Un important aéroport a nouveau fermé pour cause d’ovni en Mongolie

06/10/2010
L’objet plat et tubulaire planait à deux kilomètres de Baotou en Mongolie Intérieure, une partie de la chine. 

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Les fonctionnaires abasourdis disent qu’il a alors fait un zoom avant pour faire le tour de l’aéroport avant de disparaitre soudainement.

Trois vols en partance des villes chinoises de Beijing and Shanghai ont été déroutées vers des aéroports voisins.

Ceci est la Troisième observation d’ovni cette année qui a résulté en la fermeture des aéroports Chinois.

 

Xiaoshan, dans la province de  Zhejiang, fermé pour quelques heures en juillet après qu’une lumière éblouissante qui clignote et de forme étrange ait été vue à proximité.  Une autre frayeur a été signalée au début de l’été à  Hong Kong.

Le dernier ovni a été remarqué par les contrôleurs aériens dans la capitale de la Mongolie Intérieure Hoot sur leurs écrans radar.  Mais ils n’ont pas pu établir de contact Radio avec  et ont immédiatement alerté Baotou.

Un porte parole a déclaré : « pour garantir la sécurité, les avions ont du atterrir dans des aéroports secondaires. Autrement , cela aurait pu conduire à une collision. »

L’aéroport a été fermé pendant une heure le mois dernier.

Les autorités Chinoises ont refusé tout commentaire mais certains experts croient que ces trois observations pourraient être une preuve de l’existence d’un nouvel avion militaire Chinois.

Nick Pope, un ancien enquêteur du Ministère de la Défense, a déclaré: « Quoi que vous pensiez des ovnis, Il ya de graves questions de sécurité nationale et de la sécurité aérienne en cause.

v.wheeler@the-sun.co.uk

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3165067/UFO-closes-an-airport-in-China.html#comment-rig#ixzz11c7kw3uw



Boule lumineuse filmée depuis un avion au mexique

06/10/2010

Source Zone-Ufo envoyé par Mofo 🙂

OVNI filmé au Mexique depuis un avion sur le vol 203  Aeromexico (UFO enregistré par Miguel Marquez) le 30 aout 2010 vers 19 heures.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.
UFO Filmed From Plane Over Mexico Flight 203 Ov…, posted with vodpod


Ovni dans le ciel de Bruges

06/10/2010

Lien envoyé par Mofo 😉 vu sur le site zone-ufo.com


Katherine Gorge – Australie

06/10/2010

La photographie accidentelle sur la première page d’aujourd’hui d’un OVNI au-dessus d’une destination touristique populaire a été prise quelques heures seulement avant qu’une lumière brillante bourdonne sur la foule au Salon de Katherine. Le touriste victorien Adam Rewuk ne savait pas qu’il a capturé l’image de la soucoupe volante sur Katherine Gorge jusqu’à ce qu’il regarde à nouveau ses photos après le voyage.

La suite et la photo grand format sur Ufoetscience


Appel à témoins – ovnis en alsace le 5 octobre 2010?

06/10/2010

Message reçu ce matin sur ma boite mail :

« bjr,
je suis un nouveau membre de votre site…….et je souhaitais vous faire partager une vision très étrange hier soir au dessus de l’Allemagne ou à proximité de la frontière allemande ( env 20km à vol d’oiseau)

en sortant mon chien hier soir vers 21h30 le mardi 5 octobre ,comme d’habitude ,je regarde le ciel pour observer les étoiles………
et face à moi en direction de l’allemagne un amas de petites lumières en forme de gouttes ou d’une raquette de tennis (se trouvant assez haut dans le ciel,temps très clair avec quelques nuages par endroit)……
qui scintillent entrent elles comme si il y avait une communication et plusieurs autres lumières qui font des va et vient en dessous voir décalé sur la droite…………….cela à duré environ 1h en plus  des lumières  se détachaient (compté entre 5 et 8  ) pour se mettre stationnaires en scintillant et en virant au rouge (mais pas du tout comme un avion ,surtout c’était haut et stationnaire)

si vous pouvez faire un autre appel à témoin pour pouvoir échanger nos infos
malheureusement je n’ai pas d’équipements vidéos adaptés à la nuit……………….

cordialement
jeanvic »


Ovni à Englewood Floride

06/10/2010

A 20 heures locales  mon ami sky watcher m’a appelé et dit qu’il allait sortir pour observer un moment donc j’ai décidé de l’imiter. J’ai un télescope de nuit 3ème génération et mon vieux camescope.  Vers 20 heures 25, j’ai pris le télescope et on a commencé à chercher N / NE à environ 80 degrés. J’ai vu une formation de cercles blancs terne voler en formation du Nord au Sud très rapidement. La première chose qui m’a frappé a été que c’est la même chose que j’ai vu avant sur une célèbre vidéo you-tube.

Lire la suite et voir la photo sur Ufoetscience