Source Phantoms and Monsters -Lon Strickler
Traduction Era pour Area51blog

Crédit image : http://www.phantomsandmonsters.com/
Greg de Jacksonville, en Floride, a appelé pour parler de son expérience étrange avec des Men In Black après avoir aperçu un OVNI et des extraterrestres à son bord.
«Un jour que je rentrais de l’école avec mon frère – nous avions l’habitude de rentrer à pied de l’école tout le temps – il s’était passé quelque chose de deux ou trois jours avant. C’était un week-end, j’avais un télescope dans le jardin à l’arrière et alors que je regardais à travers le télescope, je l’ai vu … Je ne savais pas ce que c’était, mais il semblait que ces gens regardaient à travers le hublot d’un engin. Ils étaient chauves et avaient de grands yeux. Je ne savais pas ce c’ était à l’époque. Je ne connaissais pas ce genre de choses.
Après l’école mon frère et moi rentrions toujours ensemble à pieds. Un jour que j’étais un peu … nous en parlions, mais sur le chemin du retour, nous avons traversé Bowery Street, où il y a un grand et vieux châtaignier. Nous avions l’habitude de nous arrêter et de ramasser les châtaignes et tout ça. Mais je me suis levé après avoir ramassé des châtaignes, mais mon frère n’était pas là. Il y avait deux hommes en costume noir qui se tenaient là et ils me posèrent des questions … Vous savez, ça fait bizarre d’en parler. Ils parlaient un peu comme… ils parlaient bizarrement, un peu comme des robots et ils m’ont demandé ce que j’avais vu. Je leur ai dit et ils ont dit que je ne devais pas parler de cela et ils ont commencé à parler, vous savez, me menaçant. Je me suis mis à courir. Quand je me suis retourné, ils n’étaient plus là, mais c’est alors que mon frère est arrivé en courant et il m’a demandé ce qui s’était passé. Je lui ai dit que je ne savais pas. Cela fait un peu bizarre d’en parler maintenant aussi. C’était il y a longtemps, je ne sais pas, je devais avoir environ 7 ou 8 ans à l’époque. (George Knapp, l’hôte demande où sont passés les MIBs) Ils avaient tout simplement disparu, puis mon frère était de nouveau là derrière moi. Il est arrivé en courant derrière moi. Il est réapparu et eux ont tout simplement disparu. «
Source: Coast to Coast AM – August 21, 2016
Transcribed by JLB
Remarque de Lon : La confrontation des MIB avec les enfants est assez rare. Je ne sais pas ce qu’il a vu ou dit à d’autres … mais la réponse a été immédiate et intimidante. Toutes les personnes qui ont vécu une expérience de MIB à qui j’ai parlé n’oublieront jamais leur «troisième degré» avec les MIB. Leur regard et leurs manières semblent frapper à l’âme du témoin. Lon
Mise à jour Area 51 blog, le : 24/10/2016 à 16h20
Je pense fortement avoir vu un « men in black » en vrai une seule fois y’a de ça quelques années, ça m’a marqué, j’ai vu ce type bizarre très grand de taille (+ de d’1m90) marchant comme une machine, il avait une de ses deux jambes cassé à hauteur du genoux, sa jambe il a déposait avec un angle latérale de facile 30°. Son visage n’avait aucune pilosité, ni sourcils, ni cils, ni poils en dessous du nez, pas de barbe et il était chauve. Il portait un costume noir de croque-mort de début 1900 et ça m’a interpellé car il faisait vraiment pas parti du décors avec des habits anachroniques. un regard vide comme s’il était absent à l’intérieur. Je l’ai vu fumer une cigarette de dos, il regardait le ciel derrière une porte vitrée puis après, perdu sa trace car je ne bougeais pas trop de là ou j’étais mais il a disparu d’un coup une fois que j’ai ressorti pour regarder de l’angle du mur. Je ne sais pas si c’étai un M.I.B. qui prenait sa pause quelquepart mais ce type m’a tellement marqué que je l’ai noté sur un carnet, chose que je ne fais jamais d’habitude même avec des gens qui aurait un faciès hors norme. Enfin si d’autres en ont vu, n’hésitez pas à le dire …… svp, merci