MUFON CMS: OVNI / OANI – Port Aransas, Texas Gulf Coast

12/10/2010

Vendredi 8 octobre 2010

MUFON CMS – Depuis le 4 Octobre 2010 – Golfe du Texas

Lors d’un voyage de pêche avec mon frère cadet, nous nous dirigeons vers Port Aransas, au Texas, à 21 heures lundi soir à partir de San Antonio, Texas. Sur la route via l’Interstate 37 Sud, j’ai remarqué une lumière en l’air bleue/blanche/rouge à environ 30 degrés de l’autoroute volant juste au dessus de nous à 6 000 mètres (20 000 pieds). Ayant tout juste terminé une enquête  OVNI la semaine précédente, j’ai pris cette lumière pour un avion volant vers Corpus Christi et je l’ai ignoré.

Après avoir pris le car ferry pour  Port Aransas vers 12:30 le 5 Octobre , nous avons garé notre SUV à la fin de la route goudronnée de l’avenue East Cotter qui devient l’entrée de Nueces Country Park. Nous nous garons notre 4×4 l’arrière  juste à côté de côté sud-ouest de la voie navigable  comme indiqué sur la figure 1.

5 Octobre – Approximativement à 1:30AM nous finissons de monter le camp et allons nous coucher. Une heure plus tard je m’éveille sans raison apparente,  je décide de sortir du 4×4 pour fumer. Mon frère était souffrant ce qui fait que aucun bruit ni mouvement ne l’a réveillé La brise du golf soufflait au nord-ouest alors je me suis déplacé du côté nord du 4×4 près du siège passager avant. Le ciel était en partie couvert avec des nuages qui se déplaçaient aussi du nord ouest vers le sud est à une vitesse très lente.

2:30 du matin – À un angle de l’horizon d’environ 60 degrés vers le nord, je vois ce qui ressemblait à une ombre  rapide (de couleur grise) se déplacer  juste au-dessus des nuages au dessus de mon épaule gauche vers autre nuage. Pensant que c’était soit un grand oiseau ou que mes yeux fatigués me  jouaient des tours, je l’ai ignoré.

2:45 du matin – Ayant fini de fumer, je me faufile du coté passager du 4×4 et je suis maintenant face au sud ouest parallèle à l’avant du 4×4. Je lève les yeux vers 3 grands nuages et vois à nouveau cette énorme ombre grise se déplacer du haut d’un nuage à ma droite vers le nuage d’à coté sur la gauche. J’ouvre la porte du SUV côté conducteur et essaie d’atteindre l’appareil photo sous le siège.

Alors que j’atteins l’appareil photo (je suis totalement soufflé de voir ça) un énorme super vaisseau se déplace rapidement du nuage du milieu vers le 3ème nuage  loin à gauche, voyez le schéma 1. Souhaitant que ce serait une excursion de pâche paisible, je commence à mémoriser  des rapports de témoins oculaires des faits, en faisant attention aux détails. J’ai rapidement levé la main droite pour  simuler la forme, la couleur, l’orientation, la taille, la vitesse et la durée de l’événement OVNI.

Utilisant ma main droite à bout de bras (environ 6 pouces de long à 20 centimètres de mes yeux) et l’estimant l’extrémité inférieure des nuages se déplaçant à 20.000 à 25.000, j’estime ce Super-vaisseau à 7.500 mètres de long, 3.750 mètres de large, et 1.250 en hauteur.

La forme générale (remarquez, il se déplaçait si rapidement que je n’ai pas très bien vu l’avant)  ressemble à quelque chose entre un arc  avec une flèche à pointe à 3 lames croisée avec le Vaisseau Impérial de Star Wars  (voir fig 2). Tout à l’arrière du vaisseau on aurait dit deux très larges dômes (pensez au dessus des terrains de football comme le  Metro Dome à Minneapolis). Cette machine semblait extrêmement ancienne. Sur les côtés du vaisseau se trouvaient deux rouleaux de blocs qui ressemblent haut des vieux murs des châteaux.  Un design absolument pas pratique pour l’aérodynamique et une couleur du gris béton le plus terne sans surface lisse,  pas de fenêtres, et absolument aucun son.  Il volait de nuage en nuage comme s’il essayait de se cacher. Dans l’espace entre les nuages il disparaissait presque se fondant avec les étoiles au dessus mais aussitôt que le vaisseau sautait près du prochain nuage,  il réapparaissait à la vue , il est possible que la composition chimique des nuages de la Terre aient eu effet indésirable sur la capacité du super-vaisseau à rester invisible (pensez au au soleil qui touche la pluie qui tombe pour faire un arc en ciel).  La seconde direction qu’il a prise était un kilomètre à l’ouest, 85 degrés  au dessus de ma position et a sauté dans le dernier grand nuage à environ 75 degrés sud ouest à une vitesse que j’estime à environ 75 degrés au sud-ouest à une vitesse que  j’évalue à 5 fois un CRJ-700‘s 860km/h (535 miles/h) ou 2,600 miles/h ou j’estimerais qu’il a fait un bons de 45 miles en ¾ de seconde.

2:50 du matin – Avec la lumière intérieure du 4×4 éteinte et la porte du conducteur éteinte,je trouve enfin mon appareil photo. Je retourne à nouveau mon corps pour regarder vers le sud est et je vois une sonde ou un leurre rond blanc/bleu  (fig 2) avec une petite lumière rouge clignotante au dessus. Cet ovni  est dégringolé d’un énorme nuage au sud de là où j’ai vu en dernier le super vaisseau. Cette sonde flotte juste à côté du nuage à 6000 mètres et à 100 km de moi. Elle clignote à un rythme méconnaissable.

Remarque : La matin suivant à 7 heures du matin j’ai remarqué 5 à 6 pétroliers amarrés entre moi et la sonde en vol stationnaire, si des membre  d’équipage  avaient été sur place entre 2 et 3 heures du matin à travailler sur la plate-forme de transbordement de pétrole qui est à environ 20 miles de Port Aransas, il auraient tout vu.

2:55 du matin – A voir la sonde clignoter et changer de couleur du blanc au bleu avec une plus petite lumière rouge clignotante a rythmique  au dessus, j’allume mon projecteur de puissance watt de 1 millions de bougies et envoie 3   flashs rapides vers elle comme il a été conseillé et essayé par les membres du Mufon  local de San Antonio, Texas lorsqu’ils essaient d’établir un contact dans nos points chauds ovnis du coin. Aussitôt après que j’ai envoyé le dernier des 3 flashes, la sonde a complètement disparu de vue.

2:56  – En qeulques minutes, et ce que je peux appeler ma première rencontre OSNI  (Objet sous marin non identifié), un grand (peut être 30 mètres de haut ) OSNI super lumineux blanc en double croix (fig 2)  , s’élève hors de l’ocean  à environ 40 km au sud est de moi en ligne avec le pétrolier à l’extrême droite. Cette nouvelle structure est complètement découverte.. Il reste juste au-dessus de l’eau et je commence à le filmer (voir le film ci-joint). Au début du film, j’essaie d’obtenir une référence à l’aide des pétroliers à l’arrêt, puis à déplacer la caméra vers la droite pour me concentrer sur cet  OSNI. En quelques minutes, l’OSNI a coulé lentement hors de  vue.

J’ ignore si tout autre événement s’est produit ce soir-là. Je ne sais pas pourquoi c’est la  quatrième nuit (en deux mois) où je vois et rends compte d’événements. Mais ca doit être signalé.

 

Remarque : récit plutôt détaillé …même selon les normes du MUFON CMS. J’aimerais qu’il y ait plus de documents vidéo, ainsi que les déclarations des autres témoins. Si quelqu’un a plus d’informations, je serais intéressé . Les Osni  (objets sous marins non identifiés) ne sont pas un phénomène nouveau, mais ne font en  fait que  commencer à attirer l’attention du public … Lon

Source : MUFON CMS: UFO / USO – Port Aransas, Texas Gulf Coast

 


Mise au point – Nouvelles de Pi Mu Sigma

12/10/2010

Bonjour à tous, je voudrais mettre les choses au point concernant de fausses informations qui circulent sur le web et de la diffamation envers la personne de Pi Mu Sigma.

Une rumeur court sur internet selon laquelle  Philippe dit Pi Mu Sigma  se serait rendu aux USA pour le compte de l’armée Suisse,  où il aurait été enlevé en compagnie de deux militaires et détenu dans un endroit tenu secret.  Suite à une discussion ce matin même  avec Pi Mu Sigma, ce dernier n’ayant pas de connexion internet me demande  de vous faire passer le message :  il ne s’est pas rendu aux USA récemment, n’a jamais disparu et n’a pas été enlevé par l’armée comme le prétendent certains. Il va parfaitement bien, il est libre, et se trouve toujours en Suisse. N’accordez donc pas foi à tout ce que vous pourriez lire sur cette affaire ailleurs.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Era

 


Appel à témoins Boules de lumière blanches près de Valence

12/10/2010

Message reçu sur ma boite mail le 11/10/2010 à 22h52 . Merci à R. pour son aimable autorisation de publier

Bonsoir,
Ma mère vient d’être témoins d’un phénomene assez étrange en revenant de Valence.
Devant elle dans le ciel se trouvais deux « boules » qui diffusé de la lumière blanche très forte. Celles ci « s’amusé » a tourné en rond, se rejoindre puis de nouveaux se ré-éloignez et recommencer.
Je tiens a préciser que ma mère travaille dans l’aéronautique et n’a jamais rien vu de semblable.
Nous avons tout d’abord pensé a des « faisceaux » lumineux d’une boite de nuit ou autre …
Mais lorsque ces lumieres passés derriere les nuages, celles ci les éclairés et on ne voyait pas du tout de « faisceaux » venant du sol …
De plus son observation a duré 15minutes, elle roulé a 130 en moyenne sur l’autoroute et ses lumieres fesait des vas et viens entre le devant ( au loin ) de sa voiture et au dessus d’elle même ( la voiture possede une vitre au dessus des têtes ) .
Fait troublant, elle a réussi a prendre un petit film avec son iphone ( Les deux « points » sont les objets, le gros en dessous en forme de Panneau rectangulaire que l’on voit de temps a autre est le bouton « Warning » de la voiture. Et donc je disais, ^^ , le fait troublant est que lors de notre visionnage, nous ne voyons pas du tout deux grosse lumiere blanche mais Deux points rouges ???

Voilà suivant de près votre blog je voulais vous faire part de ce témoignage, je vous ai Joint la vidéos tel qu’elle a etait prise, si vous avez besoin d’autre informations je suis là

Cordialement, R .