TEMPS, ESPACE ET OVNIS.

Crédit illustration :
es.nextews.com/

Zagros l’un des fidèles lecteurs du blog AREA 51  de Emmanuelle ( ERA) nous envoie cet article pour que nous le publions ici pour vous et pour nous. Zagros a une maîtrise en Chimie et en Physique et était ingénieur ( retraité à présent) au CEA (Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives).

Il traite le sujet OVNI avec un regard scientifique même si ce qu’il propose dans son document, semble à contre courant de la pensée unique et cartésienne,  dite matérialiste.

Ceci pourrait être un pas de géant dans les investigations du phénomène OVNI.

Nous remercions chaleureusement Zagros pour sa contribution car même si son idée repose sur une de ces théories, elle est quand même étayée par des arguments et chacun sera libre de penser ce qu’il veut. Tous ensemble et non pas les uns contre les autres nous pouvons espérer avancer sur ces cas intrigants, saisissants et qui échappent à notre compréhension.

Pour avoir une idée assez précise des travaux de zagros ,les manipulations, les expériences faites par le génie Nicolas Tesla sont utiles afin d’affiner notre perception. Vous trouverez sous la l’image PDF qui contient le dossier de Zagros des  liens internes, il suffit juste de cliquer sur le titre.

Ceci répondra aussi à Polo un autre fidèle lecteur ici , qui demandait des précisions à Zagros dans un échange de commentaires.

Era & sylvain 

Cliquez sur l’image PDF pour lire le document de Zagros

Temps espace et OVNI

 


Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques

Time Trap – Nikola Tesla

Vidéo Nikola Tesla

 Mise à jour AREA 51 BLOG, le-05-03-2018 à 19h25.

Publicités

12 Responses to TEMPS, ESPACE ET OVNIS.

  1. Polo dit :

    Un ancien de Saclay. Bravo, Zagros quel beau métier. Sur Area 51, article sur Ben Rich, ils ont réussi.

    • zagros dit :

      Il est probable que si des applications existent sur la base de l’hypothèse rappelée dans mon court article ou autre hypothèse équivalente « avancée », elles doivent être tenues secrètes…

      • Polo dit :

        Oui ultra top secret, en même temps je dirais, se retrouver à la limite de l’espace en deux flashs et virer à la même vitesse. Ça donne envie de travailler sa physique.

        • zagros dit :

          Ca fait frémir, mais dans quelques dizaines d’années, on enseignera cette partie de la physique dès le collège…On travaille déjà les espaces à N dimensions en maths!

  2. zagros dit :

    J’ajoute un point important à mon propos concernant le « missing time ».

    Le phénomène du « missing time » s’explique facilement dans l’hypothèse de la bulle spatio-temporelle. Si le témoin est assez proche de l’ovni, il peut être sous l’influence du moteur antigravitationnel donc dans un champ proche où le temps s’écoule moins vite. Ainsi s’il pense rester 10 minutes, conformément à sa montre, il peut s’être écoulé trois heures en temps terrestre. Quand l’ovni disparaît, sa montre est alors en retard de 2 h 50 mn. Un témoin restant une heure en observation dans l’ovni, peut réapparaître avec un retard de plusieurs jours, un témoin partant deux heures en voyage dans l’espace dans l’ovni peut revenir quand plusieurs semaines ou mois se sont écoulés. Ce dernier aura vécu un peu moins que son âge!
    On peut penser raisonnablement que l’incidence décroît progressivement depuis le centre du phénomène jusqu’à sa périphérie selon une loi à explorer. Une étude statistique à faire serait de comparer tous les cas où un missing time est rapporté en portant la distance du témoin au centre du champ antigravitationnel en fonction de la valeur du missing time rapportée à une durée de référence, par ex 5 mn. On opère ensuite une régression (linéaire, logarithmique…) et si une courbe caractéristique apparaît on aura la preuve que:
    -le phénomène a la même origine motrice,
    -une de ses conséquences est décrite selon une loi familière (décroissance en 1/x, etc.).
    Un tel résultat constituerait une avancée significative.

    • Sylv1 dit :

      Zagros, j’ai modifié le PDF conformément à ta demande en ajoutant le passage que tu as mis dans ton commentaire ici.

      • zagros dit :

        Merci Sylvain.
        Ma démarche est inverse de la démarche scientifique classique qui consiste à avancer pas à pas du connu vers le nouveau, en fragmentant les phénomènes, en proposant une théorie à peine nouvelle et en voyant un à un si les effets concordent.
        J’ai préféré prendre le sujet inversement et globalement, à savoir retenir d’abord les effets invariants ou récurrents et trouver une théorie qui pourrait les expliquer. J’en ai vite conclu que la manipulation locale de notre espace-temps répond à 98% aux effets observés (missing time, silence, arrêt moteurs, lumières floues, disparitions et accélérations brusques, protection des EBE contre les effets de l’accélération, antigravité, extraction de l’énergie du 4D et non de notre 3D , etc, etc…).

  3. Troblo dit :

    Salut a tous cela fait plus de 20 ans que je m interesse au phenomene ovni
    Et nous sommes dans l incapacite de comprendre ne serait se que 1 pour cent de ce phenomene
    Le probleme vient de notre cerveau et la capacite de conseptualiser ce phenomene
    C est comme ci vous demandiez a une fourmi de comprendre notre civilisation
    Le phenomene ovni joue avec notre realite
    Et notre realite n est que des frequences electriques interpretees par notre cerveau
    Notre realite nest qu une illusion
    Vous croyer toucher les choses et bien non rien ne touche rien la preuve icihttps://youtu.be/7Ay2JPUaPCs
    Et ceci est une infime partie de se que j ai compris bye

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :