Des formations d’ovnis survolent Budapest à grande vitesse

Cet article est sous copyright et l’auteur n’autorise pas sa reprise sans contrepartie financière. Pour le traduire j’ai donc un accord avec lui. Toute reproduction interdite.

Traduction Era pour area51blog

Posté le 22 mars 2021 par Chet Dembeck

Source Unknown boundaries.com

Image Source Unknown Boundaries.com

Les documents de la CIA confirment que des formations d’OVNIS ont survolé Budapest à grande vitesse en toute impunité

Un dépôt récent de documents par la CIA concernant d’anciens rapports sur les ovnis conservés de longue date montrent que des formations d’ovnis à grande vitesse ont terrorisé les citoyens de Budapest en Hongrie en 1956 et 1957.

Les deux rapports de différents témoins corroborant font état de formations volant à des vitesses estimées à 20 000 KM/H, fréquemment en toute impunité. Les témoins dont les noms et les informations sons expurgés disent que les autorités du pays étaient dans le déni et ont tenté de se moquer des informations.

Cela vous semble familier ?

Dans un premier document daté du 17 avril 1956, le témoin fournit un diagramme des « formations d’ovnis » vues par des personnes sur le terrain et qui les maintiennent dans un état « nerveux »

Document 1

Voici une copie du document original de la CIA

Le deuxième témoin des survols d’ovnis les a vu alors qu’il était patient dans un hôpital militaire. Dans un document de la CIA datant du 2 août 1956, le témoin dont le nom est expurgé raconte avoir vu avec d’autres patients un ovni prendre de l’altitude, il déclare que sa vitesse était extrêmement élevée estimée à 20 000 KM/H

Autorités très concernées

Grace à ses contacts il a découvert que les responsables militaires à Budapest avaient suivi les fréquentes vagues d’ovnis sur leur radar, à leur grande consternation car ils ne pouvaient absolument rien faire pour les défier. Mais comme le font tous les gouvernements, les gros bonnets Hongrois se sont moqués des incidents en déclarant publiquement que toute la peur des soucoupes volantes n’était rien d’autre qu’un mythe.

Document 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :