Abduction d’une vache à Puerto Gaboto en Argentine – vidéo

810200984441

Déclaration qui accompagne la vidéo :

8  Octobre 2009 – Un couple qui voyageait  le long du fleuve dans la région au Nord de Rosario, déclare avoir vu un animal se faire abducter par une soucoupe volante. « Plus tard, ils ont disparu tous les deux,  » ont ils dit.

La probalilité que les vaches puissent voler a toujours été relégué dans le domaine de l’impossible. Mais pour Sergio et Laura, ceci a changé lundi dernier dans l’après midi, quand ils ont voyagé le long de la côte près de Puerto Gaboto, et on cru voir une vache dans le ciel, abductée par un ovni. Le couple a raconté l’hitoire au journaliste Guillermo Brasca dans un rapport transmis par le programme Telenoche sur la chaine 3. Ils ont fourni des photos qui ne sont pas vraiment nettes, mais qui montrent le présumé ovni et ce qui semble être une vache en vol.

« Nous allions en faire avec les enfants, nous regardions l’ile et nous avons été surpris de voir une étrange chose blanche qui volait, et au dessus de ça , il y avait quelque chose comme une soucoupe volante suspendue dans les airs (quelques photos accompagnent le rapport). Ce n’était pas un hélicoptère ou un avion,  » dit Laura. La femme ajoute : « Il semblait que la vache était aspirée par la soucoupe volante. Ils ont alors disparu tous les deux. Je veux croire que c’est ce que c’était. Pour moi, c’était un OVNI. Je l’ai vécu. »

abductCOW2_392x400

abductCOW1_400x226

Localisation de Puerto Gaboto

Localisation de Puerto Gaboto

Sources : http://naturalplane.blogspot.com/

http://www.rosario3.com/noticias/enserio/noticias.aspx?idNot=58593

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :