Certains ONVIS triangulaires sortent ils de l’eau ?

A CGI representation of the V-shaped craft that hundreds of witnesses reported seeing in the Phoenix area on March 13, 1997.
(Photo Credit: © BASE Productions, Inc)

Cliquez sur l’image PDF pour lire le document.

PDF

Publicités

11 Responses to Certains ONVIS triangulaires sortent ils de l’eau ?

  1. Capucine dit :

    Merci chère area51 pour ce doc…….

  2. Polo dit :

    Certains ONVIS triangulaires sortent ils de l’eau ? air, mer, espace, fort probable. Pour la plupart ils sont polyvalent, une certitude.

    • zagros dit :

      Je partage assez ce point de vue, la propulsion sous bulle spatio-temporelle permettant de traverser indifféremment tous les fluides.

      • Polo dit :

        La propulsion sous bulle spatio-temporelle. Mais d’ou sortez vous cette technologie.

        • zagros dit :

          J’ai écrit un article offert gracieusement: » temps, espace et ovnis »
          Je l’envoie à Sylvain pour qu’il le publie s’il le juge utile.

  3. zagros dit :

    Je n’avais pas remarqué que davantage d’ovnis triangulaires s’intéressaient à l’eau. Il me semblait que les autres types (soucoupe, toupie, etc..) s’y intéressaient aussi. Serait-il possible que les différents types d’ovnis soient représentatifs de plusieurs races ET et que certaines proviennent d’une planète qui manque d’eau? Il semble que l’eau soit abondante en périphérie de la galaxie où nous sommes ( Terre, lunes de Saturne et Jupiter, Mars autrefois en surface). Peut-être est-elle plus rare dans les systèmes plus anciens vers le centre de la galaxie, ce qui expliquerait l’intérêt de notre planète pour certains?

    • Polo dit :

      ZAGROS, quels extraterrestres? Mais qui à vu un extraterrestre dernièrement, un peu comme dieu finalement. En même temps, ils y a des milliers d’engins observés voir filmés. Et ce n’est plus un secret, qu’ils peuvent pénétrer une masse d’eau. Cordialement ZAGROS.

    • zagros dit :

      On peut aussi se demander si notre planète ne sert pas de marché de matières premières pour les occupants d’autres planètes. Ici on nous prend de l’eau, là on nous prend de l’ADN, hier on exploitait notre or, sans compter d’autres choses dont on ne se rend pas compte au vu des nombreuses visites discrètes dont notre planète fait l’objet. Qui sait même si nos lointains ancêtres venus d’ailleurs n’ont pas tout simplement pris possession de la planète pour s’y installer. Pire, on dit même que de gigantesques ovnis viennent pomper notre soleil. Ceux qui disent aujourd’hui qu’il faut prendre soin de la planète ne se rendent pas bien compte que leurs véritables interlocuteurs ne sont peut-être pas les pauvres types que nous sommes sans cesse persécutés par leurs doctes exhortations.

  4. pat 065 dit :

    Ovni ou Oani sont les mêmes objets. Les performances de ces engins dotés d’une invraisemblable technologie et nous dévoilant un peu partout dans le monde leurs capacités dans nos cieux ne doivent éprouver aucune difficulté à se déplacer au sein de nos mers et océans.

  5. Polyèdre dit :

    L’eau peut avoir plusieurs fonctions. Si cet élément est rare ailleurs, il est donc normal qu’ils s’y intéressent, mais ce n’est pas une exclusivité …

    De nombreux signalement « d’objets » et de sources lumineuses suspectes ont étés observées à proximité de carrières et de mines, donc l’extraction de matériaux semble également faire partie de leurs préoccupations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :