Lumières rouges au Texas – 8/9 février 2010

Véritable photo nocturne des lieux, avec reconstitution des lumières telles que vues le 8/02

Lundi 8 février 2010, 19heures15,  35 ° F  (1,66°C), temps nuageux et vent, Ville de Breckenridge au Texas près des lignes haute tension dans un champ.

J’étais au téléphone avec notre ami Walter. Mon époux venait de partir dans le pick-up pour se rendre en ville. Comme je parlais à Walter, je regardais par la fenêtre de notre salle de séjour qui est face au nord. La route du Conté devant notre propriété est à un peu plus de 30 mètres de notre maison.

Alors que je regardais à travers la fenêtre, j’ai remarqué ce qui ressemblait aux feux arrière brillant d’un certain type de véhicule. Mais au lieu de penser que les lumières étaient sur la route, j’ai d’abord pensé qu’elles étaient sur notre propriété. Ces lumières étaient énormes ! Je n’ai jamais vu des lumières comme celles-là auparavant.
Les lumières étaient bien en dessous des des lignes électriques principales qui sont directement en face de chez nous (traversant Est/Ouest), sur la ligne de notre clôture.

Il y avait 4 énormes feux rouges qui ressemblaient à des feux de freinage allongés, chacun juste au-dessus de l’autre, puis juste derrière ces 4 lumières, il y en eut  4 plus.

J’ai dit à Walter ce que je voyais et il m’a demandé si c’était un gros camion. J’ai dit « non ». Après avoir vu ces lumières je me suis ruée sur la porte de devant ,  ce qui me prit en tout 2 secondes. Les lumières étaient parties.

A la vitesse à laquelle elles se déplaçaient  et comme elles étaient juste en face de la maison, ils auraient été encore visibles si elles étaient attachées à un camion. Il n’y avait rien. Aucun bruit, aucune lumière, rien.

Walter et moi avons essayé de comprendre ce qu’était ce que j’avais vu, mais nous ne  pouvions arriver à aucune explication rationnelle.

J’ai racroché le téléphone parce que mon estomac me faisait souffrir et que j’avais la nausée. Je suis allée dans la salle de bain et j’ai été malade. Le malaise est parti aussi vite qu’il avait commencé.
Lorsque mon mari est rentré de la ville, je lui ai demandé s’il y avait eu un véhicule derrière lui sur notre route et il a dit qu’il ne voyait pas d’autres voitures ou des camions derrière lui.

Quand je regardais les lumières à travers la fenêtre, je me rappelle que je n’ai rien vu (à part les lumières elles mêmes) qui bloquait les lumières de l’autoroute qui est à un block au nord et qui est parallèle à notre route.
C’était comme si il y avait 8 lumières qui n’étaient apparemment attachées à rien, ou alors les objets étaient invisibles.

Plus tard le lendemain, j’ai regardé dehors vers l’endroit où j’avais vu les lumières et j’ai pu estimer que la ligne des lumières faisait plus de la moitié de la hauteur du poteau d’électricité de l’autre côté de la route et approximativement la longueur de l’attache en croix du poteau.

L’observation entière a duré seulement 5 secondes environ. J’ai vu les lumières se déplacer au dessus de la route et puis elles ont disparu. Il n’y avait pas d’hélicoptère,  ou d’autre avion dans le voisinage.

Source : http://lightsinthetexassky.blogspot.com/

1 Responses to Lumières rouges au Texas – 8/9 février 2010

  1. masquerytte dit :

    intéressant ,mais pourquoi les nausées?

Laisser un commentaire