Un pilote de la British Air lines signale un énorme ovni

gr340L’un des plus gros ovnis jamais vus a été observé par l’équipage et les passagers d’un avion de ligne au dessus de la manche.  Un rapport officiel d’incident de vol il y a plusieurs semaines figure dans un magazine de pilotes.

Ray Bowyer, 50 ans, capitaine sur les lignes Aurigny, volait près d’Alderney lorsqu’il remarqua un objet, décrit comme « une lumière blanche brillante en forme de cigare », similaire à l’image fournie par Dennis Plunket, du Service Britannique des soucoupes volantes.
Alors que l’avion se rapprochait, le capitaine le regarda à travers les jumelles et déclara :  » c’était un objet, très fin et très pointu, jaune avec une zone verte. »

« Il se trouvait à 2 000 mètres d’altitude et était stationnaire. Je pensais qu’il était à environ 10 kilomètres, bien que je réalisais plus tard qu’il se trouvait approximativement à 40 km de nous. Au début,  j’ai pensé qu’il était de la taille d’un Boeing 737. Mais cela devait être bien plus grand à cause de la distance à laquelle il se trouvait. Il devait bien faire 1 kilomètre de large. »
Il dit :  « c’était exactement le même mais il paraissait plus petit à cause de la distance. Il se trouvait plus près de Guernsey. Je ne peux l’expliquer. C’était clairement visible pendant 9 minutes.

« Je ne dis certainement pas que c’était quelque chose d’un autre monde. Tout ce que je dis est que je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant dans toutes mes années de vol. »

Les observations ont été confirmées par les passagers Kate et John Russel. John, 74 ans dit : « j’ai vu une lumière orange. C’était comme un ovale allongé ».

Les observations ont été aussi confirmées par un pilote non identifié de la Blue Island Airline.

Les autorités de l’aviation civile précisent qu’un  appareil Tri-Lander  volant à proximité de Alderney repéré l’objet.

«Certaines parties du rapport n’ont pas été publiés. Je ne peux pas dire pourquoi», a déclaré une source haut placée de la CAA.

source :  http://www.cosmicparadigm.com/ufonews/

Article du 06/07/2009

7 Responses to Un pilote de la British Air lines signale un énorme ovni

  1. Diabolos dit :

    Beaucoup de phénomènes météorologique restent un mystère….

  2. totobill1871 dit :

    Clairement visible pendant 9 minutes … et pas un qui ne prenne une photo ou ne le filme? Faudrait voir à arrêter de nous prendre pour des truffes !

  3. UN chouka dit :

    Tout a fait @ Diabolos!
    Nous savons tous que dans un vide plus ou moins relatif ou absolu, les réactions élèctriques ,ne sont pas du tout les memes qu’au « niveau de la mer « ?
    Les lasers peuvent aussi inover dans leurs comportements ?
    De plus, la polution que nous vivons peut aussi créer des effets nouveaux suivant l’altitude ?
    Les particules radioactives lachées « on ne sait comment »(lol) dans l’air peut probablement modifier la conductivité des gaz ?
    Bon, en plus la « discrétion « ou con’fidentialité vérreuse (lol)de cèrtaines industries peuvent peut etre nous expliquer quelques phénomènes particuliers ? 😉
    A+

  4. christophe dit :

    Bonjour
    Ovni ne veut pas dire extra terrestre, on pourrai soulever l’hypothèse qu’un pays est pus développer une technologie qui reste inconnue du reste du monde je pense au travaux perdu de Nicolas tesla ,rien ne dit qu’il n’est pas possible de généré un point d’énergie via un satellite ,pour ma part je ne croie pas du tous qu’il y a d’autre vie inconnue plus évoluer mais cela ne regarde que moi

  5. khonne dit :

    mais nan c’est des objets solide rien a voir au phénoménes météo ou particules mdr arretez de cherchez plus loin ya bien des choses ki volent au dessus de nous je dit pas forcément extraterestre mais ya des choses qui sont soit pilotés a distance etc….. un jour on le saura pe t’etre si je creve pas avant ^^

  6. E dit :

    Je suis ok avec christophe concernant « l’hypothèse qu’un pays est pus développer une technologie qui reste inconnue du reste du monde » et je suis ok avec khonne concernant « ya bien des choses ki volent au dessus », mais bon biensur que nous ne sommes pas tout seul et beaucoup d’humains le savent mais ne veulent pas y croire, pourtant ils en voient tous les jours. Le seul problème à l’heure actuelle, c’est que certaines personnes de la planète veulent éliminés des humains considérant que nous sommes trop nombreux sur cette planète exemple le virus H1N1, la peste pulmonaire et le VIH ainsi que Lujo, Ebola, Chikungunya, La dengue. Pour info l’entidote H1N1 tuera plus de monde.
    Donc actuellement il y a du monde au dessus de notre tête et ils sont prêt à agir rapidement, car sur cette planète nous pouvons encore avoir plus d’habitants.Voilà pourquoi aujourd’hui sont ciblés: Les USA, L’Amérique du sud, Israel, La France, L’italie, La Belgique, La Grèce, L’Angleterre et L’asie (La Chine, Le Japon, Les Corées), et ce n’est que le début. Actuellement différents pays s’unifie pour mettre en place des décollages immédiat de vaisseaux antigravitationnels qui sont opérationnels depuis plus de 25 ans avec les recherches de Roswel.
    Des militaires formés spécialement pour être en orbitre.
    Si ils sont en orbitre actuellement, c’est qu’ils ont été appelés à la rescousse, car pour ceux qui ni croit pas du tout, vous avez du en croisés quelqu’uns depuis votre existence. Le tout est d’observer autour de vous et d’être très attentif.
    Mais vous n’êtes pas obligés de me croire.
    http://predictionsmondiales.com

  7. UN chouka dit :

    Je crois que vos « inquiétudes » @ E,sont partagées par plein d’autres gens ? 😉
    De toute façon,en connaissant assez bien les « zhumains », leur dangerosité et leur pèrfidité,ne sont pas le moins du monde surprenants,je crois ?
    Il suffit peut etre de s’en méfier pour déjouer nombre de leurs pièges? 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :