Témoignage d’abduction/mutilation – Sacramento Valley Californie

alienabductionEn Juillet 1976, un ami et moi, qui est maintenant, dentiste et non pas un gars qui fait n’importe quoi, voyagions entre Lincoln et Auburn, CA, sur une route de campagne tranquille. Nous roulionssur  une route vallonnée et nous descendions, j’ai remarqué une lumière claire blanc bleuté brillant sur la route à environ 200 mètres devant nous. Ca venait d’un point au delà  d’un groupe important de  chênes. Les arbres,  à un point  créaient un effet de canapé sur la route. Ce qui était étrange c’est qu’il n’y avait pas d’éclairage de rue et que le  rayon de lumière qui brillait sur la route n’était d’aucune manière bloqué  par les arbres. Comme nous approchions de la lumière ma voiture a commencé à avoir des ratés, a perdu de la puissance, puis les phares se sont éteints. Comme nous approchions de la lumière, je faisais marcher mes clignotants avant que la voiture ne s’arrête.Aussitôt que la voiture s’est arrêtée j’ai ouvert la portière et je suis sorti…la lumière disparut alors que des feuilles volaient là où la lumière tombait sur la route devant nous. En juillet dans la vallée de Sacramento, il fait encore près de 27 degrés et pas de vent. Il fait très chaud ici l’été.

Ce qui m’a vraiment choqué, c’est que 4 jours plus tard nous avons emmené deux de nos chats chez le vétérinaire, qui se trouve à 5 km de la ville. Quand le vétérinaire est rentré en voiture, il agissait de manière confuse  et il bégayait, ce qu’il faisait lorsqu’il était excité. Il avait été appelé hors du ranch pour examiner une vache morte. Il nous a expliqué à ma mère et moi que la vache avait été coupée d’une manière étrange, avec un œil manquant, ainsi que la langue et les entrailles. Sa partie arrière avait été percée et vidée. Il a déclaré aussi qu’il n’y avait pas de mouches, d’insectes et aucune trace de morsure d’un prédateur  sur la vache. Celle-ci était située à 50 mètres du point où nous avons vu les lumières au dessus des arbres. Mon ami docteur a dit que sa mère était furieuse contre lui pour être rentré si tard la nuit où nous avons vu les lumières. Cependant nous n’étions sortis que pendant une heure et demie. Il déclare qu’il était 4 heures du matin lorsque nous sommes rentrés à la maison.

Aprsès l’avoir déposé cette nuit là, j’étais vraiment fatigué  et je suis juste rentré me mettre au lit sans payer attention à l’heure. Il dit que nous avons perdu 3 heures. A ce jour je n’ai aucune idée de ce que nous avons vu on de ce qui s’est  passé. Il refuse d’en parler avec moi ou quiconque d’autre. J’ai vu d’autres lumières des choses étranges au fil des ans mais cette situation m’a toujours fait me gratter la tête et je me demande ce qui s’est réellement passé cette nuit-là pour nous et cette pauvre vache. Rien n’a jamais été dit à la police ou aux médias concernant cette vache mutilée ou les lumières que nous avons vues.

Après des années à entendre parler des enlèvements et des mutilations de vache, je crois que nous avons pu faire partie de quelque chose qui ne peut pas être expliqué  par la science ou de la pensée rationnelle. Mon intérêt pour les OVNIS a été très fort depuis des années et je suis sûr qu’il y a d’autres choses qui se passent autour de nous que nous ne pouvons pas expliquer ou  leur donner un sens parce que nous ne sommes pas autorisés par les personnes chargées de ces examens intrusifs faits sur les  humains et les animaux.

Eh bien voilà mon histoire et je m’y tiens parce que je ne m’en souviens comme c’était hier. Nous n’avions pas bu, ni fumé ou pris de la drogue parce que  mon ami médecin a toujours été contre ces activités en raison de sa formation médicale et de ses croyances personnelles. D’un autre côté, je sais que quelque chose est arrivé au-delà de la norme, et que je l’emporterai dans la tombe comme une expérience réelle et inexpliquée.

Témoignage anonyme recueilli par le site :  http://naturalplane.blogspot.com/2009/10/mailbag-alien-abduction-mutilation.html

2 Responses to Témoignage d’abduction/mutilation – Sacramento Valley Californie

  1. Billcoyote dit :

    je connais quelqu’un qui s’est fait enlevé il y plusieurs années. Il s’est senti soulever de son lit, il se voyer en bas couché (comme une NDE) Il s’est retrouvé dans une salle balanche, sans relief, et il a entendu une voix lui parlé. Elle disait que si l’Homme continu de polluer ect les extraterrestres mettront un virus sur Terre pour nous tué, et ainsi sauvegarder la Terre et sa faune et flore. L’homme que je connais a ensuite senti une grande chaleur sur sa hanche, et plus rien. Le lendemin, il n’y pense plus (croyait que c’était un rêve). il s’habille et la découvre une brûlure en forme de mainn sur sa hanche gauche! croyez-moi ou pas je m’en fiche mais je voulais juste informé car il n’y a aucun témoignage similaire sur le net.

  2. Billcoyote dit :

    au faite cet homme habite près du lac du der (haute-marne) et il y a pas mal d’années, un objet en forme de cigare traversé le ciel tout les soirs.

Laisser un commentaire