Abductions et avertissement Kentucky 1976

MUFON Case # 21356

Date du signhalement : 04/01/2010

Date de l’incident : 20/01/1976 20:16

Localisation: Covington, Kentucky

forme: Cigare

Durée: 00:05:00

résumé : Même ovni qui a abducté les femmes dans le comté de Casey Cnty kentucky?

Récit :

Je ne suis pas réellement sure de la date et l’heure. Je sais juste qu’il faisait noir. Moi et mon amie (toute les deux 14 ans) marchions dans la rue à Covington kentucky en direction de chez moi. ce devait être en fin d’après midi car ils faisait noir dehors. Alors que nous tournions vers mon jardin j’ai remarqué un objet en forme de cigare qui flottait au dessus d’une colline. Il avait deux rayons qui sortaient du dessous, comme il se rapprochait du sol, la lumière devint plus large. Je dis que c’était une forme de cigare en raison de la position des lumières. Il avait des lumières variées de différentes couleurs autour des côtés clignotant allumé/éteint.  Il semble qu’il aurait du y avoir des tonnes de signalements parce qu’il est certain qu’il semblait juste au dessus d’un grand projet immobilier. Je suis rentrée directement chez moi et j’en ai parlé à ma mère. Elle m’a juste regardé comme si j’étais folle. Le matin suivant elle avait le journal ouvert sur l’histoire de 3 femmes  du comté de Casey, kentucky qui avaient été abductées. Elles décrivaient exactement ce que j’avais expliqué à ma mère. Voici  la partie vraiment bizarre pour moi : ma famille m’a toujours appelée Casey. J’ai utilisé ce nom  jusqu’à ce que j’aie 18 ans et que je sois forcée d’utiliser mon vrai nom.

Ils m’appellent encore Casey, en réalité j’ai juste retiré une enveloppe du courrier qui était adressée à Casey Mull. J’ai pensé un bon moment que c’est un message. Ils ont enlevé les dames dans le comté de Casey au Kentucky pour me faire savoir que j’étais la prochaine.

source :  http://lightsinthetexassky.blogspot.com/2010/01/abductions-and-warning-kentucky-1976.html

Laisser un commentaire