Avons nous reçu un signal Extraterrestre de la planète Zarmina ?

Un scientifique déclare  avoir reçu un signal extraterrestre
Article de Ken Pfeifer du Mufon du New Jersey

Avons nous déjà reçu un signal extraterrestre de la planète qui ressemble à la Terre, Zarmina ?

C’est ce que déclare un scientifique, disant qu’il a détecté une pulsation lumineuse suspecte dans la région de Gliese 581g il y a deux ans. Mais le reste de la communauté astronomique torpille ses déclarations, l’accusant de faire une erreur…ou pire.
Ragbir Bhathal, un astronome de l’Université de Sydney Ouest, est un membre de la branche australienne de SETI, l’organisation à but non lucratif, chargée entre autre choses de chercher des signals de radio extraterrestres d’une origine intelligente.

Lire la suite sur Ufo et Science

23 Responses to Avons nous reçu un signal Extraterrestre de la planète Zarmina ?

  1. christian dit :

    Bonjour

    Je pense pour ma part que le SETI n’est qu’une vaste hypocrisie du même genre que la NASA et les scientifiques se rejettent la balle les uns les autres.

    • GEORGES dit :

      vous etes a meme de juger la NASA????georges

      • christian dit :

        Bonsoir Georges

        Moi je ne juge rien je ne fais que constaté et je lis sur plusieurs docs, notamment le site Artivision, allez donc y faire un tour et écrivez à Fred Idylle pour voir ce qu’il pense des falsificateurs en tout genre, il se fera un plaisir de vous répondre, en plus comme il était prof dans la région Lyonnaise, il aura beaucoup plus la façon d’expliquer les choses.

        • GEORGES dit :

          le SETI est une chose et la NASA une autre je ne vais pas aller sur vos sites n’y ecrire a personne,je suis capable de faire moi meme les analyses de ce qui est publie,j’ai 76 ans et m’interesse aux ovni depuis les annees 40 avec la NASA .amicalement georges

  2. ok dit :

    Je fais de la peche de nuit, on utilise une torche, ca attire !!!

  3. elos nares dit :

    Le seti? Ah d accord…lol !

  4. OBERSONN888 dit :

    Bonjour comment ça va? Encore une c…… provenant d’un « éventuel » scientifique…Une bêtise similaire avait déjà été envoyée par une personne qui disait avoir découvert ce que tout les gouvernements nous cachaient, que pour avoir découvert la chose en question le soit disant scientifique était pourchassé par tout les gouvernements, l’info: LA LUNE ALLAIT TOUCHER LA TERRE a une date annoncée pendant des années…!Résultat, la date passé, il n’y eu jamais cet événement, et je n’ai plus jamais entendu parler de l’info en question et encore moins du scientifique spécialisé (…) Donc, méfiance sans preuves matérielles. A bientôt.

  5. sylv1 dit :

    alors voyons l ‘aspect de la chose,ce monde existe t-il déjà?Commençons par le commencement:
    http://www.cidehom.com/apod.php?_date=101001
    Déjà une réponse,apparemment elle existe!
    Nous pourrons donc passer à l’investigation suivante sa topologie,son profil sa teneur chimique,distance étoile type G ou non, rotation puis densité puis la masse,il y a t-il des astres des géantes gazeuses,la gravitation,champ magnétique etc….il y a t-il trace de méthane l’un des marqueurs de traces possible de vie.Alors quand ceci sera élucidé,on se penchera sur contact ou non ayant eu lieu.

  6. Black Out dit :

    Tout ça c’est du flan, en attendant, des ovnis il y en a, en veux-tu, en voilà, mon sentiment, c’est que nous sommes dans une situation qui idéalise ce phénomène, la réalité risque d’être moins reluisante, nous sommes comme les spécimens d’une race, que des « Ethnies exogènes » manipulent, à cet égard les nombreux témoignages d’abductés, démontrent un réel traumatisme, nous sommes comme des rats de laboratoire dans leurs mains, nous ferions certainement pareil, si nous étions à leur place, alors des signaux venant de la planète Zarmina…. c’est bon pour les fans de « Star Trek ».

  7. e dit :

    Le seti ressemble à un grand écouteur de satellites surtout et autres émetteurs terrestres civils et miltaires ! Le seti émetteur ,lui aussi?oui à mon avis,pourquoi pas.Quant à la dimension recherche scientifique…c’est digne d’un avatar de Jules Vernes . On a dit souvent que tous ces appareils ,à nuls autres pareils ,n’étaient en fait que des Pompaphinances…je ne sais pas quoi en penser.Ah la science…!

  8. JR dit :

    Si ce Mr. a trouvé un signal, pourquoi ne pas donner les donnés exactes au lieu de parler?
    Sources? UFO Casebook et Annelee Newitz
    Sources? ken, mufon new -jersey

  9. GUYONNEAU dit :

    Bonsoir,
    Pourquoi toujours remettre en question les propos des scientifiques ? Si ce Monsieur, probablement un Professeur de renom bardé de diplômes, prétend avoir vu un signal lumineux, c’est que c’est sans doute vrai ? Pourquoi mentir ? Obtenir davantage de subventions pour ses recherches ? Attirer l’attention ? Se faire de la publicité ? Moi je préfère y croire. Après tout, cela fait maintenant des années que l’on observe des signaux lumineux sur la surface de la lune. Aujourd’hui, personne ne doute de la véracité de ces observations… Sans doute au début, il y a un siècle, lorsque les tous premiers signaux furent observé sur notre satellite, des débats de ce genre, fake ou vrai, ont certainement eu lieu. Cela dit, plus personne parmi vous, ne remet en cause l’existence des extraterrestres, de la vie dans l’univers et des ovnis… Alors qu’y aurait il d’anormal dans l’observation de signaux, qu’ils émanent de Gliese 581 g, ou bien d’autres planètes ? Pourquoi cela serait’il systématiquement bidon ? Vous prétendez vouloir faire avancer les choses, mais à chaque fois qu’un petit pas (pour l’homme, mais…), est fait, vous ne pouvez vous empêcher de douter, ça me dépasse. Dans le même temps vous êtes tous à attendre avec impatience le jour ou des révélations de la classe politique/militaire/scientifique seront faites sur l’existence, prouvée cette fois, des ovnis, osnis, oanis et autres extraterrestres… Quel non-sens… Moi j’ai décidé d’y croire et tant pis si je me trompe. On ne peut pas toujours douter de tout. On a la chance d’assister, depuis quelques années et sans doute grâce à nos avancées technologiques et scientifiques, à de nombreuses découvertes. L’univers, qui hier encore nous était presque totalement inconnu, commence à livrer ses secrets. C’est plutôt encourageant, non ? Maintenant de là voir un E.T. sur nos écrans, dans le canapé rouge de Ducker, n’est sans doute pas pour tout de suite… Dans l’attente, et malgré mon grand âge, je ne désespère pas d’y assister un jour. L’espoir fait vivre, dit on, en tous cas y contribue largement. Quelles seraient nos vies sans rêve ? La réalité n’est pas assez cruelle comme ça ? Amicalement, Christophe G.

    • Georges dit :

      Christophe,tout a fait d’accord avec vous,depuis que j’ai lu a 12 ans que les usa avait une soucoupe volante,puis on nous a dit non c’est un ballon,je peu vous dire qu’a 12 ans on a bien rigoles,les américains qui confondent une soucoupe avec un ballon,ont les avaient vu débarquer a CASABLANCA en 1942 avec tous le matériel pour le débarquement de Provence en 1944 et ils ne savaient pas distinguer un Ovni d’un ballon ,donc depuis 1947 je sais que c’est extraterrestre,car les soucoupes étaient très présentes au MAROC avant 1947 souvent elle suivaient les voitures sur les routes,vous dites qu’ils attendent la révélation, alors qu’ils refusent le rapport COMETA qui fait référence dans le monde entier, si vous parlez des revelations de l’A3AF,FR alors ils ne croient rien,que dire des ufologues qui on le c… entres deux chaises et ne sont pratiquement jamais positifs,ils cherchent?je faisais des sortie en Espagne avec le 3º age a chaque sorti j’avais des photos d’ovni en prenant des paysages avec le ciel. donc comme vous j’y crois et je pense ne pas me tromper. bien amicalement Georges.

    • Georges dit :

      si vous écoutez cette vidéo vous apprendrez dans la partie 4 a 2,31 minutes que sur le livre de bord de Christophe Colomb dans son voyage aux Amériques, le 11 octobre 1492 il a vu sortir de l’océan un disque rose qui a pris l’air devant son bateau,je peu vous dire que le livre de bord a disparu perdu a jamais ?on peut retrouver des copies faites de mémoire ou je pense on a éliminée ce passage. bien amicalement Georges.

  10. Christophe GUYONNEAU dit :

    Bonsoir Georges,
    Non, vous ne vous trompez pas. Comment ne pas y croire ? Les preuves abondent de toutes parts. Ce qui me désole, d’où mon « coup de gueule » dans le poste précédent, c’est de constater que même les personnes qui consultent ce site et se disent passionné par l’ufologie (?), ne cessent de douter et remettent en permanence en cause la fiabilité des infos, qu’importe la nature de l’information, on commence systématiquement par douter… Comment faire avancer les choses dans ces conditions ? On a la chance aujourd’hui de disposer d’un outil extraordinaire avec Internet, on a la chance d’avoir toutes les informations du monde entier, tous les bouquins, magazines, document, rapports, etc… sur notre écran, traduits au besoin d’un simple clic en seulement quelques secondes. Faut pas avoir vécu dans les années 70 ou 80 pour ne pas se rendre compte de la chance que nous avons. Mes recherches n’ont cessé de progresser depuis l’avènement du Net, c’est une certitude. Avant, il fallait se procurer un tas de livres invraisemblables pour avoir accès à un début de piste, à un brouillon de progrès dans nos études. Aujourd’hui, d’un simple clic vous avez accès immédiatement à l’information. Pour moi, comme pour beaucoup d’ailleurs, ça a été une révolution culturelle. Je suis d’ailleurs certain que la Vérité est écrite et se trouve quelque part sur Internet, entre autre. Pour y avoir accès c’est un jeu de piste permanent qui fait aller d’une information à une autre, en passant par les recoupements, et les forums de sites non commerciaux et un peu cachés, etc… Mais petit à petit, on progresse, même si au fur et à mesure des progrès réalisés, on se rend compte qu’il y a des choses derrière les choses, et qu’il faut accepter de remettre en question les enseignements que l’on a reçu, l’éducation, etc…
    c’est le principe des poupées gigognes. D’abord celle que l’on voit, puis après celle qui est à l’intérieur, puis celle qui est à l’intérieur de celle qui est à l’intérieur, etc… C’est un fil d’Ariane qui n’est jamais complètement déroulé, et parfois on s’emmêle les pieds dedans, mais toujours on se relève pour mieux se remettre en quête du Graal, avec le secret espoir d’avoir enfin les réponses aux nombreuses questions que l’on se pose, même si après toutes ces années, j’ai un peu l’impression d’être encore devant l’arbre qui cache la forêt. La Vérité est tellement Enorme !!! Je n’aurais jamais imaginer, avant le Net, pouvoir cumuler un jour toutes ces informations. C’est merveilleux et c’est ça le bon côté du Net. Est-ce un peu comme ça pour vous aussi Georges ? Bonne soirée, Christophe.

    • Georges dit :

      bonsoir Christophe,
      c’est tout a fait pareil,sur le net il y a 10 ans il se dévoilait des choses puis tout a coup disparu,je ne sais s’il fallait un cota de gens a informer pour une diffusion lente et souvent c’était tellement extraordinaire que tous les detrateurs arrivaient avec leurs gros sabots pour dire que tout était faux,mais comme le poste avait disparu il n’y avait plus de source pour prouver le fait,c’est comme ça que j’ai lu la mise en marche du compte a rebours en URSS pendant le 1er septennat de MITERRAND,et la réunion secrète a Genève des membres permanents a l’ONU qui ont décidés de la mondialisation et du bouclier de la guerre des étoiles, après quelques jour cette nouvelle a disparu,mais les évènements se sont précipités, il était dit la mondialisation se fera avec tous les pays démocratiques,ça a commencé avec Ceaucescu, puis les choses se sont précipitées avec le mur de Berlin(j’ai lu sur le net que Sarkozy était arrivé la veille avec un ami dans son avion prive pour assister a la destruction du mur déjà programmé, la nouvelle a disparue du net, il y avait d’autre gens très haut places de France qui étaient déjà sur place, avec leurs noms) puis l’URSS et la Chine deviennent démocratiques,et si vous dites mondialisation, on vous parle de complot, mais tout cela arrive a cause de la réalité des extraterrestres, donc comme vous dites je ne me trompe pas dans ma réalité des choses,sur ce site tapez CASABLANCA pour un témoignage et MAZARRON pour des photos d’ovni a 50 mètres.bien amicalement Georges.

  11. GUYONNEAU dit :

    Bonsoir Georges,
    Je viens de retomber « par hasard », sur ce fil de conversation, plutôt sympa, qu’on avait eu, il y a bientôt 2 ans.
    Le temps passe, mais les choses, elles, ne changent pas, ou presque…
    Je ne sais pas si tu auras connaissance de ce message, mais qu’importe, je prends quand même un peu de mon temps, pour te demander de tes nouvelles, et aussi bien évidemment, savoir si tu as progressé dans tes recherches ?
    Pour ma part, je dois bien l’avouer, je pense être rendu à la croisée des chemins, au levée de rideau, la découverte ou l’ignorance en somme…
    Trop d’infos de toutes sortes, trop d’images, de films, de reportages, de témoignages…
    J’avoue que j’ai un peu de mal à suivre, mais en même temps, je suis conscient d’assister, en mettant bout à bout ces informations, à une « certaine » forme de divulgation.
    En revanche, la vérité dépasse l’entendement ! Je ne m’attendais pas, malgré ma largeur d’esprit, à découvrir tout ce que j’ai pu emmagasiner comme infos.
    Je ne pensais pas un seul instant, arriver à un tel « niveau » de « connaissances ».
    En même temps, c’est une « juste » récompense.
    J’ai longtemps cherché, longtemps erré dans mes « enquêtes », mes lectures et autre, et aujourd’hui, je suis surpris de constater ce qui existe…
    L’ENORMITE de ce que l’on nous cache depuis si longtemps. Incroyable, je n’y aurais jamais pensé, n’étant pas « naturellement formaté » pour imaginer ça…
    Je ne sais pas où tu en es, mais perso, je vais maintenant m’accorder un peu de répit. Le temps de digérer, et sans doute de reprendre pied…
    Je ne veux pas être plus prudent qu’il ne faut, et je n’évoque sciemment aucun sujet ouvertement.
    Le net étant une grande vitrine, un grand magasin dans lequel chacun fait son marché, je préfère ne pas étendre plus en détail mon propos, sachant pertinemment que tu comprendras parfaitement pourquoi…
    Dans l’attente de te lire, ou de te rencontrer, je te souhaite le meilleur.
    Christophe,

    • Georges dit :

      tous les jeudis la chaîne espagnol MÉGA diffuse une émission sur les extraterrestres et les revelations du MOUFON qui a ouvert ses archives sécrètes, de 22:30 heures a 3:30 heure. Georges.

  12. Ross Wind dit :

    Zarmina est un autre illusion évolutioniste. Cette planète n’existe pas Journal, Science, 2014).

  13. […] Avons nous reçu un signal Extr… sur Area51 […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :