Etrange expérience à Stonehenge

Source : Phantoms and Monsters – Lon Stricler

Traduction Era pour Area51blog

stonehenge_99_eclipse

Crédit image : Phantoms and monsters.com

« J’ai vécu un glissement de temps  à Stonehenge dans les années 90!  Mon père, mon frère et moi étions en excursion là bas quand j’avais  7 ou 8 ans , et si vous y êtes déjà allés , vous savez qu’il est situé juste à côté de l’autoroute A303.

Eh bien, tout d’un coup j’ai ressenti le besoin de me tourner vers la route où j’ai vu la camionnette de mon oncle / tante avec mes quatre cousins à l’arrière. Je l’ai signalé à mon père qui était incrédule jusqu’à ce qu’il les voie aussi. Il me semblait qu’ils conduisaient presque au ralenti. En y pensant comme une coïncidence bizarre, mon père a appelé son frère (mon oncle) plus tard ce jour-là pour lui dire  que nous les avions vus. Mon oncle a alors dit que ça ne pouvait pas être eux parce qu’ils n’étaient pas allés là bas depuis plus d’un an. Mon père, qui est un sceptique, était abasourdi et ne pouvait offrir aucune explication. Ce n’était pas une erreur d’identification. Ils avaient une camionnette de style très distinctif et nous les avons tous vu clairement à l’intérieur. Super bizarre! Une autre partie importante de cette histoire est que la maison de mon oncle et de ma tante se trouve à plus était de plus de 160 Km  de là, donc il n’y a aucune chance qu’ils soient passés par là sans s’en souvenir « .

Source: closetotoast, Youtube Commentaires

Transcrit par JLB

Phantoms and Monsters 

 

gif

Mise  à jour Area 51 blog, le : 25/10/2016 à 10h15

area2

Laisser un commentaire

