Une colombe pour l’humanité.

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

532954_1049334028427081_29408863900161756_n

Era

« Petit extra vu l’actualité. Les êtres humains représentent Sylvain Matisse Enquêteur Crédit Photo : Investigation Océanographique et Oanisun peuple au même titre que des fourmis sont des fourmis, point. Nos différences devraient être une richesse et non une rivalité. Alors rendons hommage à toutes les victimes de part le monde pendant que nous renderons hommage à celles du massacre du 07Janvier 2015. Condoléances aux familles et proches des victimes de l’attentat. Oeuvrons pour la paix et dénonçons toute barbarie. Si dautres civilisations existent montrons notre force, celle de l’amour, pas l’inverse.« 

Jeudi 08 Janvier2015 à 18h30.

cropped-capture2.jpg

View original post

5 commentaires pour Une colombe pour l’humanité.

  1. hémé dit :

    bonjour ,
    vos paroles sont si vraies ,et si terribles a la fois , car ces gens sans coeur ni lois , ne pense aucunement a l’humanité , celle qui souffre , et qui trime chaque jour que dieu fasse , alors je dis que si il y a une justice sur cette terre , ces visiteurs nous aiderons ,car si ils avaient voulu nous anéantir on ne serais déjà plus là pour en parler , n’est ce pas …?
    je cois en l’humain , même si une poignée , de salops ,profite de cette humanité , elle va se réveillée , car les rumeurs s’amplifie ,
    et nous aurons droit a notre , bonheur , moi ce serais de faire des voyages interstellaire , et visiter d’autres civilisations , j’ai 58 ans , j’espère le voir de mes yeux , comme j’espère revoir ls miens qui m’ont quitté , grâce a l’espace temps , j’espère voir tout ça ,vraiment et donner le meilleur a mes pairs ,
    meilleurs vœux

  2. Perceval dit :

    Si les extraterrestres existes,ils sont surement aux courant de nos mœurs,veuleries,corruptions,cruautés,bassesses en tout genres,et,ce qui doit êtres a leurs yeux la pires choses,nôtres naïvetés,nôtres lâchetés,nôtres peurs d’appeler un chat un chat.
    Si nous voulons un jour,appartenir a la confrérie des grandes civilisations de l’univers,un efforts considérable devra être par nous effectuer dans les domaines de l’intuition,de la raison,du contrôle des émotions,de la justice,des mœurs,nous devrons apporter la preuve de notre fraternité dans le contexte purement terrien,de ne plus penser en terme de race ou nation ,mais en peuple de la terre.
    Je vous l’avoue,je n’y crois guère,je voudrais faire comme bon nombre d’entre nous,faire semblent,mais cela ne marche pas,il y a en nous une forme de maladie ,appeler la candeur,l’angélisme,la douce bêtise qui nous aveugles des réalités de ce monde imaginés par nos fantasmes inassouvis,la vie est compliquée,souvent injuste dans la forme de notre quotidiens,la vie est un mystère insondable,faite de contradiction incompréhensible,nous marchons sur un chemin qui mène nul part,la peur du vide et son silence nous conduit a accepter les pires stupidités comme parole vraies,nous sommes enfants du mensonge,et, cela depuis la nuit des temps,et si nous voulons sortir de cette torpeur,nous devons le faire par nous même,car les maîtres de l’univers,si ils existes,ne pourront faire plus qu’ils n’ont déjà fait,l’élève,doit montrer qu’il a compris,sans quoi,il doit disparaître dans le moule de la renaissance.
    Perceval.

  3. Zagros dit :

    Je rejoins Hémé et Perceval. Paix entre les hommes sages. Les chiens enragés dont les croyances obscurantistes et barbares sont incompatibles avec les valeurs de l’humanité nous rendent peu crédibles aux yeux de nos futurs partenaires cosmiques et retardent notre évolution. Il est toujours temps de se reprendre et de cesser de se cacher lâchement la tête sous l’aile. La diversité c’est bien, à condition que chacun garde ses vaches. Il est temps de mettre un terme à la connerie et la dangerosité de l’uni-bien-pensance.

  4. Didier38 dit :

    Ne nous laissons pas abattre, l’humanité n’est pas noire ou mauvaise , on ne parle pas des trains qui arrivent à l’heure , seulement ceux qui sont en retard .

    Le secret de l’évolution est dans notre capacité , à être , à penser , à avancer dans un esprit positif , ne plus voir le négatif des choses ou bien arrêter de se focaliser sur ce qui ne marche pas , sur ce qu’il y a de mauvais ; Pour un acte horrible comme celui qui vient de se produire , combien d’actes de gentillesse, de bonté , d’altruisme ce sont produit en même temps , des millions , des milliards dans le monde !

    Il y a bien plus de gens sur terre qui vivent en paix , qui ne font pas la guerre , qui aiment leur prochain , que de guerriers et d’assassins , mais c’est de ces derniers qu’on nous parle tous les jours à longueur de journée , c’est le fond de commerce de nos sociétés de consommation , pour mieux nous manipuler alors que nous sommes bien plus que ça , nous sommes humain , capable de compassion , d’humour , d’amour , de création , d’intelligence , nous avons juste à apprendre à être nous même , simplement de toujours s’efforcer de voir le verre à moitié plein et non pas à moitié vide et bien sur de s’en réjouir .

    Les religions ont existées dans ce but , nous apprendre à maitriser notre état d’esprit , aujourd’hui nous en sommes tous capable individuellement il suffit d’en avoir conscience , plus besoin de nous faire peur pour y arriver , personne ne viendra nous tirer par les pieds .

    Prenez conscience des pouvoirs que vous avez , notre esprit est très puissant comme nos actions les plus basiques tel qu’un simple sourire , la vie est dure , mais la vie est belle , on ne voit que ce que l’on veut voir , on entends que ce que l’on veut entendre , alors choisissez de voir et d’entendre de belles choses , c’est très contagieux alors n’ayez pas peur de contaminer le plus de monde possible , l’évolution de l’humanité est à la portée de tous le monde et nous sommes sur le chemin pour la plus grande majorité d’entre nous.

    Tout va bien .

  5. idnaze dit :

    Si seulement les gens pouvaient ne pas juger ……………..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :