Les Armes Electromagnétiques Scalaires Soviétiques

source:http://membres.multimania.fr/frendelvel/scalar/scalaire.htm

Source et version originale en anglais sur le site:
Liberty Australia http://www.webaxs.net/~noel/
à la page: http://www.webaxs.net/~noel/articles/par-sem.htm
MAJ : le lien ci-dessus semble maintenant inactif, une copie de cette version
originale se trouve à : http://www.freedomdomain.com/weathercontrol/scalarweapon01.html
Traduction José Frendelvel

Ce dossier présente les concepts de bases des armes électromagnétiques scalaires soviétiques, parmi les principaux types disponibles, ainsi que les preuves et les indices de leur utilisation largement répandue.

L’Electromagnétisme scalaire, c’est l’Electrogravitation

L’électromagnétisme scalaire est une extension de l’électromagnétisme (EM) actuelle qui inclut la gravitation. C’est une électrogravitation unifiée, et, ce qui est plus important, c’est une théorie unifiée. Ses bases ont été découvertes par Nikola Tesla.

Dans l’extension EM scalaire, l’énergie du champ EM peut être transformée en énergie de champ gravitationnel et vice et versa. Cette transformation peut être structurée et localisée, dans des zones ou objets spécifiques. Un tel passage contrôlé de l’électromagnétisme  à la gravitation n’est pas possible dans l’EM normal ou la physique actuellement enseignée dans les manuels occidentaux.
Cependant des fragments et morceaux de cette théorie ont été éparpillés à travers la littérature de physique depuis quelques temps, mais aucun scientifique orthodoxe de l’Ouest ne semble avoir réalisé que ces portions anormales pouvaient être intégrées en une nouvelle physique étonnante. Des expérimentateurs non-orthodoxes, des inventeurs, et des scientifiques ont réalisés des découvertes dans cette arène depuis plusieurs décades, mais de nouveau personne n’a réalisé les implications exactes ou la manière précise dans laquelle leurs résultats pouvaient être combinés avec la physique électrique actuelle.

La suite sur Ufoetscience

Publicités

2 Responses to Les Armes Electromagnétiques Scalaires Soviétiques

  1. Murielle dit :

    OUFFFF!!!Je pense avoir des oreilles pour entendre, mais pas le cerveau pour tout comprendre..Surtout qu’on a ajouté des maths dans l’article ah non ça alors ça n’est pas gentil !!(LOL). Pour le reste de l’article, je ne sais pas, je suis un peu sceptique. Les russes auraient des armes terribles et détruit Challenger… (pourquoi que les russes d’ailleurs ? Quand ils étaient jeunes dans les années 50, ma maman et mon oncle ont vu un cigare dans le ciel et pour eux, c’était déjà les russes à l’époque… et aujourd’hui ils disent c’était surement les russes OU les américains). N’étant pas dans le secret des dieux, je dis que si ses armes existent , qu’elles soient de n’importe quelle nationalité fait froid dans le dos, mais ça n’empêche pas l’être humain d’aller commettre plein d’horreurs dans le monde avec des armes conventionnelles…

  2. […] Les Armes Électromagnétiques Scalaires Soviétiques […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :