Evénément : le magazine TOP SECRET à votre rencontre.

magazine topsecret_pp

Adm:investigations oceanographique et oanisarea51blog-2investigations ufoetsciencemediathèque et index ufologique et spacial

« Dans le cadre du partenariat que nous avons avec le magazine TOP SECRET, nous mettons en ligne cet événement:

l’organisation
des rencontres avec les lecteurs du magazine se dérouleront le 19 avril 2014 à Toulouse.
Venez nombreux pour échanger avec le magazine et certains de  ses partenaires .« 

Cliquez sur le liens ci-dessous

Magazine top secret

Page partenaires

N’oubliez pas le No 72: « les fissures de la matrice »  arrive .

magazine top secret

 

gif

Mise à jour sylv1 pour Area 51 Blog, le: 26/03/2014 à : 11h30.

area51blog

14 commentaires pour Evénément : le magazine TOP SECRET à votre rencontre.

  1. martin dit :

    je devrai pas metre ca sur le net mes bon je suis comme un peut ecoeurer de tout les nieserie quil ce dit .les extraterrestre ca existe

    oui jen nes vue
    et il vienne me voire encore
    il semble savoire exactement quand je terminer mes chiffre de nuit
    il menbarque meme dans leur engein jai tout vue et
    non ce ne son pas des lezard telle que decrit
    non ce ne sont pas des tit gris ou grand gris ou grand blond telle que bien souvent evoquer
    rien de tout ca
    il nous ressemble enormement la ressemblance en nes frappante a quel que detaille prêt la forme et langle des oreillela taille et la courbe des yeux la grandeur de cest etre la forme plutôt alonger de leur tete la taille plus petite de leur doig et plus long un peut

    et ce qui me surprend le pluss celle quil save tres bien parler notre lang mes ne sont pas ici pour nous aiuder il nous etudie
    et surtout ilo son ici parce quil dise avoire besoin de certeine ressource quil non pas
    il dise également vouloire conaitre tout les metaux exloitable de cette planette et il parle dune matiere appler le coment jecrirais ca (du barkiliume) quel que chose comme ca pour une matiere appler le 116 et 117 il dise exploiter simplement les onde gravitationel pour ce deplacer mes bon jen dirais pas plus car je nen cest pas pluss

    mes je les voit tres souvent et meme quand jai peur et que je crit il semble curieusement quil soit capable disoler tout environement sonore afain quel ne puisse etre entendue lorse quil me prenne je sent tres bien leur energie cest une energie chaud et on dirais quel est liquide mes je peut me tromper cest juste que ca me fait cette sensation merci et pardon de vous fair perdre votre temp avec mes aqffaire

  2. rené dit :

    pour l’orthographe il y a 2 solutions:soit vous y faites expres soit non.dans ce cas il y a des cours de français pas tres onéreux.

    • lecksev dit :

      B à T

      René …. c’est très sympa de faire remarquer à Martin son orthographe très particulière, mais je dois vous rappeler que lorsque vous écrivez  » vous y faites expres  » …. cela me paraît suspect, et il aurait été plus français d’écrire :  » vous le faites exprès  » accent grave.
      « Dans » prend une majuscule après le point. Une virgule après « cas » n’aurait pas été de trop, et « très » s’écrit avec un accent grave….
      cordialement Leck

    • denez666 dit :

      oui René ,& si ces EBEs existes bien, ils pourraient lui dopé la mémoire en orthographe…Bon on (moi) en fait (des fautes )aussi ,mais là ,ça bat les reccords .lol. Ou c’est une mauvaise traduction au pire & pour ce récit, je suis septique (pas la fosse ) mais bon , on se doit d’y faire attention car il y a peut être du vrai . … Du BARKILIUME ? peut être du BARYUM.Désolé pour la perte de temps avec l’affaire…! denez666

  3. olivier dit :

    Ce vrai il a raison .
    tu vois martin j’ai vue ovni de belle taille le plus pectaculaire c’est mon frėre , il a vue avant moi et il etait au dessus du village, etait si énorme que le village etait plongé dans l’ombres. Le probléme du sujet ovnis ça attire des personnes malhonnêtes ou fous, des personne mantalements pas bien, et des orgueilleux. Et dans tous ça il faux trouvé la verité pouvoir ce pousé les vrai question pffff. Bon courage martin et bien venue cher nous…

  4. olivier dit :

    Et les gars Arreté avec martin. De plus il est tres intercant sur son texte. Bon refléchissez sur la question UFO.
    A cause des progrés moderne vidéo aujourd’hui. Nous obligé d’étudier les anciens rapport avant l’an 2000.

  5. lecksev dit :

    B à T

    Non René, je ne connais absolument pas Martin. Mais je pense que le Français n’est peut être pas sa langue maternelle, qu’il se débrouille comme il peut et qu’il n’a peut-être pas eu la chance d’aller suivre des cours….
    C’est une hypothèse parmi tant d’autres….
    Je pourrais penser aussi qu’il a peut-être eu un traumatisme cränien lourd avec perte de mémoire ou des troubles neuro-psychologiques…..

    Cordialement Leck

  6. rené dit :

    juste un petit détail sans importance,mon cher leck.ne croyez surtout pas que je cherche la petite bête,mais je pourrai et non je pourrais.en effet si on suit la règle,vous utilisez le futur.je pourrai,tu pourras ,il pourra,non?quant-à votre conclusion,je suis assez d’accord avec vous.c’est surement un brave garçon.fraternellement rené.mais l’esprit ufo est oublié là

  7. joe dit :

    Bonjour à vous.

    Merci. Via cet article vous avez pu remettre dans ma mémoire cette revue que j’avais perdue de vue.
    Arf la vie et ses méandres. On est trop à « fond » toutes et tous. et ça, au quotidien.

    Heureusement que ce site que je regarde le plus souvent possible (le temps qui manque) me permet de me replonger dans des interrogations bien positives. Et ça fait du bien !

    Bien à vous. et Merci.

  8. olivier dit :

    Bonsoire. Faite un tour sur youtube tape unisciel et cherche un moulin electrostatique. Comme propulseur sens tubine et élise c’est du tommer et silencieux. Domage qu’il y a pas des étude pour faire volé un… ah aussi voir sur unisciel un electroscope. Je trouve qu’ont sinteré pas sur la thecnologie de électricité tastiqu
    e elle pourrais faire floté une voiture dans laire??? A médité d’urgence sur cette energie non poluante…

  9. Bonsoir.
    Je compte poster un lien pointant vers « area51blog » sur le site suivant :
    http://moteur-a-eau.blogspot.com
    Ce site est régulièrement mis à jour et fait la promotion des énergies alternatives.
    Si vous êtes d’accord merci de ne pas supprimer ce message😉

  10. Troblo dit :

    Bonjour éra je me promène souvent sur votre site et celui de forum ovni un membre du forum ovni a eu la gentillesse de traduire la fameuse vidéo du documentaire i Know what i saw qui est sortie en 2009 mais qui était introuvable en vostfr maintenant c est fait je vous laisse apprécier se lien :http://youtu.be/WSj9hzCe9Iw

    • Era dit :

      Bonjour Troblo, un grand merci à vous et au forum ovni, j’ai repris la vidéo sur le blogue pour qu’elle soit vue par un maximum de lecteurs

Laisser un commentaire

