Du nouveau dans l’affaire des Dogus du Pérou

Les découvertes ont été réalisées par des huaceros (pilleurs de tombes) dans un endroit inconnu dans le sud du désert du Pérou, dans la région de NAZCA
crédit photo feairplane.canalblog.com/

Mercredi 21 juin 2017.

Voici la suite des investigations menées par Thierry Jamin.

Nous suivons depuis le début ce dossier par le biais de Michel Ribardière qui nous partage les infos sur son site.

« La divulgation de NAZCA a démarré. Trois vidéos ont été publiées par des chaines étrangères depuis hier: »

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

 Teaser

La momie Maria n’est pas tout à fait humaine

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

La momie Josephina est enceinte

Ajoutée le 20 juin 2017 ©Instituto Inkari Cusco – Jungle Doc Productions via Youtube

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

Les articles sont rédigés par Michel Ribardière mis en ligne par lui-même sur son site web: FEDERATION EUROPEENNE  A.I.R.P.L.A.N.E

Le premier article était celui-ci  (VOIR)

Le deuxième ici 

Publicités

11 Responses to Du nouveau dans l’affaire des Dogus du Pérou

  1. andre dit :

    il ne faut pas dire c est vrais ou pas car c est vraiment étrange cette découverte que seul internet en parle . des etres qui seraient peut etre bien terrestre mais bien en avance sur nous ou alors des gris . il est souvent question des dieux , mais les appelaient t ils dieux pourquoi beaucoup de choses sont hors normes , ex les célèbres ligne de Nazca j ai visionner un documentaire sur you tub sur les lignes le gars qui a fait le document ressemble a indianna jones i au debut du documentaire on vois ces lignes avec dans le coin du film un tracé en étoile qui ressemble étrangement a ce qui a été envoyer par la sonde pionner 10 l étoile a plusieurs branche qui indique la position des planètes et celle ou nous nous trouvons
    quand j ai vu cette étoile je me suis dit que j avais déjà vu ca mais ou et je me suis rappeler l image de ce qui a été envoyer par pionner 10
    ou j ai mal vu ou c est vraiment étrange .
    il est plus que certain que des êtres tres intelligents ont fréquentés l Amérique du sud , pour exploiter des gisements ?. toujours au sujet de ces lignes qui a pu décapiter une montagne pour faire ces lignes , toujours pas ces malheureux avec leurs pelles et râteaux.

  2. zagros dit :

    Il conviendra de vérifier si ces momies sont les seules de leur espèce ou si des dizaines d’autres semblables seront extraites.
    Si ce sont les seules, il est possible qu’elles soient une fabrication inventive des huaqueros. Je les connais, j’ai vécu deux ans au Pérou, les pilleurs de tombes fabriquent des faux à s’y méprendre.
    S’il s’agit d’une famille originale, alors ce sont plutôt des reptiliens (trois griffes comme les oiseaux bien de chez nous).
    Mais, les implants paraissent bien trop gros ou alors fabriqués avec une technique partiellement perdue.
    De plus, pourquoi ces corps sont-ils enterrés sur notre planète et pas sur la leur? Un vaisseau ET en panne? Pourquoi pas, des crashs d’ovnis ont déjà eu lieu, ils n’aiment pas la foudre. Il me semble qu’il existe un autre cas de race aliène qui a survécu plusieurs siècles dans une vallée chinoise , si quelqu’un a une référence?
    Une autre piste est la suivante: des ET ont effectivement débarqué, puis les Nazcas ont cherché à les imiter. Les remodelages de momies dateraient alors de 1500 à 2000 ans. Par exemple en Egypte, les familles nobles allongeaient le crâne des enfants pour faire croire à une descendance des premiers dieux qui avaient cette forme de tête. Un phénomène semblable, bien humain, a pu se perpétrer dans la vallée de Nazca, où il s’est passé quelque chose de bien spécifique comme je l’explique dans mon article sur les lignes de Nazca sous le pseudo F B.
    https://area51blog.files.wordpress.com/2011/11/leslignesdenazca.pdf

  3. zagros dit :

    Dans mon précédent commentaire, je mentionnais la tribu des Dropas.

  4. Polyèdre dit :

    La probabilité de se retrouver devant une arnaque hyper élaborée reste élevée.

    Sans rentrer dans les détails, cette affaire contient non seulement de des zones d’ombres mais aussi de nombreuses incohérences et protocoles douteux.

    Ce qu’il faudra maintenant découvrir, c’est si ces momies ont étés rafistolées dans une période ancienne ou plus récente car il semble que cela soit le cas. Des analyses détaillées aux rayons X au niveau des poignets et des chevilles permettrait d’y voir plus clair.

    Posez-vous aussi la question de savoir pourquoi cette affaire n’interressent que les médias mainstream et non la presse officielle et les chaînes grandes d’états, ils ont peut-être de bonnes raisons de ne pas se précipiter.

    Thierry Jamin n’y est pour rien, il s’est laissé entraîné dans cette affaire, c’est une opportunité pour des individus peux scrupuleux histoire de faire de la pub à moindre frais et faire gonfler l’histoire au fil du temps. On ne peut pas dire que la présence de Jaime Maussan soit une référence.

    Attendons patiemment le dénouement, et cessons de nous faire de fausses illusions sur la suite qui va être donnée.

    • zagros dit :

      Voilà une position très raisonnable.
      Ne fermons pas totalement la porte au cas où…Je maintiens que si les momies ont été « rafistolées » dans le passé, ça reste la preuve indirecte d’une présence et ça confirme l’hypothèse d’un culte du cargo à laquelle j’aboutis dans mon article.

  5. […] Source : Du nouveau dans l’affaire des Dogus du Pérou […]

  6. les moutons noirs dit :

    A reblogué ceci sur Les moutons noirs.

    • Georges dit :

      les ummites c’est comme Roswell, la désinformation dans toutes sa splendeur, il est évident qu’il est plus facile d’accepter la désinformation, car pour l’information tout est top secret, et seule l’armée française a trouvé la grotte et tous ce qui a été dit sur la région( vol de compteur électrique et de manuel scolaire dans une ferme) est confirmé par la gendarmerie, mais comme toujours il y aura des gens pour prouver que la désinformation est la seule vérité.

  7. blog feminino dit :

    blog feminino

    Du nouveau dans l’affaire des Dogus du Pérou | Area51

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :