Vidéo Jimmy Guieu, une mort douteuse ?

Comment serait mort Jimmy Guieu le 2 janvier 2000! André Lecossois, un ami de la famille, nous informe de ce qu’il a trouvé sous le fauteuil de travail de ce célèbre ufologue français des premières heures. À la mémoire de Jimmy.

19 Responses to Vidéo Jimmy Guieu, une mort douteuse ?

  1. azam pierre dit :

    Bonsoir, à la vue et réflextion de cette vidéo, J Guieu à été visiblement éliminé car il en disait trop, trop de vérités, trop d’informations, faisait réfléchir sur ce sujet trop de monde.
    Cordialement.

  2. Fabien dit :

    Bonjour, je trouve vraiment domage qu’ il n’ y est pas eu une enquette officielle pour pour avoir le fin mot de l’ histoire.
    Car comme disait COLUCHE, faut remuer la merde un max pour faire bouger les haut placé, on doit bien ça à M. GUIEU.

    Fabien de reims.

    • GEORGES dit :

      oui,est COLUCHE doit etre dans le meme senario,et, les haut place ont du bouger.bien amicalement georges

    • c’est bien que tu site coluche parce que tous deux ont été tués par l’état.pour remercier Jimmy guieu il faut regarder toutes ses vidéos « les portes du future »

  3. BERNARD Alain dit :

    voila bien la preuve que le courage peut tuer.
    salut jimmy nous ne t’oublirons jamais.
    alain.

  4. werwolf dit :

    oui il fut victime d un belle assasina merci l’etat francais et si se n’etait que les francais un exemple balavoine coluche ben barqua et celui qui a trouver le moteur fonctionan a l eau a fini dans un ravin avec sa voiture et le type qui fabriquai les canon d artillerie pneumatique geant pour sadam hussein aussi elmine on elimene ceux qui peuve faire voir la verite au autre en france on aime pas les geneur mais on eli ceux qui les elimine

  5. poeric dit :

    j’ai connus Jimmy au travers de ses livres en particulier que j’ai lu (en entier) ensuite j’ai connus l’homme au travers de l’IMSA Cor en provence .
    je vouys assure que ce bonhomme etait VRAIMENT sain d’esprit !

  6. bkv496 dit :

    j’ai beaucoup aimé les oeuvres de ce grand ufologue,je salue ici sa memoire.
    Qu’il ne soit jamais oublié.

  7. Tomla dit :

    Moi de même, on ne peut oublier un bonhomme aussi passionné de Vérités, ses nombreux ouvrages resteront dans nos cœurs et dans nos cerveaux.
    Que le ou les responsables de son cancer soient pendus, déjà plus de 10 ans qu’il a disparu…
    Paix à son Âme.

  8. rama dit :

    moi je pense que les ovni et ces colaborateurs qui ont tuer jimmy

  9. Hanus dit :

    à la mémoire de Jimmy Guieu,

    Je remercie Jimmy Guieu pour tout son travail d’information, il a su partager sa passion sans limite concernant le domaine de l’ufologie.
    Durant sa carrière, Jimmy a essuyé des réflexions bien souvent blessantes, où certaines personnes n’ont pas hésité à l’humilier en direct à la télévision, remettant en cause l’existence des extra terrestres avec des rires idiots, à ces imbéciles je leur poserai un exercice de méditation.
    « si on considère que Jimmy avait su recueillir des témoignages provenant de personnalités plus que crédibles, les personnes qui pensaient blesser Jimmy lors de débats télévisés entre autre, avec des présentateurs assimilés à des pitres, lesdites personnes aux ambitions vexatoires n’ont jamais eu conscience qu’elles se sont moquées en réalité des témoignages…et non de Jimmy qui ne faisait que les partager.
    Jimmy était doté d’un formidable courage, il était sociable, il était aussi un travailleur acharné, je pense sincèrement que l’avenir lui donnera raison, le problème c’est que Jimmy ne pourra plus rire à son tour.

  10. guichard fabrice dit :

    Jimmy en savais trop beaucoup trop. Ils ont fini par l assassiner. Un complot de laches. Pour un hommes qui meritait tant et tant. Il a ete averti de faire attention par des gens du fbi mais il na pas fait tres attention. Paix a son ame. Je ne le connaissait pas. Mais je respecte l homme pronfondement et ce mieux que le gouvernement qui l on Tuer

  11. Vérité dit :

    Bjr à tous. J’ai personnellement rencontré André Lécossois, il s’agit d’un mythomane avéré, très mercantile. La femme de Jimmy Guieu est furieuse au sujet de cette vidéo, Christian Macé s’est déjà renseigné là dessus, les affirmations de Lécossois sont inventées.

  12. TESTORI. Jean-Pierre dit :

    Cet Homme, ce grand Frère que je n’ai pas connu, est un homme de lumière, c’est un maillon immatériel de la grande chaîne des transmetteurs
    Pensée émue
    J P AJACCIO
    03/01/2013

  13. henriot daniel dit :

    j’aurais tant aimé connaitre ce grand MONSIEUR, sur qu’il a été assasiné il en savait de trop il devenait genant, donc il a fallut le supprimer. j’espére qu’un jour on connaitra la verité. repose en paix JIMY….

  14. aujourdhui plus que jamais je pense qu’on la assasiné, le prouvé va etre dur. cordialement

  15. Argo dit :

    Mort d’un infarctus.

  16. le vengeur masqué dit :

    La raison d’Etat n’est pas jamais la meilleure! Pour l’histoire de la barre d’uranium, improbable! Les proches, les visiteurs, même ce bon monsieur Lecossois auraient été irradiés! Pour la déposer, la personne qui l’aurait manipulée aurait dû disposer d’un équipement de protection haut de gamme, ainsi que pour le transport! La maison entière aurait été contaminée! Peut-être même le voisinage, le facteur, les artisans qui seraient intervenus chez monsieur Guieu, la famille! Bref il aurait dû y avoir une hécatombe à la Chaussée d’Ivry!

Laisser un commentaire