Observation à 40 kilomètres d’une centrale nucléaire en Suisse

800px-Swiss_Nuclear_powerplant_2010.svg

Ici , le témoignage de ISA une de nos contacts en Suisse que nous remercions pour son concours.

Cette observation date du 06 Janvier 2015 vers 21h15.

La météo, ciel clair ( étoilé) négative autour de zéro degrés.

Lieu : Fribourg en Suisse , entre les deux ponts de  Zaheringen et la Poya.

Récit du témoin:

Poya : Pont de la Poya - Etat de Fribourg

 Pont de la Poya – Etat de Fribourg

« Ci -dessus, l’endroit exact où je me trouvais. »

A la hauteur du parking de l’école des Neigles alors que je me situe  derrière les champs ( voir photo)

j’assiste à la fête de l’Epiphanie à Fribourg, j’ai mon petit chien avec moi.

Des lumières éclairent un peu plus le sol que d’habitude, je me dis, « tiens un nouvel éclairage public ».

Alors que mon chien aboie en levant la tête, je regarde alors le ciel et remarque trois grosses sphères disposées en triangle semblant être des lumières d’une structure, plutôt que trois lumières indépendantes.

La hauteur de cet objet est difficile à évaluer ,il  se trouve au dessus-de ma tête, disons une vingtaine de mètres, me paraît correct.

Alors qu’il n’y avait ni bruit, ni vent, j’ai ressenti un air glacial en observant la chose.

Crédit: Isa de troyes Lumières à Fribourg ( Suisse) canton de Fribourg

Crédit: Isa de troyes
Lumières à Fribourg ( Suisse) canton de Fribourg

Ci-dessus: Photo du témoin avec appareil( tactile) HTC One.

J’ai eu le temps de photographier l’objet avec mon mobile, un HTC One de Samsung.

L’intervalle des lumières disposées en triangle,  devait avoir une quinzaine de mètres , l’objet devait être gros comme trois voitures assemblées.

Notons qu’une centrale nucléaire se trouve à 40km de Fribourg, mon lieu de l’observation , c’est la centrale de Muhlberg.

L’objet a disparu comme un hallogène s’éteint, c’est à dire en diminuant d’intensité petit à petit avant de disparaître.

Je suis rentrée en ayant eu peur sur le coup et le chien aussi.

Un détail , je ne sais pas si cela est dû à l’observation. En effet l’eau du robinet avant que je sorte était claire et après être rentrée je constate que celle-ci est devenue d’une couleur opaque.

( j’avais soif et voulais boire vite fait, surtout que j’avais un mauvais goût dans la bouche)

photo de l'eau du robinet de mon domicile. Crédit: Isa de Troyes

photo de l’eau du robinet de mon domicile.
Crédit: Isa de Troyes

J’ai ressenti aussi, un goût de fer ( métal) dans ma bouche assez désagréable.

J’ai aussi eu des palpitations et des mucosités dans les poumons.

je ne dois pas être la seule à les avoir vus car j’étais entre deux ponts énormes comme celui de Zaheringen et la Poya donc il y a forcément quelqu’un qui les a vu aussi. »

barre2

Note sylv1:

Appel à témoins:

Si vous aussi avez observé ce genre de choses vers ce canton, ou avez des informations complémentaires, vous pouvez laisser un commentaire sur notre site Area 51 blog ou  un courriel  aux adresses suivantes:

area51blogue@gmail.com

ou:

ufoetscience@live.fr

Nous suivons de près cette affaire.

gif

Mise à jour Area51Blog, le: 07/01/2015 à :13h25.

area51blog

11 Responses to Observation à 40 kilomètres d’une centrale nucléaire en Suisse

  1. Undermyhood dit :

    Appareil Delta,appartenant peut-être à l’Elite Américaine Gouvernemtale Militaire Top Secret

    • Florian Zed dit :

      et bien sûr vous êtes au courant…

      • undermyhood dit :

        « Avec un travail harassant et une étude approndie,on ne peut passer à côté de certains sujets,c’est dire comment la machine diabolique américaine manipule le monde!
        En tout état de fait,des progets de types OVNIS appartiennent au Gouvernement,à l’élite ainsi qu’à l’armée tenue au secret…
        Par contre,d’autres,rester inconnus,mais largement repérés,appartiennent à des entités célestes,mais ont nullement des apparences triangulaires ou soucoupes(çà c’est un bide depuis la deuxième Guerre Mondiale vu les essais)!
        Ils ont plusieurs formes et c’est selon…
        Ils ont repérés en grande partie,au moins 88 formes d’éspèces d’entités,qui auraient déjà franchi l’atmosphère en quelques décénnies provenant sùrement de d’autres dimensions!
        Pour Info,les trous de verres spacio-temporels ne sont pas un leurre une îdée grotesque sortant de l’imagination d’hommes farfelus!
        Nous sommes lié à notre Univers nous aussi,et ce n’est pas que le savoir qui retentira vainement mais bien et bel la conscience dans toute sa splendeur,elle est le fruit de la certitude universelle!
        C’est pourquoi ils voudraient nous empêcher d’atteindre par excellence,les facultés nécessaires que l’on a trop retirés à la base et vu qu’ils veulent nous occuper pour empêcher cela mais çà ne fonctionne pas,car le monde est entrain de changer ouvertement avec assurance,doucement mais sùrement!
        Les entités qui nous observent,voient cela,s’en rassurent ou bien s’en étonnent,nous ne sommes qu’une observation spontanée au fil du temps(la mesure évolutive),nous ne sommes qu’une expérience,la vie en elle-même n’est que expérience comme d’autres avant nous.
        L’homme se fait plus de mal à lui-même et à,sa création que nul êtres quelque part dans de lointaines contrées temporelles. »
        Fin de L’observation.

        • Florian Zed dit :

          …et bien sûr vous êtes au courant, vous voyez au-dessus de l’épaule de l’armée américaine, son élite du moins, et aussi au-dessus de l’épaule des entités terrestres…Félicitations pour votre sagacité

          • undermyhood dit :

            « S’il vous plaîs,pourrait-on connaitre l’objet de votre présence en ce site outre le fait d’interloquer autrui pour blâmer?
            Si vous n’avez pas d’Infos structurées à émettre ici,il vaut bien mieux vous faire plus transparent à l’avenir et laisser les gens consciencieux effectuer leurs travails,à informer puis à aider à faire avancer l’histoire si j’oses dire!
            On n’a que faire de quelques requêtes imbéciles dans un monde déjà bien en panique et ce malgré une évolution qui se créer très certainement si vous vous renseignez bien mon cher monsieur!
            Si vous êtes là pour argumenter contre les gens qui font des efforts,qui font un travail constant,votre place n’est point ici mon cher!
            J’ai travaillé pendant presque Dix années à travers une étude,des recherches,de très nombreuses lectures à travers des Livres,à travers d’informations et de renseignements pris avec d’autres personnes précieuses dans ma vie,pas par internet si vous voulez tout savoir cher monsieur dont l’impolitesse ne semble point exclure votre manque total de spontanéité!(Faîtes-vous preuve de courtoisie?)
            Pour votre gouverne,je n’ai que faire de quelques remontrances venant d’un parfait inconnu au bataillon!
            Vous avez fait part lors de votre demande si vous pouviez participer à inclure des informations,alors participer s’il vous plaîs!
            Nous ne rejetions point cette demande,en acceptant votre venue généreusement,je vous serais fort gré à l’avenir de faire preuve de tact et de politesse en vous servant de votre intelligence un peu mieux que celle d’importuner!
            Votre réponse ne m’a aucunement rendu irascible,je suis largement au dessus de cela!
            Je ne manque certainement pas de raisonnement en faisant preuve de respects en votre faveur,ma politesse étant nullement agressive,je voius amène donc à plus de positivités si vous souhaitiez ne plus sous-entendre que les informations émises sont d’une toute autre teneur que celles qui doit être instaurées en matière d’évolution!
            Laissez s’il vous plaîs,faire notre travail et passez votre chemin si cela vous déplaîs tant!
            Cessez d’importuner,en vous remerciant par avance et bonne recherche,il me semble que vous en avez un peu besoin!
            Vous voyez,moi aussi je peux sous-entendre que!
            La voilà ma véritable preuve de sagacité cher monsieur!
            Bien à vous dans votre continuité. »Undermyhood

        • Georges dit :

          trop ridicule pour faire un commentaire quand ont sait que les soucoupes existent depuis la nuit des temps (les roues de feu de l’ancien testament). Georges

  2. bonsoir ,
    le platine au contacte de l’eau fourni de l’électricité , leurs énergie partiel , les visiteurs à court distances ce servent de cette énergie , je souhaite être compris , invisible existe , dans la matrice ou je travail , la matrice divine , attention aux professionnelles , ne jamais parlez de ceci , la médecine tue jusque pour que nous ne soyons pas informé , moi même je suis dans couloir de la mort , donc j’ai raison , je travaille sure l’invisible d’une molécule géante avec douze atomes , arrachement dans la matrice invisible , un métal dit , titane élastique mais pas un personnage comme DIEU , à vous de comprendre , j’aime la vie et vous ?

  3. Florian Zed dit :

    Bonjour, pourrai-je participer activement à votre association?

  4. Jack dit :

    Vu le niveau des intervenants…. J ai hésité … Un qui en sais long sur les secrets us, l autre sur la matrice divine …
    Je serai donc bop plus modeste. Le témoin est précis et donne des détails intéressants sur les effets physiques.. En particulier sur un effet de froid et un autre sur les canalisations d eau … (Donc un champ particulier )
    Pour le reste… Il est bien sûr évident ( je plaisante) que les us maîtrisent l anti-gravité et les trous de vers… C est pour cela qu ils dépensent 100 millards par an avec la nasa… Juste pour donner le change (!)

  5. undermyhood dit :

    « Le travail de Régis sur l’invisible d’une molécule géante est très interessant et fortement approfondit….
    En effet je m’étais mis moi-même en quête de chercher puis solutionner le problème de la matrice,mais hélas,j’ai dù très vite abandonner le proget pour un souci majeur me concernant,ne redonnant plus suite à cette recherche et je comprend quand il parle de couloir de la mort,car c’est un sujet qui dépasse tout ce que l’on peut savoir actuellement!
    Se confronter à cela est d’une dangerosité constante,car en effet,quelquechose ne souhaite nullement que l’on sache ce qu’il y a de l’autre côté et peut à tous moments nous le faire comprendre sans vouloir être paranoÏaque,il s’agit d’un facteur risque physique ou non-physique qui pourrait même dépasser le cadre de la science moderne!
    Je suis convaincu que l’on continu ouvertement à tout nous dissimuler et arriver à ce niveau de recherche,ce serait ouvrir une brêche géante dans le plus grand secret de tous les temps!
    On le sait tous,on peut nettement parler de matrice officielle lié à la finance,les codes,les programmes informatiques,les bureaucraties,les politiques etc comme une machine infernale en fonctionnement,c’est dire comment les gens sont fichés etc!
    Toutes les vérités sont bonnes à dire et même les nôtres mais on dirait qu’il y a des vérités qui ne doit pas se savoir,enfin c’est mon noble avis…
    On ne veut nullement que l’on parvienne à la véritable grande vérité jamais connue jusqu’à lors!
    Voilà une des raisons que l’on garde l’humain,enfermé dans une éspèce de bulle sphérique afin qu’il ne sache jamais!
    Quand on dit que tout n’est qu’illusion,ce n’est pas une parole en l’air,il faut savoir éveiller tous ses sens!
    Hormis le sujet de la conscience qui elle aussi,si elle est amenée de fàçon expansive à être libre d’agir dans tout son potentiel,le sujet de la matrice est quand à lui le fondement voir la quintessence même de la connaissance.
    Le sujet de la conscience véritable effraie autant qu’elle peut sublimer de par sa supériorité.
    Une des raisons qu’ils font tout pour l’occuper à des fins
    intentionnelles à travers le travail,des activités etc…
    Il faut occuper l’humain le plus possible pour ne pas qu’il sache!
    Donc pour finir en toute honnêteté,la conscience leurs fait peur,car elle peut amener à la véritable vérité définitive sur notre monde actuel!
    Fin de citation.
    (J’ai effectué plusieurs travaux et recherches,je ne sais pas tout au plus large possible ,craignant pour ma vie,mais j’ai beaucoup travaillé les dérnières décennies)
    Une dernière chose:il y a savoir et savoir,et cela est à prendre considérablement en compte. »Undermyhood.

Laisser un commentaire