Possible enlèvement par des extraterrestres au Québec

Info envoyée par Denis Boily (AQU)  Source : The Canadian

Traduction Française Era pour Area51blog

DATE: 28 Janvier 2014 
Posté par :  JOHN STOKES 

11580

Un enlèvement extraterrestre aurait eu lieu à Sainte- Brigitte -de- Laval , Québec, à 22h34 le 23 Janvier 2014. Cette présumée abduction a été signalée au MUFON (Mutual Ufo Network).

John Lash a lié les activités d’enlèvements exotiques aux « archontes » qui seraient des  entités   dimensionnelles inférieures  et régressives qui  » enlèvent les âmes par le vol  » comme indiqué dans metahistory.org .

Il était environ 21h30 . J’étais seul à la maison , je lisais  un livre dans ma chambre . Mes enfants dormaient dans leur chambre à coucher au sous-sol . Les lumières étaient éteintes, sauf la lampe de lecture au dessus de ma tête.

J’étais concentré sur mon livre lorsque j’ai vu quelque chose du coin de l’oeil. J’ai immédiatement eu la chair de poule. En regardant j’ai vu qu’il n’y avait rien. J’ai donc continué ma lecture pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’un flash de lumière blanche illumine toute la pièce.  Puis j’ai vu trois sphères blanches de la taille d’un ballon de basket qui flottaient dans l’air à   hauteur du plafond. Je ressentais de la terreur. Les sphères se déplaçaient de manière synchrone en  spirales autour de la pièce. Les sphères bourdonnaient. Les sphères illuminaient la pièce. Avec un claquement sec les sphères s’arrêtèrent de bouger et disparurent.

 Mon coeur battait trop vite. J’ai regardé mon téléphone et il était 22 h 34. Rassurée je me dit que j’avais probablement rêvé de cette observation.

11582

Je regardai instinctivement par la fenêtre. Ce que je vis me fit m’a complètement mal. Il y avait en tout deux êtres debout, qui me regardaient à travers la fenêtre.  Ils mesuraient environ 1 m 20, avaient de grosses têtes , de grands yeux noirs bridés , pas de nez , seules des narines . Ils m’ont regardé avec un regard mauvais . Je pouvais sentir leur colère envers moi. J’avais des sueurs froides . J’étais terrifiée . Tout à coup ils disparurent en une fraction de seconde. Je me suis sentie rassurée pendant une seconde jusqu’à ce que quelque chose de froid n’attrape mes jambes et mes bras en même temps. Je ne pouvais pas bouger ils me tenaient solidement. Je sentais quelque chose de froid à l’intérieur de mon crane, comme si quelqu’un touchait des parties de mon cerveau. C’était vraiment une expérience effrayante. Une sensation vraiment inconfortable. Tout devint noir et je perdis connaissance.

Je m’éveillai le lendemain matin à 9 heures 52 avec une terrible migraine. Quelque chose s’est passé la nuit dernière. Je ne serai jamais plus pareil.

Source

gif

Mise à jour et traduction Area51blog le 6 février 2014 à 16 h 45

Bannière

14 commentaires pour Possible enlèvement par des extraterrestres au Québec

  1. hidden truth dit :

    Mais quel est la date de l’enlevement ?

  2. Vénus dit :

    Etonnant ce témoignage, il me renvoie à la vision de 3 petits êtres derrière ma véranda. Et la trouille rétrospective que j’ai eu ensuite. Ils m’étaient apparus à 3 h du mat alors que je lisais sur l’ordi, je lis tant que j’en oublie l’heure, de lien en lien le temps passe et la fatigue ne se montre pas. Par contre, ce soir là il s’est produit une drôle de chose, avant cet épisode ci, il y avait eu des tas d’évènements, de visions dans le ciel de chez moi, sud Bretagne mais aussi dans mes voyages au Sud de la France, au-dessus de chez ma mère à Nantes et aussi dans le Sud de la France enfin partiquement partout où je vais. Mais là c’était particulier, peu de temps avant 3 h du mat je me mets à me gratter affreusement, me demandant ce qui m’arrivait, j’avais l’impression que j’allais me gratter jusqu’au sang, et puis un bruit dans ma fenêtre de véranda, je n’avais pas baissé les volets, je me suis donc levée pour les fermer en me disant que j’aurais dû le faire avant, j’avance mon doigt sur la télécommande des volets et là je vois 3 petites formes noires derrière mes volets, très grands yeux en amande ils prenaient les 2/3 de la tête, j’avais l’impression de voir des écorchés, très longs bras fins qui arrivaient au niveau du mollet. Sur le coup j’étais ébahie, les volets se fermaient et au fur et à mesure qu’ils se fermaient j’ai vu plein de dessins sur mes vitres. J’en ai conclu qu’ils m’avaient fait me gratter pour éloigner mon regard des vitres, afin de dessiner sur mes vitres. En regardant ces dessins je me suis dit « je rouvre » les volets commençaient à se rouvrir, mais là, la trouille m’a prise, je re-baissé les volets. Pendant 3 mois je n’ai pas pu dormir sans lumière dans la chambre. Et pendant ces 3 mois j’ai eu l’impression de ne plus jamais rêver. En décembre je suis allée 15 jours en Gouadeloupe, là je me suis sentie merveilleusement bien et j’ai pu dormir au son de toutes sortes d’animaux nocturnes sans lumière. Les lendemain matin, je me souvenais de mes rêves et çà me rendait très heureuse. De retour chez moi, les rêves sont repartis et je suis moins bien. J’ai quand même regardé mes photos de Guadeloupe car j’ai eu mal soudainement à la tempe gauche et c’est ainsi qu’ils se signalent et j’ai eu l’étonnement de voir deux sphères sur deux images différentes, ils étaient donc bien là aussi. Qui sont-ils ?
    Si quelqu’un a la même expérience que moi je suis preneuse et intéressée de discuter à ce sujet.

    • denis boily dit :

      Ah, une autre cause de mes maux a la tempe gauche occasionnels voir elancements.

      Moi qui pensait que c’etait un de mes medicaments ,Demandez mon mail a era , on va en discuter .

  3. denis boily dit :

    Bonjour Era
    Elle pense regarder son cell et l heure mais probablement dans son enervement et pour ne rien manquer elle ne oense pas prendre de photos .et certainement ,les photos n,auraient pas ete bonnes.

  4. LAMMBERT laurent dit :

    Je ne crois pas a ces sornettes de petits hommes venant voler les âmes des humains..et c’est quoi une âme pour vous?. Ces êtres ont un niveau de technologie et d’intelligence des milliers de fois supérieur au notre.
    Leurs venues sur la terre a pour objectif de conscientiser l’humanité sur de multiples possibilités de vie dans l’univers et sans dieu bien évidement, mais tout ça n’arrange pas les gouvernements, les militaires et le Vatican. Alors pour ce qui me concerne continuons a déranger.

  5. Biostormy liner dit :

    L’enlèvement d’un humain, animaux est une « opération courant »…

    Pas de quoi en faire un plat….

    Bye

    Light On Humanity

  6. évhémère dit :

    Ce gars-là aurait peut-être avantage à se faire un électroencéphalogramme ….

  7. Perceval dit :

    Revoilà les abductés,phénomène non résolu a ce jour,maladie mental,rêve oubliées,nul a ce jour na put trancher,pourtant ,tel une traînée de poudre ,le phénomène prend de l’ampleur,et aucun écho du milieux scientifique,comme je les comprend nos pleutres,sorti du carcans universitaire,rien n’existent,tu pense,mon pote,ils ne vont pas risquer leurs carrières les lâches,ils faut assurer sa tartine comme disent nos chers amis Belges;le sujet mérite tous de même plus que cette indifférence intellectuelles,des femmes,des hommes,des enfants sont victimes de ce viols physique mais aussi psychiques,dans l »indifférences la plus total,il est vrais que la vie de nos décideurs et de nos intellos,sont plus portés sur la gaudrioles et le pouvoirs,que sur les vrais problèmes de notre quotidiens.Je sais que le mariage pour tous étaient vitales pour la nation,que l’histoire du Togo,du Gabon et j’en passe,soit importants pour la culture générale du citoyens,que nos chers acteurs,chanteurs et comédiens,doivent aussi nous montrer leurs talents d »écrivains,pourquoi pas,mais ils n »y a pas que cela dans la vie,il y en a marre de toutes ces conneries qui priment sur le réel,il n »y a pas que le cancer du sein,de la prostate,du col de l’utérus,et là aussi j’en passe,qui doivent monopoliser les forces vives de la nation,les phénomènes ,que je qualifierait de paranormaux,doivent aussi compter dans le débats,trop de personnes souffrent de la maladies de l’inconnu,de l’étrange,la douleur est bien là,sans aucune équivoque,mais ignorées,moquées,psychosomatique comme lis disent les ignorants,les couards.Les enlèvements sont bien trop réels pour êtres ignorés,il est Temp de se pencher sur cette souffrance et d’y apporter un remède,ou du moins une explication.

    • Franck Boldo dit :

      Oui Perceval, ce phénomène que les Américains prennent plus au sérieux que nous devrait mieux être pris en considération en France, par nos élites et même par les amateurs ufologues (merci Era pour cet article). On peut se demander pourquoi il en est ainsi. Déjà il y a le scepticisme de bon aloi des esprits forts de nos élites intellectuelles et scientifiques. Les enlèvements étant les plus difficiles à faire avaler, c’est ce phénomène qui est le plus victime du scepticisme ambiant. Il y aussi la peur de voir la vérité en face, à savoir que nous sommes peut-être pris pour des cobayes par des civilisations vieillissantes en quête d’ADN et d’ovules frais. Enfin il a les religions qui ne croient que dans les apparitions mariales ou de l’archange Gabriel et au mieux celles de l’esprit malin. Cela fait beaucoup de portes à forcer ! Et beaucoup de souffrances à soulager.

  8. Tresorina dit :

    Je lie tout cela , en sachant que la bible en parle depuis milliers d’années! Et comme l’événement est proche « du retour de JÉSUS CHRIST (dans 1 thessaloniciens chap4 verset 13 a 18) il faut bien que les personnes n ayant pas la foi , trouvent une autre version des fets! Mais pourquoi serrait il plus fiable de croire a cette hypothèse ? Ceux qui me confortes et me réjouie est bien ce que j’ai entendu lors de ma conversion il y a 23 ans , et ceci est expliquer en symboles part les saintes écritures ! Pourquoi une personne qui a la foi en ceux que la bible nous enseigne serrai , faux, rejeter part certains et la venue des extra terestres serrai fiable?? Libre a chacun d’avoir la conviction au fond de lui, et surtout gardons le respect les uns aux autres ,tjrs, car nous sommes tjrs sur la ligne d attaquant si on résine différemment de l’autre!

  9. patricia mandelli dit :

    Bonjour a tous, moi aussi j’ai eu des experiences des plus dingo j’ai moi même était enlever , disons que ne n’était plus dans ma chambre , ni dans mon lit mais ailleur. Je me souvient symplement être allonger sur une table et un petit être ses approcher de moi avec ses grand yeux noir en amende, ses yeux mon scruter mon moi, mon ame , mon esprit peut importe comment on appelle ça. La seule chose que j’ai recentie c’est que ses petits êtres savez tout de moi de mon être , de ma vie, de ma plus tendre enfance peut être méme jusqu’a ma mort.
    ses êtres mon fait voir des forêts en feux des êtres humain mourir, je ne sais pas quoi en penser mais le lendemain j’ai etait trés , trés ,trés malade durant une semaine , j’ai énormement pleurer. C’est une experience des plus flipente qui me soit arriver et d’autre encore. J’ai plusieurs fois vue des choses dans le ciel seule et avec
    plusieurs témoins.

  10. mike dit :

    Bonjour….

    Depuis pas mal d’année maintenant je vois des choses étranges dans le ciel, non terrestre et c’est une certitude !!!

    hier dans la nuit du 06/06/2014 au 07/06/2014 il sait passé quelque chose d’étrange chez moi, je dormais dans mon salon, je ne ferme pas mes volets et vers 3h du matin, sans savoir pourquoi, j’ouvre les yeux, j’avais la sensation de ne pas avoir dormi avant, j’étais bien réveillé, et là derrière ma fenêtre j’ai vue une silhouette non humaine ( je le certifie) qui m’observait, je ne pouvais plus bouger, ni parler, par contre j’ai ressenti le mal et l’horreur, je n’oublierai jamais ce moment. Je sens que cela n’est qu’un début…

  11. Delphine dit :

    Bonjour,
    il y a 20 ans , j’avais 14 ans à l’époque, je dormais chez des amis après uns soirée, vers 4h00 du matin on ne dormait pas encore et mon ami m’a demandé d’aller lui chercher des cigarettes dans la voiture qui était garée juste devant la porte. C’est dans un petit village , la maison est en bord de route. Je suis arrivée au niveau de la portière arrière , j’étais face à la voiture et je regardais le siège , quand je me suis sentie observée ,cette sensation m’a fait touner la tête et regarder de l’autre côté de la route. C’est là que je l’ai vu , petit, blanc crème, pas d’habits, de grands yeux noirs , il était plus petit que moi , je ne sais pas 1.3m environs, il était sous une lumière comme sous un lampadaire , la lumière éclairait en cone au dessus de lui. il m’a fallut 1 ou 2 secondes avant de me mettre à hurler et entrer en courant dans la maison, je me suis assise devant la porte pour la bloquer , et je suppliait mes amis de fermer à clef , je criai , fermez! fermez les fenêtres! , je hurlais, ils ont eu très peur , j’étais terrorisée par ce que j’avais vu, je ne comprenais pas , je savais que ce n’était pas humain.
    Ils ont éssayez de me calmer , je ne pouvait rien expliquer , je pouvait juste dire : il y a quelque chose dehors ! ne sortez pas surtout ne sortez pas! Un de mes amis a attrapper une barre et ils ont ouvert la porte , il n’y avait rien, ils ont fait le tour de la maison mais ils n’ont rien vu . Ils sont tous persuadés que j’ai vu quelque chose ce jour là mais quoi? Ils m’ont dit que ça devait être un animal ou que j’avais halluciné il était tard avec la fatigue etc. On en est resté là . Le lendemain matin je pensait aussi que peut être je m’était trompée et que j’avais vu un animal sous le lampadaire dehors. mais lorsque je suis sortie, j’ai regardé de l’autre côté de la rue et il n’y a aucun lampadaire, la route n’est absolument pas éclairée. Je sais que ce que j’ai vu etait sous une grande lumière , il se tenait debout , ce n’était pas un animal il n’y avait que 6-7 mêtres entre nous. Je n’ai jamais trop parlé de cette histoire , par peur que les gens me prennent pour une folle ou une mythomane, même mes proches sont toujours à la limite de se moquer. Je n’ai jamais oublié de soir là , même 20 ans après je m’en souviens comme si c’était hier. Je regrette cependant d’avoir eu peur et de ne pas avoir chercher à entrer en contact, restée un peu sans rien dire et attendre, je ne sais pas faire autrement, je ne saurais jamais si il me voulait du mal ou du bien , c’est ce qui me rend triste et me laisse avec toutes mes questions.

Laisser un commentaire

