Inventaire des Manifestations OVNI dans l’Yonne 1872-2014

« Ce livre m’ a été offert par  Gilles Thomasdoublement dédicacé par L’auteur Rémi Fauchereau et par Gilles Thomas tous deux faisant partie du Sceau qui archive les cas d’ovnis par régions, un travail colossal soit dit en passant.

Je remercie Rémi pour sa dédicace et son ouvrage que je ne manquerai pas de lire.

Je remercie aussi Gilles Thomas pour sa visite pendant 2 jours chez moi , de sa dédicace sympa  et de notre travail en commun.

Je tiens aussi à remercier Era ( Area 51 blog) ma compagne pour ces quinze jours formidables passés en sa compagnie puis de sa fille et Raphilu (le chat)

Je recommande l’ouvrage  de Rémi  à nos visiteurs sur nos sites web du fait qu’il résulte d’un travail d’investigations important et sérieux. »

Investigations UFO et Science

Inventaire_OVNI1

Note sylv1 adminvestigations ufoetscience

crédit photo: Matisse sylvain« Ce livre m’ a été offert par  Gilles Thomas doublement dédicassé par L’auteur Rémi Fauchereau et par Gilles Thomas tous deux faisant partie du Sceau qui archive les cas d’ovnis par régions, un travail colossal soit dit en passant.

Je remercie Rémi pour sa dédicasse et son ouvrage que je ne manquerai pas de lire.

Je remercie aussi Gilles Thomas pour sa visite pendant 2 jours chez moi , de sa dédicasse sympa  et de notre travail en commun.

Je tiens aussi à remercier Era ( Area 51 blog) ma compagne pous ses quinze jours formidables passés en sa compagnie puis de sa fille et Raphilu ( le chat).

Je recommande l’ouvrage  de Rémi  à nos visiteurs sur nos sites web du fait qu’il résulte d’un travail d’investigations important et sérieux. »

 Barre coraMise à jourinvestigations ufoetscience, le: 17/08/2014 à : 20h50.

View original post

2 commentaires pour Inventaire des Manifestations OVNI dans l’Yonne 1872-2014

  1. Remy Fauchereau dit :

    MERCI SYLVAIN.AMITIES UFOLOGIQUES.REMY.

  2. Polyèdre dit :

    Une très bonne initiative de Remy que je salue au passage ! Un ouvrage recommandés pour les régionaux comme pour les autres chercheurs s’intéressant au sujet avec des cas inédits dont personne ne parle, ce n’est que lorsqu’ils deviennent trop médiatiques, voir dérangeants que les esprits s’excitent et finissent par être « pollués » par des pensées négatives… Si chaque chercheur/enquêteur dans sa région sortait un ouvrage ou plusieurs tomes de la sorte comme Remy, nous aurions tout à y gagner… Je pense notamment au livre de Mr Valentin pour la région Alsace, tout est basé ici sur des faits, témoignages, enquêtes, il ne s’agit pas de romans à dormir debout peuplés de Gris, Insectoïdes, Confédération Intergalactique et autres Reptiliens…

Laisser un commentaire

