L’un des pilotes d’avion de Barack Obama raconte avoir croisé un OVNI

11128199_10206515136500023_6266676167825191674_nNote Era Admin : Je vous partage cette info envoyée par Patrick D, avec un peu de retard, étant depuis deux semaines chez Sylvain en Saône et Loire,  j’ai un peu « déconnecté » d’internet, sans pour autant laisser de côté l’ufologie puisque nous avons fait d’avantage de terrain.

gif

Article source : Atlantico.fr

Andrew Danziger a piloté à plusieurs reprises l’avion du président américain lors de la campagne présidentielle de 2008. Interrogé par la presse, il a récemment confié en avoir vu un en plein vol.

crédit image : Atlantico.fr

crédit image : Atlantico.fr

Andy Danzinger, l’un des pilotes de Barack Obama, est loin d’être un illuminé de plus qui affirme que les extra-terrestres existent. En effet, il est l’un de ceux qui pilotait l’avion officiel du chef de l’Etat américain lors de la campagne présidentielle de 2008. Il a ainsi expliqué au New York Daily News qu’en 1989 il a croisé un objet volant non identifié.

Et de raconter que cette rencontre fortuite s’est déroulée en pleine nuit, mais par temps clair, donc avec une bonne visibilité.

Il était alors co-pilote sur un vol du Kansas vers l’Iowa. Pour les plus sceptiques, l’homme apporte des détails sur cette observation de 20-30 minutes : un disque blanc serait d’abord apparu pour devenir une grande sphère rouge flamboyante. Il volait à côté de l’appareil présidentiel.

Les pilotes, témoins de cette scène, auraient alors interrogé les contrôleurs aériens pour savoir si un vol « suspect » avait été repéré. Mais rien à signaler sur les écrans radar. Pris au sérieux par le National UFO Reporting Center, ils ont témoigné de ce qu’ils avaient vu.

Mais, plus tard, pour éviter d’être considéré comme un farfelu qui croit en l’existence de petits hommes verts, Andy Danziger avait évité d’évoquer cet épisode au sein des compagnies aériennes où il avait travaillé. Mais de très nombreux autres sont convaincus de l’existence des OVNI. Ainsi, il y a quelques années, le pilote de chasse Jack Krine a lui aussi témoigné à plusieurs reprises dans les médias français et son récit présente de nombreuses similitudes avec celui d’Andy Danziger.

gif

Mise à jour Area51blog, le : 16/04/2015 à 12:30

Bannière

5 commentaires pour L’un des pilotes d’avion de Barack Obama raconte avoir croisé un OVNI

  1. évhémère dit :

    Un son de cloche ( inversé ! ) avec certaines émissions « Grand Public » où on présentait un commandant de bord venu dire qu’il n’avait rencontré aucun OVNI au cours de sa carrière !…. Autrement dit, venant témoigner … qu’il n’avait rien à dire !… ( çà s’appelle un tabou, dans la Préhistoire ou aujourd’hui !…)

  2. senechal dit :

    bonjour
    mais oui ils existent ils sont la!ils nous observent et nous étudient.
    que pensent-ils de nous?a quoi ressemblent-ils?d’ou viennent-ils?et surtout que font-ils sur la terre?.il est dommage que des pilotes sont tenues en reserve et ne peuvent divulguer a leur employeurs ces rencontres…si ont me demande pourquoi je suis sur qu ils existent je réponds simplement que je le sais au plus profond de moi même depuis longtemps et rien ni personne ne peut me prouver le contraires…j ai tant de questions a poser….de réflexions…et d angoisse…et surtout de la fascination………………………………………..
    dominique de Tourcoing

  3. Polyèdre dit :

    Ça manque furieusement de détails pour avoir une opinion bien tranchée sur les déclaration de ce pilote… Le fait d’être l’un d’entre-eux à titre privé d’Obama ne fait pas argument d’autorité, un pilote peux se méprendre d’un phénomène parfaitement banal mais parfois surprenant. Bref… pas de date précise, du lieu survolé au moment des faits et direction prise par l’appareil, cela nous aurait permis d’écarter l’hypothèse Lune. « Il volait à côté de l’appareil présidentiel », encore faut-il avoir une idée de la distance même approximative, en altitude, la Lune peux vous accompagner pendant un laps de temps important et 20 à 30 minutes sont conformes, après les nuages peuvent venir jouer les trouble-fête, l’avion est aussi amené à changer de cap, la Lune se trouvant alors derrière l’appareil.

  4. Georges dit :

    du temps du précédant Roi d’Espagne, la télé avait annoncée que l’avion royale de retour d’un séjour en Grèce avait été escorté pendant 15 minutes par un ovni et que la Rêne avait été enchantée. Georges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :