
Cet article est sous copyright et l’auteur n’autorise pas sa reprise sans contrepartie financière. Pour le traduire j’ai donc un accord avec lui. Toute reproduction interdite.
Traduction Era pour area51blog
Posté le 1er mars 2021 par Chet Dembeck
Source Unknown boundaries.com
Un document récemment publié par la CIA révèle que la mort d’un pilote russe et la maladie débilitante d’un autre étaient le résultat d’une rencontre rapprochée avec un ovni.
Des avions soviétiques ont rapporté avoir vu un grand disque volant à proximité avec cinq faisceaux de lumière émanant : trois faisceaux étaient dirigés vers le sol et deux étaient projetés vers le haut lorsque l’objet a été aperçu pour la première fois. Le contrôleur au sol a ordonné à l’un des avions de modifier sa trajectoire et de s’approcher de l’objet, point duquel le disque a volé au même niveau et a dirigé l’un de ses faisceaux vers l’avion soviétique qui s’approchait, éclairant le cockpit. Listratov a cité le journal du pilote comme indiquant : A ce moment le copilote était aux commandes. Il a observé la manoeuvre que l’objet venait d’effectuer et a pu lever la main pour se protéger de la lumière insupportable. Le commandant de l’avion se reposait sur le siège voisin et un rayon de lumière brillant projetant une tache d’un diamètre de 20 centimètres passa sur son corps. Les deux pilotes ont ressenti de la chaleur.
Selon Listratov le commandant de l’avion et son copilote sont tous les deux devenus « invalides » peu de temps après l’incident. Le copilote a été contraint de quitter son emploi suite à une détérioration soudaine de son état de santé, notamment l’apparition de périodes soudaines et prolongées de « pertes de conscience ». Le commandant de l’avion est décédé en quelques mois. Selon Listratov la cause du décès a été répertoriée comme « cancer » et « les blessures causées à l’organisme à la suite des rayonnements d’un objet volant non identifié » ont été répertoriées comme un facteur contributif sur le dossier médical de l’hôpital où le commandant est décédé.
On sous estime les actes d’hostilité des ovnis mais ils existent, ce qui amène à se demander pourquoi ce phénomène est considéré par beaucoup comme n’étant pas au moins une menace potentielle.
- Les documents de mon article incluent des informations sensibles obtenues par un service de coupures de la CIA qu’ils utilisaient à l’époque pour garder un oeil attentif sur ce qui se passait à l’intérieur de pays comme la Russie. Le service de coupures a envoyé les histoires qui intéresseraient l’agence à la CIA et les pouvoirs en place à la CIA les ont ensuite consultées et distribuées sous forme de documents internes . Beaucoup d’histoires provenaient de petites publications en Union Soviétique, comme celle-ci. Souvenez vous : c’étaient les années avant internet et avant que de telles publications puissent être vues par le monde. J’espère que cela répond à toutes vos questions sur l’authenticité de mes sources de recherche. Encore une fois, j’ai ajouté un lien vers le PDF original vers l’article. Le numéro de document officiel de la CIA du PDF est c0551622.
Remarque Era :
Je remercie Claude C. qui a retrouvé l’intervention de l’Ufologue Russe Boris Chourinov en 1996 dans l’émission de Christophe Dechavanne » en 1996 et qui évoque ce cas. Vidéo ci-dessous :
Source : Shamballah treize
Le lundi 5 février 1996, le talk show « Comme un lundi ! », animé par Christophe Dechavanne, consacre son émission aux OVNI et aux extraterrestres, sur le thème « Les ET existent-ils ? ». Il oppose : – le camp des « Pour » (en jaune), composé notamment de Jean-Pierre PETIT, Gildas BOURDAIS, Jimmy GUIEU, Hugo NHART, Pierre BEAKE et le contacté Pierre MONNET. – au camp des « Contre » (en bleu), composé notamment de Pierre LAGRANGE, Paul-Eric BLANRUE, Catherine LEMAIRE, Michel MEURGER, Sheryll MULHERN, et Michel CHEVALET. Aux dires de Nicolas Maillard (à l’époque), le débunker Pierre Lagrange a activement participé au montage final de lémission. Jimmy Guieu, invité sur le plateau, explique pour sa part, dans son ouvrage « OVNI. ET : la vérité cachée », que cette émission fût truquée dans un but de désinformation, en étant orientée d’avance en faveur des « Contre », pour piéger et discréditer les ufologues (Chap. 6, P. 144 à 153)
Super intéressant! J’espère qu’il y va en avoir d’autres!!.. c gratifiant pour vous de voir confirmer par des officiels vos travaux de recherches!!