Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ « Audience des Citoyens « 

Un congrès exceptionnel, l’ »audience des citoyens sur la Divulgation. »s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat -La devise pour cet évènement était  » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. »Voici un résumé rapide des 5 jours :

29-04-2013 : Le Membre du Congrès Bartlett :  » Qu’il y ait des ovnis ou des extraterrestres n’est pas la question – c’est une question constitutionnelle plus qu’autre chose. Dans son discours public final quand il a quitté ses fonctions, Eisenhower a mis en garde le public contre le complexe militaro-industriel, mais son discours original l’a appelé le complexe militaro-industrielCongressiste, puis il a enlevé le mot Congressiste. Je pense que le Congrès doit au peuple américain une audience à ce sujet. Il peut n’y rien avoir avec les ovnis, mais vous avez le droit d’adresser des pétitions au gouvernement à ce sujet.  »

greer-bassett

– Le Dr Steven Greer a ouvert la séance de l’après-midi en décrivant comment il est passé d’un médecin de salle d’urgence à un militant de premier plan pour la divulgation sur les UFO-ET.Greer est également producteur exécutif d’un nouveau documentaire, «Sirius», qui se concentre sur ses allégations concernant les technologies existantes qui pourraient changer le monde.
‘Sirius’ est également sur le dévoilement de l’analyse de l’ADN d’un humanoïde de 6 pouces de hauteur découvert il y a 10 ans dans le désert d’Atacama, au Chili. Surnommé Ata, il y a controverse quant à son origine et ce que exactement l’ADN révèle, selon un rapport final de Greer : pdf.png?v=271smg-report-4-22-2013-final-revised.pdf.

 » Tout ce que les extraterrestres montrent d’eux-mêmes ressemble à de la magie pour nous … si vous avez affaire avec des civilisations qui sont effectivement arrivées ici d’ailleurs, elles ont probablement dû le faire plus vite que la vitesse de la lumière … peut-être à la vitesse de la pensée … la conscience et l’esprit sont la véritable frontière finale – pas l’espace. Nous ne sommes pas seuls dans l’univers et nous avons besoin d’avoir une paix interplanétaire, une initiative interstellaire. Nous avons besoin de comprendre comment nous allons avancer ‘.

L’Activiste politique Stephen Bassett a parlé de la façon dont les médias ont mal rapporté les nouvelles importantes sur les OVNI.  » Si quelques journalistes très âpres pouvent sortir et poser les bonnes questions, ça va devenir vraiment intéressant… »

– Le chercheur Grant Cameron discute sur 1.000 documents qu’il a reçu via le Freedom of Information Act sur la façon dont Rockefeller a essayé d’obtenir de l’administration Clinton de se pencher sur les ovnis, en particulier le crash d’OVNI en 1947 à Roswell, NM, et comment leprésident Clinton a lancé un défi en disant que si il y avait un OVNI à Roswell, il n’a jamais rien été dit à ce sujet. Cameron parle de la façon dont Bill et Hillary Clinton ont rencontréRockefeller dans son ranch pour discuter des OVNIS.  » Il y a des documents clés de 1995 qui soulignent comment Hillary et son personnel ont aidé à la rédaction d’une lettre d’information sur les UFO qui serait envoyé au président. »

Le témoignage de Grant Cameron sur l’administration Clinton et ses tentatives infructueuses pour trouver des informations UFO …

– Linda Moulton Howe a signalé des enlèvements (abductions) et une manipulation possible de l’esprit humain. Elle raconte l’histoire d’un militaire qui lui a dit qu’il était dans une équipe qui, en 1978, a été chargée d’enquêter sur une ville qui aurait été inondée par des extraterrestres.

30-04-2013 : Le comité des anciens membres du Congrès est à l’écoute des témoignages de témoins oculaires de l‘incident célèbre de 1980 en forêt de Rendlesham en Angleterre qui a impliqué de nombreux militaires.

Plus tard dans la journée, le comité a entendu des témoignages de témoins oculaires, plus de militaires encore, sur l’activité OVNI au-dessus des sites américains de missiles nucléaires.

– Témoignage de James Penniston sur sa rencontre rapprochée avec un OVNI.

Le Cong. Roscoe Bartlett a engagé le Sgt. James Penniston (voir images ci-dessous) a faire un rapport sur l’OVNI qu’il a approché sur le terrain pendant les années 1980 et les multiples témoignages de rencontre dans la forêt de Rendlesham en  Angleterre :

penniston
Bartlett : « Vous étiez là quand l’engin a décollé?  »
Penniston : « Oui, monsieur. »
Bartlett : « Y a-t-il eu un son?  »
Penniston : « L’engin a généré plus de luminosité et cela me préoccupait. Je n’étais pas sûr qu’il n’allait pas exploser, donc j’ai pris une position quelque peu défensive. Il a rasé le sol, est allé à niveau de l’arbre, a momentanément plané, puis a décollé en un clin d’œil. Les choses qu’il n’a pas faites étaient tout ce qu’il aurait dû faire. J’attendais un déplacement d’air – tous les avions le font. J’espérais le son des avions – tous les avions font cela… ».

– La session de l’après-midi se concentre sur les nombreux cas d’ovnis observés dans le voisinage des sites américains de missiles nucléaires. Un des témoins, retraité de la Force aérienne, le Capitaine Bruce Fenstermacher décrit avoir vu un OVNI en forme de cigare au-dessus d’une base nucléaire au Wyoming en 1976.
– L’historien sur les UFO Richard Dolan a parlé de la façon dont la loi sur la liberté de l’information a donné des documents importants liés à des affrontements militaires avec les ovnis.

– Le Cong. Roscoe Bartlett devient un peu grincheux sur la couverture médiatique jusqu’ici sur cette semaine d’Audition citoyenne sur la divulgation :

congbartlett

(au sujet d’allégations dans la presse disant qu’ils étaient « achetés » 20000 $ pour enregistrer ce qu’ils voulaient : (…) « C’est tout simplement insultant de dire que nous pouvons être acheté pour $ 20,000 – c’est ridicule ! Il poursuit en disant que …  » l’ancien membre Roscoe Bartlett, dans une allocution d’ouverture, M. Bartlett a déclaré qu’il n’avait pas rempli son devoir à son bureau par ce qu’il tenait des audiences sur des extraterrestres…: » Je n’ai jamais dit cela ! … Je n’ai jamais dit que je croyais aux extraterrestres. Je crois qu’il y a des observations là-bas qui ne peuvent être facilement expliquées. (…)

01-05-2013 : – La Chercheuse Linda Moulton Howe a discuté de ses nombreuses années d’instruction sur d’étranges mutilations d’animaux qui ont été liés à des observations d’ovnis.
» Le premier rapport mondial des médias sur ce phénomène était en Septembre 1967, quand une jument nommée Lady a été retrouvé morte dans un ranch dans le sud du Colorado. L’ensemble du crâne du cheval et son long cou avaient été dépouillés de chair et tous les organes dans la poitrine de ce cheval avaient été excisés, selon un médecin. Il n’y avait pas de sang du tout – pas sur l’animal, et pas autour de l’animal et nulle part à proximité…  »

– La deuxième table ronde de la journée, composée de (de gauche à droite dans l’image ci-dessous) Grant Cameron, Stanton Friedman, Linda Moulton Howe et Robert Wood présentent un témoignage actuel sur une série de documents, connus sous le nom «Majestic», qui révèlent auraient l’histoire de la présidentielle et autorisation militaire et cover-up des ovnis et des extraterrestres possibles occupants.

majesticpanel

Wood, à la retraite après une carrière de 43 ans chez McDonnell Douglas Aerospace Corpa passé plus de 30 ans à enquêter sur les ovnis, y compris des années de recherches pour authentifier les documents Majestic :

« L’identification d’un aspect d’un document mis en question comme étant des résultats souvent anormaux permet à un sceptique de n’accepter rien du reste du document, même si cela peut être rempli avec des informations exactes. Cela semble être accepté dans la communauté du renseignement qui a truqué les documents habituellement – si ce n’est pas souvent – qu’ils contiennent beaucoup d’informations valables pour aider à le faire accepter comme authentique partout.
« La conclusion à laquelle je parviens est incroyablement sauvage : que les responsables ont réussi à garder secrète la plus grande histoire de l’humanité alors que secrètement ils dépensaient des sommes stupéfiantes pour créer des ressources souterraines cachées et de la technologie inversée. Jusqu’à ce que nous pouvons quantifier la menace alien, comment pouvons-nous savoir si ces actions sont bonnes ou mauvaises ? Espérons, peut-être avec l’aide d’une race de bons aliens, que Dieu va peut-être faire la bonne chose … Je pense que le peuple américain mérite [la vérité] -. Nous avons payé pour cela ».

– Plusieurs personnes composent le panel de témoignages sur les événements entourant le crash d’un OVNI présumé à l’extérieur de la ville de Roswell, NM en 1947.

Le jury est composé de (de gauche à droite dans l’image ci-dessous) Denice Marcell, Jesse Marcel III, Col. / Dr. Jesse Marcel Jr., le Ret. USAR lieutenant-colonel Kevin Randle,l’ancien physicien nucléaire Stanton T. Friedman et le chercheur / auteur Donald Schmitt.

roswellpanel

Marcel Jr. a une brillante carrière à la fois comme un officier de la marine et de la garde nationale ainsi que d’être un chirurgien militaire de vol. Il a dit au comité Washington CHD sur la nuit en 1947 (alors qu’il était âgé de 11 ans), lorsque son père Jesse Marcel, officier de renseignement de la Roswell Army Air Field, est revenu à la maison avec des débris de toute sorte de l’objet qui s’est écrasé dans un ranch à proximité :
« J’ai été réveillé par mon père qui revenait d’une mission de recueillir des débris d’origine inconnue d’un ranch de Roswell. Sachant qu’il avait vu quelque chose de très spécial, il voulait que ma mère et moi-même regardions ça aussi et a dit: « Vous ne verrez jamais cela à nouveau. »
« Il nous a dirigé dans la cuisine où il y avait ces étranges débris sur le plancher de la cuisine qu’il avait pré-positionnés. Il a dit:  » Regardez ça – Je pense que c’est ce que vous appelez une soucoupe volante ou des restes de celle-ci.  »
« Les débris se composaient de trois éléments: il y avait une feuille métallique très dure, il y avait des débris de plastique noir, comme un disque de phonographe cassé, mais la chose la plus étrange que j’ai vu était une poutre en I dans l’épave. Il y avait des signes d’écriture le long de la surface à l’intérieur de celle-ci. elles étaient d’une teinte violacée-violet, semi-réfléchissantes à la lumière.  »
Marcel Jr. a continué à raconter comment son père a ensuite ordonné d’envoyer un vol avec le matériel pour le bureau du Général Roger Ramey à Fort Worth, Texas.
« Quand mon père est rentré, il a demandé à ma mère et à moi-même de nous assoir et a dit: «Vous ne parlez jamais de cela – c’est un non-événement ». Je n’en ai jamais discuté avec mes amis ou quelqu’un d’autre jusqu’à ce que Stanton Friedman interroge mon père en 1978.

– Le USAF Ret. lieutenant-colonel Richard French donne un surprenant témoignage sur Roswell

French a parlé au comité au sujet d’un incident dont il a été témoin à la fin des années 1960 à Alamogordo, alors qu’il  testait les effets de l’altitude sur les humains dans une chambre d’altitude pour compléter son cours de recyclage annuel.
« Pendant que j’attendais là, j’ai eu connaissance d’un accident à quelques miles de là en direction des White Sands [silos de missiles]. Peu de temps après, j’ai été témoin du décollage d’un avion de chasse prototype que je ne reconnaissais pas ou su ce que c’était.
« L’avion a décollé à un taux très élevé de vitesse et a tiré une fusée, de cinq pouces de diamètre et d’environ six pieds de long, soit environ la même taille que certains des fusées aériennes air-air modernes.
« Ensuite [j’ai entendu] qu’il y avait un nombre inconnu d’humanoïdes, tués ou blessés. Les restes des victimes ont été amenés à la base des opérations à Holloman Air Force Base [au Nouveau-Mexique]. Les seules parties de l’engin que j’ai été autorisé à voir portaient des marques qui semblaient être arabe ou une langue que je ne comprenais pas.
« Plus tard, j’ai appris que les restes et les victimes ont été transportés à Wright-Patterson Air Force Base [en Ohio] et remis à la Division des technologies étrangères.
Ce n’est pas la première fois que French s’est présenté pour révéler des informations intrigantes sur les OVNIS. L’année dernière, il a dit au The Huffington Post exclusivement qu’il n’y avait pas seulement un OVNI qui s’est écrasé près de Roswell en 1947 – il y en avait deux !

– 02-05-2013 : le Jour 4 de l’audition offre un témoignage international sur le sujet des OVNIS. le Membre du Comité, le Sénateur Mike Gravel (voir ci-dessous) pense que ce sera important:

sengravel

« Je pense à la meilleure possibilité que nous avons pour apporter de la visibilité aux peuples du monde sur cette question … nous pourrions aller à l’ONU. Maintenant, je ne pense pas que nous aurions une prière à faire au Conseil de sécurité, car il est contrôlé par nous et que ça ne pourrait tout simplement pas se produire.
« Mais qu’est-ce qu’il se passerait à l’Assemblée générale si nous devions présenter une résolution ? Je vous parie que ça passerait. Ils financent une partie de celui-ci – le reste du financement pourrait provenir de sources privées, et nous aurions l’événement mondial le plus impressionnant sur ce sujet au bout de deux ou trois ans ».

– Les témoignages d’aujourd’hui sont présentés par plusieurs fonctionnaires et des militaires de différents pays, dont le Brésil, l’Uruguay, le Pérou et l’Argentine.

Certains problèmes techniques dans la traduction audio de plusieurs personnes ont empêché une bonne compréhension.

– Dans la première table ronde de la journée, l’ancien chimie brésilien, le professeur AJ Gevaerd a parlé des nombreux cas d’OVNI au Brésil, plus précisément dans la région de l’Amazonie. Il a décrit un comité créé en 1977 par l’armée de l’air brésilienne pour enquêter sur les cas. Le comité était appelé Opération Soucoupe. Gevaerd a présenté au Comité un rapport de 440 pages intitulé ‘OVNI en Amazonie» (voir ci-dessous)

gevaerdamazon

– Peut-être le témoignage le plus intriguant offert aujourd’hui, jusqu’à ce moment, est venu d’un ancien pilote, combattant de 25 ans de l’Armée de l’air péruvienne. Le colonel Oscar Santa-Maria (photo ci-dessous). En 1980, on lui a ordonné de décoller et d’abattre un OVNI en forme de sphère qui se trouvait dans l’espace aérien restreint à proximité d’une base aérienne. La rencontre a duré plus de 20 minutes.

santamariaufo

« Il s’est agit de 22 minutes où l’on montait et descendait, il tournait autour, et il essayait de m’éviter pendant que je poursuivais et j’essayais de tirer. La première fois que j’ai tiré, c’étaient des balles de 30 millimètres – une seule peut détruire un camion. Et j’en ai envoyé 64, un déluge de feu, et rien ne se passait du tout, et c’est ce qui était si surprenant.
« La possibilité de ne pas toucher mon objectif était pratiquement impossible. J’ai gagné des récompenses pour l’adresse au tir, et c’est pourquoi ils m’ont envoyé là-bas pour chasser cette chose. La possibilité de mon loupage, c’était zéro.
L’objet que Santa-Maria poursuivait était d’environ 30 pieds (9 m) de diamètre avec un dôme sur le dessus, pas de moteur visible, d’ailes ou de fenêtres. Il a dit au comité qu’il essayait de comprendre comment mieux attaquer l’engin inconnu.
« J’ai essayé différentes positions. Quand il est passé, il y avait une vitesse supersonique. Quand j’ai débarqué à côté de l’OVNI à 1,3 Mach, il s’arrêtaet puis, en quelques secondes, il atteint Mach 1,2, sans moteurs ! C’est quelque chose que personne, aucun engin peut faire,juste aller de zéro à 1,2 Mach, à la verticale, pour atteindre ma même position – il était en mesure d’anticiper mes mouvements et puis de me suivre.
« Une fois que j’ai atterri, j’ai rencontré des officiers du renseignement, et nous avons regardé tous les catalogues pour voir quel possible engin d’espionnage cela aurait pu être, mais il n’y avait rien de semblable à ce que j’avais observé, et nous n’étions pas au courant de tous les types de technologie qui existaient sur Terre.  »

– La deuxième table ronde est composée d’experts internationaux qui proposent des témoignages sur les ovnis. Les personnes (assermentées dans l’image ci-dessous) sont (de gauche à droite) Antonio Huneeus (Chili-États-Unis), Nick Pope (UK), Grant Cameron (Canada), Sun Shili (République populaire de Chine) et Roberto Pinotti (Italie).

internationalpanel2

–  Le Scientifique chinois Sun Shili est un fonctionnaire retraité du ministère des Affaires étrangères et président de la Fédération mondiale chinoise OVNI.

« Notre fédération sert de plate-forme de communication pour les Chinois globalement sur tous les aspects des ovnis, y compris ceux de la Chine continentale, Hong Kong, Taiwan et à l’étranger. Les Chinois se considèrent comme les descendants des dragons, qui viennent de l’espace dans la culture chinoise.
« Nous appelons notre terre comme la terre des divinités ou des dieux et nous cherchons l’harmonie entre l’homme et le ciel. [Toutes ces choses] sont très pertinentes à l’audience qui se déroule aujourd’hui.
Shili a dit au comité CHD qu’il était un diplomate du gouvernement et professeur d’université, mais depuis les années 1970, il a commencé à chercher sur les ovnis et les mystères de l’univers.
« Tout le monde sur cette planète est à la recherche de nos racines dans l’univers. Nous avons le droit de connaître et de découvrir. Toute tentative de secret est inacceptable. Également des statistiques des groupements ufologiques de Chine [dont il existe environ 50.000 membres]montrent que, sur 1,3 milliard de personnes, nous avons plusieurs dizaines de millions de gens qui sont passionnés d’OVNI.

– Sur la cinquième et dernière journée à Washington, DC, un groupe de pilotes – privés, commerciaux et militaires – et l’ancien fonctionnaire de la FAA John Callahan ont témoigné au sujet d’un certain nombre de rencontres OVNI vécues par les pilotes, et comment, dans de nombreux cas, les informations sur ces incidents ont été délibérément cachées au public.

CHD organisateur Stephen Bassett a annoncé qu’une vidéo de 15 minutes était sur le point d’être montré d’un homme de 77 ans, en très mauvaise santé, qui voulait profiter de l’occasion pour dévoiler une histoire de ce qui s’est passé pour lui, alors qu’il travaillait pour la CIA sous le président Dwight Eisenhower en 1958.
Bassett : « Dans un sens, cette vidéo représente les nombreuses personnes là-bas qui n’ont pas pu venir devant un comité comme celui-ci, qui veulent parler, mais c’est difficile. La grande majorité des personnes qui ont interagi avec ce problème tout en travaillant pour le gouvernement, qui remonte aux années 40, ont gardé l’information qu’ils avaient jusqu’à leur tombe et ne parlaient pas si on leur a dit de ne pas parler.

anonymousdolan« Ce monsieur a reçu de nombreuses menaces de son gouvernement de ne pas parler, mais il voulait que ce témoignage soit présenté et nous en avons convenu. Il a seulement été interrogé par deux chercheurs qui sont ici aujourd’hui, Linda Moulton Howe et Richard Dolan.

C’est une évidence que la CIA ne reconnaît pas systématiquement l’identité des personnes qui travaillent pour l’agence, nous ne pouvons pas confirmer qui est cet homme … nous ne pouvons que présenter des parties de son témoignage, comme il parlait avec l’historien Richard Dolan(vu à gauche sur la photo ci-dessus). ‘X‘ – comme nous l’appellerons ici – a raconté comment il a travaillé pour la CIA sur un projet spécial concernant le projet Blue Book de l’Armée de l’Air des ovnis (qui a duré pendant environ 20 ans avant de mettre fin en 1969).

X:  » le Projet Blue Book était partiellement une fraude. Mais les cas que nous avons obtenus ne sont pas venus du Pentagone ou du siège de la CIA. Mon patron m’a mis au courant du projet Blue Book et ce qu’ils ont trouvé à ce jour, autant sur les gris et les aliens et l’incident de Roswell.
Dolan: « Qu’avez-vous ressenti quand ça s’est révélé à vous?
X: « Eh bien, j’étais juste un peu dépassé par tout cela. Mon patron a dit que nous allions faire partie de la poussée d’Eisenhower pour en savoir plus sur ces aliens. Nous sommes allés dans le bureau ovale. Le président Eisenhower était là, et Nixon.
À ce stade, X continue à parler de comment Eisenhower a été bouleversé quand il a appris qu’il y avait des activités en cours à une base dans le Nevada (qui sera plus tard rebaptisé Zone 51) et que le gouvernement n’aurait eu aucune juridiction dessus. Eisenhower a envoyé X et son patron à la base pour savoir ce qui se passait là-bas.
X décrit ce qu’ils ont vu quand ils sont arrivés.

X: « Il y avait différentes ouvertures de portes de garage et à l’intérieur il y avait différentes sortes de soucoupe. Le premier était l’engin de Roswell – c’était une sorte de crash, mais apparemment tout alien était mort, sauf un couple. Plus tard, nous avons vu le film de l’autopsie, puis le colonel dit: « Ce que nous avons ici est que nous avons une entrevue avec un alien gris. »
Dolan: « Qu’avez-vous ressenti à ce moment?
X: «Je pensais, garçon, nous n’avions aucune idée que nous allions voir la vraie chose. Tout ce que nous avons vu était un film. Mon patron a pu y aller et avoir un entretien partiel. Celui-ci avait l’air un peu Oriental. Il n’avait pas l’air humain avec la texture de la peau. Le cerveau était un peu plus grand, un très, très petit nez et les oreilles étaient comme des trous et la bouche était très petite.
X et son supérieur sont retournés à Washington pour rencontrer Eisenhower et Nixon à nouveau.
X: « En outre, Hoover était là. Nous leur avons parlé de l’alien et de la situation dans son ensemble et il était juste totalement choqué. Il est apparu pour la première fois être inquiet.Eisenhower a dit: «Nous devons garder cette chose totalement secrète ».

– Le pannel de la technologie (avoir prêté serment ci-dessous), composé de (de gauche à droite) le Dr Roger Leir, l’ingénieur physique Valone Thomas, le Dr Steven Greer et l’ingénieur aéronautique Robert Wood.

technologypanelday5

– Au cours de cette session, Leir, un podologue, a décrit les nombreuses interventions chirurgicales qu’il a réalisée avec une équipe médicale dans lesquelles ils ont enlevé des petits objets insolites de personnes qui affirmaient avoir expérimenté un enlèvement.
« Au cours de mes 50 années de pratique de la chirurgie podiatrique, j’ai enlevé des centaines d’objets à partir du pied humain, y compris le papier, le verre, le métal et les pierres.
« Toutes les personnes impliquées dans mon bureau n’ont présenté aucune porte d’entrée pour l’un des objets qui ont été supprimés. Il n’y a pas formation de cicatrices visibles et sans interruption de l’intégrité de la peau, même lorsque l’examen a été effectué avec une loupe grossissante. Toutes les personnes participant à l’étude ont présenté être positif aux rayons X ou à la tomodensitométrie montrant des corps étrangers métalliques plus ou moins denses.  »

« En outre, par l’utilisation d’un détecteur de fréquence des ondes radio, nous avons pu détecter que certaines fréquences radio dans la bande FM, ont été émises par l’objet. Toutes les chirurgies que nous avons effectuées ont été documentées avec des témoins oculaires, la vidéo et la photographie.
« Nous constatons que, dans tous les rapports pathologiques, il n’y a pas de réaction inflammatoire, il n’y a pas de réaction de rejet. Il n’y a rien que nous avons trouvé dans la science des matériaux qui ne produirait absolument aucune réaction inflammatoire dans le corps humain…

rogerleir

– Le porte-parole international pour le CHD d’une semaine est l’astronaute d’Apollo 14 Edgar Mitchell, qui croit que la Terre a été et peut encore être visitée par des extraterrestres.

« Je ne peux pas dire d’où ils viennent, mais les preuves de leur présence ici sont assez écrasantes – si vous tenez à les chercher. Ma seule hypothèse pour expliquer pourquoi il y a cet embargo est parce qu’il y a des gens liés à l’argent, faisant de leur mieux (difficile) afin de tout tenir tranquille à cause du potentiel de profit qui va avec en ayant une capacité et une technologie qui pourraient aller à l’extérieur de notre système solaire, «  Mitchell a dit eu HuffPost.

Mitchell, le sixième homme à marcher sur la lune, espère que le CHD de cette semaine permettra de fermer la porte sur le prétendu embargo sur la vérité qui entoure la question des OVNI-ET.

 » [Nous devons] répandre un peu plus de vérité sur la nature de l’univers dans lequel nous vivons et le fait que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Nous avons beaucoup, beaucoup de mystères sur nos mains, et des mystères à résoudre. Nous ne savons pas vraiment la portée de notre existence et notre image de l’univers est encore assez primitive.  »

– L’ancien sénateur Mike Gravel (D-Alaska), dit que la Maison Blanche a contribué à dissimuler la vérité sur  » l’influence extraterrestre qui enquête sur notre planète  » au public.

‘ Cela va droit à la Maison Blanche, et bien sûr, une fois que la Maison Blanche prend une position,« Et bien il ne se passe rien »… cela va juste en bas de la chaîne de commandement, tout le monde demeure muet », raconte Gravel à Top Line.

Gravel est l’un des six anciens représentants du Congrès qui ont été payés 20.000 dollars par le groupe de défense Paradigm Research OVNI à participer à une audition au Congrès sur la divulgation à Washington cette semaine, où témoin après témoin ont présenté des témoignages de première main sur des observations d’ovnis et des visites extraterrestres.

Gravel affirme que les rapports les plus forts de rencontres extraterrestres sont ceux d’anciens officiers de l’armée, comme le retraité de l’Air Force, capitaine Robert Salas, qui a déclaré queles ovnis ont temporairement désactivé les armes nucléaires d’après ce qu’il a vu.

 » La preuve irréfutable sur l’ensemble de la question, est ce qu’ils ont vu un vaisseau spatial planant dans le Wyoming et le Dakota du Sud au-dessus des silos de missiles de l’ICBM et que les missiles ne pouvaient pas se lancer », dit Gravel.

Gravel affirme que les médias ont aidé à ce qu’il considère comme une dissimulation gouvernementale en ne prenant pas les rapports de rencontres ET au sérieux.

 » Ce à quoi nous sommes confrontés ici, c’est, dans les domaines des médias, et du gouvernement aussi, un effort pour marginaliser et ridiculiser les gens qui ont des connaissances spécifiques », dit-il.

Interrogé sur le fait qu’il a été indemnisé pour sa participation à l’audience, Gravel affirme que cela n’a pas eu d’influence sur lui pour accepter de témoigner.

 » C’est une opportunité que j’ai pris de me concentrer sur cette question pendant toute une semaine et la préparation que j’ai fait pour arriver à cela m’a convaincu que c’est très important « , dit Gravel.

paul-hellyer-1

– L’ancien ministre de la défense du Canada, Paul Hellyer, a clôturé cette semaine d’audiences et a répété son avis donné ici :

Un documentaire de qualité cinématographique sera produit à propos de cet évènement prévu pour être distribué en automne 2013. Le but de cet évènement/documentaire n’est rien de moins que la fin sur l’embargo à la vérité en 2013

source http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22899-audience-publique-sur-la-divulgation-et/   via http://www.neotrouve.com/?p=3528

separation

area51blog 

20H10:07/05/2013

info! Ajout :Yves Herbo avec juste raison puisque l’article viendrait de lui, demande son lien source, donc nous le remettons , à savoir que la presse galactique et néo trouvé ne mentionnent nulle part la source Yves Herbo.Donc  logique de remettre les choses en ordre, en tant que partenaire du site de yves herbo et aussi pour respecter le travail d’autrui nous mettons le lien en espérant également un retour si cela se produit dans le sens inverse nous serons vigilents !  Et mea culpa , sylv1 co-adm.

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-la-citizen-hearing-on-disclosure-chd-s-est-deroule-du-29-avril-au-03-mai-2013.html

gif

Mise à jour Era pour Area51blog le 07-5-2013 à 6 heures

Bannière

33 Responses to Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ « Audience des Citoyens « 

  1. andre dit :

    j ai eu l opportunité et la chance de serrer la main A budd hopkins et malheureusement une personne disparue trop tot sans avoir pu connaitre la divulgation c est désolant . Lesly keen qui était avec et que je n ai pas reconnus de suite et je m en excuse auprès j espère qu elle aura cette chance et moi de même car c est un événement planétaire qui ne faut pas louper en espérant que ces êtres ne sont pas aussi belliqueux que les gris car je pense que plusieurs civilisations nous survolent

  2. Yves Herbo dit :

    Et il est où le lien vers mon article ? c’est ça votre « partenariat » ?…

    • Era dit :

      Bonsoir Yves, désolée, j’ai posté cet article tôt ce matin avant de partir au travail, je l’ai vu sur Facebook qui mentionnait la presse galactique qui renvoyait chez Néotrouve qui renvoyait chez Onnouscachetout, j’ai donc cru que l’original venait du forum de Onnouscachetout. Loin de moi l’intention de vous spolier car je sais le travail que représente une traduction. L’erreur est réparée.
      Cordialement,
      Era

  3. pardon ce soir mais je trouve d écrire un livre pour convaincre ne serre à rien , j ai déjà essayez , rien na faire , on vous dit oui , cela est intéressant voilà le résultat , moi j attends , cela ne va pas tarder mais je vous laisse l attente car vous n êtes pas reconnaître que tout dépend de nos états , ils savent et savent aussi qu ‘ils ne craignent rien car ils savent que jamais les visiteurs feront une attaque car ils n ya rien à exploiter sauf que si la surveillance de fous du nucleaire fassent une erreurs car sont proches sont leurs humanités , cela est ce que craint fleur , elle demande simplement désarmorcer les têtes nuclèaire sinon ils seront obliger de les contr$oler et les faire exploser avant que des imbéciles ce servent comme pouvoir , ma femme vous demande simplement un congrés pour faire le point , nous , humains , on nous caches ces missilles qui éclatent sans la maitrise de l homme , fleur veut éviter que l onde de choc percute son continent spectre car elle est pacifiste mais d autres comme voyageurs veillent et si demain , vous pensez toujours que votre armes est la meilleur , sachez quelle va vous détruire mais je sais que vous êtes intelligents alors si vous voulez une alliance , maintenant à vous de répondre aux messages car , moi , christian , je suis fatigué de vous faire comprendre , !

  4. Yves Herbo dit :

    Merci Era. Ca fait toujours plaisir d’être repris et je n’ai rien contre les forums mais certains y ont trop tendances à y copier des écrits sans aucune réelle source à force d’être recopiés…

  5. denez666 dit :

    J’ai écris en 2012 que vers octobre 2013 il y aurait la grande révélation ,tout du moins les débuts .Je le sait ,mais ne me demandez pas d’argumenter ,c’est comme imprimé dans mon cerveau ou ce qui y ressemble!. le 12 octobre,et le 23 aussi ,oui le 23 est un chiffre que je connais très bien ,& il m’accompagne chaque jours depuis une dizaine d’années ! je ne peux pas l’expliqué,c’est trop dur ,je ne trouve pas les bons mots .En attendant ,je trouve ce rassemblement très instructif,mais il est un peu tard pour agir ,nous en sommes au point d’attendre des news pas encore déclassifiées ! et il y a ce groupe de M de bilderberg qui fait amis-amis avec tout ce qu’il y a de plus pourris sur notre GAÏA ! les reptil… les illumi….. et EBEs…. ils ne vont pas se laisser marché sur les pieds (palmés) le but étant toujours ce fichu NOM ! donc il va falloir faire vite ,et ce vieux pape ! (le dernier) ? je ne mélange pas les genres,mais je vois que tous convergent vers le même objetifs ,sauf pour quelques ET qui sont « bonnes  » & pourraient nous aider ! denez666

    • Winnie L'Ourson dit :

      Exact, en + c’est vrai qu’ils nous gonflent avec leur NOM, lol. On nous incluent dans un truc et on nous demande pas avant si on voulait en faire parti et en + sans nous décrire ce que c’est, ils auraient pu faire un referendum histoire de faire genre lol.

      • Georges dit :

        en refusant la mondialisation, vous refusez la diversité dans un monde de paix entre les humains,vous prouvez que nous ne sommes pas prés pour une vie meilleur,la preuve les régions de certains pays qui demande l’indépendance alors qu’ils sont seulement dans l’Europe et veulent y rester,a quand une terre et un paradis?

        • Winnie L'Ourson dit :

          L’Europe et la mondialisation c’est surtout pour la liberté de commercer. De là à ce que ça freine les guerres, pas convaincu. C’est comme ceux qui font des ogms et disent que c’est pour lutter contre la faim dans le monde. Derrière les bonnes intentions faut se méfier. Quand ça a l’air trop beau et utopique c’est louche.

        • Georges dit :

          Denez666,une réponse dictée sans réfléchir ,comme les moutons,et toujours la preuve que vous refusez de faire un pas vers une vie meilleur,avec une égalité pour les humains sur notre terre.

  6. […] Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ "Audience des Citoyens ". […]

  7. denez666 dit :

    Oui un référendum ,c’est ça qu’il faudrait ,mais comment s’y prendre (au jeu) car si on exposait un sujet gravissime à nos concitoyens sans parler ET ou ovni,pour que les gens qui n’y connaissent que dalle à ce sujet soient plus sérieux et ouverts d’esprit.on balance tout ce qui concerneles absurdités des groupes comme bilderberg etc… et le destin qu’ils nous concocte,je pense qu’on pourrais arriver à faire une manif géante anti N.O.M ça marquerait les peuples avoisinants et nous emboiterait le pas …et un groupe comme avaast leader des contestations diverses et qui retarde des lois parfois même tout est abandonné ! donc courage et il faut travailler pour étudier le dossier.Il est énorme et tout est concerné ,surtout la nourriture ,les chemtrails aussi ,tout ça bout à bout c’est grandiose mais pas merveilleux !on veut notre mort ,en freinant la reproduction,et en balançant des virus comme le sraas en ce moment . merci denez

    • Winnie L'Ourson dit :

      C’est comme ces produits qui réduisent la fertilité, ils le savent mais continuent à le vendre, c’est voulu.

  8. Christophe dit :

    Les Humains ne sont pas assez évolués pour accepter de vivre pacifiquement.

    Les Gris ne sont pas agressifs sans raisons.

    Les Humains sont dangereux pour eux mêmes, et pour leur Planète.

    Si les Extra Terrestres souhaitent nous aider, qu’ils nous détruisent une bonne fois pour toute.

    Nous sommes la plaie de cette planète, avide du moindre petit pouvoir, de la moindre petite satisfaction de l’Ego, prêt à tout pour satisfaire nos déviances.

    Nous sommes dangereux, une menace pour les autres formes de vie, un « Cancer ».

    Ouvrez un peu les yeux, messieurs, regardez dans quel monde nous vivons, nous ne sommes même pas fichus de mettre un terme à notre autodestruction.

    Regardez l’état de notre planète, on l’ a pourrie au possible.

    Et maintenant on souhaite aller sur d’autres planètes, pour les détruire comme la Terre.

    Vous pensez que les extra terrestres nous trouvent des circonstances atténuantes ?

  9. Winnie L'Ourson dit :

    C’est vrai, pas étonnant après que des êtres bien pensant éviteraient le contact avec les humains comme un surfer qui éviterait le contact avec des requins blancs affamés.

  10. Winnie L'Ourson dit :

    Cher Georges, n’êtes vous pas en train d’idéaliser le NOM ? on est pas contre l’égalité des peuples, on est même pour cela, mais est-ce que votre NOM va aider à régler le chômage, les misères sociales et des guerres à long terme ?

    • Georges dit :

      la réponse que vous faite a Christophe est exactement l’inverse que ce que vous me dite, si nous voulons évoluer il serait temps de faire la mondialisation,sans écouter la désinformation qui ne parle que de complot,je pense que la crise que nous vivons est organisée pour permettre aux pays pauvres de rattraper leur retard,la mondialisation est programmée depuis l’incident ou les ET on mis en marche le compte a rebours pour le lancement d’un missile atomique d’URSS vers les USA,les russe ne contrôlaient plus le missile, c’était du temps de François MITTERRAND et de la réunion secrète de GENÈVE,c’est le secrétaire de l’ONU qui doit la mettre en place.

      • Winnie L'Ourson dit :

        Georages. Les vrais comploteurs sont ceux qui disent qu’ils n’y a pas de complot. Les menteurs disent toujours la vérité et le voleur accusera toujours un autre de voler à sa place, c’est bien connu.

        • Winnie L'Ourson dit :

          Jouer à faire peur au peuple pour leur faire accepter certaines choses ce ne serait pas une vieille technique de dirigeant par harsard, LOL.

        • Georges dit :

          votre réponse ne tient pas compte de la gravite de mon commentaire, je suis plus prés de ce que dit Christophe,qui est sérieux, que de votre grand éclat de rire en français ( LOL),sur un sujet aussi grave.

  11. TOM dit :

    Mon premier abonnement à LDLN date de 1975. J’espère tout simplement que je ne devrai pas attendre 38 ans supplémentaires pour en savoir juste un peu plus sur ce sujet fascinant qui jusqu’à maintenant représente le plus grand mystère de tous les temps.

    Pourtant, je n’ai aucune illusion, il y a tellement d’intérêts en jeu que la divulgation, si divulgation il y a un jour, n’est pas pour demain sauf à ce que nos visiteurs décident de prendre eux mêmes les choses en mains.

  12. terre dit :

    Christophe, je suis d’accord avec mais sans l’être totalement… Car l’humain est capable de beaucoup de bonté. Faut-il encore grandir ! C’est bien ça le problème… De plus, il n’y a qu’une minorité qui a vendu « leurs âmes au diable » contre le pouvoir et l’argent mais ils sont manipulés comme nous le somme !

  13. Winnie L'Ourson dit :

    A georges, par vos propos vous semblez fortement défendre les Élites, vos témoignages prouvent votre camp affiché ! Moi je suis du peuple français (vous savez :  » Cette France d’en bas tant méprisée par vos Elites ». Quant on entend un ancien président Français dire qu’on doit se plier devant le « Nouvel Ordre Mondial » ouvertement (un non-catholique pro américain) et que vous, vous défendez cela ! ça me pose un problème en tant que Français mais aussi en tant qu’ufologue car dans son propre pays on nous a tout caché , même la contamination par Tchernobyl. Les français on une confiance que très limitée. Le Nouvel Ordre Mondial c’est pas demain la veille que ça va se faire.

    • Winnie L'Ourson dit :

      A Georges : « La crise, banque mondiale, dette souveraine, triple A, La Grece , L’espagne, etc… Pourquoi ne parlez vous pas des côtés moins utopiques de ce Nouvel Ordre Mondial ? Vous en êtes un bon représentant à vous entendre parler !

      • Winnie L'Ourson dit :

        A Georges. Vous parlez de la crise comme d’une bonne chose permettant de rééquilibrer les pays sous développés, non mais on croit rêver là ! Pour organiser une crise mondiale il faut des puissants, des banques, bref des Elites à la tête de tout ça. Ces même puissant sont : « le Nouvel Ordre Mondial », il n’y a qu’eux qui peuvent organiser un truc pareil, c’est pas un vendeur de supermarché ou un Rmiste qui peut le faire. Bref ça rend les choses instables et pousse le peuple à se plier à ce nouvel ordre à coup de triple AAA à tout décentraliser pour en prendre le contrôle et faire perdre de + en + du pouvoir au peuple, aux nations. Ca profite à qui ? Logique : A ces même Elites bien sûr qui en + disnet qu’il n’y a pas de complots, LOL, BIG LOL.

  14. Winnie L'Ourson dit :

    A Georges, je tiens compte de la gravité du commentaire mais rien ne prouve que ce soit forcément des ET, c’est peut-être un groupe ou une nation qui a fait le coup (pourquoi pas), pour faire pression diplomatiquement et imposer le « Nouvel Ordre Mondial ». Celui qui possèdent des secoupes et a gros coup de technologie peut s’en servir pour imposer une nouvelle religion, des craintes, etc….

    • Georges dit :

      le nouvel ordre mondial a été décide a GENÈVE dans une réunion secrète le lendemain du compte a rebours par les USA,l’URSS,l’ANGLETERRE et la FRANCE ce ne sont pas des groupes,c’est le secrétaire général de l’ONU qui doit la mettre en place avec l’aide des quatre plus la CHINE qui sont les 5 membres permanents avec droit de véto,pour le reste vous voulez nous faire avaler tous ce qui ce dit sur le NOM.la desinformation.

  15. Winnie L'Ourson dit :

    Un groupe qui veut l’ hégémonie mondiale avec cette avance technologique, vous savez cette armée hors des nations….

    • Georges dit :

      je n’ai plus rien a vous dire,vous êtes tout a fait a cote de la plaque et votre raisonnement ne va rien arranger, au lieu d’analyser des faits vous allez droit dans le mur car vous êtes buté avec le NOM, qui a été décidé a GENÈVE pendant le premier septennat de MITTERRAND, après la menace de guerre nucléaire,vous lisez trop de SF,vous ne croyez pas aux soucoupes volantes et aux ET.

  16. boris dit :

    Moi je pense que c’est nos super gardiens de sous la terre qui veille sur nous depuis toujours car bizarrement aucun extraterrestre nous a encore attaqués et que déjà aux moyen age et avant ,des témoignages parle de lumière dans le ciel qui ce tiré dessus avec des boules de feu et dont certaines ce sont crachés sur terre .

  17. Je réponds pas mal en retard, cependant l’information sur le sujet me parvient ; avec tous les témoignages jusqu’à maintenant, il faut s’attendre à quelque chose`….c’est clair à mon esprit, que la terre est protégée ; et, pour les espèces de vies différente, c’est autre chose. Comment ne pas s’entendre…au moins sur la chaîne alimentaire dont tous font partie. Il faut s’instruire, comprendre la Paix entre nous comme de la liberté aussi…c’est pas normal de tuer comme Nous le faisons ou d’autres le font afin de se nourrir ou de nous nourrir…il faudra bien porter une réflexion , et manger adéquatement…c’est à dire…..on s’en reparlera sans doute ici ou sur d’autres forums, en souhaitant que Nous restions ouvert au sort comme à l’amélioration de toutes les espèces qui partagent cette planète avec nous les humains.

Laisser un commentaire