Ovni énorme sur LONG ISLAND NEW YORK

En Janvier de 1967, environ 50 d’entre nous vivaient en dehors du campus au motel « Tam-O-Shanter »  à  environ 100 mètres à l’ouest de Southampton College sur la route Montauk (ancienne route 27).  Nous étions à la mi-janvier mais le temps était doux et la température était de 16 degrés. L’atmosphère était humide et brumeuse et la couverture nuageuse devait se trouver à plus de 60 mètres avec quelques petits trous. Nous étions en train de jouer au football sur le parking devant le motel lorsqu’un des gars s’est écrié quelque chose comme « Nom de D… » s’est arrêté net et a fixé le ciel. Nous nous sommes tous arrêtés et avons levé les yeux pour voir ce qui se passait.  Au dessus de nous à environ 200 pieds se trouvait quelque chose d’énorme (90 mètres) se déplaçant à travers les nuages d’ouest en est  parallèle à l’autoroute. Il n’y avait aucun son d’aucune sorte. Cela semblait etre de couleur gris acier avec de grands dessins circulaires autour du périmètre.

Nous étions tous médusés et aucun n’a dit un mot excepté un gars qui a dit qu’il allait appeler la base de l’armée de l’air de Suffolk County. Il courut vers la cabine téléphonique et et le reste d’entre nous est resté là à regarder, toujours sans dire un mot. Le tout ne doit avoir duré  que 2 ou 3 minutes. L’objet a continué de se déplacer vers l’est à un rythme que si je voulais le suivre, tout ce que j’aurais eu à faire est un trot rapide. Le matin suivant, deux officiers de l’Air Force se sont montrés alors que la plupart d’entre nous était en classe, nous ont posé des questions et sont partis. Ils ne sont jamais revenus et je n’ai jamais été interrogé.

Du mieux que je sache, aucun d’entre nous n’a jamais distuté de l’incident et c’est la première fois que j’en parle à quelqu’un.  Une chose cependant; quand ce fut terminé nous sommes tous repartis comme si nous étions engourdis.

Ce cas fait l’objet d’une enquête par  le MUFON New York.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

One Response to Ovni énorme sur LONG ISLAND NEW YORK

  1. masquerytte dit :

    bonjour,c’était peut-être la période d’implantation des ETs sur la terre,bon! je me méfie des mesures approximatives du pif-au-mètre..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :