Oani effrayant/ RR3

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

illustration credit: ovniparanormal.over-blog.com/illustration
credit:
ovniparanormal.over-blog.com/

banniére oaniCe cas est très intéressant car il ne semble pas avoir d’analogie. Rares en effet des triangles qui sortent de l’eau comme vous le lirez dans ce cas. Mais également ce cas tutoie le paranormal,du moins revêt un caractère inter dimensionnel. Bien entendu chacun aura son libre arbitre.

barre dorée

Article source: phantomsandmonsters.com/

Traduction ERA pour oanis

http://www.phantomsandmonsters.com/2016/10/weekend-2-cents-scary-uso-alien.html

Port Charlotte, Floride – 6 octobre 2011 – 1:00 du matin :

Je me trouvais  dans un coin de pêche locale  sur un quai qui se trouvait juste en dessous d’un pont. J’étais avec deux autres personnes ce soir là et j’ai décidé de m’éloigner d’eux et d’aller  à l’extrémité de la jetée qui tournait à droite directement vers l’eau pour pouvoir attraper du poisson. Il faut aussi que vous sachiez  que nous étions les seuls sur la jetée ce soir là et l’endroit où je pêchais se trouvait à bonne distance des deux personnes avec qui j’étais car la…

View original post 1 184 mots de plus

11 commentaires pour Oani effrayant/ RR3

  1. Capucine dit :

    Bonjour ..je pense que le fait de prier avec désespoir fait vibrer tout l’être humain..et peuvent dêranger leur vibrations a eux même…j’i déjà entendu dire que ces être disent que nous le genre humain avait des pouvoirs qu’on ne connait pas …on ne sait pas tout ce que l’on peut faire..donc je pense que les prières font parties de notre …pouvoir..quand on se concentre…mais pas que…notre mental est très fort…il suffit d’y croire..et ça marche!!!

    • Zagros dit :

      En effet Capucine, les capacités humaines restent encore largement à explorer. La prière peut avoir des effets sur le corps physique et sur le corps spirituel qui l’occupe, sans qu’on en connaisse bien le mécanisme. Il suffit de voir les phénomènes paranormaux (autrefois on disait divins ou miraculeux) dont certains sont capables. Voir les expériences de mort passagère ou ce qui arrive aux mystiques. Ainsi, ma cousine Mère Yvonne-Aimée de Jésus a été sujette à des bilocations et même à une téléportation de son corps principal (qui lui a permis d’échapper à la gestapo). On a pu dire que des résistants l’ont aidée, mais il n’en est rien.
      Devant cela des phénomènes liés aux ET, qui par exemple traversent les murs, ne m’étonnent plus. Ils doivent être suffisamment avancés pour maitriser ces techniques.

      • Capucine dit :

        En ce qui concerne la prière ..et..la méditation qu’on peut mettre sans la même lignée….il y a toutes une myriade de choses qui arrivent…comme…le monde médical qui avnce lentement mais sûrement vers des solutions naturelles pour guérir du cancer…
        Des personnes comme Ty Bollinger qui a crée un site qui marche vraiment très fort.aux usa…

        thetruthaboutcancer.com

        .car interviews et expériences divulguées aux plus grand nombres en ce qui concerne différentes maniéres naturelles qui permettent de guérir du cancers différents …
        D’ailleurs en France les médecins aui jusque lã n’osaoent pas prler tout fort ..de ce qu’ils consttent dans leur pratiques lintennt prlent…doucement mais ils ne se cachent plus comme avant .,vec les lobbies tellement puissant aussi bien du point de vue argent mais aussi du point de vue psychologiques ..sur les patients…qui sont malades de cette maladie des celulles..vous avez sûrement vu sur France 3 ..ces deux médecins un cancérologue qui a écrit un petit livre et l’autre un généraliste de cette dme qu’il a réussi a sauver de sa tumeur cancereuse agressive du cerveau … qui est entrain de partir grâce aux compléments alimentaires..et peut être un régime mus de cette dernière infos je ne suis pas sûr……bref…elle était renvoyée chez elle après de l chimio et eadiation qui ne marchaient pas….ils l’avaient abandonnée..et voila…
        Bref.donc c pour vous dire que les vibrations, la pensée, la prière la méditation.le stress.etcetc autrement dit tout ce qui fait que nous sommes nous….des boules de celulles vivantes..qui a besoin d’une seule chose..les vibrations d’Amour inconditionnels qui est le plus puissant des vibrations qui existent…
        Et chasse toute nêgativité..et permet a notre ..moi..de s’exprimer avec toute sa splendeur…

        il y a des milliers d’enfants qui se rassemblent souvent pour mėditer afin d’aider le monde…c merveilleux…..je ne me rappel plus où quelque part en Asie…

        • Zagros dit :

          « les vibrations d’Amour inconditionnels qui sont les plus puissantes des vibrations qui existent… »
          Voilà qui est bien dit. Ces vibrations doivent remettre dans le bon ordre les vibrations cellulaires. Cette technique (pardon mais je n’ai pas d’autre terme) a effectivement à son actif des cas de guérison remarquable. L’ennui est ces cas sont encore marginaux et qu’en attendant d’en savoir plus, il reste bon de poursuivre les soins habituels (sachant que les uns n’empêchent pas les autres).
          Il y a décidemment encore beaucoup à apprendre sur les lois de l’univers dont nous ne sommes qu’une humble partie.

          • Capucine dit :

            Oui C vrai bp de choses sont entrain d’avancer avec vitesse grand. V….dans tous les domaines…je me suis procurée les cd de wholetones..un musicien a fait sans vraiment le faire exprès une expérience sur sa mère qui allait entrer en salle d’op quelques minutes près..il a joué tout prés d’elle presque sur son ventre où elle avait une tumeur cancéreuse je crois sur le pancréas et il a joué avec sa guitare la tonalité de la clef de David…vibration 444 ..sa mère après quelques minutes … »savait » que c n’était plus,la peine qu’on l’opére …elle sentait que la tumeur était partie…et en effet..elle était résorbée…ce qui n’a pas manquée d’êtonner le chirurgien..bref donc j’ai toutes les tonalités en cd

            396….417…..444….528….639…741….htz..
            C intéressant de s’y pencher avec dans la mémoire ..les différentes musique de , mozart ou autre.,et les mantras…
            Et sans oublier la prière ,,
            Faire cette corrélation ..serait intéressant….
            les effets des uns et des autres cités ci dessus…. certains praticiens dans certains hopitaux où il y a de grands brûlés..ils font appelent aux coupeurs de feux…disent ils ils ne savent pas comment ça marche ..( dommage!) mais du moment que ça soulage les brûlés c essentiel…

            je trouve tellement dommage que dans les milieux mêdicaux il n’y a pas encore de curiosités dans ces domaines concrétement …. Parlant..,qu’un coupeur de feu arrive a distance a soulager même un bb qui lui ne peut être accusé de placebo…est une chose a étudier….sérieusement par le monde scientifique…
            Mais de peur a devoir dire des évidences sur les vibrations et les pouvoirs de la pensées ils préfèrent l’ignorer…!

            ….

          • Zagros dit :

            Capucine,
            Dans le cas que vous citez, ce sont peut-être les vibrations de la pensée du fils et non celles du CD qui l’a aidé, mais cela ne retire rien au côté remarquable du cas. Dans le cas des mantras, la fréquence du ton monocorde doit induire une augmentation de l’efficacité de la prière et de la concentration, mais in fine c’est bien au niveau de la pensée donc du niveau de vibrations émis par le corps spirituel que les effets paranormaux sont obtenus. C’est bien le corps spirituel (ou le « corps glorieux », c a d lumineux, comme disent les catholiques) qui produit des pouvoirs multiples comme la matérialisation. En tant que physicien j’ai déjà du mal à appréhender toute la physique corpusculaire du vivant, alors aller chercher la physique vibratoire de l’entité spirituelle (l’âme) est encore hors de portée…! Corpusculaire et vibratoire sont deux formes de la même énergie, ceci pourrait constituer une piste de recherche.

          • Capucine dit :

            Merci pour la réponse…en tout cas tout ceci est extrément intéressant….et mériteraient des études de corrélations entre experts….sans attendre…mais ces recherchent je suis certaines sont déjà en route…..chacun dans son domaine qui ensuite se mettrait en rapport les uns et les autres…je suis certaine que bp de problèmes divers maladies physiques et mentales seront résolues….Si…les uns et les autres comprendront ce qu’est vibrations et se mettent sur le bon chemin….

            Et sans compter d’autres découvertes…sur d’autres plans ..
            Notre époque est très intéressante….mais a agir avec prudence…car là où il y a la lumière il y a aussi l’ombre…forcément…
            Les études d’Omoto sur l’eau..est aussi des plus intéressantes…..et là aussi peut emmener loin…..

    • Perceval dit :

      A l’aube des temps,l’humanité a fait le choix de sa propre destinées,le matériel,ou,se que faute de mieux j’appellerais le spirituel.Le premier a remporter pratiquement les suffrages,qui, comment pourquoi ce choix je ne puis le dire,mais toutes nos souffrance viennent directement de là,il reste néanmoins de ci de là, des réminiscence d’un passée fabuleux,avec le souvenir de pouvoir dépassant notre imagination,la prière en est un des nombreux exemples,mais son action est purement locale,sa résonance ne dépasse rarement son ego,ne peut aider son prochain que celui ou celle qui se connait dans les moindres détails,sans aucune tricherie,l’amour dans sa simplicité la plus pure dégage une puissance multidirectionnelle,mais la encore,la pureté de l’entité qui officie est de plus plus rarissime,seule les animaux ont encore ce pouvoir de partage d’amour envers leurs proches,qu’il soit humains ou congénères.
      Croire très fort ne suffit pas,vivre ce que l’on croit est la clef qui ouvre toutes les portes du temps.

      • Zagros dit :

        Bonjour Perceval, bonjour Capucine,
        J’ai été hier le protagoniste d’une synchronicité qui vous concerne aussi.
        Hier soir j’ai lu le dernier commentaire de Perceval, puis je me suis replongé dans le bouquin que j’avais reçu la veille. Immédiatement dès le bas de la première page où j’en étais, je tombe sur:
        « Voilà une excellente définition du péché originel. La dislocation c’est la séparation, la rupture entre le monde spirituel et le monde naturel: désormais le royaume d’en bas ignore le royaume d’en haut; souvent même il fait tout pour le combattre. » etc.
        C’est tiré du chapitre 23 du livre de Jean Prieur, « Les tablettes d’or » (messages à sa mère de Roland de Jouvenel par écriture automatique). Et ce sujet n’est abordé qu’à cette page du bouquin (par ailleurs étonnant).
        J’ai pris en pleine figure ce signe, plus puissant qu’une simple coïncidence, qui nous est envoyé par nos anges, pour nous rappeler qu’ils sont là et qui nous confirment que nous sommes sur la bonne voie.
        Je veux partager cet instant magique avec vous tous (Era pour le choix de son article, Capucine pour ses commentaires qui ont introduit le sujet. Je serais curieux de savoir ce qui a poussé Perceval à faire son commentaire aussi pointu et pourquoi il a attendu plusieurs jours pour « être au rendez-vous ». C’est mon côté scientifique qui cherche à décortiquer les phénomènes…

        • Capucine dit :

          Bonjour Zagros…le passage.
          ..
          Voilà une excellente définition du péché originel. La dislocation c’est la séparation, la rupture entre le monde spirituel et le monde naturel: désormais le royaume d’en bas ignore le royaume d’en haut; souvent même il fait tout pour le combattre. »

          C vrai que avec tout ce que nous vivons annêes après années..les news connus et ceux cachès…sont d’une même source ….nous avons de plus en plus une espèce de certitude ressentie..qui se fait de plus en plus préssante..que …quelque chose va arriver…dans la vie de chacun…..selon son évolution…ses aptitudes à saisir…les messages…donnés de façon différents selon la personne…

          En prenant chaque Changement un par un…cela serait fastidieux…mais en commençant par le climat..par la sensibilité de plus en plus présent chez les plus jeunes et chez les plus eveillès même plus âgés….chez bp de scientifiques..médecins….qui trouvent des réponses qui les mènent de plus en plus profondément ancrés dans le subtil …et ils constatent tous les jours des états de consciences qui sont à la base de bp de maladies……physiques et phychiques…..
          Il y a en ce moment….une bataille entre le pouvoir gouvernemental de bp de pays…et la population terrestre
          …en c qui concerne la nourriture…je ne m’enfoncerai pas dans les explications de monsanto…bayer…l’argent ….on n’en finirai pas et puis faudrait plusieurs pages …mais il faut savoir une chose..c que personnellement… J’ai une opinion …qui est le fait dire.,que quelque part…il y a une volonté de massacrer une grande partie de la population mondiale.
          ………par leur dents…
          comme cela personne en particulier est accusée mais plus tôt une mode de vie que les gens eux mêmes ont choisi de vivre..,heureusement qu’il y a ceux qui défendent une qualité de vie la plus saine possible…a tout point de vue ..,
          Et que de plus en plus de gens ont envie d’écouter et de suivre aussi…avec bon sens…
          Mais il y a un prix a payer……la poursuite de ces personnes dans certains pays par leur gouvernements ..si ils ne font pas les choses comme c prévus……les graines paysannes autrement dit saines..et bonnes pour la santé …et les graines pour une semence seulement sans pouvoir oser en récupérer pour une prochaine saison…
          Les graines sans ogm…..etc etc….et les produits sans nanotechnologies…bref …
          Tout ce qui permet soi disant d’apporter aux populations mondiales….en bien, est tronqués ..pour justement faire le contraire .,avec le temps….
          Donc
          La paragraphe de Zagros..

          Voilà une excellente définition du péché originel. La dislocation c’est la séparation, la rupture entre le monde spirituel et le monde naturel: désormais le royaume d’en bas ignore le royaume d’en haut; souvent même il fait tout pour le combattre. »

          Est tout a fait pertinente..dans l’état actuel de la situation du monde…mais aussi a toujours ėté pertinente…toute séparation ….entraîne toujours une désharmonie…une coupure dans la continuité de ce qu’est la vibration Universelle …jusqu’a l’infini…

          On peut quand même en droit de se demander…est ce une réelle .. »coupure »….ou une autre autre continuation qui change de plan?…

          A bientôt ..Perceval et Zagros…

          • Zagros dit :

            « Une volonté de massacrer une grande partie de la population mondiale »
            Ca n’a pas toujours été le cas. La civilisation de Caral, Pérou, découverte en 1994, est très ancienne (au moins 5000 ans). Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO (http://whc.unesco.org/fr/list/1269/), elle a connu l’âge d’or: pas de remparts, pas d’armes, pas de trace de combat, et ce, pendant au moins 1000 ans! Extraordinaire!
            De quoi méditer en effet…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :