces millions ( ou tout au moins centaines de milliers ) d’humains ?… Voilà qui est beaucoup moins « drôle » !…

  5. Alain dit :

    Ce qui m’étonne, c’est de voir ce monsieur parler sans que l’on décèle le moindre soupçon de supercherie.Ensuite je me dis que si cela me serait arrivé, ma vie en aurait été bouleversée et cela se verrait.Lui apparemment, il raconte cette affaire calmement comme si cela n’était rien.
    Dans ces conditions, j’ai beaucoup de mal à croire son témoignage, surtout que l’affaire des 800 soldats disparus dans un nuage n’est pas très clair là non plus, et on peut trouver sur le net le dessous de cette affaire.

  6. Ayudar dit :

    Bernard Bidault interviewé au journal de france3 le 16 mai 2003, parlant du danger que représente apparemment le phénomène ovni:

    http://video.google.fr/videoplay?docid=-6844499381918364084&ei=cwuQS9KZCZbt-QbA4_W0Ag&q=Bernard+Bidault&hl=fr#

    Bonjour, et merci Era =)

  7. LEAG dit :

    Monsieur Bideault a fait preuve de beaucoup de courage, mais je regrette néanmoins qu’il ne se soit pas montré plus prolixe quant à la description de ces fgameux MIB.

    Autre regret, et non des moindres, que ce genre de témoignage ait lieu dans une émission de ce type !

    Mieux vaut ça que rien ! Sans doute !

  8. poupou dit :

    salut era,
    wi le gars n’a pas l’air très boulverser.
    merci aydar pour le lien

  9. Perceval dit :

    J’adore ce genre de témoignage ou l’on vous dit tout et rien à la fois, j’adore ce monsieur Bidault qui nous parle avec un grand regret de la peur de nos dirigeant de nous faire peur, tous en reconnaissant un peut plus loin que lui aussi agirait de la sorte, j »adore aussi son histoire des fameux hommes en noir, qui à l’inversent de nos chers dirigeants, lui flanque la trouille au sujet d’un sois disant bouquin que bien entendu personne ne lira, et il continu, comme pour s’excuser, de nous parler des sous marins qui disparaissent, du fameux régiment qui s’évapore dans une nuées , des millions de citoyens a qui on a fait avaler leurs extraits de naissances et j’en passe. Que penser de son affirmation curieuse que les hommes en noirs ne sont pas des extraterrestres, mais des entités venus d’ailleurs a bord d’ovnis, de cette approche surprenante de globaliser le phénomène ovni dans toutes ces manifestations, de laisser transparaître, que l’engin ovni ne sert pas a voyager au sens ou nous l’entendons, mais plus subtilement de passer de l’instant a un autre sans la contrainte des distances, une sorte de métamorphose vibratoire, vivre ici sur terre, mais pas la même terre que la notre, être ici et d’ailleurs en même temps.

  10. masquerytte dit :

    un OVNI serait une porte vers un autre monde,ça raccourcit les distances c’est sûr,ce Mr a de drôles de comportements…il plane un doute sur la véracité de ce qu’il avance,il fait peut-être de la désinformation pour ridiculiser le phénomène et tout les UFOLOGUES?

  11. Flo dit :

    Si j’en crois l’article ci dessous
    http://www.parasciences.net/spip.php?article153
    L’armée prends les ovnis pour une menace car les ovnis sabotent magnétiquempent les sites nucléaires qui représentent la force d’un pays. Ils en ont abatu un à Fresno pres d’un site militaire en californie. C’est tout, ils ont peur de perdre leur puissance militaire…

  12. Antenne WiFi dit :

    Très intéréssante vidéo, de plus un juge/magistrat ufologue, témoin crédible!

  13. Joy dit :

    J’ai trouvé le témoignage de ce monsieur très intéressant et surtout qu’il en parle avec un calme empreint de crainte.

  14. fabien dit :

    Excellente vidéo, j’apprécie le courage de Mr Bidault !

Laisser un commentaire