Des objets étranges observent un vol commercial

06/03/2012

UN ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Illustration

26 février 2012 NEW YORK CITY

J’étais au téléphone regardant par la fenêtre au 14ème étage. Je regarde tout le temps passer les avions et je suis familier avec les distances qu’ils sont obligés de garder. Il y avait un avion qui passait, et j’ai remarqué une lumière orange-ambre (pas sphérique mais carrée — la lumière semblait avoir une bordure carrée, ou elle avait des coins — c’était entre un cercle et un carré) un peu plus grand que Vénus près de l’avion, pas alignée avec. C’était probablement derrière l’avion mais de l’angle où je me trouvais cela semblait trop proche de l’avion. J’ai continué à la regarder pendant quelques secondes pour m’assurer qu’il n’allait pas y avoir de problème où les deux s’approcheraient de trop. Et alors j’ai remarqué qu’il y avait un objet identique dans le ciel, en ligne droite directement au dessus du premier objet, mais beaucoup plus haut dans le ciel que vous ne verriez deux hélicoptères où avions de chasse volant en formation. La distance entre eux était d’environ 5-10 degrés. Mais ils semblaient identiques en taille, forme, intensité lumineuse. Je n’ai pas ressenti de peur lorsque j’ai réalisé qu’ils étaient inhabituels ou inexplicables, j’étais juste excité de continuer de les regarder et de voir ce qu’ils allaient faire. Je les ai regardés pendant 20 secondes et n’ai pas remarqué de changement significatif dans leur position ou leur taille.j’a quitté la pièce dans laquelle je me trouvais et je suis allé rapidement dans une autre pour accéder à la terrasse. Cela prit environ 5 secondes. Quand j’ai de nouveau levé les yeux pour essayer de les trouver, ils étaient partis.

REMARQUE : L’ image ci dessus est une illustration

Merci au  MUFON CMS system.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

NEW YORK CITY ARTICLE FROM KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS
STRANGE OBJECTS SHADOWING A COMMERCIAL JET

 2-26-12 NEW YORK CITY

 

I was on the phone looking out the window on the 14th floor. I watch planes go by all the time, and am familiar with the distances they need to keep. There was a plane going by, and I noticed a orange-amber light (not spherical, but squarish–the light seemed to have a square outline, or it had corners–it was between a circle and a square) a little bigger than Venus near the plane, not in line with it. It was probably behind the plane but from my angle it looked like it was too close to the plane. I kept watching it for a few seconds to make sure that it wasnt going to be an issue where the two would get too close. And then I noticed there was an identical object in the sky, in a straight line directly above the first object, but much further up in the sky than you would see two helicopters or jets flying in formation. The distance between them was about 5-10 degrees. But they looked identical in size, shape, glow intensity. I didnt feel scared when I realized that they were unusual or unexplainable, I was just excited to keep watching them and see what they do. I watched them for about 20 seconds and I didnt notice any significant change in location or size. I left the room I was in and quickly went out to another room to access the patio area. This took about 5 seconds. When I looked up and tried to find them, they were gone.  NOTE: The above image is a rendering.

Thanks to MUFON CMS system.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM


Chasseurs d’ovnis [ Ovnis dans la ligne de mire ]

06/03/2012
Source Image : http://www.ztele.com/emissions/chasseurs-d-ovnis/emission

Bill Birnes, Ted Ackworth et Pat Uskert enquêtent sur des objets volants non identifiés qui ont été aperçus aux quatre coins des États-Unis. Ils tentent de séparer le vrai du faux à l’aide de témoignages, d’expériences scientifiques et de documents…

 

Chasseurs d’ovnis [ Ovnis dans la ligne de mire ].


Un OVNI s’est-il écrasé au Texas en 1897 ?

06/03/2012

Source : http://www.ovni-quebec

A la fin du 19e siècle, une vague d’engins volants insolites a été observée dans le ciel d’Amérique du Nord. De la Californie à la côte est, des témoins et les journaux ont rapporté des observations d’étranges « dirigeables » dans le ciel.
Des engins ressemblant à des zeppelins ont été observés dans tout le pays. En 1896/97, ces observations sont devenues de véritables « vagues d’ovnis ». Certains ufologues décrivent ces évènements comme les débuts véritables de « l’ère-OVNI ». Nul ne savait à l’époque d’où venaient ces objets et ce qu’ils étaient.
Non seulement ces engins ont été observés ces années-là, en Amérique du Nord, en Scandinavie et en Russie, mais on trouve également des témoignages rapportant des atterrissages, des lumières étranges diffusées par les vaisseaux et éclairant le sol et des rencontres avec les pilotes. Très vite, les premiers bruits vont circuler sur ces pilotes qui seraient, d’après leurs propres déclarations, originaires de Mars.
Lire la suite