RR3 à Belton dans le Missouri ?

Crédit image : Ken Pfeifer Word Ufo Photos

Crédit image : Ken Pfeifer
Word Ufo Photos

 Un texte de Ken PfeiferTraduction Era pour Area51blog 

3 Février 2015     …….  Belton – Missouri

Il y a deux semaines, mon mari a été réveillé de son sommeil aux premières heures du matin et a vu une petite lumière laser rouge qui se déplaçait sur le plafond  et qui  est descendue  dans  le coin nord-ouest du mur de la chambre. J’ai signalé l’incident à la police locale. Nous avons tout d’abord pensé que quelqu’un nous faisait une farce avec un pointer laser ou scénario pire encore, avec le viseur d’un fusil. La théorie de mon époux concernant le laser me posait problème  parce que la fenêtre de sa chambre a de lourds stores en  bambou qui sont baissés à  plus de la moitié. Il serait difficile à quoi que ce soit de pénétrer l’épaisseur des stores de bambou.  Pour autant que je savais que c’était le seul incident qui s’était produit cette nuit-là.

Ce matin, il m’a appelé dans sa chambre et m’a dit qu’il avait vu un être dans sa chambre vers 06h00. Il a dit qu’il semblait dégager de la lumière. « Très lumineux » il était à peu près de ma taille, ce qui fait approximativement 1 mètre 60, il brillait et n’avait pas de visage. Sa tête était un peu plus grosse que celle d’un humain. Il m’a raconté que lorsqu’il l’a vu, l’être était près de la porte de la chambre. Apparemment quand il s’est rendu compte que mon mari le regardait, l’être à semblé le regarder légèrement par dessus son épaule et est  très rapidement sorti de la chambre.

 Mon mari dit qu’on ne pouvait pas discerner ses traits, il n’avait pas de visage. Il m’a alors déclaré que la nuit où il a vu le laser il avait vu une forme carrée d’environ 1 mètre sur 1 mètre projeté sur le miroir de la porte du placard.

Il a dit que cela ressemblait à un grand cadre photo et qu’il y avait une lumière très vive qui émanait de l’intérieur, avec d’étranges symboles noirs qui ressemblaient à des hiéroglyphes à l’intérieur de ce qu’il a décrit comme de petites boites qui étaient aussi illuminées. Il a dit qu’il n’a jamais rien vu de semblable auparavant. Je lui ai demandé pourquoi il n’a pas mentionné cela avant. Il m’a répondu qu’il ne comprenait  comment cette grande image avait pu se trouver sur son miroir, parce qu’il n’y avait pas de fenêtre sur le mur ouest du mur de la chambre, donc il ne pouvait  pas y avoir de reflet. Il n’allait pas en parler jusqu’à ce qu’il  voie l’être ce matin.

Il m’a dit qu’il est très énervé à propos de ces observations, car elles deviennent répétitives.

Je suis inquiète car mon époux n’est pas le genre de personne à raconter des histoires. C’est une personne très Terre-à-Terre. Si il dit qu’il a vu quelque chose c’est qu’il l’a vu. Il ne souhaite pas déposer de rapport cependant, il m’a donné la permission de le faire de sa part. Il racontera l’histoire si on lui demande. J’ai trouvé quelques images sur internet et lui ai demandé s’il y en avait de similaires à ce qu’il a vu projeté sur le miroir. Il a choisi cette photo car elle est proche de ce qu’il a vu.

 Remarque : l’Image ci-dessus est une illustration

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Merci au  WWW.UFOINFO.COM et à

WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM pour la publication.

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 20/02/2015 à 12:50

area51blog

3 commentaires pour RR3 à Belton dans le Missouri ?

  1. Polyèdre dit :

    Cette histoire me rappelle un peu celle-ci: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t17538-2007-le-a-tard-dans-la-nuit-rond-lumineux-dans-chambre-papara-tahiti-non-precise

    Sont-elles des tentatives de rencontres en chambres (RR4) avortées ? Une première ébauche ? Une manière progressive de rentrer en contact avec des personnes ciblées ? Difficile d’être catégorique…

    @+

  2. bonjour ,
    ces écrits sont ignorances , monsieur , sachez que si vous voulez la vérité alors demandez à mon docteur de moins me tuer , je sais par intuitions et lorsque j’ai dis , dans quatre ans , avec mes amis et amies , DIEU aura le pouvoir , il est maintenant dans le besoin car je suis son virus et vous , mes amis et amies , je vous doit la vérité , merci mais sachez que votre planète est en danger , compris !
    ,

  3. Dr DIASOLUKA dit :

    Ces RR3: sont-ce de véritables rencontres [physiques] ou des rencontres télépathiques, ces bonshommes restant chez eux mais nous faisant parvenir leurs pensées et visions, et par hallucinations et hystérie, les manifestations corporelles qui s’en suivent ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :