Dossier : Angela Merkel obligée de dévoiler les documents OVNI détenus secret par le gouvernement Allemand

Investigations UFO et Science

The German government will now have to release controversial UFO files credit:express.co.ukThe German government will now have to release controversial UFO files
credit:express.co.uk

Article et  images : source:express.co.uk

Traduction Era pour Investigations Ufo et Science

Les ufologues espèrent que la publication des dossiers du gouvernement allemand relatifs aux observations historiques d’OVNI sera une étape importante dans leur quête de preuves de vie extra-terrestre.

Après des années de bataille juridique, la Cour administrative suprême allemande à Leipzig a ordonné au Bundestag allemand de remettre des documents confidentiels sur les ovnis, qu’il avait essayé de dissimuler.

La nouvelle a reçu un écho favorable auprès de la communauté ufologique déjà stimulée par l’annonce de  la publication par le ministère de la défense britannique (MOD) de 18 dossiers confidentiels relatifs aux ovnis aux archives nationales en mars prochain, bien qu’on ne sache toujours par lorsqu’ils seront disponibles pour le public.

En 2008, le Dr. Wolfgang Schäuble, alors ministre allemand de l’Intérieur a insisté sur le fait que  le gouvernement allemand n’avait jamais enquêté sur le sujet et n’a…

View original post 182 mots de plus

11 commentaires pour Dossier : Angela Merkel obligée de dévoiler les documents OVNI détenus secret par le gouvernement Allemand

  1. TOM dit :

    On ne peut être que confondu qu’au 21ème siècle, il faille encore se battre pour obtenir des documents et faire éclater la vérité. Il faut dire que les gouvernements successifs du monde entier ont tellement menti depuis 70 ans qu’il va leur être difficile aujourd’hui de dire le contraire.

  2. Polyèdre dit :

    Ce n’est peut-être pas finalement le fait de rendre ces documents accessibles, mais les tracas administratifs et juridiques auxquels il faut rajouter les pressions extérieures comme Robert Fleischer d’Exopolitic.org et d’autres groupes indépendants qui demandent expressément de libérer ces documents, à mon avis, leur cauchemar vient de là…

    Et ils ne voudrons bien libérer ce qui est libérable… Sur la totalité qui sera accessible, bon nombre d’affaires sont déjà connues des chercheurs, rien de bien nouveau à attendre à mon avis sauf un événement providentiel, soyons positifs…

  3. idnaze dit :

    De toute façon , je pense, qu’ils font tous ce qu’ils veulent avec les dossiers secrets .

  4. évhémère dit :

    Même si le « butin » est « maigre », un point « social » est marqué : contraindre l’Etat à reconnaître ses mensonges et donner des armes juridiques pour un procès futur : accéder à un service qui n’existe pas et donc fonctionne avec un budget provenant d’un détournement de fonds publics !… Rien que ce combat n’est pas un petit résultat pour une Ufologie toujours marginalisée ….

  5. TOM dit :

    Je crains malheureusement que ce soit le pot de fer contre le pot de terre à partir du moment où le secret défense est avancé. La montagne accouchera même pas d’une souris, mais plus petit encore.

    • évhémère dit :

      Depuis bientôt 70 ans , le « pot de fer » doit être bosselé !… Et qui voudrait d’un ustensile bon pour la décharge !…

      Alors que le « pot de terre » a toujours trouvé d’habiles ( et tenaces !…) potiers qui ont toujours su colmater les brèches et le maintenir à flot et bon pour naviguer !….

  6. safari106 dit :

    Soyons positif, la médiatisation de cet événement est une petite victoire. Patience, nous sommes proche de la divulgation

  7. Aware dit :

    Le problème il est là. On peut toujours demander, qu’elle que ce soit la loi, c’est trop facile de ne divulguer que ce qui n’a que peu d’importance et de dissimuler le reste.

    On offre quelques miettes pour calmer l’affaire.

    Je ne dis pas que ce que ces ufologues font est inutile, au contraire, c’est très bien qu’il y ait des gens pour faire cela.
    Mais jamais aucune preuve réelle ne sera dévoilée comme ça, et au mieux nous aurons encore plus de questions à nous poser sur ce qu’on nous cache vraiment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :