Les observations d’ovnis recommencent et font les gros titres en Chine

mothership

Après une série d’événements très médiatisés d’OVNI en Chine, les choses se sont calmées sur le front extraterrestre ces dernières semaines. Beaucoup de chercheurs se sont demandés où les ovnis étaient partis. Est ce que les touristes extraterrestres on perdu tout intérêt pour la Chine ?

L’accalmie semble cependant avoir pris fin.Ce qui fait la Une en chine est une récente observation de masse à Chongqing : un point chaud pour les ovnis. L’incident a été couvert par au moins de douzaines de journaux. A 20 heures le 18 octobre de nombreux témoins ont observé deux disques lumineux qui se balançaient et s’entrecroisaient pendant environ une demi-heure avant de s’évanouir. Les ovnis ont été vus dans les villages voisins également. Aucune photo n’a été révélée pour le moment. Certains fonctionnaires du gouvernement ont suggéré qu’il s’agissait de spots. Un témoin, M. Cheng, insiste sur le fait que ce qu’il a vu « étaient des vaisseaux spatiaux extraterrestres ».

Note du reporter : Je ne suis pas surpris que Mr Cheng soit convaincu que les extraterrestres en soient à l’origine de cette observation particulière qui est pratiquement identique à une observation (ma seule observation) que j’ai faite à Sidney en Australie en 1995. Cela impliquait également deux disques d’argent lumineux se croisant mutuellement largement. Moi aussi, j’ai regardé ces «objets» ludiques pendant un temps assez long et il ne s’agissait certainement pas de projecteurs, d’animaux ou d’appareils connus sur Terre. Quoi qu’ils fussent, ils ont réussi à attirer l’attention des hélicoptères de la police, d’un projecteur à situé sur un immeuble de bureaux à proximité et les chiens du voisinage qui aboyaient follement.

Source: ifeng.com

allnewsweb

39 Responses to Les observations d’ovnis recommencent et font les gros titres en Chine

  1. inc dit :

    N’empêche que je pense que tant qu’on ne dépassera pas le stade du vaisseau spatial quand on fait allusion au sujet aux infos sans matraquage de témoignages de gens assez hauts dans l’estime sociale, avec des visuels laissant toujours la moindre part de doute pour les sceptiques, on avancera pas.
    Parce que on en arrive quasi systématiquement à des situations subjectives du style « M.Cheng et son OVNI Versus le Monde à convaincre ».

    Le gouvernement sort une phrase d’infirmation : « non c’était des spots » et hop affaire classée. Les moutons retournent à la bergerie.

    On continue à mentir encore et encore, on s’enfonce de plus en plus. Tout cela ne fait pas l’affaire des pro-divulgations dont je fais partie.

    Lors de la conférence Divulgation 2009
    http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/divulgation-ufo-2009-t54.htm

    Le commentaire d’un des participants sur le topic (je crois qu’il l’était) est que apparemment le conférencier prétend que Obama est susceptible de faire une divulgation en 2010 et a réuni un staff pour.

    Si tôt que ça ? Il est vrai que la chose se désamorce dans divers pays avec des déclassifications de dossiers mais bon.

    Mais or ce que je crains vraiment, c’est qu’on ne risque à aboutir à une situation du type : « Oui c’est vrai que finalement en analysant des cas d’OVNI on en conclut que c’est pas humain et que donc il est possible que les ET nous visitent. Nous allons essayer de communiquer avec eux. Par contre pour les abductés et autres, on ne sait rien on n’y croit pas vraiment. » Et puis hop point barre. On repart pour des décennies de mensonges.
    Frustrant non ?

    Sur ce thread est donnée une liste des présidents américains des 20/21ème siècle et leur soi disant taux de connaissance sur le sujet des ET.
    La plupart savait au moins quelque chose, si ce n’est qu’ils savaient tout.Seul Nixon s’en foutait.

    Or si depuis tout ce temps la divulgation n’a pas été faite, pourquoi le serait-elle maintenant ?
    Parce que le nombre de cas recensés à fortement augmenté ? Parce que Obama est différent ? Parce qu’on arrive à un seuil critique ? Parce que l’humanité est prête ? Parce qu’on est en l’an 2000+ ?
    Autant de questions qui me laissent perplexe par rapport à une proche divulgation.

    Si on veut convaincre un peu plus la population avec des témoignages de civils aux infos, il faut du lourd, de l’abducté qui témoigne (mais ça risque de choquer les enfants) avec un psychologue/hypnotiseur burné pour l’accréditer. Et encore. Il sera méchamment tourné au ridicule aussi.

    Il faut dépasser le stade du vaisseau sous forme de points lumineux bizarres, parce que on en arrivera toujours à des réponses de type c’est un spot ou au pire on croira à des avions militaires secrets.
    Là on ne fait que donner des cigarettes aux fumeurs sans pouvoir rallier de nouvelles personnes.

    J’ai essayé de montrer des photos/videos/témoignages très convaincants à mes amis : jamais quasiment les OVNI ne suffisaient à les convaincre ni faire bouger un tant soit peu leur position de sceptiques.
    Il faut montrer de l’alien, il y a quelques photos et video sur le net qui sont quand même crédibles.
    Et là les choses bougent. Mais malgrès ça certains, tellement gros beaufs bornés (je dis ça au second degré ^^), va crier au 100% fake sans pouvoir dire pourquoi.
    Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Cs5JQZq3PBs
    (encore ce bon vieux youtube tellement remis en question 😉 )

    Je ne m’attendais pas à une totale adhésion sur de simples visuels, mais une petite prise de conscience.
    Quand on repense au cas de Lacerta dans le sujet « Entretien avec une reptilienne » sur ce blogue, le passage où elle dit que nous sommes formatés pour être sceptiques, je vais vraiment finir par prendre cette allégation au pied de la lettre, que je crois en la véracité de Lacerta ou pas. A croire qu’il faut attendre de se faire enlevé et torturé pour se mettre à envisager de nouvelles choses.

  2. André L. dit :

    Inc : les seule choses donc je suis pas d’accord avec vous, sont celle si :

    – vous croyez qu’un être reptilien a donné une interview je fait allusion a « Entretien avec une reptilienne », moi je crois pas dutout a ça, je trouve complètement farfelu qu’un être reptilien (ou devrai je dire un extraterrestre) donne une interview, tout ça sent la désinformation a plein nez, désinformation qui aurait été créé par des hauts gradé militaire Américain et/ou par des hauts gradé des services secret Américain (s’est mon opinion).

    – et je suis en total désaccord avec votre opinion concernant se vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Cs5JQZq3PBs
    je trouve complètement farfelu qu’un extraterrestre donne une interview, tout ça sent la désinformation a plein nez, désinformation qui aurait été créé par des hauts gradé militaire Américain et/ou par des hauts gradé des services secret Américain (s’est mon opinion).

  3. delavega dit :

    Bonjour inc,

    Excellent l’expression :
    « Le gouvernement sort une phrase d’infirmation : “non c’était des spots” et hop affaire classée. Les moutons retournent à la bergerie. »
    C’est tout à fait cela !

    En ce qui concerne la Divulgation, ce n’est certainement pas le gouvernement des USA qu’il soit républicain ou même gentiment démocrate qui le fera.
    Pourquoi jeter de l’huile sur le feu créé par des problèmes tels que:
    La crise iranienne, l’économie convalescente qui risque de sombrer façon titanique avec une brusque dévaluation du dollar et tous les problèmes sociaux.
    Pourquoi ???
    Non, il est évident que cette divulgation n’interviendra que si nos « visiteurs » le veulent bien. C’est à dire en forçant l’évènement eux-mêmes.

    Sur le problème comment faire évoluer l’avis des sceptiques sur le sujet:
    Comme vous le dites des photos, films, témoignages multiples et de qualités n’y changeront rien.
    Mon avis est que ce problème pour évoluer positivement doit être d abord examiné par la communauté scientifique à travers le prisme du problème que soulève le voyage interstellaire.

    Comment voyager d’une étoile à l’autre quand les distances s’expriment en années lumières.
    Si grâce à une brusque découverte de la physique fondamentale (il faut suivre ce qui se passe au CERN grâce au LHC (Large Hadron Collider)) le mur de l’immensité pouvait se fissurer.
    Exemple :
    possibilité de vitesse supraluminique ou encore raccourci grâce aux hypothétique « trous de ver » etc…
    Je pense que les physiciens seraient contraints d’être infiniment moins méprisant sur le phénomène OVNI.
    A partir de là les mentalités devraient commencer à évoluer.

  4. bingobos dit :

    Bjr à tous, en effet nos gouvernements et pas seulement celui chinois , mais c’est une donnée mondiale nous pipote en permanence , mais pas seulement pour la question ovni , c est bien plus vaste que cela. Le jour ou on aura compris que nous ne sommes pas des moutons , je parle d’une prise de conscience importante des populations et bien peut etre que l’on aura acces à l’information. Ce n est pas nouveau quand les politique démocrate ou autoritaire , ou meme religieuse on le pouvoir ils cherchent à formater leur population , à s’enrichir et faire la guerre, en nous montant les uns contre les autres , etc etc ,Alors que l’on est tous frères et soeur. Je crois que pour les choses change dans ce domaines mais aussi dans pleins d autre il faut commencer par soi , et si beaucoup le font et bien le changement sera plus perceptible. Donc tout cela de mon point de vu dépends de nous individuellement et , je pense aussi qu’il faut mettre notre énergie la dedans et non pour demander ceci ou cela car même si ils lâchent se sera tjrs douteux .
    Quand aux scientifiques la aussi ya de quoi répondre, quand on regarde les dogmes et la rigidité de la communauté scientifique ça fait peur!!! le cern un beau joujou , les alchimistes savent depuis longtemps que si on considere la matiere avec nos connaissance de la physique moderne on se limite beaucoup, l’univers est bien plus riche que cela, Donc changeons notre perception en globalisant le tout et on comprendra mieux le phonomene ovni , et pas seulement ça …

    • delavega dit :

      Bonjour bingobos,

      Tout à fait d’accord, sauf que …
      il est impossible de sortir de la matrice. Car c’est notre seule référence et à moins de vivre en ermite (ou, d’ailleurs ?) on est condamné à vivre avec l’esprit formaté du « politiquement correct ».
      Sinon c’est le pilori sous sa forme la plus moyenâgeuse.

      Des moutons, moutons, moutons…

      bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê
      bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê bêêê.

  5. inc dit :

    Delavega, salutations.

    Oui je suis d’accord avec vous sur le fait que la communauté scientifique a son rôle à jouer pour adapter notre société matérialiste à tous ces faits.
    Les gens ont besoin de notre science pour garder une cohérence dans leurs idées. Ils en sont peut-être trop dépendants aussi d’ailleurs.

    Mais si on attend de dire de manière officielle que le voyage interstellaire est possible pour faire apparaître les aliens, et bien je pense que cela veut dire que les aliens auraient attendu que notre science décide à notre place si on est prêt ou pas à recevoir la divulgation ?

    Cela se tient puisque nous nous calquons comme je l’ai dit au début sur la science, et finalement l’acceptation de choses nouvelles par les humains dépend de nos progrès technologiques en grande partie. Mais pas exclusivement.

    Il n’empêche que je ne crois pas non plus totalement que la science soit notre seul et légitime point d’appui. Je veux dire que de toute façon même si nous n’arrivons pas encore à un tel progrès, si le gouvernement divulgue, les gens croiront au voyage interstellaire avant que nos scientifiques ne la démontrent de toute façon.

    Mais du coup autre hypothèse : peut-être les gouvernements humains ne veulent pas que les aliens sortent de leur trou pour pouvoir justifier les sommes astronomiques dépensées dans les programmes de recherche type LHC. Si les aliens arrivent, le LHC deviendra caduque. La NASA aussi. La bourse va devenir trop instable, et déja mal en point pour peut-être encore un bon bout de temps. Et d’autres.
    Bref une grosse refonte.

    Et du coup ces pays à gros sous ne laisseront pas d’autres pays divulguer je crois. Ils veulent être les rois de l’information parce que on joue avec leur pognon et ça, c’est sacré. Quand il y a leur fric et leur pouvoir en jeu, ils sont je crois capables de pires choses car tels des loups blessés et affamés en permanence. Tous leurs services de renseignement et de sécurité sont aux aguets 24h/24. C’est pour ça que j’en reviens toujours à parler des USA.

    Donc oui, vous avez raison il faut que les visiteurs forcent l’évènement. Mais je crois que les gentils visiteurs ne se permettraient pas une telle responsabilité sans l’accord de nos « chefs » pour notre évolution personnelle et ne nous jugent pas aptes.
    Et quant aux méchants, et bien ils sont sûrement déjà là et ils en ont rien à carrer de se dévoiler et faire changer les choses. Ils nous aspirent d’une manière ou d’une autre.

    Une problématique que je pense très intéressante : s’il y a divulgation, que sera-t-il vraiment dévoilé ? Nous fera-t-on croire à une très récente communication avec les ET pour éviter les scandales de mensonge ou bien déballeront-ils tout ce qui s’est passé depuis le 20è siècle ?

    Car d’une possibilité à l’autre, les réactions peuvent énormément varier.

    • delavega dit :

      Salut à toi inc,

      Le progrès scientifique entraine à sa suite le progrès philosophique. Notre façon de nous percevoir, la façon de considérer la vie sur Terre et notre place dans l’univers évoluent avec Lui.

      Sur la question de la divulgation, sauf concours de circonstance l’Homme n’est pas le maitre du jeu.
      L’initiative viendra certainement de la part de nos visiteurs quand nous en seront jugés digne sauf cas de nécessité (péril imminent).
      Digne, plus par l’évolution de notre mentalité que par nos progrès technologiques.

      Par ailleurs, je rejoins Jean Pierre Petit quand il évoque que le compte à rebours à déjà commencé avec l’essor qu’a connu la physique grâce à la théorie des quantas.
      Il dit que l’homme a commencé à toucher à des énergies qui s’avèrent extrêmement dangereuses. L’alternative en est simple soit cela débouche sur le voyage interstellaire soit BOUM…

      Et il y a des gens qui nous observent, curieux, en se demandant si bientôt ils pourraient se présenter à nous comme nos voisins les plus proches.

      Ce sont bien sûre des conjectures, mais elles possèdent des fondements. Ce n’est pas de la pure spéculation.

  6. benmeradi dit :

    bonjour a tous !!! je suis heureux de vous lire , il y a quand meme des humains intelligent !!!! , sa me fait du bien de lire vos commentaire , car vous et je ne sait pourquoi ??? vous saver la veritée ….quand a d’autre meme devant des preuves irréfutable ils resteront avec leurs petit sourire en coin avec leurs bétise écrasante qui me mine le moral et me fait peur !! parce que si les etres d’autre civilisation sont entrain de ce demander quoi faire , (ce montrer , ou non)… en voyant les réactions stupide de mes congénères !!!! je doute qu’ils ce montre clairement et sans que RUQUIER ou un autre debile de la tele puisse rire betement !!! mai si un jour la veritée éclate je ne vais pas me géner pour rapeler a ces moutons stupide ce qu’il disait avant divulgation !!!! moi je serai pret a donner tous ce que j’ai !!! pour que la veritée eclate , j’en est plus qu’assez d’attendre et encore heureux que je soi née en 1981 j’ai 28 ans et pourtant depuis 1947 il y aurait deja du avoir divulgation !!, mai elle aura bien lieu un jour cette divulgation … c’est sur , en tous cas peu importe les explication que donneront les gouvernement pour ce justifier d’avoir mentis !!!! je ne les pardonnerais jamais !!!!.

  7. André L. dit :

    Je crois que les informations qu’ils ont rendu accessible au public, ont été épuré, contrôlé et censuré, donc ils ont et/ou ils vont sûrement diffusé que la pointe de l’iceberg des informations qu’ils ont en leurs possession et ils ont sûrement rendu public les informations qui sont moins intéressante, autrement dit, ils garde et ils garderont les meilleurs preuves pour eux.

    – La sécurité national : quelle beau prétexte qui permet de camouflé et/ou de caché l’information au public. Je crois qu’ils ont aucune raison valable qui justifierait de ne pas divulgué les affaires dite “comme trop sensible” au public, je crois qu’il utilise le prétexte de la sécurité national pour principalement deux raisons :

    – ça leurs permet d’étudier tranquillement les cas d’observations d’ovni et le phénomène ovni/extraterrestre en général (dans son ensemble).

    – Selon Stanton Friedman : http://img301.imageshack.us/img301/5074/pi5send1ay1.jpg
    le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça, car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

  8. kankolongo barthelemy dit :

    j’ai apercu le 19/10/2009 au dessus de lorient a 23h30
    un objetnoir avec deux lumieres sur le cote a 100 metres de hauteur environ volant a environ 60 km
    passant sans emetre un seul son; cela n’ etait pas un
    lancement de satelite americain comme on veut nous le faire croire; nous sommes controles par des ETS sur la terre et il serait temps que l’ homme se revolte contre les gouvernements qui sont leurs complices
    cela va arriver plus rapidement que vous ne le pensez
    car une race humanoide amie va venir detruire celle qui s’est installe sur notre planete depuis des millenaires pour nous exploiter phisiquement et psychiquement

  9. Réponse à inc,ton analyse est assez juste,j ‘espère,mais ne crois pas à une divulgation sauf accident!De plus les chinois crient un peu trop au loup,ce qui discrédite les vrais observations,comme c’est le cas auxU.S.A,et un peu partout dans le monde,alors on n’est pas près de savoir…..les sceptiques ont encore du grain à moudre pour longtemps!
    réponse à inc ,posté le 22/10/2009 à :11h51

    • inc dit :

      Merci Sylv1.
      Mais justement, je ne crois pas en la divulgation sauf accident comme tu dis. Car on peut trouver des dizaines de raison à la non divulgation. Je n’en ai cité que quelques une, mais rien que la raison de l’argent suffit je pense.
      Et oui, vive notre monde qui aime avoir des yachts privés avec du magnum Laurent Perrier au ptit déj :D.

      Les Chinois je crois ne crient pas trop au loup, je pense que c’est notre civilisation occidentale qui ridicule trop le sujet et sclérose les gens et leurs témoignages.
      De plus, vue la quantité de gens en Chine et la taille du pays, c’est pas étonnant qu’il y ait tant d’observations la bas.
      Mais c’est vrai que comme c’est tellement facile de discréditer, vu le scepticisme des gens, une multiplication des cas peut amener psychologiquement à une multiplication proportionnelle du « tournage » au ridicule du sujet par la population. Donc en ce sens je retiens ton argument en partie.

      Enfin, paraît-il qu’il y a des bases type Zone 51 Nevada en Asie en Chine et du côté de l’Himalaya. D’où de nombreux passages.

      • davidvincent dit :

        tout à fait inc.
        il y a bien une base près de l’himalaya et il y a même un article sur ce blog qui en parle 😉
        j’aime beaucoup ce site et ces participants qui le font vivre, au moins il y a débat et ça ne reste pas complètement plat.
        merci aussi à toi ERA pour ce travail superbe et ces articles excellents que tu nous fait découvrir chaque fois !

    • GEORGES dit :

      si vous lisez le rapport COMETA remis a jacques CHIRAC et lionel JOSPIN en son temps, dans les conclusions il est dit que l’origine extraterrestre des ovni ne fait aucun doute que vous faut il de plus qu’il se pose a l’elysee? georges

  10. Diabolos dit :

    Ba ba ba ba ! J’ai l’impression de lire une serie de delires les uns plus loufoques que les autres.
    Vous êtes vous déjà posé la question s’il n’y avait tout simplement rien de vrai et que c’est tout simplement un délire qui dure depuis 50 ans ! L’Homme a toujours crée des mythes et legendes, prêché des conneries en tout genre…. Le problème c’est qu’il y aura toujours quelqu’un pour sauter les pieds joints dedans. Prenez la religion catholique, cela fait 2000 ans que la majorité d’entre nous croit à toutes ces conneries et ce n’est pas terminé !!!!!
    Alors pour les petits hommes verts, désolé mais je n’y crois pas une seconde, cela reste du rêve et rien que du rêve….
    Bonne nuit.

    • inc dit :

      Diabolos, bienvenue à toi.

      Je trouve courageux de la part d’un sceptique « invétéré » de venir s’exprimer sur un tel blog.
      Mais attention par contre de ne pas tomber dans l’égotisme, si tu te relis tu verras que tu nages dedans. On pourrait même y déceler de la suffisance et du mépris. Ce n’est je pense pas là la marque d’un esprit détaché de préjugé et qui met toutes ses neurones au service de l’entraide dans la recherche de la vérité.
      Tu as le droit d’être sceptique, mais pas d’être arrogant je pense.
      Ce n’est que mon avis, mais pour une des rares fois, je suis presque sûr de ne pas me tromper.

      Sans relater le fait que tu es certainement novice dans la recherche d’information sur les ET, ce qui une fois de plus ne t’autorise pas à venir étaler tes certitudes de cette manière, ici quand on avance des choses, on ne les plaque pas comme un footballeur US sur un quaterback, on avance des arguments :D.
      Bon toi ta méthode c’est de prendre tout en block, de faire un noeud et de mettre une étiquette, entre guillemets « imbéciles » dessus, et de jeter le balluchon dans le tiroir religion.
      On dirait un troll, mais j’ai peur que tu sois sincère.
      Vas-y STP élément par élément et démonte ce qui est dit par respect, mais peut-être as-tu la paresse de faire ainsi. Je suis presque sûr que même toi même tu ne sais même pas pourquoi tout ce qu’on dit est faux, mais tu es expert dans l’art de faire jaillir des opinions achetées en lot de 10+2 gratuites. Prouve moi le contraire, pas par des faits je n’en demande pas tant mais par des arguments, et alors je réviserai mon jugement peut-être.

      Et pour te répondre non, je ne me suis jamais posé la moindre question, j’ai grandi dans une école où on ne parle que des ET et des religions, et j’ai toujours tout gobé parce que ça faisait plaisir à maman, et de toute façon j’arrive pas à faire la part des choses, aide moi s’il te plaît.
      Je suis un légume qui suit le troupeau, c’est pour ça que je prends le risque de parler des ET et d’un gouvernement secret. Moi prétendre que on nous ment et qu’il faut peut-être réagir ? Tu ne me verras jamais avoir une telle position. Et puis la religion c’est sacré, vive les dieux vengeurs et attention à Satan ! Je vais lire du Femme Actuelle dés aujourd’hui, je serai sûr de pas me gourrer, ecnore que c’est peut-être sectaire !
      Je ne suis ni sceptique ni croyant, et même davantage, comme tous les participants de ce forum, je suis un zombie.

      Il était temps que tu arrives, telle la belle au bois dormant, je viens de me réveiller.

      Je crois que je vais pouvoir copier coller ce message sur d’autres forums, ça m’évitera la peine de faire part d’une once d’imagination face à ce genre de commentaire de génie.

      A plus

    • benmeradi dit :

      le probleme c’est que personne ne parle de petit homme VERT !!! je ne voi pas pourquoi il serai vert et pui si nous savont que d’autre FORME de vie existe contrairement c’est parce que nous penssons et reflechissont , c’est tu que notre petite galaxie contien entre 100 et 200 milliard d’etoil autour desquel orbite pour la plupart des planetes ???? et que l’univers tout entier contien des milliard de galaxie ???? si tu y reflechis et que tu fai preuve d’honneteté !!! tu admetra au moins qu’il peut y avoir la vie ailleur !!! n’est ce pas ????, si tu admet au minimum que c’est probable c’est que tu a vraiment reflechis sinon c’est que soi sa te fai peur soi sa te plai de t’imaginer seul dans l’univers , c’est telement absurde de pouvoir imaginer etre la seul race la seul vie dans cet univers , que je me demande sincerement si tu le pensse vraiment telement c’est impossible.

    • benmeradi dit :

      juste une dernire chose !!! tu parle de mythe et de legendes !! mai la il sagit de science mon amie les scientifique eux meme de part le projet seti si ma memoire est bonne sont a la recherche de vie dans l’univers par le biai d’onde radio qu’ils essai de capter .et tien toi qui parle de legendes et de mythe , voila une chose que tu devrai trouver ridicule et qui pourtant est de la science PUR , a tu deja entandu parler des trous noirs , des dimenssions cacher , du multivers ,des trous de vers, de la theorie des cordes, et des super cordes , de la mecanique quantique (qui etudie le comportement de la matiere a l’echel subatomic l’infiniment petit) , le ZERO absolu, temperature encore jamais atteinte,des vessaux a anti gravité permetant de voyager a des vitesse extreme !!!,la matiere sombre et l’energie sombre,le boson de higgs que les phisiciens du LHC recherche, que certain pour rigoler appel la particule de dieu !!. et connais tu la theorie d’albert einstein sur la relativitée du temps qui n’est d’ailleur plus une theorie puisqu’elle a ete prouvé par des testes grace a des horloges atomic d’une precision de l’ordre du milliardieme de seconde , qui a prouver que le voyage dans le temps est possible si l’on ce deplace suffisament vite , sur youtube tu trouvera de tres bon documentaire sur ce sujet , tous ceci est dur a croire comme pour les extraterrestre et pourtant c’est vrai et valider par la science alors comme disent les frere bogdanov (RIEN EST IMPOSSIBLE).

      • André L. dit :

        benmeradi : la science des scientifiques d’université (science qui est selon moi est trop rationnel et trop cartésienne), ne laissent pas de place aux témoignages d’enlèvements, donc je trouve que les scientifiques et leurs sciences et/ou leurs hypothèses que je qualifie de farfelu ont rien a voir (ont aucun rapport) avec le phénomène ovni/extraterrestre et le phénomène des enlèvements, car les scientifiques sont déconnecté de la réalité ufologique, car ils travaillent pas avec les témoins et/ou les enlevés, ils travaillent dans leurs laboratoires avec leurs microscopes, etc…

    • André L. dit :

      Diabolos, mon opinion sur les sceptiques est la suivante:
      Je trouve que les sceptiques de façon général, qui exprime leurs scepticisme, par rapport aux témoignages d’observation d’ovnis ou d’enlèvement par des extraterrestres, je trouve qu’ils , juge très rapidement et souvent de façon négative, ils cherchent a discrédité et a ridiculisé les gens qui ont le courage d’exprimé l’expérience qu’ils ont vécu, et souvent ils le font de façon gratuite et méchante, car ils sont pas bien informé et/ou renseigné sur l’expérience qu’ils leurs est raconté, et je vous mentionne tout ça, car j’ai eu a faire face a ses sceptiques, ils mon fait vivre des expériences de confrontation d’argument très désagréable, j’ai eu le courage d’avoir parlé de l’expérience d’enlèvement par des extraterrestres que j’ai vécu dans plusieurs forum (forum que j’ai trouvé en faisant des recherches sur le web), et contrairement a plusieurs personne, qui affirme que les sceptiques sont nécessaire pour faire avancé la compréhension du phénomène ovni, moi je dit que les sceptiques en général sont nuisible et ils ne font que faire reculé (empêché) la compréhension, la recherche et la crédibilité du phénomène ovni et autre phénomène paranormaux.

      En conclusion, je vous mentionne ceci :
      Le fait qu’un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d’ignorer son existence ou nous empêcher d’explorer ses dimensions et sa signification.

      • benmeradi dit :

        tu a raison !!! mai c’etai des argument pour montrer que certaine chose peuvent avoir l’air incroyable … et pourtant , tout sa dans le but de faire reflechire notre ami ceptique , mai il y a quand meme quelque scientifique qui accepte tous cela comme stanton freedman , pardon pour l’orthographe de son non…, et quelque autres , mai c’est vrai que dans l’enssemble il ne prennent pas le sujet au serieux , ou peut etre font ils semblant de ne pas si interresser partissipant ainssi a la desinformation !!!

  11. benmeradi dit :

    j’ai vu un documentaire sur youtube qui montrai des americains manifestant devant la maison blanche pour obtenir la divulgation !!!, ils etait trop peu nombreux mai si le peuple s’organise comme les cheminot ,et ce rassemble a l’unisson !!! c’est sur qu’ils n’auront plus le choix comme pour le CPE etc… si sa pete il plieront ….

  12. benmeradi dit :

    ce qui est sur si une divulgation a lieu , c’est que tous le sisteme boursier , banquaire et politique va s’ecrouler , l’economie elle meme n’aura plus lieu d’etre , car personne ne pourra plus vivre comme avant rien ne sera plus jamais pareil comme lorsque vos parent vous ont appris un jour que le pere noel n’existais pas !!!!!…., j’imagine mal les gens retourner a leur travail dans leurs bureau le lendemain alors qu’il viennent d’apprendre qu’il font parti d’un sisteme galactique et intergalactique immence peupler par des forment de vie aussi divers que varié !!!,les gens poseront des centaines des millier de question , certain ne pouvant accepter une veritée si lourde ce suicideront ,imaginer un pretre ou un musulman decouvrant que rien de ce qu’il penssai n’est vrai !!!! certain diront que ce sont des demons et que l’antecrist c’est eux !!! d’autre pensseront qu’il sagit d’une blague , ce sera pour la plupart un tsunami psychique !!!, et je leurs dirai, BA OUI ONT EST PAS SEUL DANS CETTE IMMENCE UNIVERS !!! C’EST LOGIQUE FALLAIT REFLECHIRE , VOUS AURIER ETE MOINS SURPRIS !!!!.BANDE D’IDIOT.

  13. André L. dit :

    Voici mon opinion sur le sujet: Que pouvons-nous attendre de l’administration Obama sur les Ovnis et la vie extraterrestre ? mon opinion est très simple et courte: je crois qu’il ne faut pas se créé des attentes et/ou des illusions sur se sujet, car Barack Obama ne peut faire des révélations sur les ovni a la population, car malheureusement, s’est pas lui qui décide, il est contrôlé par les agences gouvernemental américaine, la CIA, le FBI, la NSA, etc…, alors je vous annonce que Barack Obama ne devrait pas faire de révélation sur le sujet des ovni.

  14. Diabolos dit :

    INC, on en reparlera d’ici une vingtaine d’années quand tu verras par toi même que les choses n’auront toujours pas bougé et qu’il y aura une nouvelle vague de jeunes ufologues qui seront persuadés que la divulguation sera imminente… ce n’est que du rechauffé tout cela !
    En ce qui te concerne, je respecte ton point de vue mais malheureusement je ne peux adherer à une cause ou aucune, je dis bien aucune preuve tangible n’aura pu être donné sur un demi siècle d’observation !!!!!
    A mediter…..

    • inc dit :

      Très bien Diabolos.

      Je ne fais personnellement pas un pari sur l’avenir, je n’en ai pas la prétention. Peut-être as-tu raison nous n’aurons peut-être même pas de divulgation d’ici ce siècle, nous en sommes bien loin je crois personnellement il reste trop de crasse dans le mécanisme.
      Il y a trop de raisons pour qu’elle n’ait pas lieu je suis le premier à le reconnaître. D’ailleurs pas grand monde ici n’est convaincu d’une proche divulgation, nous ne faisons que nous mettre en réseau et en discuter.

      Le problème n’est pas la croyance, mais le respect des autres. Là est le vrai problème de ton message.
      Tu débarques comme un cheveu sur la soupe et indirectement tu nous traites de débiles geek qui voudraient que la magie existe pour jouer avec. Tu vas me dire que je me trompe, mais c’est comme ça que ça peut être perçu fais un sondage.

      Fais une recherche sur le principe de précaution aussi, tu comprendras une certaine partie de la philosophie de gens qui préfèrent se renseigner avant d’étaler leurs vérités conformistes.

      Si tu avais lu la plupart des commentaires de ce thread, tu aurais compris ou lu la charte du blog, tu aurais compris que la forme de ton message est déplacé. Je ne suis pas modérateur de ce blog ni même son ami, mais je ne peux pas te laisser insulter les gens dont je fais partie qui se donnent un peu de mal à raisonner entre adultes tu comprends j’espère ?

      Après les sceptiques ou croyants c’est pas mon problème. Du sceptique il y en a ici tu pourras t’entendre avec eux si tu sens mieux avec.
      Moi ma position peu importe, je m’en fiche comme de ma première chemise je préfère chercher encore et encore.

      Je t’invite à donner des arguments et pas lâcher des raisonnements vaseux et aigris.

      A plus tard.

    • GEORGES dit :

      bonjour,croit tu qu’ils vont te fournir les preuves sur un plateau si tu n’essais pas toi d’analyser les faits objectivement avec toutes les preuves les photos les recits tu ne pourra pas evoluer sauf s’il t’arrive ce qui m’est arrive une soucoupe volante qui arrive et s’immobilise a 130 metres de toi alors la tu va comprendre les difficultees d’etre temoins.bien amicalement georges

  15. davidvincent dit :

    je suis tout à fait d’accord avec vous André.L !!
    et cela est aussi valable pour tout les autres pays :s
    il n’y a qu’une seul chose qui gouverne le monde c’est l’argent donc le pouvoir qui en découle.
    je regrette vraiment de vivre dans une socièté comme celle-là, espèrons juste que nos enfants aurons plus de chance mais j’en doute.

  16. Perceval dit :

    Nos enfant feront comme les copains ils se demerderons avec le monde que nous leurs laissons,suivant leurs milieux sociale,ils aspiront à toujours plus de confort,ou ils auront l’ame de revolutionaire a la petite semaine,ils critiquerons les gouvernements en place,cracherons sur l’argent et la corruption,mais dans leur fort interrieur,ils ne pourrons s’empecher de vouloir les imiter;leurs ressembler,ainsi va le monde depuis la nuit des temps.
    Trop rare sont ceux qui sortent du lot,des l’enfance le formatage commence,ont épouse un style on suit les modes;on cherche désesperément des modéles,on se cré des idoles,on adule tous ce qui dérange les autres,et quand le moment du grand choix democratique arrive on se laisse berné par les beaux dicours de salopart,qui, eux savent diriger le troupeaux,manier les foules ,je ne crois pas que nos enfants dans ce monde aient la moindre chance de salut.

    • delavega dit :

      Bravo Perceval,

      La meilleure preuve à apporter à ce que tu viens de dire est :

      Le bon peuple critique les riches, seulement dès que monsieur Dupont touche le loto, il coure rejoindre le troupeau des nantis qui se goinfre.

  17. delavega dit :

    Sommes nous seuls dans l’univers ?

    En définitive on peut dire avec Robert Zirolo (Lumières dans la nuit) :

    soit nous sommes seuls, soit ILS sont déjà là.

    • benmeradi dit :

      BIENSUR qu’ILS sont la !!! , ont est tres interressant a observer !!!, ont est une race vraiment tres tres special ,la religion , la haine , la bombe ATOMIQUE !!! tu m’étonne qui nous regarde de pres !!! moi si j’etait eux j’aurais un DUR choix a faire !! proteger l’univers de cette race belliqueuse ou essayer de les aider a changer ???, ou les empecher de quitter leurs planete pour eviter qu’il ce propage dans toute la galaxie pour commencer pui dans l’univers !!!, et il y a la théorie du ZOO !!!! qui fait en generale peur ….

  18. Diabolos dit :

    Inc,
    Je ne me permettrais pas de critiquer qui que se soit sur ce blog et quand tu dis « tu nous traites de débiles geek » j’aimerais bien que tu me dises où et quand j’ai pu dire ça ?!?!?
    Mon message était pourtant très simple : je ne comprends pas comment on peut croire à quelque chose qui n’existe pas ? Je trouve ça fascinant c’est tout.

    • inc dit :

      Diabolos,

      Justement je disais que tu ne dis pas ça littéralement, mais que ça pouvait être perçu de cette manière relis mon commentaire c’est assez clair.

      Si tu ne veux critiquer ni insulter, fais gaffe à tes propos c’est si facile d’insulter grâce à des sous entendus (peut-être parfois sans s’en rendre compte) , et puis après venir dire mais non j’ai pas dis ça ou bien j’ai pas voulu dire ça.
      Ne faisons pas preuve de mauvaise foi.

      Si justement tu trouves le sujet fascinant, fais le avancer et exprime toi, mais ne mords pas, tu fais l’erreur je pense d’étaler ton savoir subjectif sans dérouler le fonds neutre de ta pensée.

      Pour en revenir au débat :

      Tu penses que tout ça n’existe pas, d’accord je n’ai rien à te prouver personnellement, je ne veux/peux pas te convaincre. Mais avant d’en arriver à cette conclusion gigantesque, quelles sont les recherches et arguments que tu as à nous proposer ? Que remets-tu en question dans tous ces témoignages ? Prendrais-tu le risque devant la population mondiale de dire qu’il ne faut pas s’inquiéter il n’y a rien d’extraterrestre dans l’ombre ?
      Pour toi toutes les abductions c’est des gens qui mentent, inventent, où auxquels on a bourré le crâne ? Tous les OVNI ne sont que des phénomènes qui relèvent de la météo ou des militaires ?
      Sommes-nous seuls dans l’univers ?

      Je suis moi aussi fasciné par le sujet, un sujet aussi grave, c’est pourquoi je lui accorde respect et quand je pense quelque chose, je réfrène mes pulsions et essaie de poser ça calmement en un texte que j’estime compréhensible, et qui ne fait pas juste l’éloge de mon opinion personnelle d’humain moyen.

      A méditer, comme tu dis.

  19. armz dit :

    La question qu ils faudraient se poser surtout c est pourquoi n existeraient-t-ils pas?

    Nous humain unique espece inteligent de l hunivers jai plus du mal a croire sa…

  20. André L. dit :

    Diabolos, vous mentionnez ceci : Mon message était pourtant très simple : je ne comprends pas comment on peut croire à quelque chose qui n’existe pas

    inc : ne t’inquiète pas et surtout ne perd pas ton temps et tes énergies a convaincre et/ou a essayé de faire comprendre le gros bon sens a Diabolos, car il comprendra jamais, soit il est borné, soit il est… (je voulais mentionné une insulte, mais je vais m’abstenir, car il en vaut pas la peine, il est pathétique).

  21. Diabolos dit :

    Quand il n’y plus de réponse il reste les grossieretes André…. Malheureusement pour toi il n’y a aucune reponse car tu sais dans le fond que j’ai raison…

    • André L. dit :

      Diabolos : je suis pas grossier, mais pourquoi je te répond, car ton attitude est comme celui d’un enfant, s’est a dire que tu traite les autres de grossier.

      Tu mentionne ceci : Malheureusement pour toi il n’y a aucune reponse car tu sais dans le fond que j’ai raison…

      – j’ai subit un enlèvement le 30 juillet 1997, donc je suis convaincu de la réalité extraterrestre, alors il y a rien n’y personne qui me convaincra du contraire, et je suit convaincu que les millions de personne a travers le monde qui ont subit un enlèvement, vous diront la même chose, s’est a dire que rien n’y personne les convaincra que les extraterrestres existent pas.

  22. davidvincent dit :

    messieurs !! les insultes ne mènerons à rien 😉
    il faut surtout faire évoluer les conciences et ce n’est pas une mince à faire.
    laissons les politiciens s’insulter et nous, fesons preuve d’intelligence justement.
    ERA nous offre de très beaux articles maintenant respectons son travail et agissons en être civilisé 😉
    bien à vous D.V

Laisser un commentaire