Les O.A.N.I.S au repas ufologique de Toulouse

Conférence très intéressante de Sylvain aux Repas Ufologiques Toulousains. J’ai été très heureuse de faire la connaissance d’Isaure et de Mathieu Ader et d’avoir pu discuter avec des témoins. Ambiance conviviale et participative. Un grand merci Aux Repas Ufologiques et à Isaure pour leur accueil. L’ufologie permet aussi de faire de belles rencontres.

Mercredi 14 juin 2017 j’étais convié au repas ufologique de Toulouse invité par Isaure et son équipe.

L’accueil sympathique est à souligner. Pour cet événement Mathieu Ader de l’équipe ufo-science était présent, il a ainsi présenté le nouvel outils de détection qui permettra des analyses capturées par ce système de  » détection O.V.N.I/PAN. » D’ailleurs je lui ai proposé une idée qui serait de concevoir un outils du même style mais polyvalent, pour détecter et enregistrer en temps réel  des observations aériennes au dessus d’une étendue d’eau, mais aussi sous marine coupler à un système d’hydrophone pour  capturer et identifier les sons sous-marins. Ce concept s’il était réalisé permettrait alors d’avoir une pièce à conviction optimale, car tout ou presque serait capturé et analysé par la suite. Ceci pourrait alors nous faire progresser d’une manière scientifique et significative concernant les observations à la fois visuelles et sonores. Ce concept pourrait  apporter des réponses concrètes. Ce genre d’appareil devrait être miniaturisé au maximum pour pouvoir être installé sur des bateaux de tous genres, mais aussi des petites embarcations tels, les barques, les zodiac, les soucoupes sous-marines etc . Un outil autonome, polyvalent et surtout performant utilisable partout quelle que soit la météo et par tout le monde. Ce genre d’outils existe certainement chez les militaires, alors pourquoi ne pas concevoir un outil adapté à disposition des  civils ? Nous avons ainsi annoncé ceci très brièvement à l’assistance  présente au repas ufologique toulousain.  L’idée est lancée.  Reste à trouver le financement et les ingénieurs pour la conception. L’avenir dira si ce projet sortira ou non des cartons .

Mathieu et Isaure ainsi que toutes les personnes présentes ont été très bien avec nous, (Era  » Emmanuelle ») était  présente aussi .Tous les deux nous remercions les repas ufologiques et ces personnes.

Comme je l’ai précisé au repas ufologique à Toulouse, le but de nos recherches est de contribuer à identifier tous les phénomènes liés aux O.A.N.I  mais aussi aux O.V.N.I .Ceci passe d’abord par l’identification des réalisations issues de la main de l’homme mais aussi, de toute vie existant sur notre planète ainsi que les phénomènes physiques plus ou moins détectés et analysés. Ce qui à terme laissera la place aux 5 % voir même un peu moins des cas restants qui ne sont certainement pas issus de notre civilisation et de ce monde.

J’ai présenté en exclusivité la  maquette (couverture) de mon second ouvrage en cours de réalisation avec le titre  qui s’ intitulera « O.A.NI.S complément d’investigations ( partie 1) » car un troisième ouvrage devrait suivre ensuite.

Le second opus  prendra le large en accentuant la recherche plus précisément sur le milieu marin.

Texte et photos investigation océanographique et oanis-Matisse Sylvain le 21 juin 2017 -mentions légales

©2017

3 Responses to Les O.A.N.I.S au repas ufologique de Toulouse

  1. Roomanies dit :

    Un outil très intéressant, effectivement ! Merci de ce partage !

  2. Très sympa Repas Ufologique. MErci a vous deux d’y avoir contribué. Un super Repas c’est les retours que j’en ai des participants BRAVO
    Christian COMTESSE

  3. Vraiment désolé de n’avoir pu être parmi vous pour raison familiale…

Laisser un commentaire