Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde

Publié avec l’autorisation de KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY pour Ufoetscience et Area51

Traduction Area51blog/Ufoetscience

Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde

Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies  et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.

Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glace

En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres  glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant. L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été  consciencieusement respecté parles médias d’information traditionnels

Malgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.

«Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique « , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen.

 “Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache.

L’entrée de la base 211  sur google earth.

L’entrée de la base 211  sur google earth :  Les coordonnées sont : -66.553217, 99.838294
Remerciements à   » The Truth Behind the Scenes  »

REMARQUE DE KEN :  J’ai fait un article là dessus il y a quelques années et j’espère que quelqu’un va enfin explorer ce site. C’est réellement fait par l’homme  ou il est possible que ce soit d’origine extraterrestre. Vous seriez surpris de tout ce que vous pourriez trouver sur google earth.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

WWW.FRONTIERSCIENCE.US

Voir aussi à ce sujet l’article écrit par Sylv1 pour notre site


Antarctique – Un autre monde ?

101 Responses to Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde

  1. Normal qu’il y en a deux. Une pour l’entrée et l’autre pour la sortie des ovnis, de sorte qu’ils évitent de rentrer en collision. Farce à part, cela expliquerait ‘il les nombreuses rumeurs d’OVNIS provenant de l’Antartique ?

    Ces deux ouvertures auraient été annoncé à l’automne 2010 sur des documents de Wikileaks. Sur le lien suivant vous verrez aussi une deuxième vidéo montrant un groupe russe faiasnt la découverte d’une énorme structure pour le moins surprenante.

    http://bm7.blog.mongenie.com/index/p/2010/12/975551

    • sylv1 dit :

      Monsieur pierre bonjour,j’ai effectivement entendu parler de ce genre d’histoire ,comme quoi il y aurait une bataille dans cette région du globe avec des objets volants.
      Alors que croire qui croire?
      Pourquoi au milieu de nulle-part?

      • denez666 dit :

        Salut SYLV1 tu ne connais pas ce petit dicton qui dit « pour vivre heureux vivons cachés !  » tu comprend pourquoi au milieu de nulle part .lol Les histoires sur l’Antartique sont assés nombreuses , mais toujours sur ou autour des NAZIS ou des E.T..& il est bien vrai qu’il y a des anomalies dans cette partie du monde. denez66666666666

      • FERNANDEZ dit :

        Dans stargate sg1 ils ont fait cet épisode

      • lemaitre dit :

        Bonjour, en 1945, lors de la débacle de l’armée allemande, les alliés ont poursuivis les nazis dans cette direction. Ils nt du abandonner car les allemands possédaient des avions en forme d’ailes et de l’armement qui n’avait plus rien a voir avec ce qui était connu à cette époque.. direction antarctique pour les allemands. Ensuite, et bien avant cela, un marin, un pilote avec son copilote, a été aspiré dans ce trou et a rencontré des êtes grands blonds et aux yeux bleus avec un accent germanophone.. Cela a été avéré par d’autres personnes. et depuis des nations comme les usa, les russes s’intéressent à ce lieu. Endroit qui serait devenu très dangereux d’approcher à cause des armées présentes… Essentiellement américaines…

  2. ben dit :

    quand je mets les coordonnées sur Google Earth, il y a un gros nuage dessus, impossible de le voir. L’armée est passée par là ?

  3. Très étrange en effet, c’est un dossier à suivre..

    Je viens tout juste de faire la recherche sur Google Earth, il faudrait corriger les données pour les suivantes:

    1ere ouverture
    66*33’11. S
    99*50’19. E

    2ième ouverture
    66*36’12. S
    99*43’12. E

  4. @ ben
    @ sylv1

    Dites-moi les résultats avec les données fournies.

  5. J’ai refait sur GE et placé 2 repères, ensuite calcul la distance entre les deux = 7,73 km en ligne droite.

    Alors mes amis, il y atoute une armada d’OVNIS là-dessous.

    @ben As-tu réussis ?

  6. krajewski dit :

    Bonjour, Extrêmement intéressant!!! donc à suivre si il y a expéditions dévoilées…bien sûr je ne suis pas là seule à avoir pensé je suppose aux séries télévisées Stargate…et leur découverte provenant des « anciens et qui se trouvait sous la glace de l’Antarctique …bon on peut rêver non?,
    il y a matière à creuser…sans jeu de mots….
    merci en tout cas..

    • @krajewski

      Il ya déjà eu au moins une expédition qui aurait très mal tournée, celle de l’Amiral Richard Byrd en 1946. Depuis, je crois que nos puissances armées se tiennent peinard face à la chose.

      http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/terrecreuse/AntarctiqueGuerreByrd1947Et1956.html

      • krajewski dit :

        Merci Pierre,je n’ai fait que jeter un coup d’oeil sur le lien que tu m’as mis mais y reviendrai ultérieurement avec plaisir….ceci me fait penser à l’Agartha..(terre creuse).et les entrées pôle nord et pôle sud…
        cela ne m’étonnes pas qu’on ne puisse pas entrer comme on veut si ce sont des entrées/sorties ovnis…ils doivent être très protégées..mais c très dommage que l’on ne puisse pas observer ces endroits jours et nuits tout le temps ……oui j’ai bien entendu parler de l’expédition de byrd…
        je reste persuadée que maintenant il doit y avoir moyens d’aller voir…avec les moyens de plus ne plus sophistiqués que nous avons…
        Pour le lien où on voit les russes faire une découvertes avec structures…c bizarre effectivement…cela se pourrait être quelque chose provenant pas de notre monde ou une satellite tombée. ou ..on ne peut pas savoir mais je vois ce russe qui balaye de la main quelque chose qui ressemble à des cheveux qu’il enlève de quelque chose ou de la fourrure …bizarre ..le film est dévié ensuite vers la structure….je trouve inadmissible qu’ils ne filment qu’un petit morceau …ils auraient dû en filmer bp plus …et c peut être ce qu’ils ont fait mais nous on ne voit que ça.

      • mario dit :

        La théorie de la terre creuse vient peut-être d’être mise à jour. Un peuple inconnu et avec une technologie supérieur à la notre. N’oublier pas que depuis plusieur année, la nasa recoit des signals codés provenant du centre de la terre. ils sont indéchiffrable,,,,pour l’instant. N’oublier pas aussi que y a 500 ans, l’homme pensait que la terre etait plate. Pourquoi, ne serait-elle pas creuse…..
        a suivre….

      • UN chouka dit :

        Bonjour les gens . 🙂
        Je ne veus surtout pas vous agresser avec mes sucèptibilité d’un autre age ,mais,vous dites,si j’ai bien lu, »nos armées »,je crois ?
        A mon humble avis, les « nos armées » ne sont nulement les armées des gens d’un pays quelconque,mais des structures constituées par « des sortes de mafias « (lol), »des baksters »invèstisseurs (lol) ,les gerants du pouvoir arbitraire quoi ,qui ne veulent pas etre derangés par des elements non controlés,lors de leurs exploitations èsclavagistes totalement injustes de mon point de vue .
        Bon, c’est juste un avis pèrsonel bien sur 🙂
        Pour ma part, je ne me sens pas lié a ces armées d’ou qu’elle soient .
        Bonne journée a vous 😉

  7. ben dit :

    c’est bon, j’ai essayé sur mon smartphone et ça marche, mais la version au bureau ne fonctionne pas, je pense que c’est une vieille version….j’irai bien faire un tour la bas…:-)

  8. vincent dit :

    L’âge des dernières carottes de glaces prélevées en antarctiques est de 800000ans…
    Alors dire que la glace recouvre ce continent depuis 12000 en dit long sur la véracités de ces faits.

    Quand on voit le soit disant commentaire du soit disant assistant de la Député européenne Nicole Fontaine, on comprend de suite que l’auteur de ce canular n’a que peu de culture, ou pire il ne sait même pas s’informer.

    Je trouve vraiment dommage que quelques imbéciles incultes passent leur temps a discréditer des sujets passionnants.

  9. Riggins dit :

    Pendant la 2nd guerre mondiale, des navires et sous marins allemands ont effectué des missions au pôle sud !!

    Et en ce qui concerne la géante structure rougeâtre du pôle nord, qu’en est t il ? sait on ce que c’est ?

  10. Mathias dit :

    Il y a 3 ans, en me baladant sur google earth, je suis tomber sur une étrange structure métallique au pôle nord de 86 kilomètres de longueurs et 21 de largeur. J’ai trouvé différents sites qui en parlaient mais jamais de réponse ne furent apporter. En voyant cet article, j’ai vraiment espérer au moins une allusion mais il n’en ai rien et je trouve dommage que même Wikileaks ne soit pas en mesure de nous apporter des éléments de réponse. Mais que voulez-vous? Pour les intéresser, la position satellite est:
    70°30’53.21″N
    39°50’21.75″O

    • Oui ! Tu parle de cette immense structure oranger au beau milieu du Groenland.

      Je n’ai pas d,explication que toi.

    • krajewski dit :

      Merci Mathias..pourrais tu me dire comment on retrouve ça sur google terre??
      où peut on aller pour mettre ces coordonnées et s’y retrouver?,
      Moi aussi comme j’ai indiqué .plus loin suis tombée sur une immense structure tout long et noire au pôle nord….vu de loin..et vraiment pas discret..tout le monde peut le voir si je l’ai vu..Mais « qui » pourrait nous renseigner?, est ce que google terre peut nous répondre la dessus??

      • Mathias dit :

        Pour google earth: ce programme appartient aux États-Unis, plus particulièrement à la NASA. Donc c’est à eux qu’il faut s’adresser mais de toutes façons cela ne sert à rien; j’en vient et la NASA à enlever la couverture satellite de la zone de la structure. C’est un geste conscient et intentionnel. Presque tout le Groenland est flouté à présent donc ils ne donneront pas d’informations.
        Heureusement pas mal de gens ont eu le temps de prendre des « photos » (et l’on constate d’ailleurs en observant les contours que cela ne peut pas être u bug) et d’en fournir des infos, si vous voulez:
        http://81032.aceboard.fr/81032-2114-9904-0-Structure-anomalie.htm

    • krajewski dit :

      Encore un élément que je vous soumet…le lien ..

      http://maps.google.fr/maps?ll=68.685859,-43.702444&z=6&t=h&hl=fr

      montre « la chose » ..qui pourrait être un pan d’image qui serait peut être effacé ou un défaut de l’imagerie du satellite pour google terre..car là on voit une suite de petits points absolument droit qui suit comme une régle  » la chose » de part et d’autre…ensuite si on a la patience de continuer à suivre ses petits points on voit qu’ils dévient vers le haut …je ne sais pas quoi en penser…car de très prés c comme quelque chose de censurée avec du feutre noir bien fait..c trop parfait comme image pour être « quelque chose ».il n’y a pas d’ombres rien de quoi s’accrocher pour « voir » « comparer » ,quoique ce soit
      Vous aller rire mais ça me fait penser à l’obélisque noir dans « l’odysée » ….

  11. Humanmind dit :

    Si y a quelque chose se n’est pas une base ou pas humain une telle cavité si elle devait abritée une base l’entrée serait camouflé.

  12. Murielle dit :

    Très étrange cette cavité.Il y a aussi cette histoire de 2 exploratrices australiennes il y a quelques semaines, qui seraient disparues an Antarctique près du lac VOSTOK, après avoir envoyé un message du style  » nous avons découvert quelque chose d’extraordinaire », impossible de retrouver sur Google où est-ce que j’ai vu ça. L’antarctique reste tellement isolé et est un continent tellement mystérieux que toutes les rumeurs peuvent aller bon train. Sont-elles vraies ? Mais la carte de PIRI REIS en tous cas c’est vraiment très très très mystérieux.

  13. krajewski dit :

    Bonjour , j’ai vu sur ..google earth …un truc trés trés long..et mince
    voici le lien si vous savez ce que c dites me moi

    http://maps.google.fr/maps?ll=68.685859,-43.702444&z=6&t=h&hl=fr

    • Mathias dit :

      Bonjour Krajewski,
      Il y as plusieurs de ses traits noirs sur google earth, en particulier aux pôles. Ce ne sont que des zones non photographié par le satellite, on peut le voir par la linéarité du trait et sa couleur non-dégrader bien que cela soit sur la neige.
      En tout cas c’est ce qu’affirme la NASA.

  14. UN chouka dit :

    Il me semble avoir lu sur un ouvrage qui s’interesse aux glaciers de la terre,qu’il y a en Antartique des roches noires ,qui ont un age aproximatif de 4 milliards et des brouettes ,je crois ?
    Bye.

  15. Ayudar dit :

    Pourquoi croire ?
    Envisager ne suffit pas ?
    Je ne joue pas sur les mots, il y a un grand pas entre ces deux notions..
    Bref, merci pour ces info informelles.

    • UN chouka dit :

      Je ne conais helas rien en geologie ,si bien que je ne peus pas en profiter comme il faudrait .
      C’est pour ça que je suis obligé trés souvent ,de croire les infos des autres,faute de les mettre en doute par mes connaisances .

  16. Ludo dit :

    A Mathias et Krajewski :
    Les liens Google Earth/Map que vous donnez concernent des bugs d’affichage. Ca se voit tout de suite. C’est simplement les mauvaises connections entre les différentes photos satellites qui donnent ces formes rectilignes sombres ou dégradées.
    Arrêtons de voir des mystères partout à chaque petite anomalie. Et surtout, attention aux images !!
    De même, la vidéo des soit disant russes trouvant des structures géantes, c’est du pipeau, une vidéo truquées très bien faites, mais hyper floues. Bref, hoax total !
    Bonne journée à tous.

    • krajewski dit :

      hoax pas hoax vous avez été voir si c vrai ou pas?? moi non plus…je fais comme vous…lire écouter ce que les autres disent.. je me fais une opinion, tout comme vous .. .ON DISCUTE ON ECHANGE on peut dire que c un hoax si on le croit vraiment mais pas d’une manière sarcastique …oui on cherche ….on a une opinion qui peut évoluer selon ce que l’on voit ou entend …vous aussi .alors hoax peut être?,…ou peut être pas …difficile de se faire un opinion tout à fait honnête sur les vidéos photos les enregistrements quelconque..alors dire « Arrêtons de voir des mystères partout à chaque petite anomalie. Et surtout, attention aux images »
      oui d’accord qu’il faut faire attention… qui vous dit qu’on ne se pose pas des questions sur la véracités de ce que l’on voit??. …ne dites pas « arrêtez. ».. on peut et doit se poser des questions même dérangeantes..

      • Ludo dit :

        Désolé si je me suis exprimé de façon un peu violente Krajewski. Ce n’était pas mon intention.
        Je suis d’accord, chacun fait ses recherches et se fait sa propre opinion.
        Je suis simplement frappé de voir l’attention qui est parfois portée sur des éléments qui sont clairement des trucages ou de simples bugs d’images. Je pense que nous tous qui nous intéressons à l’info alternative et aux OVNI devons être très vigilants sur le crédit que nous portons à tout ce qui se présente sous nos yeux. Car à l’heure d’internet et des trucages visuels photoréalistes à la portée de tous, il est très facile de se faire avoir.
        Sur Youtube, regardez les vidéos de The Faking Hoaxer :

        Ce gars fait des trucages bluffants et nous ferait croire à 1000 choses. Pourtant c’est tout du montage.
        La vidéo des russes est forcément un canular pour moi. Si ces gens avaient vraiment trouvé ça, ils nous en montreraient plus, la vidéo ne s’arrêterait pas en si bon chemin et on aurait déjà beaucoup plus entendu parler de cette découverte. Et surtout, cette vidéo ne serait pas flou comme elle l’est. Elle est flou pour cacher le trucage. Technique très courante, utilisée notamment par The Faking Hoaxer.
        Regardez les vidéos qu’on peut faire aujourd’hui avec une caméra ne serait-ce qu’amateurs Elles sont nettes. Et là comme par hasard, les « russes » ont une image floue. Si vous filmiez une ruine antédiluvienne en Antarctique, vous la filmeriez flou ?

        Bref, attention, le net est truffé de montages photos et vidéos.
        Je souhaite juste à chacun de ne pas perdre son temps à fabuler sur des éléments bidons. La réalité est nettement plus intéressante. Enfin il me semble.

        • UN chouka dit :

          B’jour a vous. 🙂
          Sur le Dauphiné Libere d’ajourd’hui, il y a un cliché qui montre un personage qui arose des fleurs dont cèrtaines sont rouges.
          On vois dans le jet d’eau ,si j’ai bien compris, une orbe rouge qui pourrait etre un reflet d’une fleur dessous ?
          Je l’ai copiée ,mais je ne sais pas la passer sur ce blog.
          Bye.

        • krajewski dit :

          Ludo Bonjour, Je passais en revue quelques articles …et je retombe la dessus..en faite c vrai que quand on regarde bien bien on voit…qu les branches frêles de ce vidéo ne bouge pas du tout et il y a pas bp de chances que ça ne bouge pas du tout donc c un fake…évident ..dommage.
          bien fait …
          Kra

    • @ Ludo
      Peut être bien que vous ayez raison, je ne sais pas. Mais ce qui est bizarre ces mêmes phénomènes reviennet à chaque version de GoogleEarth, c’est la troisième depuis que j’utilise le site.

  17. ben dit :

    Si ce sont bien des extraterrestres ne les sous estimés pas, ils doivent connaitre la terre bien plus que nous.

  18. gemini dit :

    salut!!
    pourquoi pas une base Aliens, moi cela ne me gene pas
    mais on peu aussi y voir une grotte toute simple comme celle deja hyper connue dans d’autre pays,le travail de dilatation de la glace doit pouvoir creuser ce genre de chose?? apres je reste novice dans l’utilisation de Google Hearth et autre.
    quand a la video Russe, on peu y croire mais aussi y voir un Fake ENORME!!! c’est quoi c’est poils et ce vaisseau a la stargate !!

    je suis ouvert d’esprit et j’adorerai y voir de vrais Aliens, a quand une vrais ouvertures de Dossiers??

  19. arturo dit :

    bonjour,
    pour la vidéo russe, elle a déjà quelques années , c’était une vidéo virale pour un jeu vidéo …cherchez , vous verrez, désolé
    et pour le reste, …mystère !

  20. Red Anatares dit :

    Bonjour tout le monde, je vais faire une exeption et laissez mon habitude d’écrire dans appel à témoins pour venir poster un peux ici.

    A ce que je voie, stargate vous à vraiment tous marqué. Un endroit isolé, des batailles spacial, une base secret au pole sud, voir une base alien …..

    Il faut peut être revenir sur terre les amis, et vous dire tout simplement que ceci est peut être tous simplement une grotte naturel.

    Les états, les gouvernements, ne sont pas là pour vous cacher des choses, l’ONU et autres non plus.

    Croyez vous franchement qu’ils ont que ça a faire.

    Quand aux aliens si aliens il y a, il y assez assez d’endroit non exploré, non surveillé sur votre petit cailloux pour faire des bases moins éloigné. De plus la technologie qui permet de faire voler des vaisseaux sur des milliers voir des millions d’année lumière ne pourrait elle pas faire si voulu refracter la lumière pour atterrir n’importe ou sans être vue?

    Vous ne réfléchissez pas assez les amis, vous croyez savoir plein de choses mais sans vouloir vous vexer vous croyez surtout à ce que votre imagination arrive à vous faire croire sans même dépasser la limite que vous en avez.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, amusez vous bien avec google earth à cherchez des bases secrete.

    Novus Ordo Seclorum

    • vanderlin isaac dit :

      cachez des chose ils le font depuis longtemps bien avant notre naissance .déja en 40-45 les expérience nazis et les expériences américaines .Un exemple : l’expérience de l’US NAVY sur L’USS eldridge(il a falu une dizaine d’années pour leur faire crasher le morceaux) un torpilleur qui a été soumis a des forces elctro magnétique… (je crois que peu de personne connaissent cette expériences si vous voulez en savoir plus renseignez ou joignez moi par mail a ivanderlin@live.be où je pourrais vous fournir un power punt que j’ai réaliser et qui en dis peu mais c’est bien assée pour contredire l’opinion de Red Anatares sur l’onu ou les gouvernements.
      dsl pr le retard . je vien juste de découvrir ce site

    • vanderlin isaac dit :

      des choses ils nous en cache et biens plus que vous ne le croyez. déja en 40-45 des expériences on été faites sur l’uss eldridge un torpilleur américain ayant été soumis à une force électros magnétique trés puissante
      Ce batiments appartennaits a l’US NAVY qui a finis par avouer qu’elle pratiquait belle et bien des expériences menant a déjouer les forces nazis et ça a n’importe quel prix ….. c’est bien trop long a expliquer en détail car il le faut pour bien comprendre . Si vous en vouler plus renseignez vous (Mot clé: USS ELDRIDGE. attention au connerries) ou vs pouvez me joindre sur mon adresse mail ( ivanderlin@live.be ) où je me ferait un plaisir à vous donner un power punt ( de ma réalisation )contenant des informations sur cette expérience

  21. Ab1 dit :

    Il serait tout a fait « possible » que ce soit une base d’accueil. Loin de toute fuite, loin de tout contact.
    La mort d’oussama pourra t’elle débloquer de multiples informations « sensible »? Si une attaque d’envergure se préparait contre le monde civilisé, il faudrait que nous y soyons sensibilisé!! donc informé. A un an de 2012, verrons nous la pérénisation du nouvel ordre? c’est plus que certain que la vigilance policière se renforcera durement durant au moins la prochaine année.

  22.  »Les états, les gouvernements, ne sont pas là pour vous cacher des choses, l’ONU et autres non plus. »

    Je suis MDR

     »Croyez vous franchement qu’ils ont que ça a faire. »
     »Novus Ordo Seclorum »

    ha!ha! Et bien voilà notre idiot utile, ça en prenait bien un pour amuser la galerie.

    Merci Red Anatares, c’est vrai qu’on s’amuse bien, reviens ce sera bien drôle encore.

  23. Une autre image (face) sur Google Earth, mais pas sur Terre mais sur Mars.

    Dans la bande d’outils, choisissez Mars, ajouter la grille au besoin et trouzez la position suivante en tournant pour le globe dans la position pour reconnaître un profil  »humain ».

    33* 12’02 N
    12* 56’38 O

    Asssez impressionnant! Vous devriez en voir un second vers la gauche.

    Amusez vous comme dit Red Anatares

  24. rachius dit :

    Notre planète n’est pas le seule à posséder ces cavités souterraine, on en a trouvé sur la lune et même sur Mars… et parfois, il s’y passait de curieux phénomène.
    Donc, pour les aliens.. leur base se trouve en Arctique et en Antarctique !

    Cela m’étonnerait pas que nous soyons à l’aube de grande découverte… c’est proche !

  25. m dit :

    super l’Antarctique ! ces orifices dans l’axe planétaire
    sont probablement nés à la création de la planète,pur phénomène géologique d’agrégation en rotation d’une masse chaotique hétérogène dans le vide,d’autres planètes du SS ont été photographiées avec ces même « trous » visibles.Les cavités internes proviendraient de la non homogénéité du globe de matière en rotation…des vides entre des zones plus ou moins lourdes…bref un gruyère naturel aéré et rempli d’eau de …mer.article très intéressant.

  26. m dit :

    des bases ET dans ces sous sols inconnus de nous les terriens ignorants ,c’est plus que possible.Si pour nous ces régions polaires sont au milieu de nulle part elles sont par contre des ports enfouis bien abrités pour certains voyageurs de l’espace.Evidemment ces habitants-là défendent leur base sur Terre,surtout s’ils y sont depuis 20 000ans !Ou même ils y étaient avant que les humains ne soient!

  27. m dit :

    pour ce qui est de la sphere green ufo,j’ai eu la chance d’en voir une,diamètre environ 1m,elle était beaucoup plus jolie,vert vif ou fluo,et fonçait très vite…

  28. Drenagoram dit :

    A Temps d’Histoires , d’Anciens Savoirs ,
    Planants Mystères au Creux des Toiles ,
    Parlent d’une Terre , Hôte en Cools Leurres.
    D’une Vérité à même en Soirs ,
    De Trouver Hors en Voies d’Etoiles ,
    Qu’il serait Long d’apprendre par Coeur.
    Mieux Vaut en Corps en Monde le Voir.
    NéO~

    • krajewski dit :

      D’accord avec Néo…depuis le temps que les témoins sont là à nous expliquer ce qu’ils ont vu …ce n’est pas des gens qui fabriquent des fakes pour qu’on les reconnaissent comme les meilleurs en effets spéciaux que ça changera quoique ce soit…
      s’ils sont obligé de passer par là pour se sentir exister c vraiment dommage
      J’apprécie beaucoup les films envoyés par sylv1..

  29. captainkrapfromouttaspace dit :

    ah oui et je pense aussi que les ovnis ça existe…mais ce sont juste des tests de l armée ou qq chose comme ça et non pas des E-T…il ne faut pas oublier que l armée a 30-40 ans d avance technologiquement parlant…
    sur ce bonne journée a tous!!
    ps:j veux bien le numéro de votre dealeur…ça a l air de cartonner son truc!

  30. captainkrapfromouttaspace dit :

    ah…mon premier post a été censuré…huuum pas bien tout ca…

    • Era dit :

      Bonjour captainkrapfromouttaspace, oui, le premier, car il était railleur et irrespectueux envers un de mes lecteurs, ce que je ne tolèrerai en aucune façon, référez vous à la charte !

  31. GEORGES dit :

    et vous vous avez 70 ans de retard,un lien. georges
    http://skystars.unblog.fr/divulgations-commission-3af-pan/

    • krajewski dit :

      Coucou Georges,
      je connais déjà mais j’en profites pour l’ajouter dans mes favoris…que j’avais oublier auparavant…
      Merci
      Kra..

  32. Tophy80 dit :

    Troisième cavité non signalée en Antarctique

    Après recherche sur Google Earth, une troisième cavité ne semble pas avoir été signalée sur aucun forum ni site ; pourtant celle-ci avoisine 50 mètres de diamètre.
    Fait étrange, elle se trouve à équidistance dans le prolongement des deux cavités déjà citées.
    Les coordonnées : 66°30’39.63″S 99°55’39.09″E
    Qu’en pensez-vous ?

    • Capucine dit :

      Bonjour Tophy80, Je suis allée dans la ref de google que tu as donné et j’ai tourné dans tous les sens pour voir s’il y aurait une cavité …ce que j’ai vu à priori serait une masse d’eau qui aux abords aurait l’eau qui affleurerait sur la glace .ce qui donnerait cette impression de commencement de profondeur …dans les 2 autres cas ..par contre on ne peut pas dire la même chose parce que ce sont des images d’un ‘trou avec aux abords de la neige…et des rochers…et on voit bien le commencement de trou ….j’aurai bien aimé voir la même chose dans le troisième dont tu parles…je peux aussi me tromper mais ce qui me fait dire cela c que le troisième est juste à côté d’une étendue d’eau …et je ne vois pas la possibilité d’avoir un trou juste là …bon c mon avis
      Amicalement
      Cap

    • Pierre B dit :

      Merci Tophy80

      J’ai trouvé et cela ressemble en effet aux deux premiers, malheureusement une partie de l’image est très flou.

      Je n’ai pu repéré que l’un des deux premiers  »trous d’Allien » les second, (66*32’12. S / 99*43′ 12. E) est sous la neige. Mais si nous faisons des repères, il est évident que cela donne un triangle écrasé.

      Le mystère reste entier.

  33. EYBASC dit :

    bonjour,
    intéressants vos échanges : par contre lorsque je recherche sur google earth la structure géante sous la glace signalée au groenland et photographié par nombre d’internautes, on ne voit que plus que du blanc … à perte de vue ;
    quelqu’un pourrait-il me dire où elle est passée ?
    (70°30’53 »N et 39°55’59 »)
    merci à vous

  34. dom dit :

    bonjour cela fait des années que je lie beaucoup de documentations sur le phénoméne ovnis ,et je suis heureux que cela est reconnue par plusieurs pays ,comme étant bien des engins inconnue,coté terre creuse les photos satellites prouve bien quelle exciste ,parce que toute les photos des poles sont retouchée autrement pourquoi s’emmerderait il, cette fameuse n.a.s.a.sur la lune et mars il y a du trafique ,les images trafiquer en donne la preuve,et les 2 trou au poles ,anciens bases allemandes que les britanniques on oubliés de faire sautés vue la neige qui s’entace,ce n’ai pas d’aujourd’hui,ON n’ai bien conscient de certain vérité ,mais ils pourrait nous en lacher un peu ,tout le monde commence a étre au courant,sa ne va plus étre une surprise tout c’est mistére.

  35. Alex LaRatt dit :

    Sumériens et Annunaki,

  36. chomonerie dit :

    Bonjour,

    D’abord il ne s’agit pas de trous, mais de reflet de lacs. donc désolé pas de « porte »…..
    Ensuite concernant la structure au pôle nord il ne s’agissait que d’un bug photographique de google (la couleur orange étant un reflet du soleil), donc rien de bien mystérieux et qui explique qu’elle n’y est plus…. Il faut chercher ailleurs….

  37. brion dit :

    Qui voudrais tenter une exploration avec moi et d’autre personne intéresser par toute ses choses que les états nous cache?faudrai commencer en Italie la plus grande grotte découverte hang son doong végétation et multitude d’oiseau y vive y a forcément un passage qui meine a aguartha.qui est partant ou partante?

  38. gotokokake dit :

    Voilà une place en antarctique près du plus gros « trou » que j’ai trouvé sur Google Maps…ce n’est pas une construction naturelle…comme des murs…

    • GEORGES dit :

      sur la photo nous sommes a 338 metres du sol, moi je ne vois pas des murs mais des efondrements de neige,bien amicalement georges.

  39. […] Sources : https://area51blog.wordpress.com/2011/05/05/une-decouverte-en-antarctique-pourrait-changer-le-monde/ […]

  40. Uljah "Dread" L.H.M.I. dit :

    Hail Ites! Salut les breddrens.
    Strange Earth… Je me documentais sur le sujet des « portes spatio-temporelles », il y en aurait de nombreuses en fait:
    au Pérou, un endroit appellé « Marcawasi » ou « Marcahuasi » en haute altitude, où un très ancien peuple (bien avant l’ère des civilisations pré-colombienne) aurait vécu. On nous parle de géants et autres titans. D’immenses roches rappellant des formes d’animaux (une représentation du sphinx) et d’humains: une sorte d’arche de Noé. Un endroit d’une puissance rare à ce que j’ai entendu. Le sujet est fascinant mais compliqué à expliquer… De même pour les anciennes croyances des sumériens (Nibiru), des aborigènes et de nombreux peuples. Ils savaient (en quelque sorte) avec le peu de technologie qu’ils avaient; ils étaient connectés à la nature. Alors que nous plus de 2000 ans plus tard, sommes dubitatifs, fascinés, interloqués… Le sujet est fascinant il est vrai.
    Il y a la Zone du Silence au Mexique où des phénomènes ont été observés, il me semble que cette zone est d’ailleurs relié au Triangle des Bermudes, aux Pyramides des Egyptiens… (relié dans le sens où l’on peut tracer une ligne parallèle à l’Equateur).
    Cela est peut-être dû à l’inversement ou la démagnétisation des pôles qui est avérée dans la région de l’Antarctique, dans le sud de l’Argentine et inversement au Pôle Nord). Le phénomène à de quoi déboussoller, voir inquiéter…
    P.S. Je l’ai découvert tardivement votre site, dommage!

  41. THIEL.LEE dit :

    Arrêter de fabuler, à force de balancer n’importe quelle merde au fond des océans, normal que certaines formes paraissent bizarres…

    ou sur :
    http://www.thebookedition.com/thiellee–patrick-tetes-a-flaques-p-98534.html

  42. fC dit :

    Qui peut dire si ces informations sont vraies ou pas ? En revanche, je sais que les services spéciaux français (I.H.E.D.N) sont très intéressés par ce qui se passe là-bas.
    fC

    • Capucine dit :

      Alors si vous savez que les services Français sont intéressés ceci répond aux questionnements…y a anguille sous roche….façon de parler….ou c autre chose qui les intéresse du gere énergie nouvelles…
      A creuser…

    • veilleurs dit :

      IL s’agit ni plus ni moins d’un lac. Son reflet est tout ce qu’il y a de plus normal ! Vous en trouvez des dizaines. Pas de quoi fouetter un chat 😉

  43. Gwen dit :

    66° 7’28.95″S

    100°54’12.82″E

    peut être juste des trous d’eaux un peu plus haut il y a ceux la…

  44. Bertrand dit :

    Il y a eu une base allemande secrète au 3 em REICH ,le NEU-SCHBEAND Des objets volants élaborés par la société Vril et Thule en 1917 ,en août 1935 ces Haunebu avaient un diamètre de 25 mètres et atteignaient une vitesse de 4800 km/ h , ils pouvaient Atteindre une vitesse de 17000 km/ h équipes de canons a rayons en 1942 il y a eu le Haunebu 2 , 6000 km/ h , en 1943 le Haunebu 3 a 7000 km/ h , a sa kir aussi qu »en 1942 , 17 pieces fut construit par Vril Leurs vitesses de 2900 km/ h a 12000 km/ h , diamètres de 11 , 50 mètres , impulsion de champs magnétique , monoplace avec stimulateur de commande .ceci dit les américains ont voulu détruire cette basse en 2 fois, ce fut un désastre pour les américains , l opération pingouin et l’opération Deep freeze après l armistice le Neu- Schbenland en Antarctique existait toujours occupait par les Nazis , plus tard deux explosions nucléaires dans la zone de Neu Schbenland , une explosion en surface et souterraine , aurait-il un rapport avec cette découverte , l armee américaine avait étouffé cet échec avec ses milliers de tués , les objets volants avaient anéanti les 2 opérations militaires !!!?…..

    • gilles-1er dit :

      en effet jai fait de nombreuse rechercher sur ce sujet car la 2nd guerre e fascine
      il y eu 2 grande opération militaire a la fois russe americaine et européenne. qui ce conclut a chaque fois part un désastre qui fut bien étendue cacher part tout les dirigent « la geure des pinguins » c’est sont nom et la forme décrite par les équipage de navire passant proche du pôle correspond au nombreux prototype nazi de 39-44,plusieurs année suivant 2 explosion atomique furent relever , une extèrieur et une souterraine.

      de nombreuse année aprés des chercheur anglais (si je ne me trompe pas) découvre la cavité y pénètre et y decouvre des U-boot des la fameux « avion cigare » nazi ( FOCKE-WULF TRIEBFLÜGEL ) , seul deux chercheur en ressorte, leur dernière communication avant d’être porté disparut et « nos avons était trouvé par les homme de neige »

      pour plus de détaille et de bien meilleur info voici quelque lien;

      http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/23436-le-territoire-allemand-du-neu-schwabenland-antarctique/

      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1564-le-3eme-reich-a-t-il-perdu-la-guerre
      (ce lien comporte quelque erreur mais sont corrigé par le 1er,il possède néanmoin quelque info intérésante)

      • Georges dit :

        je pense que si l’on parle d’une base de 1935 a 1943,s’ils existent toujours ils devraient avoir de 80 a 100 ans, il serait difficile de penser que la relève a été assurée régulièrement sans au qu’une fuite depuis le début,si on me parle d’une base extraterrestre je suis d’accord, mais nazi je pense qu’il ne faut pas rêver,Georges.

  45. gilles-1er dit :

    http://arepi.net/blog/?p=674 le plus complét et important car il comporte des témoignage

  46. gilles-1er dit :

    c’est en effet la que ce trouve le hic mais! peu aprés 1956 ou il eu une ultime opération des USA qui déboucha a nouveaux sur un échec un peu plus tard l’Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de NewSchwabenland, une explosion en surface et une autre souterraine
    mais a mon avis l’hypothèse de l’ancienne base nazi construite en 1938 et la plus probable rien ne dis qu’elle ne fut pas repris et soit désormé utiliser a des fin secret se qui serait contraire a la convention de genève j’en convient.
    depuis 1956 seul des mission de survol sont mener par les USA (officiel)
    alors à moin qu’une grande expédition ne soit monté et revienne avec des preuve de se qui s’y trouvent ,nous risquont de devoir attendre longtemp avant d’avoir nos réponce

  47. Juba dit :

    une ancienne civilisation humaine avancee oui
    mais les ET n’existent pas les gars, les OVNI sont des demons pas des extraterestres!

  48. Zagros dit :

    Les légendes reposent toujours sur un fond de vérité. Sans aller jusqu’à une terre creuse, il est probable que des lacs dégelés par la chaleur géothermique existent bel et bien sous la calotte de 2 à 2,5 km de glace. Avec un peu de végétation sur les rives pour autant que la lumière solaire y arrive par des cheminées ou autres ouvertures dans la calotte. Ceux qui ont vu cela ont cru que la terre était creuse. Ces lacs se déversant dans la mer, on peut remonter pour les atteindre les rivières déversoirs sous-glacières ou souterraines en bateau ou en sous-marins. Ces lacs pourraient donc bénéficier d’un micro-climat favorable à l’installation d’une base. Une base humaine est peu probable car on aurait eu vent des échanges avec l’extérieur. Un refuge pour néandertaliens est aussi possible ou pourquoi pas une base ET ; le secret serait mieux gardé. Plus probablement on trouverait les restes d’une civilisation humaine vieille de 10000 ou 11000 ans antérieure au basculement des pôles quand l’antarctique était un continent au climat tempéré, comme le montrent certaines cartes antiques, ce qui présenterait plus d’intérêt que de vieilles soucoupes allemandes tôles et boulons toutes rouillées…

  49. […] Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous la glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies  et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glaceEn avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres  glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant. L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été  consciencieusement respecté par les médias d’information traditionnelsMalgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.«Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique « , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen.“Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache.Source: area51blog.wordpress.com […]

  50. Barcet dit :

    Autre chose, autour de la zone ou il y a la grotte on retrouve 2 autres entrées extrêmement étrange. Je trouve aussi bizard que la vidéo ne puisse pas être visionnée et que l’on en ai jamais entendu parler dans les médias de cette découverte. On nous cache donc beaucoup de choses sur le continent d’en bas…

  51. J.Pellegrino dit :

    10 ans que ça dure… =)

  52. gilles dit :

    comment se seraient ils nourris ?

  53. LAPASSAT Bernard dit :

    Il s’agit de la base d’atterrissage des ANAKINES (désolé pour l’orthographe). Il doit y en avoir d’autres à travers le monde, notamment sous les sables de l’ancien royaume de Summer. A priori, s’ils sont encore opérationnels, ils devraient être équipés d’une reconnaissance génétique. Reste à trouver les humains qui auraient un code approchant…

  54. LEGROS dit :

    LES AMERICAINS ON EVOLUER SUR LE PLAN SCIENTIFIQUE..GRACE A DES SAVANTS…ALLEMAND.?EX.NAZIS….SINON ILS N’AURAIS PAS LA TECHNOLOGIE DE POINTE..QUILS ON EN 2017??SUR LES ARMES SCALAIRE ET AUTRE.?ET POUR MIEUX MAITRISER SES SAVANTS…ILS LES ENFERMAIT …DANS DES LABOS..PRISONS.?DOU ILS NE SORTAIS…QUE QUANT ILS ETAIT MORT./.?LES PREUVES NE MANQUE PAS./.?

    • Georges dit :

      vous semblez oublier ,que lors du débarquement a Casablanca en 1942, après quelques mois ils ont montés un ordinateur qui était contenu dans un immeuble de 4 étages, pour traduire le français en anglais et vice versa, et les véhicules pour faire la guerre montés comme des mecanos,il falait 20 minutes pour changer un moteur ou une boite a vitesse sur une jeep,moins pour changer un pont.

  55. Moi dit :

    Bonjour,pourquoi les vidéos ne sont pas disponible,on ne veut pas que l’on sache ce qui se passe où l Antarctique est le mur de glace…

    • Bernard Lapassat dit :

      Les Dieux Sumériens sur leurs chariots de feu (dixit les tablettes de Sumer), ne sont pas tous repartis, outre dans nos gènes ou se trouve la clé (dixit la Bible: « Dieu a fait l’homme à son image »), ils ont laissé les moyens de transport avec lesquels ils sont venus…
      Rien d’étonnant que depuis des décennies avec les développements technologiques, cette quête de plusieurs siècles se soit accélérée.
      Mais de toute façon, les détenteurs du vrai pouvoir qui manipulent les gouvernements (puissances financières), s’ils ont déjà trouvés les vaisseaux (Antarctique aujourd’hui, Syrie hier…), ne pourront rien en faire tant qu’ils n’auront pas trouvé la clé génétique permettant de les activer. Le pouvoir ne vaut que s’il est partagé… C’est en gros le message que nous ont laissé les anciens. J’espère que dans la dernière grande ligne finale, ils vont le comprendre, sinon, ils risquent fort eux aussi, de disparaître avec le reste de l’humanité…
      Tel sera l’objet de mon prochain livre, reste a trouver un éditeur qui voudra bien le publier, une fois que j’aurais trouvé les derniers éléments qui me manque pour réunir toutes les pièces du puzzle…

    • zagros dit :

      Des vues circulent sur le net montrant peut-être les restes d’une civilisation (probablement humaine) avancée antédiluvienne.

  56. leportos dit :

    Slt a tous ok je deterre un peu le sujet mais regardez ici S 75°00.18 E 0°06 utiliser le mode archives a partir de 2014!!

    • leportos dit :

      avec google earth pro et j avais vu 4 entrées rectangulaires de 25 m de longueur sur 10 m! mais je n arrive pas a les relocaliser hallucinant

    • Capucine dit :

      Coucou leportos …ča fait pas mal de temps qu’avec youtube quelqu’un qui l’a mis en ligne ..que dire ..c tout a fait des structures ..faits mains ..que cela soit des Et ou des hommes…et zucun giuvernement ne va dire ce que c’est le mieux c de joindre google earth pour voir ce qu’ils vont dire ce que cela pourrait être… si non comment savoir?…

      • leportos dit :

        Hola capucine merci pour ta réponse tout de même..cdlt.

      • leportos dit :

        Hola capucine peut être qu un jour on aura une réponse 😎 cdlt

      • zagros dit :

        Avant la chute de la comète en -12800 le climat était différent et l’Antarctique jouissait d’un climat tempéré avec rivières, lacs, forêts… La civilisation planétaire antédiluvienne y avait sûrement des implantations. C’est peut-être ces restes qui apparaissent peu à peu avec le retrait des glaciers actuels.
        Une autre hypothèse est que des ET s’y soient installés car le continent est discret et à l’écart depuis l’apparition des glaces, de même qu’est discrète la face cachée de la lune.
        Ces deux options sont peut-être vraies toutes les deux, la seconde intervenant après la première.

Laisser un commentaire