Angleterre 40 000 crabes morts (via Nuage Ciel d’Azur)

Et ça continue….

Si on suppose la mort des oiseaux serait que la météo aurait jouer un rôle, il semble vraisemblable que les conditions particulières que nous connaissons actuellement sur la température a travers le monde a un gros impact sur le monde animal     Angleterre  40 000 crabes morts   Après les milliers de poissons et d’oiseaux morts mystérieusement en Amérique du Nord et en Europe, voilà maintenant que 40 000 crabes ont été retrouvés sans vie sur les … Lire la suite

via Nuage Ciel d’Azur

14 Responses to Angleterre 40 000 crabes morts (via Nuage Ciel d’Azur)

  1. didier dit :

    Oui effectivement, les scientifiques connaissent ce genre de catastrophe animalière, mais là quand même c’est un peu trop souvent que cela se répète.Y a t’il quelque chose de plus mystérieux derrière ?

  2. Et oui ça continue et moi ce qui m’inquiète aussi c’est la mort des abeilles par million elles disparaissent et la ont sait pourquoi les insecticide et pesticides surtout ceux à base de nicotine ils font vraiment du ravage, J’aimerai que les ministres de tous les pays concernés par l’agriculte se penchent sur ce problème. je rêve vous allez tous me dire … mais qui sait …

  3. Bilbon soket dit :

    Voici peut-être la solution à ce mystérieux problème:

  4. eefred dit :

    Salut
    elle commence bien l’année 2011 avec le carnage de milliers d’animaux sans parler de ceux qui ne sont pas trop médiatiser comme les centaines de baleines,dauphin,etc… que l’on retrouve sur le bord des plages et la communauté international fait comme ci elle ne savait pas qui est responsable vous voyez de qui je parle ce pays surpuissant qui teste des sonars de nouvelle génération qui porte tellement loin avec des fréquences qui ont pour résultat de désorienter les baleines,dauphins,etc…. pour ma part je ne crois absolument pas que tout ces oiseaux et crabes sont morts à cause d’une élévation de température, premièrement parce que le phénomènes à débuter officiellement aux US et maintenant UK et que seul certaines espèces ont été touchées ou plutôt « foudroyés » ils ne sont pas mort progressivement mais pratiquement instantanément!!!!!!!
    Quelle honte,j’enrage de l’arrogance de l’homme qui se croit au dessus de tout mais un jours il faudra payer car à se rythme les dégats seront irréversible si ce n’est pas deja le cas!!!!!!!!!

  5. martin dit :

    ta parfaitement raison le phenomene a debuter pres des cote americaine avec les crevette morte dans les fuite de petrole de BP de plus cest fuite on ette enrichie a base de mercure ou de plomb capable de saglomerer au petrol et le diisimuler ainssie la plus grande partis de cest nappe sous la mer afain quil soit justement imvisible maintenant cest nappe de petrole toujoure la continue de ce deplacer dun pays a lautre contaminent tout sur son passage tuant les poissons les crabe les crevette daulphin baleine et les oiseaux qui vienne ci abrevoire http://www.sciencesevolution.skyrock.com

  6. Look into the future dit :

    Eh bien m’est avis que « Gaïa » notre bonne planète, est en train de « shifter » c’est à dire qu’elle effectue un glissement vibratoire, l’inversion des pôles doit-être entrée dans une phase beaucoup plus active, ce qui va se traduire, ben disons, par une « belle branlée de catastrophes en tous genres » même si pour l’instant on ne voit rien venir, mais ça ne va pas durer, les écrits sacrés nous avaient prévenus, que nous serions appelés à entrer dans une nouvelle ère, je crois que cette fois-ci, c’est parti….

  7. Zack dit :

    Les scientifiques s’attardant à ce genre de phénomènes n’y voient rien de particulièrement alarmant… Du sensationnalisme à son meilleur. http://infoparanormal.wordpress.com/2011/01/08/le-suspect-numero-un-dans-la-panique-des-deces-danimaux/

  8. olivier dit :

    bon-soire ça serait des gaz très toxique du a l’énorme fuite de pétrole qui remonte des abysses.
    je me pose cette question!

  9. globule dit :

    L’hypothèse du basculement des pôles est très plausible … cela expliquerait aussi les inondations géantes en Australie et les différents cataclysmes qui se produisent en ce moment ..

    • eefred dit :

      Salut
      je suis d’accods avec votre hypotèse il faut bien dire que les catastrophes naturelles s’amplifie et que 2011-2012 devrait être encore pire puique nous allons atteindre le maximum solaire

  10. marie dit :

    faut croire à un marketing versus la future apocalyspe de 2012. après des émissions, reportage sur le fameux calendrier Maya, on nous présente et introduit dans l’esprit un des signes de la fin du monde. est-ce vraiment la première fois que l’on assiste à ce genre d’événement? est-ce notre faute ?
    l’important à mon avis ces de prendre en considération nos comportements peu humain (ou humain!?) sur les êtres vivants qui nous entourent…

    • eefred dit :

      Bonjour
      le soleil est dans une phase active, cela n’a rein à voir avec le calendrier maya, la magnétosphére aussi se « dérègle », des millards ont été investis pour envoyer 4 satellites en 2008 (GEC (Geospace Electrodynamic Connections) équipés de magnétomètres très avancés ils vont « scanner » la planéte afin de verifier l’état de la magnétosphère,l’ionosphère et la thermosphère terrestre.
      Une chose est sur aujourd’hui on sait qu’une inversion des pôle à deja eu lieu par le passé, on trouve des traces de ce phénomènes naturel dans les roches, non seulement on à trouver des traces mais ce qui a été démontrer c’est que cela c’est passé très rapidement

  11. eefred dit :

    Bonjour
    comme je le disais à propos des cetacés échoués sur les plages je pense que les sonars de nouvelle génération tester par les américains sont en cause(portée augmenté et fréquences): http://www.magiceuropeanshores.com/?p=6874
    Le responsable de la WWF Italie pense également que l’homme est la principal cause mais bien sur on va bien trouver une autre cause et je rajoute que récemment ce sont des centaines de dauphins qui ce sont échoués à travers le monde il suffit de taper dans votre barre de recherche : dauphins échoués pour voir le carnage:200 en australie, 150 en iran,100 à madagascar, une douzaine sur l’île d’oléron, brésil et j’en passe…….

Laisser un commentaire