Sénateur Martin Heinrich du Nouveau-Mexique : Ovnis trop avancés pour être humains

Source : TMZ

Traduction Era pour Area51blog

Un sénateur de plus qui s’exprime sur les vidéos d’ovnis de la marine américaine. Cela ne s’arrête plus outre atlantique. Le sénateur Martin Heinrich du Nouveau-Mexique, membre du Comité spécial du Sénat sur le renseignement, répond à quelques questions et pour lui la nature exogène de ces engins ne fait aucun doute.

  • Journaliste : Que pensez vous de cette affaire d’ovnis qui se déroule actuellement ?
  • Sénateur MH : Je pense que nous devons aller au fond des choses, c’est assez intriguant. Je ne sais pas ce que c’est mais à chaque fois que vous avez des pilotes confirmés qui décrivent quelque chose qui ne semble pas conforme aux lois de la physique qui régissent l’aviation et qui se trouve dans l’espace aérien américain, Je pense que nous devons aller au fond des choses
  • Journaliste : Mais comme vous le savez il y a des toujours des théories conspirationnistes sur Roswell selon lesquelles il y a beaucoup de corps extraterrestres là-dedans, quelque chose comme ça, pouvez-vous me dire la vérité étant donné que vous faites partie du comité sur le renseignement, y a-t-il quelque chose là-dedans ?
  • Sénateur MH : Tout ce que je peux dire c’est que je n’ai jamais vu les corps à Roswell.
  • Journaliste : La chose la plus importante à craindre est de savoir s’il s’agit d’un gouvernement étranger ou si c’est extraterrestre ?
  • Sénateur MH : Oh ! Option B chose beaucoup plus grande à craindre
  • Journaliste : Vous pensez que des extraterrestres seraient pires ?
  • Sénateur MH : Si un gouvernement étranger possédait ce genre de capacités, je pense que nous verrions d’autres indications de technologie de pointe. Je ne peux pas imaginer que ce qui a été décrit ou montré dans certaines des vidéos appartienne à un gouvernement à ma connaissance. Je ne suis pas vraiment un parieur, mais à la façon dont ces choses manœuvrent, vous ne voudriez pas qu’un être humain ou une créature vivante se trouve à bord d’un engin qui se déplace aussi vite et change de direction aussi rapidement. Comme je l’ai dit, je n’ai aucune idée de ce que c’est mais nous devrions le comprendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :