Le directeur de Lockheed Skunk Works dit que l’ESP est la clé du Voyage interstellaire (vidéo)

Ben Rich in front of an SR-71 Blackbird. (Credit: Lockheed Martin)

Ben Rich devant un SR-71 Blackbird. (Credit: Lockheed Martin)

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Traduction Era pour Area 51 blogarea51blog

« Information donnée par notre partenaire Gilles Thomas ODH TV, que nous remercions.« 

Article source:openminds.tv/

Selon un ingénieur diplômé de UCLA, en 1993, un ancien collègue, qui se trouvait à diriger l’une des organisations de développement aéronautique les plus avancées et secrètes du monde, déclare que  la clé pour obtenir la technologie qui nous permettra de voyager dans les étoiles, sans prendre une vie entière pour y arriver, réside dans l’ESP.

Lockheed Martin Skunk Works logo. (Credit: Lockheed Martin)

Lockheed Martin Skunk Works logo. (Credit: Lockheed Martin)

Ben Rich était le directeur de Skunk Works de Lockheed de 1975 à 1991. Skunk Works est une division de Lockheed Martin qui développe des aéronefs de haute technologie , et est responsable de l’élaboration du U-2,du Blackbird SR-71 , du bombardier furtif  F-117 Nighthawk et du F-22 Raptor.

Dans une récente interview avec Open Minds, Jan Harzan, le nouveau directeur du Mutual UFO Network (MUFON), nous a parlé d’une conférence de  Rich à laquelle il a assisté et  dans laquelle il  sent que Rich a partagé une idée incroyable. Comme Rich, Harzan a obtenu un diplôme d’ingénieur de l’UCLA (Université de Californie, Los Angeles). En 1993, Harzan a reçu une invitation de l’association des anciens pour assister à une conférence donnée par Rich au centre des anciens.

Harzan a assisté à la conférence avec son ami Tom Keller, qui est aussi un ancien élève ingénieur de l’UCLA et partage l’intérêt d’Harzan pour les ovnis. Keller a écrit un livre sur le sujet intitulé Le guide des OVNIS pour les Nuls, qui a été publié en 2010. Harzan estime qu’il y avait environ 200 ingénieurs présents.

La conférence de Rich a consisté en une présentation de diapositives décrivant ses 40 années auprès de Skunk Works. Le dernier avion dont il a parlé était le F-117 qui a été développé au début des années 80, mais n’a pas été révélé au public avant la fin des années 80. Rich a fait allusion à des technologies plus avancées qui ont été développées depuis le F-117, mais qui sont toujours restées secrètes.

F-117 Nighthawks (Credit: US Air Force)

F-117 Nighthawks (Credit: US Air Force)

Harzan dit, « Il a laissé entendre qu’il y avait beaucoup d’autres choses qui se passaient dont il ne pouvait pas parler. » C’est là que selon Harzan les  choses ont commencé à devenir vraiment intéressantes. Harzan nous a dit, « Il a terminé son discours par un disque noir qui passe comme un éclair dans l’espace extra-atmosphérique, et il a fini avec ces mots: » Nous avons maintenant la technologie pour ramener ET à la maison. « 

Harzan dit qu’après cette déclaration la foule s’est mise à rire, mais lui et Keller ont été choqués. Il déclare, « Tom et moi nous sommes juste regardés, » a-t-il vraiment dit ça ?, et  ces gens ne comprennent-ils vraiment pas que ce qu’il dit est réel ? »

 Harzan rapporte qu’après la conférence, 20 ingénieurs se sont réunis autour Rich pour poser plus de questions. Une dame a questionné à propos de la technologie pour ramener ET la maison, mais Rich a ignoré la question. Cependant, après avoir été pressé par un couple d’autres participants, Rich a demandé à l’un des ingénieurs s’ils pensaient qu’il était possible de voyager vers les étoiles.

L’ingénieur a répondu: «Je ne sais pas, cela prendrait tout simplement  un  temps certain pour y arriver. » ce à quoi Rich a répondu que ce ne serait pas le cas. Il a dit au groupe, « Nous avons trouvé une erreur dans les équations et nous savons maintenant comment voyager vers les étoiles, et cela ne va pas nous prendre toute une vie pour le faire. »

Selon Harzan, Rich n’a pas dit à quelles équations il faisait allusion, mais Harzan suppose que sont celles qu’on appelle les équations de Maxwell. Toutefois, il admet que ce n’ est qu’une supposition.

Ben Rich in front of an SR-71 Blackbird. (Credit: Lockheed Martin)

Ben Rich devant un  SR-71 Blackbird. (Credit: Lockheed Martin)

Enfin, Rich s’ est excusé et a commencé à marcher vers la porte. Harzan a interpellé  Rich pour lui poser une dernière question. Il a dit Rich, « J’ai un réel intérêt pour la propulsion dont vous parlez qui nous emmène dans  les étoiles. Pouvez-vous me dire comment ça marche? « 

Rich s’est arrêté et l’a regardé, puis il a demandé à  Harzan s’il savait comment fonctionnait l’ESP. Jan dit qu’il a été pris de court par la question et a répondu , “je ne sais pas, tous les points dans l’Espace et le Temps sont connectés ?” Rich a répondu  « c’est comme cela que cela fonctionne ». Puis il s’est retourné et s’est éloigné.

Harzan ne sait pas s’il a donné la réponse que Rich attendait, ou si Rich faisait simplement référence à ESP en tant que clé pour le fonctionnement de la technologie, mais il croit qu’il y a quelque chose dans la réponse de Rich.

Harzan dit qu’il a retiré trois indices très importants de cette coinférence, « un nous avons une technologie pour ramener ET à la maison, deux il y a une erreur dans les équations…Enfin l’ESP fonctionne de la même manièreque cette technologie. Donc là vous l’avez. Tout ce qui  nous reste est d’aller le découvrir « .

Source

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 06/02/2015 à  22:20

area51blog

12 commentaires pour Le directeur de Lockheed Skunk Works dit que l’ESP est la clé du Voyage interstellaire (vidéo)

  1. bonsoir ,
    la science que vous avez conçu est pure terrestre , sachez que votre vouloir sera de connaître , nous n’avons aucun confiance même la peur est , tout est surveillé alors , je suis sous contrôle !
    ont me drogue pour ne être connecté avec ceux d’une autre humanité et d’autres suivant mes convictions , sachez que vous serez les bien venue dans notre univers , DIEU décide , et vous , alliance dans un temps ou la vie va révéler la vérité et je fais confiance aux étudiants , merci !

  2. Fabrice dit :

    Qu’est-ce que l’ESP ? Que veut dire cet acronyme ?

  3. Sylv1 dit :

    Nous n’avons pas la désignation de ce sigle. A partir de là,impossible à traduire. Si nous obtenons la réponse bien sur , nous mettrons à jour.

  4. bonjour ,
    voilà le résultat de mon travail , la provocation , je suis capable de poser un avion de chasse sure la lune , étudié mais il fallait une confirmation , votre article , merci !

  5. JCD dit :

    Bonsoir Sylvain,
    ESP signifie « Extra Sensory Perception », c’est a dire en francais , perception extra sensorielle.
    Source : http://ufosightingshotspot.blogspot.fr/2013/07/esp-extrasensory-perception-key-to.html

    « Rich was simply referring to ESP as being the key to how the technology works to travel to the stars and the way how you can come into contact with ET. »

  6. Sylv1 dit :

    Merci à JCD et l’équipe ufo-science, cela nous rends service surtout lorsque nous n’avons pas l’instruction adéquat. Sympa à vous revenez quand vous voulez , c’est avec plaisir nous vous accueillons ici.

  7. Spirou4D dit :

    « Rich faisait référence simplement aux perceptions extra-sensorielle comme la clé des voyages parmi les étoiles et le moyen qui permet le contact avec les extra-terrestres. »

    Mais ça n’explique pas les présences sur Terre dont relatent les témoignages ou voudrait-il dire que ces manifestations ufologiques ne sont que des « supports » ou « mediums » extra-sensoriels longue distance (spatiales ou/et temporelles)?

  8. Fabrice dit :

    « Extra Sensory Perception » peut désigner un des sigles « ESP » mais ce n’est pas le seul et j’ai un doute car pourquoi M.Rich aurait évoqué une erreur dans des équations ? Lesquelles … plusieurs mathématiciens ont déjà émis des doutes sur l’exactitude des équations de Maxwell et je ne vois de lien avec « Extra Sensory Perception ».

  9. évhémère dit :

    Ce n’est pas ESP , mais EMP ( simple coquille du texte ) : Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nom EMP (de l’anglais electromagnetic pulse) est une émission d’ondes … C’est aussi une arme , connue par les Soviétiques sous le nom de « radio-flash  » : on fait exploser une bombe H en altitude ( aux environs de 100 kms …) et le front d’ondes ( gamma, X…) qui va « caresser » le sol ( et le sous-sol ) anéantir tous les composants électroniques !… Cependant, il s’agit d’une arme des années 60, et la technologie a depuis évolué .
    D’abord, dans la prévention , avec un « remède » venu de la « préhistoire » ( électrique ) : les bons vieux tubes à vide de nos postes TSF ( lampes diodes et triodes ) !… L’URSS fit savoir par un geste « élégant » qu’elle maitrisait cette technologie , par l’intermédiaire d’un soi-disant « déserteur » et de son MiG sur l’aéroport de Tokyo, dans les années 70 : l’électronique y était protégée par un réseau de 7 lampes .
    Mais cette technologie a depuis fait « des petits » : toute une gamme d’ EMP non-nucléaires ( dont probablement le fameux système HAARP …) !…L’URSS de son côté avait expérimenté une « iskra » ( étincelle ) cosmique !… Ce matos encore expérimental se regroupe grosso modo sous l’acronyme MFP ( Micro-ondes à Forte Puissance ) (1).

    M. Rich ne pensait certainement pas à l’Extra-Sensoriel … ou il aurait utilisé le « Psi » ou « 6° sens » que JB Rhine avait créé en 1934 pour explorer scientifiquement des « territoires » mentaux restés mystérieux et rebaptisé sa recherche « Parapsychologie » !… De plus, il s’adressait à un aréopage d’ingénieurs férus de physique quantique !… Quant au contenu de ses propos, l’astrophysicien « maudit » Jean-Pierre Petit aurait juste haussé les épaules : depuis 20 ans, ce chercheur retraité du CNRS a écrit plusieurs livres sur le véritable niveau des technologies US et ces commentaires ( faussement ) désinvoltes ne font que confirmer ses ouvrages !…
    Faussement, car comme je l’ai expliqué à Petit, les technologies « cachées » mènent les US à la ruine : mes connaissances en Physique ne sont pas celles de Petit, mais en Economie , c’est autre chose !… Et celle des US ne mène nulle part !… Tout au plus, « vendre des bijoux de famille », comme en 1974, contraint d’abandonner plusieurs brevets d’informatique ; en 2004, ce sont 150 kgs de plutonium pur ( 10 bombes atomique ) qui se promèneront sur les autoroutes françaises depuis Cherbourg jusqu’à Marcoule ; quelques mois après les attentats du 11 septembre, c’est un Georges Bush humilié qui dut révoquer une loi protectionniste qui triplait le prix des aciers d’importation : la sidérurgie US agonisante ne pouvait plus approvisionner les Forces Armées US en pièces de rechange !…

    Autrement dit, les « crypto-Tech » dont M. Rich prétend disposer … pour ramener ET à la Maison, rien ne prouve qu’il puisse l’accompagner !… Le patron des « putois » chez Lockheed a nettement envoyé un appât … pour voir qui mordrait à l’hameçon !… Ainsi , il utilise les lois de Maxwell sur l’électromagnétisme qui contiendraient « une erreur » … Ce soupçon se précise depuis quelques temps dans la communauté scientifique !… Chez les ufologues aussi bien sûr : ces derniers savent que dès les premières recherches sur les soucoupes volantes, l’électromagnétisme en fut le « témoin » incontournable !… En somme, ce serait bien la force qui relie nos atomes qui contiendrait le secret du vol cosmique,( qui utilisera des véhicules motorisés !… )
    Ce qui signifie aussi que depuis 1850, nous sommes en retard !… L’aventure spatiale aurait pu débuter il y a 100 ans , sous l’impulsion des romans de Jules Verne !… Et comment expliquer aussi cet énigmatique faux-départ dans l’Australie de la fin des années 50 , alors qu’un projet industriel de réalisation de l’antigravitation s’édifiait … pour disparaître ensuite ?!… 1960 fut plutôt une années d’enterrement … ( peut-être de notre avenir !… )

    Il s’agit sans doute de ces « micro-révélations au compte-gouttes ‘ que le complexe militaro-industriel distribue un peu partout pour rassembler un projet cohérent dont il ne dispose pas des moyens financiers !…Une politique de sergents-recruteurs !… Cela sonne comme « maintenant qu’on a dévasté le continent et qu’on ne peut plus en sortir, on va s’installer sur une autre planète !.. Vous venez avec nous ?… » En présence d’une telle invitation, autant se montrer circonspect ( et non plus enthousiaste, comme autrefois !…)

    (1) … Mine de rien, cela fait « quelque chose » que cette technologie s’est installée dans notre quotidien et pour un usage domestique ( dont nous ne souhaitons plus nous passer !…)

  10. Sylv1 dit :

    Merci évéhémère pour l’info qui me paraît également plus cohérente.En fait cela me fait penser à ce que le physicien nucléaire Stanton Friedman avait dit à notre correspondant à savoir que le meilleur moyen pour voyager durablement dans le cosmos était l’énergie nucléaire ne serait-ce que pour cette raison simple.  » Les étoiles de type G comme notre soleil sont innombrables dans le cosmos et à partir de là si techniquement nous pouvons extraire cette énergie sur l’étoile même alors des vaisseaux spatiaux pourraient se ravitailler sans aucun soucis. Michio Kaku l’autre cosmologiste, pense également ceci envisageable dans le futur, même si tout ceci a un coût exorbitant.

    Les recherches ont avancées c’est obligé, le tout est de savoir quel est le niveau atteint à présent depuis cette découverte des effets secondaires des premiers essais nucléaires effectués à l’aube des années 1960?

    Entre le laboratoire Sandia,qui a révélé l’obtention de réactions de fusion de noyaux de deutérium dans la fameuse Z machine et les déclarations faramineuses de la firme Lockheed Martin, une chose est clarifiée ,ils veulent impressionner. Maintenant nul ne sait vriament les capacités réelles en matière de développement.
    Sujet ô combien intéressant.

    • évhémère dit :

      « Ils » veulent surtout pomper « notre » fric , sachant qu’ils ne peuvent recommencer le mythe de « la conquête de l’Espace  » après le fiasco du premier essai : en 1972, un « coup d’Etat » est mené au sein de la NASA afin de chasser tous les décideurs de « l’ Âge d’Or » et les remplacer par des « responsables » plus « respectueux  » des lois du Marché !… Quant à la compétence, c’était pure diffamation : selon les arcanes les plus sérieuses ( et les moins loufoques ! ) de la Finance ( notamment le Wall Street Journal ) , le retour sur investissement de l’aventure lunaire revenait à une fourchette entre 5 et 7 dollars pour chaque dollar investi !… Autrement dit, 25 milliards de dollars en ont généré entre 125 et 175 !…
      Plus question de prendre un nouveau départ dans les mêmes conditions : d’ailleurs, l’abandon du projet « Constellation », voire celui « d’Orion » annonce des temps très sombres !… ( Et comme « Orion » dépend du soutien de l’ESA ,l’ Agence Spatiale Européenne …) . Nos néo-astronauticiens doivent trouver des bailleurs de fonds ailleurs : finis les mirages de l’Ere Reagan, les traites doivent être remboursées !…

      De grands cosmologistes comme Freeman Dyson avaient tracé les « Grands Travaux » ( intersidéraux ) pour les 10.000 ans du futur de l’Humanité … si celle-ci n’a pas peur de les vivre !… Dans « Rendez-vous avec Rama » , Arthur C. Clarke décrit le « transit » d’un vaisseau extra-terrestre venu se ravitailler auprès du Soleil comme avec une station-service !… Dans la dernière saison de « Stargate-Universe » , le mystérieux astronef « Destiny » traverse de part en part les soleils rencontrés : ce sont après tout des boules de gaz ( à très haute température ) dont il suffira de disposer de céramique et de climatisation conséquente pour accomplir cette « percée » !… Celà relève de la S-F , bien sûr, mais au cours des années 40 et 50, des romans d’anticipation … ( Est-ce utile de finir la phrase ?… )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :