Introduction
“Je certifie que le texte suivant est l’absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s’agit d’une partie de la transcription d’une interview que j’ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.)”.
(Résumé : L’interviewer affirme qu’auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l’entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l’écart, l’a convaincu. L’entretien ne comporte qu’une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques. L’interviewer possède la totalité de la transcription (46 pages) et des dessins faits par lui, représentant la Reptilienne et son équipement, ainsi que la totalité de l’enregistrement sur cassettes, mais il ne les communiquera pas sans l’autorisation de la Reptilienne).
“J’ai envoyé le présent résumé à quatre de mes amis en Finlande, Norvège, Allemagne et France, afin qu’ils le traduisent dans leur langue respective et le diffusent. Si vous recevez ce texte, envoyez-le à un aussi grand nombre de gens que possible”. (…)
“Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d’entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne – faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l’air à 40cm de sa main – et je suis absolument sûr qu’il n’y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n’en ont pas eu l’expérience de le comprendre, mais j’étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu’elle a dit dans cette interview est la vérité”.
(…) “Un nouvel entretien est prévu (en Suède, au même endroit) pour le 23 avril 2000…”.
Ole K.
Q- D’abord, qui êtes-vous et qu’êtes-vous ? Etes-vous d’une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ?
R- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et je ne suis même pas vraiment une mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présentent des traits qui appartienne aux mammifères, et qui résultent d’une évolution). Je suis un être reptilien femelle. J’appartiens à une race reptilienne très ancienne, native de la Terre. Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d’années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adoraient comme des dieux, par exemple les Egyptiens et les Incas.
Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans la création, et décrit notre race comme “un serpent maléfique”. C’est faux. C’est une race extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n’étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d’évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l’ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l’espace de 2 à 3 millions d’années. Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l’avez pas compris. La création de votre race a été faite artificiellement, par génie génétique, non pas par nous, mais par une race extraterrestre.
Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C’est notre planète et non la vôtre – elle n’a jamais été la vôtre.
Q- Pouvez-vous me dire votre nom?
R- C’est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement, et une mauvaise prononciation de notre nom est pour nous une offense. Notre langage est très différent du vôtre, néanmoins je vais essayer de le dire en l’adoucissant par l’usage de certaines de vos lettres (cela donne quelque chose comme “Ssshiaasshakha-sskkhhhshhh”, avec une très forte prononciation des sons “sh” et “k”). Nous n’avons pas de prénom comme vous, mais un nom unique qui est en plusieurs parties et qui est caractérisé par la manière de le dire. Il n’est pas donné aux enfants (qui ont un nom d’enfant spécial). Il est conféré au moment de l’adolescence au cours d’une cérémonie spéciale, au moment où est vécue une “illumination” (comme vous diriez) ou prise de conscience religieuse ou scientifique. J’apprécierais que vous n’essayiez pas de prononcer mon vrai nom avec votre langue humaine. Je vous prie de m’appeler “Lacerta”, c’est le nom que j’utilise généralement lorsque je suis parmi des Humains et que je parle avec eux.
Q- Quel âge avez-vous?
R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre. Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de – laissez-moi calculer – 57.653 cycles. J’ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c’est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j’aurais à peu près 28 ans.
Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un “travail”, comme nous ?
R- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C’est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c’est pourquoi j’ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant. C’est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j’essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là. Je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d’autres êtres de votre espèce.[/size]
Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d’entre vous croient à ces mensonges. Cela m’intéresse d’observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique. Je suis certaine que chacun d’entre vous va refuser de croire à ma parole. J’espère ne pas être dans l’erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent.
Q- J’ai lu votre témoignage complet (que vous avez donné à E.F.) sur tout cela, mais pouvez-vous me répondre brièvement maintenant. Les ovnis sont-ils de vrais objets volants pilotés par des extraterrestres, ou appartiennent-ils à votre espèce ?
R- Certains ovnis (comme vous les appelez) qui ont été observés nous appartiennent, mais pas tous. La plupart des objets volants “mystérieux” ne sont pas des appareils technologiques mais simplement une mauvaise interprétation de phénomènes naturels que vos scientifiques n’ont pas compris (comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère). Néanmoins, certains ovnis sont de vrais appareils appartenant soit à votre propre espèce (surtout à vos militaires) soit à d’autres races extraterrestres, et enfin à nous (mais une minorité parmi les ovnis observés nous appartiennent car nous sommes très précautionneux dans nos mouvements dans l’atmosphère, et nous utilisons certains moyens pour cacher nos vaisseaux).
Si vous lisez un rapport concernant l’observation d’un objet cylindrique en forme de cigare, d’un gris métallique brillant, d’une longueur allant de 20 à 260 mètres (il y en a de différents types) et produisant un bruit qui ressemble à un bourdonnement profond ; s’il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l’extrémité), alors il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un de nos vaisseaux. Mais cela veut dire que ce vaisseau est partiellement en panne ou que l’un d’entre nous n’a pas pris assez de précautions.
Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre. Si vous vouliez voir l’un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l’Arctique, de l’Antarctique et de l’Asie intérieure (surtout au-dessus des montagnes de cette zone).
Q- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre permettant d’identifier votre race ?
R- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L’un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous). Ce symbole était utilisé par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous-autres humains l’avez copié trop souvent dans vos anciens écrits.
L’autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un “dragon”, représenté sous la forme d’un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours. Si vous voyez l’un de ces symboles sur un appareil cylindrique tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement. (Et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible).
Q- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades?
R- Les Pléiades? Non. Ce sont des planètes et des lunes, c’est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre. Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Vénus et les quatre lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d’utiliser cinq étoiles.
Q- Vous ne m’avez pas permis de faire des photos, qui pourtant me seraient utiles pour apporter la preuve de votre existence réelle et de la véracité de cette histoire. Pouvez-vous vous décrire vous-même en détails?
R- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d’un autre côté, vous-autres humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).
Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas plus avant avec vous. L’une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé. L’autre est plus religieuse. Néanmoins, je vous permets de faire des croquis de mon apparence et de mon équipement que je vous montrerai plus tard. Je vais également essayer de me décrire, mais je doute que d’autres êtres de votre espèce puissent être capables d’imaginer mon apparence réelle à partir de quelques mots. En effet, la négation automatique de l’existence d’espèces reptilienne et, en général, de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit. Néanmoins, je vais essayer.
Imaginez le corps d’une femme humaine normale, et vous pouvez assez bien vous représenter mon corps. Comme vous, j’ai une tête, deux bras, deux mains, deux jambes et deux pieds, et les proportions de mon corps sont identiques aux vôtres. Comme je suis femelle, j’ai deux seins – en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire, il y a environ trente millions d’années, car c’est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L’évolution l’avait déjà fait pour votre espèce au cours de l’époque des dinosaures, et l’a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme humaine, et d’une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l’évolution).
Ma peau est principalement d’une couleur vert-beige – plutôt vert pâle – et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage). Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.
Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c’est la large pupille noire, entouré d’un petit iris d’un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé). La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d’une minuscule ligne noire jusqu’à un large ovale en forme d’œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s’y adapter.
(Résumé de la suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l’eau par ex. Nez plus pointu, forme de V entre les narines permettant de “sentir” les températures, une capacité qui s’est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune. Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux – brun verdâtre – mais tradition de teinture selon l’âge. Cheveux plus épais et plus forts. Pas d’autre pilosité sur le corps de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les humains. Paumes lisses sans nos “lignes”, mais une combinaison en forme d’écailles avec des taches brunes chez les deux sexes. Pas d’empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles -5 à 6 centimètres- à bout rond chez les femmes, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l’espèce humaine: une sorte de crête le long de l’épine dorsale jusqu’au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température. Difficile de s’asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d’où grand plaisir. Pas de nombril. Naissance différente comparée aux mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements).
Q- Quelle sorte de vêtements portez-vous généralement? Je suppose que ceci n’est pas votre manière normale de vous vêtir.
R- (Résumé: vêtements humains portés parmi les humains mais inconfortables car trop serrés, peuvent faire mal aux plaques de la crête. Nus à la maison ainsi que dans nos zones d’ensoleillement artificiel en compagnie de personnes “proches de son nom”. Autrement, larges vêtements légers car parties du corps très sensibles. Même forme de vêtements pour les deux sexes mais couleurs différentes).
Q- Vous mentionnez des personnes “proches de votre nom”. Est-ce que cela veut dire votre famille?
R- (Résumé: Ce mot ne veut rien dire pour nous sinon l’appartenance génétique parents-enfants. Le nom de chaque être est unique et le définit, sa partie centrale a une prononciation qui indique à quel groupe – et non pas “famille” – on appartient mais il ne s’agit pas forcément d’appartenance génétique. C’est un vaste groupe, 40 à 50 personnes. Notre système social est beaucoup trop compliqué à décrire, ça prendrait des heures).
Q- Possédez-vous une queue comme les reptiles normaux?
R- (Résumé: non. Un os arrondi au bas de la colonne vertébrale en est un vestige. Une queue n’a de sens que pour une espèce primitive qui apprend à se dresser sur deux jambes et doit se contrebalancer avec une queue. Changements dans le squelette au cours de l’évolution, maintenant il est semblable à celui des humains).
Q- Vous dites que vous naissez d’une manière différente. Pondez-vous des œufs?
R- (Résumé: oui mais pas comme les oiseaux ou reptiles primitifs. Croissance de l’embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d’une membrane calcaire en forme d’œuf mais très fine. L’œuf emplit totalement la matrice et l’enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un “cordon ombilical” relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l’œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu’à 1m60 à 1m80).
Q- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Quel en est l’effet?
R- (Résumé: Nous sommes des reptiles, la température de notre corps dépend de l’environnement. Ma main est plus froide que la vôtre. Température normale: 30 à 33C°. Nus et les plaques du dos tournées vers le soleil, la température peut monter de 8 à 9 degrés en quelques minutes, cette montée produit des hormones, chaque organe est plus actif. C’est le plus grand plaisir qu’on puisse imaginer, proche de l’excitation sexuelle. Aussi baignade en eau très chaude ou autres liquides. A l’ombre, la température redescend en quelques heures, sans dommage particulier. On a des pièces solaires en sous-sol, mais ce n’est pas aussi bien que le vrai soleil).
Q- Qu’est-ce que vous mangez?
R- (Résumé: comme les humains non végétariens. Digestion de substances qui seraient des poisons pour les humains. Pas possible de se passer de viande arrêt de la digestion, puis la mort. Certains mangent de la viande crue ou des choses qui dégoûteraient les humains. Je préfère la viande cuite et les fruits de surface).
Q- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l’histoire naturelle et de l’évolution de votre espèce? Est-elle très ancienne? Avez-vous évolué à partir des reptiles primitifs comme l’humanité a évolué à partir des singes?
R- Ceci est une histoire complexe qui va vous sembler incroyable, mais c’est la vérité. Je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d’années, beaucoup parmi nos ancêtres avancés de la race des dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle, pas du tout un impact d’astéroïde comme le croient vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.
Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu’une “guerre froide” est en cours depuis 73 années sur votre planète).
Les belligérants, dans cette guerre d’il y a 65 millions d’années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d’un système solaire de la constellation que vous appelez Procyon. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce reptilienne qui n’avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l’on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).
La race reptilienne avancée ne venait pas de cet univers, mais… j’expliquerai cela plus tard. Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l’univers. Votre mental illogique n’est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s’appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Cela fait partie de la programmation génétique de votre race, dont je parlerai plus tard. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l’univers que vous l’étiez il y a cinq cents ans.
Pour employer un terme que vous puissiez comprendre, je dirai que l’autre espèce venait non pas de cet univers, mais d’une autre “bulle” dans l’écume de “l’omnivers”. Vous pourriez l’appeler une autre dimension, mais ce n’est pas le mot qui convienne à une description exacte. (D’ailleurs, votre utilisation du terme “dimension” dénote une compréhension erronée de ce que c’est).
Vous devez enregistrer que les espèces avancées sont capables de passer d’une “bulle” à l’autre, en utilisant ce que vous appelez la technologie des quanta. Ils le font parfois aussi en utilisant leur mental. (Ma propre espèce a des capacités mentales avancées comparées aux vôtres, mais nous ne sommes pas capables de changer de bulle/trame-matière (matterstring/bubble) sans technologie, alors que d’autres espèces qui sont actives sur cette planète le font, ce qui vous semble de la magie, comme à vos ancêtres).
Revenons à notre histoire. La première race (humanoïde) avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race reptilienne, et avait construit ses colonies sur les continents de l’époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd’hui “Antarctique”, et une autre sur celui que vous appelez aujourd’hui “Asie”. Ces peuples vivaient avec des sauriens à l’apparence animale, sans problèmes.
Quand la race reptilienne avancée arriva dans ce système, les colons humanoïdes originaires de Procyon tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s’intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison: les minerais, et surtout le cuivre.
Le cuivre est un matériau très important pour les espèces avancées (même aujourd’hui) parce que, avec d’autres matériaux instables, il permet de produire de nouveaux matériaux stables, par l’induction d’un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants. La fusion du cuivre avec d’autres éléments dans une telle chambre de champ magnétique et champ de radiation peut produire un champ de force d’une nature spéciale, très utile pour différentes tâches technologiques. (La base de ceci est une formule très complexe que vous n’êtes pas capables de découvrir à cause de la restriction de votre mental simpliste).
Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l’espace et en orbite. L’espèce humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille les reptiliens décidèrent d’utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minerais de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l’espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant “Amérique centrale”.
Comme elle explosa dans l’océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l’hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d’oxygène fissile, des retombées de divers éléments et un “hiver nucléaire” de presque deux cents ans. La plupart des humanoïdes furent tués et les reptiliens ne s’intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous). Peut-être à cause de la radiation.
La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L’un des effets de la bombe à fusion fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l’iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l’iridium comme une preuve du choc de l’astéroïde qui aurait tué les dinosaures. C’est faux. Mais comment le sauriez-vous ?
La plupart des dinosaures moururent (non de l’explosion, mais des conséquences qui s’ensuivirent après la guerre, surtout l’hiver nucléaire et les retombées). Dans les vingt années qui suivirent, presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts. Mais certains d’entre eux parvinrent à survivre encore deux cents à trois cents ans, puis moururent car le climat avait changé.
A la fin de l’hiver nucléaire, au bout de deux cents ans, il faisait plus froid sur Terre qu’avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple), oiseaux, petits animaux rampants (vos ancêtres), différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s’étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez Tyrannosaurus. Ce reptile marchait sur deux pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de l’iguanodon (il était de la même famille) mais il était plus petit (1m50 environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres, et, plus important, une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct.
Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n’est pas prouvé. Ce petit humanoïde-dinosaure évolua pendant les trente millions d’années qui suivirent pour passer de l’état animal à celui d’un être plus ou moins pensant. (Comme je l’ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l’évolution d’une race, si cette évolution n’est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).
Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d’années suivants, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air, et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premiers outils. L’utilisation du feu les aida à se réchauffer – surtout, à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.
Dans les vingt millions d’années qui suivirent, la nature divisa cette espèce en vingt-sept sous-espèces (…) et il y eut des guerres de domination entre ces espèces. Vingt-quatre de ces espèces s’éteignirent dans les guerres primitives et au cours de l’évolution car leur organisme et leur mental n’étaient pas assez évolués pour survivre et (raison principale) ils n’étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.
Cinquante millions après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que trois races reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux. Par croisements naturels et artificiels, ces trois races furent unifiées en une seule race reptilienne. Et grâce à l’invention des manipulations génétiques, nous devînmes capables d’éliminer les gènes susceptibles de division dans notre structure génétique.
Selon notre histoire et nos croyances, c’est à ce moment que notre race définitive – telle que vous me voyez aujourd’hui – fut achevée par génie génétique. C’était il y a dix millions d’années. Notre évolution s’est pratiquement arrêtée à ce point (mis à parti quelques changements mineurs en direction d’une apparence plus humanoïde et mammifère, mais sans division en sous-espèces). Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d’autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gènes alors que vos gènes étaient encore ceux d’un animal.
Il y a dix millions d’années, les petits simiesques commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d’un changement de climat, surtout dans le continent dénommé “Afrique”). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d’extraordinaire ne s’était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter. Je serais dans ma confortable maison moderne et vous, dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu – ou vous seriez peut-être dans l’un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c’est à vous de vivre dans une maison moderne tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.
Il y a environ 1,5 millions d’années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis soixante millions d’années, ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd’hui). A notre grand étonnement, cette race extraterrestre ne s’intéressa pas aux minerais ni au cuivre, mais à vous, les singes humanoïdes sous-développés.
Malgré notre présence sur cette Terre, les extraterrestres décidèrent “d’aider” les singes à évoluer un peu plus vite, afin d’en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir. Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n’aimions pas la présence de ces “Ilojiim” sur notre planète. Ils n’aimaient pas non plus notre présence dans leur “zoo galactique”. C’est pourquoi vos sixième et septième créations furent l’occasion d’une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez “La Bible”, une très étrange description. La vérité est une histoire très longue et difficile. Devons-nous continuer ?
Q- Non, pas maintenant. J’ai pris des notes sur votre histoire et maintenant j’ai des questions à poser.
R- Demandez.
Q- D’abord, vous maîtrisez une très vaste échelle de temps. Vous affirmez que vos ancêtres primitifs vivaient au milieu des dinosaures et survécurent à un cataclysme artificiel, puis évoluèrent pendant quarante millions d’années, et que votre évolution est terminée depuis dix millions d’années. Cela me paraît incroyable. Qu’avez-vous à dire d’autre?
R- Je comprends que cela puisse vous paraître incroyable, car vous êtes une espèce jeune et développée par la génétique artificielle. Votre propre horizon n’est que de quelques milliers d’années et vous pensez que c’est juste. Mais ça ne l’est pas. C’est impossible. Votre mental programmé n’est pas capable de manier des échelles de temps aussi vastes. Notre durée d’évolution vous semble incroyablement longue, mais en fait, c’est la norme originelle de la nature.
Votre espèce aussi s’est formée à l’époque des dinosaures, a survécu à la bombe puis a évolué pendant des milliers d’années en se divisant en différentes sous-espèces – c’est l’évolution du corps. Mais le mental et l’intelligence ? Ce n’étaient que de simples animaux. Les mammifères évoluent depuis 150 millions d’années mais ils ne sont devenus intelligents qu’au cours des derniers deux ou trois millions d’années. Et c’est dans cette dernière courte période que vous avez été créés. D’une manière naturelle ? Ce n’est pas possible pour une telle évolution accélérée. Vous êtes plus ignorants que je l’aurais cru.
Q- Je comprends. Mais j’ai une autre question. Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre il y a 65 millions d’années. Ceci s’est produit longtemps avant que votre espèce ne devienne intelligente, si je vous comprends bien. Comment pouvez-vous connaître autant de choses de cette “première guerre” et sur votre propre évolution?
R- Notre savoir concernant la première guerre provient d’un objet ancien qui fut trouvé par nos archéologues, il y a seize mille ans, sur le continent que vous appelez aujourd’hui Amérique du Nord. Ils ont trouvé une sorte de plaque circulaire d’un diamètre approximatif de 47 de vos centimètres, faite d’un matériel magnétique inconnu. A l’intérieur, un cristal plus petit était enchâssé, contenant une somme énorme d’informations codées dans sa structure moléculaire. Cette “plaque mémorielle” avait été manufacturée par les survivants de la race humanoïde issue de Procyon qui avaient survécu à la bombe, il y a soixante-cinq millions d’année, et était complètement intacte.
Nos scientifiques furent capables de décoder les messages et c’est ainsi que nous entendîmes parler pour la première fois d’un passé éloigné relié à la disparition des dinosaures. La plaque contenait des descriptions détaillées des deux espèces (mais beaucoup plus sur les humanoïdes), ainsi que des armes et des événements, y compris la bombe à fusion. Elle contenait aussi une description des animaux et des sauriens de la Terre, y compris notre espèce pré-intelligente. Le reste de notre connaissance sur notre évolution provient de l’étude des squelettes et des lectures et décodages de notre ADN. Vous voyez, nous connaissons la vérité sur nos racines depuis seize mille ans. Avant cela, nos idées sur la question de notre origine étaient plutôt des croyances religieuses.
Q- Que s’est-il passé pour les deux races extraterrestres ?
R- Nous ne savons pas exactement. Les humanoïdes survivants sur Terre sont morts dans les années qui suivirent la bombe, et les reptiliens ne revinrent jamais sur Terre (à notre connaissance). Il est possible que ces derniers n’aient pas pu physiquement revenir, parce que la matière entre les “bulles” a parfois de rapides mouvements. La théorie actuelle est que les deux espèces ont cessé d’exister au cours des millions d’années.
Q- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce. Comment est-il possible que nos scientifiques humains n’aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous vivez depuis tout ce temps sur notre planète? Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de dinosaures primitifs, mais aucun d’un reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grands, et une main avec un pouce comme vous avez décrit.
R- Mais si, vous les avez trouvés. Seulement, vos “grands” scientifiques n’ont pas été capables de reconstruire complètement les squelettes, parce que vous vouliez reconstruire des animaux reptiliens, pas des êtres intelligents. Vous ririez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d’êtres n’ayant jamais existé, parce que vous y avez inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois vous avez fabriqué des os artificiels pour compléter le saurien “animal” que vous aviez besoin de reconstruire.
Beaucoup de vos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n’en parlent pas en public parce qu’ils ne peuvent pas l’expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. Beaucoup d’os de notre espèce ont été utilisés pour reconstruire l’Iguanodon, par exemple pour la main avec le pouce visible (allez voir un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j’ai raison).
Un scientifique du pays que vous appelez les Etats Unis a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connaît partiellement notre existence) a confisqué cette reconstruction. Comme nous vivons sous terre maintenant depuis des milliers d’années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes.
Q- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleils artificiels. Est-ce que vous suggérez quelque chose comme l’hypothèse de la “terre creuse”? Y a-t-il un second soleil à l’intérieur de la Terre?
R- Non, la Terre n’est pas vraiment complètement creuse et il n’y a pas de second soleil à l’intérieur. Cette histoire est ridicule et physiquement impossible (même votre espèce devrait être assez intelligence pour ne pas croire cela). Savez-vous quelle masse doit avoir le soleil afin d’émettre assez d’énergie et de lumière par fusion pendant un temps très long? Pensez-vous vraiment qu’il puisse y avoir un petit soleil actif à l’intérieur de la Terre ?
Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des énormes cavernes qui existent en profondeur (entre deux mille et huit mille mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes proches de la surface par de nombreux tunnels). Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l’intérieur de ces cavernes. Les sites principaux sont situés sous l’Arctique, l’Antarctique, l’Asie intérieure, l’Amérique du Nord et l’Australie.
Quand je mentionne un soleil artificiel, il ne s’agit pas d’un vrai soleil mais de différentes sources de lumière d’origine technologique (y compris gravitationnelle) qui illuminent les cavernes et les tunnels. Il existe dans chaque ville des zones spéciales comportant de forts émetteurs de lumière UV, que nous utilisons pour réchauffer notre sang. De plus, nous possédons quelques endroits ensoleillés à la surface, dans des zones très à l’écart, en Amérique et en Australie.
Q- Où pouvons-nous trouver des entrées vers votre monde proches de la surface?
R- Pouvez-vous vraiment croire que je vous donnerais leur situation exacte? Si vous vouliez les trouver, il faudrait chercher par vous-même, ce que je ne vous conseille pas. Quand je suis venue à la surface il y a quatre jours, j’ai utilisé une entrée qui se trouve approximativement à 300 de vos kilomètres plus au Nord, près d’un grand lac, mais je doute que vous soyez capable de la trouver (il y a très peu d’entrées dans cette partie du monde, la plupart sont situées beaucoup plus au Nord et à l’Est).
Un petit conseil: si vous vous trouvez dans une grotte étroite ou un tunnel ou même quelque chose qui ressemble à un puits de mine artificiel, et si, plus vous avancez en profondeur, plus les murs deviennent lisses ; et si vous sentez des bouffées d’air chaud inhabituelles en provenance des profondeurs, ou si vous entendez le son sifflant d’une prise d’air de ventilateur ou de cage d’ascenseur ; alors, cherchez une sorte de mur artificiel lisse et très spécial quelque part dans la grotte, avec une porte en métal gris.
Si vous étiez capable d’ouvrir cette porte, ce dont je doute, vous vous trouveriez dans un local technique circulaire avec des systèmes de ventilation et des ascenseurs qui descendent dans les profondeurs. Ce serait probablement une entrée vers notre monde. Si jamais vous atteignez ce point, vous devez savoir que nous avons déjà détecté votre présence. Vous êtes déjà mis dans de graves ennuis si vous êtes entré dans la salle circulaire, mais cherchez sur les murs l’un des deux symboles reptiliens que je vous ai décrits. S’il n’y a aucun symbole ou si vous en trouvez d’autres, vous courez peut-être un plus grand danger encore, car toutes les installations souterraines n’appartiennent pas à notre race. Certains tunnels nouveaux sont gérés par des races extraterrestres (dont certaines sont hostiles). Mon conseil général, si vous vous trouvez dans une installation souterraine étrange pour vous, c’est de vous enfuir à toutes jambes.
Q- Vous avez mentionné précédemment que vous utilisez le nom de “Lacerta” quand vous êtes parmi les humains, et que vous aimez être en plein soleil à la surface de la Terre. Mais comment pouvez-vous être parmi les humains? Vous ne nous ressemblez pas, ainsi n’importe qui pourrait voir que vous êtes d’une autre espèce. Pourquoi personne n’a pas déjà vu et décrit un être de votre race si vous vivez avec nous sur la même planète depuis notre “création”?
R- D’abord, mon espèce a déjà été vue et décrite (et adorée) de nombreuses fois dans votre passé primitif, par exemple dans vos écrits religieux comme la Bible. Vous trouvez des descriptions et même des dessins de nous dans différents temples de la partie Sud du continent américain. Les hommes appelés “sages” de l’Inde et des montagnes asiatiques ont décrit notre espèce souvent dans leurs écrits, ainsi que d’autres hommes “sages” du continent africain.
Nous sommes l’espèce non-humaine la plus mentionnée dans votre histoire (les fameux “Illojiim” exceptés peut-être). (…) Vos “grands” scientifiques appellent ces croyances des “superstitions” et de la “religion”, mais aujourd’hui les humains soi-disant “intelligents” ont oublié notre présence à la surface dans le passé. De plus, notre espèce a été parfois observée dans sa forme originale par des humains à la surface ou dans des entrées et des tunnels proches de la surface ; mais heureusement, vos médias n’ont pas pris au sérieux les récits de ces “fous” (c’est très bien pour nous, et c’est pourquoi nous laissons voir parfois tels que nous sommes en réalité).
Quelques uns d’entre nous sont en relation directe avec des scientifiques humains et des politiciens de la surface. Mais ceci est top-secret, comme vous dites, et le public n’en sait rien (le sujet de ces rencontres est le plus souvent la guerre prochaine avec et entre des espèces extraterrestres et notre aide dans cette guerre). Mais il y a aussi une autre explication au fait que nous pouvons marcher parmi vous sans que vous puissiez vous en apercevoir : le mimétisme. Cela peut vous paraître incroyable et même choquant, mais j’explique puisque vous avez posé la question. Je vous ai déjà dit que nous avons des capacités mentales plus “avancées” que celles de votre espèce. Je veux dire que nous pouvons utiliser la télépathie et la télékinésie dès notre naissance, sans aucun apprentissage. (En fait, la mère et son nouveau-né communiquent télépathiquement pendant les premiers mois). Pour vous, il vous faudrait un entraînement spécial parce que vous avez besoin d’entraîner des parties endormies de votre cerveau.
La structure de notre cerveau est un peu différente de la vôtre. Notre hypophyse est plus grande et plus active que la vôtre, spécialement quand nous sommes au soleil. Nos propres capacités sont très fortes en comparaison avec les vôtres, mais faibles par rapport aux capacités mentales de la “bulle/trame-matière” possédées par certaines espèces extraterrestres qui sont présentes sur cette planète. Je n’ai jamais été très forte dans ces histoires mentales, mais nous avons tous ces capacités primaires et nous pouvons les utiliser par exemple pour notre protection ou même pour attaquer.
Quand nos rencontrons des humains à la surface (un seul ou un groupe nombreux, il n’y a aucune différence, tous vos esprits sont comme un seul mental), nous sommes capables de “toucher” leur mental et d’induire en eux par la télépathie la commande : “Voyez-nous comme quelqu’un de votre race”. Et la faiblesse du mental humain accepte cet ordre sans aucun refus. En dépit de notre apparence reptilienne, ils nous voient alors comme des humains normaux. J’ai fait ceci très souvent. Faibles humains, vous me voyez alors comme une jolie femme aux cheveux bruns, parce que j’ai créé cette “image mimétique” spéciale dans mon esprit il y a des années déjà et je peux l’induire dans vos esprits sans problème. Il m’a fallu un peu de temps au début pour apprendre à utiliser le mimétisme correctement, mais depuis cela fonctionne presque automatiquement et je peux même marcher au milieu d’un groupe d’humains et personne ne va s’apercevoir de ce que je suis.
Il s’agit d’un simple “bouton” à actionner (”Voyez-nous comme nous sommes réellement / Voyez-nous comme nous voulons que vous nous voyiez”) qui a été placé dans votre conscience par les “Illojiim” quand ils ont créé votre espèce. Nous pouvons utiliser ce bouton pour vous convaincre que vous voyez des humains quand vous nous regardez. (D’autres extraterrestres utilisent ce bouton aussi). C’est plus facile que vous ne le pensiez. Quand il y a des rencontres entre des humains et des extraterrestres qui semblent avoir la même apparence que vous, c’est que ces extraterrestres ont utilisé ce bouton. Et certaines rencontres avec des extraterrestres à l’apparence humaine peuvent aussi être expliquées par des rencontres avec des gens de ma race). Quand j’ai rencontré E.F. la première fois, il m’a vue aussi comme une femme humaine normale. Et je me souviens combien je l’ai effrayé et choqué lorsque je lui ai révélé mon apparence normale.
Q- Vous voulez dire que vous pourriez me faire croire qu’en ce moment je parle avec une jolie femme humaine aux cheveux noirs, au lieu d’un être reptilien ?
R- Probablement, mais votre cas est spécial. Quand quelqu’un s’attend à voir une femme humaine au lieu de moi, je peux le faire sans problème avec son esprit, mais avec un grand groupe, parce que personne ne s’attend à voir une femme reptilienne. Mais j’ai permis à votre mental de voir mon apparence originelle dès notre premier meeting et je n’ai jamais rien induit dans votre esprit, aussi vous savez déjà que je ne suis pas humaine. Si j’essayais de changer cela maintenant, cela pourrait vous conduire à la confusion absolue ou à l’inconscience, et je ne veux pas vous blesser.
Q- Cela fait assez peur. Pouvez-vous tuer avec cette capacité ?
R- Oui, mais c’est interdit. Cela ne veut pas dire que cela n’a pas été fait auparavant.
Q- Les deux sexes ont-ils cette capacité ?
R- Oui.
Q- Et les photographies ? Comment paraissez-vous sur les photos ?
R- C’est une question idiote. J’apparais sur les photos comme un être reptilien, parce que je ne peux pas influencer la pellicule ni la caméra directement, mais seulement le mental du photographe. S’il développe le film et montre la photo à d’autres, ils me verront dans ma forme originale. C’est pourquoi il nous est interdit de nous faire filmer ou photographier et nous devons éviter les caméras quand nous sommes à la surface. (C’est très difficile, nous avons parfois été filmés sans le savoir dans le passé, surtout par certains de vos gouvernements et services secrets).
Q- Quelle autre commande pouvez-vous induire dans notre mental? Quelque chose comme “servez-nous” ou “obéissez”?
R- Voilà encore une question étrange. Nous ne sommes pas vos ennemis (pour la plupart d’entre nous). Alors pourquoi ferions-nous cela ? Pour répondre à votre question : cela dépend de la force de l’esprit humain et de la force de l’inducteur reptilien. Il n’y a pas de bouton “servez-nous” ou “servez-moi” dans votre esprit, alors une telle commande est plus difficile à induire. Si le mental et la conscience de l’humain sont faibles, et si l’inducteur reptilien est expérimenté dans ces choses, et qu’il s’est trouvé au soleil pendant plusieurs heures avant d’essayer de faire cela, alors cela pourrait peut-être marcher un certain temps. Il y a des enseignements secrets à ce sujet, mais je n’en ai suivi aucun. J’utilise mes capacités primaires pour le mimétisme et pour la communication avec ma propre espèce, et quelquefois pour d’autres choses privées, mais je ne l’ai jamais utilisée pour faire du mal à des humains ou à leur mental. J’apprécierais si vous vouliez bien abandonner ce sujet.
[size=12]Q- Une dernière question : Vous avez dit précédemment que vous pouvez cacher vos ovnis. Utilisez-vous les mêmes capacités pour cela?
R- Oui, mais d’un point de vue technique. Dans chaque vaisseau se trouve un appareil puissant qui permet d’envoyer un signal artificiel à vos esprits pour vous convaincre que vous voyez seulement le ciel ou que vous voyez un appareil volant normal tel qu’un avion, au lieu de notre vaisseau. Cela n’est pas utilisé souvent, car nous évitons le public humain quand nous nous déplaçons dans l’atmosphère. Si vous pouvez voir un de nos ovnis, c’est que l’appareil est en panne ou désactivé pour une raison quelconque. Cet effet de camouflage ne marche pas sur les photos, pour répondre à cette question possible. Mais pourquoi quelqu’un photographierait-il le ciel quand il n’y voit rien d’inhabituel?
Au fait, la plupart de nos points d’entrée de surface vers nos tunnels sont protégés à la vue de cette manière. Votre espèce va voir généralement une grotte aux murs normaux au lieu d’une porte. C’est pourquoi j’ai dit que je doute que vous puissiez trouver une telle porte secrète vers nos mondes. (Mais cela s’est produit dans le passé).
Q- Retournons à votre histoire et à la nôtre. Vous avez mentionné la race des “Illojiim” qui ont créé notre race humaine. D’où venaient-ils et quelle était leur apparence? Qu’est-ce qui s’est produit quand ils sont arrivés? Sont-ils notre “Dieu”?
R- Les “Illojim” sont originaires de cet univers, du système solaire que vous appelez “Aldebaran” dans vos cartes du ciel. Ce sont des humanoïdes de grande taille, aux cheveux d’un blond inhabituel, à la peau très blanche (ils évitaient la lumière du soleil, car cela blessait leur peau et leurs yeux. Ce qui est absolument incroyable pour une espèce comme la nôtre qui adore le soleil). Ils semblaient très intelligents et pacifiques au début, et nous avions entamé des communications amicales avec eux plus ou moins. Mais plus tard, ils ont dévoilé leurs intentions réelles et leurs plans : ils voulaient faire évoluer les singes vers une nouvelle race et nous étions un facteur de dérangement pour eux sur leur nouveau zoo planétaire.
Ils commencèrent par attraper dix mille ou vingt mille de vos ancêtres simiens, puis ils quittèrent la planète pour plusieurs centaines d’années. Quand ils revinrent, ils rapportaient vos ancêtres (alors un peu plus humains). Puis ils quittèrent la Terre encore pour quelques milliers d’années et les pré-humains primitifs vécurent avec nous sans problème majeur (ils avaient seulement peur de nos vaisseaux et de notre technologie). Les “Illojiim” avaient enseigné leur mental et augmenté leur cerveau ainsi que leur structure corporelle. Ils étaient alors capables d’utiliser les outils et le feu.
Les “Illojiim” revinrent alors plusieurs fois au cours de vingt-trois mille ans, et accélérèrent la vitesse d’évolution de certains d’entre vous. Vous devez comprendre que vous n’êtes pas la première civilisation humaine sur cette planète. Les premiers humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ sept cent mille ans sur cette planète (en même temps que des pré-humains moins développés, car les “Illojiim” avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d’évolution). Vos scientifiques n’ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des humains avancés et des objets volants). Cette race humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce car leurs enseignants “Illojiim” les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.
Au bout de quelques siècles, les extraterrestres décidèrent d’exterminer leur première création, et ils accélérèrent l’évolution d’une seconde création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c’est que votre civilisation humaine moderne n’est pas la première sur cette planète mais déjà la septième. Les constructions de la première race sont perdues, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez “pyramides d’Egypte” il y a soixante-quinze mille ans. (Vos Egyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d’en construire des semblables). La sixième civilisation est celle qui a construit les cités en ruine que l’on trouve aujourd’hui sous la mer dans ce qu’on appelle la zone de Bimini, il y a seize mille ans.
La dernière création de la septième race – de votre série – s’est faite il y a seulement huit mille cinq cents ans. C’est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent. Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des six créations précédentes? Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d’une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et partiellement par pure ignorance. Je vais vous donner des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les six créations précédentes sont perdues, donc elles ne vous concernent pas.
Les extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos cités souterraines, mais d’un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l’espace. Les humains de votre série étaient très effrayés lorsqu’ils observaient nos batailles qu’ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n’était pas capable de comprendre ce qui se passait réellement). Les “Illojiim” qui paraissaient comme des dieux aux sixième et septième créations leur ont dit qu’il s’agissait d’une guerre entre le bien et le mal et qu’il y avait des races bonnes et d’autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d’où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu’ils commencent à développer leur projet d’évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.
Il y a 4943 années de votre temps exactement, les “Illojiim” ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c’est une date importante, que nos historiens appellent “la victoire”). Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas “le Mal”, ce que les extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres race extraterrestres sont arrivées sur la planète. (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, se sont fait aussi passer pour des “dieux”) mais les “Illojiim” eux-mêmes ne sont jamais revenus. Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d’environ un millier d’années, c’est pourquoi nous nous attendons à leur retour quelque jour dans le futur, soit pour procéder à l’achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la septième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance à la question que vous alliez poser).
Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l’univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur. Tant que vous ne comprendrez ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n’est pas nous. Vos ennemis sont déjà là et vous n’avez rien compris. Ouvrez les yeux ou vous allez avoir des ennuis bientôt. Si vous n’avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.
Q- Pourquoi pensez-vous que je ne vous crois pas?
R- J’ai une certaine sensation que vous ne me croyez pas en dépit du fait que je sois assise ici devant vous. Tout ce que je vous ai dit au cours de ces deux dernières heures est la vérité absolue sur votre monde.
Q- Combien d’espèces extraterrestres sont-elles actives sur Terre en ce moment?
R- Nous en connaissons quatorze races. Onze sont de cet univers, deux viennent d’une autre “bulle” et la dernière, extrêmement avancée, vient d’un plan différent. Ne me demandez pas les noms. Presque tous sont imprononçables même pour nous. La plupart de ces races – surtout les plus avancées – vous étudient seulement comme des animaux et ne sont pas très dangereuses pour vous ni pour nous. Nous travaillons avec certaines d’entre elles. Mais trois races sont hostiles, parmi lesquelles celle qui a pris contact avec certains de vos gouvernements. Elle a échangé sa technologie contre du cuivre et d’autres choses importantes et elle vous a trahis.
Une “guerre froide” s’est passée – et est toujours en cours – entre deux de ces races hostiles pendant ces dernières soixante-treize années. Il semble que la troisième race ait été “gagnante” dans ce combat inutile. Nous nous attendons à une guerre plus “chaude” entre elles dans le futur proche (je dirais, dans les dix à vingt ans qui viennent). C’est une évolution qui nous préoccupe.
[size=12]Ces derniers temps, il y a eu des rumeurs au sujet d’une quinzième race qui serait arrivée sur Terre il y a seulement trois ou quatre ans. Mais nous ne savons rien de leurs intentions et nous n’avons pas encore eu de contact avec elle. Peut-être cette rumeur est-elle fausse.
Q- Que veulent les extraterrestres hostiles ?
R- Différents minerais, parmi lesquels le cuivre pour leur technologie, ainsi que votre eau (ou plutôt, l’hydrogène qu’elle contient, qui est une source d’énergie pour le processus de la fusion avancée) et certains éléments de votre air.
De plus, deux races s’intéressent particulièrement à votre corps, à vos tissus humains et à votre sang, car leur propre structure génétique est défectueuse à cause d’une mauvaise évolution et des radiations (pour ce que nous en savons). Ils ont besoin de séquences intactes en provenance de votre espèce ainsi que d’autres animaux, pour réparer leur système génétique encore et encore, mais ils ne sont pas capables de réparer complètement les défauts de leur ADN parce que le vôtre n’est pas complètement compatible avec le leur. (Ma propre espèce est absolument incompatible avec les leurs, aussi nous ne les intéressons pas). Ils essaient alors de provoquer des croisements entre eux-mêmes et vous en utilisant l’insémination artificielle et des matrices artificielles. Nous supposons que la guerre à venir entre les trois races – ou entre vous et l’une d’entre elles ou bien les trois – se fera pour la conquête des minerais, de l’hydrogène, de l’air et de l’ADN.
Q- Quelle est la raison des “enlèvements” ?
R- En partie, c’est lorsque les extraterrestres ont prélevé des échantillons d’ovules et de sperme. Quelquefois, les ravisseurs appartiennent à une autre race plus avancée et ils veulent seulement étudier votre corps et votre esprit (qui intéresse certains beaucoup plus que votre corps matériel). Ils le font comme vous étudieriez un animal primitif.
Comme je vous l’ai dit, ces races extraterrestres sont hostiles. Cela veut dire qu’ils ne s’intéressent pas à ce qui pourrait vous arriver. Les personnes qu’ils ont “enlevées” en sont très rarement revenues vivantes. Si quelqu’un est capable de raconter un enlèvement, cela signifie, à mon avis, qu’il n’a pas rencontré l’une des races agressives ou qu’il a eu beaucoup de chance d’en revenir vivant. Les races avancées qui sont “amicales” ont aussi prélevé du sperme et des ovules, mais pour d’autres raisons.
Q- Vous avez dit qu’il y a seulement quatorze races extraterrestres en activité sur la Terre. Mais pourquoi les humains qui ont vu des extraterrestres les décrivent de tellement de manières différentes?
R- Je pense avoir déjà répondu à cette question. Ainsi que je vous l’ai dit, les races extraterrestres pour la plupart ont des capacités mentales beaucoup plus avancées que les vôtres ou que les miennes, même (il existe seulement une race extraterrestre qui ne possède pas ces capacités). Ils sont capables d’apparaître dans votre esprit et dans votre mémoire sous l’aspect qu’ils veulent, et cette image “induite” n’a rien à voir avec leur apparence réelle. Vous vous en souvenez comme d’humains normaux ou comme de nains gris ou même comme d’animaux extrêmement bizarres parce qu’ils veulent que vous gardiez d’eux ce type de souvenir, et quelquefois même ils veulent vous faire tout oublier d’une rencontre que vous avez eue avec eux.
Un autre exemple. Vous vous souvenez que vous étiez dans l’un de vos hôpitaux humains normaux, et que des médecins vous examinaient, et vous ne réfléchissez pas plus à ce qui a bien pu vous arriver (peut-être, tant que vous n’avez pas réalisé qu’il n’y a pas d’hôpital dans la rue où vous pensiez qu’il se trouvait). Mais en fait, vous avez été examiné par eux dans l’un de leurs laboratoires. Vous ne pouvez pas vous fier à votre esprit dans ce cas.
Ils apparaissent sous différentes formes dans le but de créer la confusion et pour que les soi-disant “témoins” d’enlèvement capables de se souvenir des événements – ou qui se croient capables de s’en souvenir – soient tournés en ridicule par l’opinion. Jusque là, pour ce que nous en savons, ils ont réussi. Croyez-moi, il y a seulement quatorze espèces d’extraterrestres sur cette planète, et seulement huit d’entre elles enlèvement des humains en ce moment (pour ce que nous en savons). De plus, vos soi-disant “enlevés” ne l’ont pas toujours été et certains extraterrestres de leurs récits ne sont que le produit de leur imagination ou de leurs mensonges.
Q- Comment pouvons-nous nous protéger contre cette influence sur notre esprit?
R- Je ne sais pas. Je doute que vous le puissiez, parce que votre esprit est comme un livre ouvert où ils peuvent lire ou écrire tout ce qu’ils veulent. C’est partiellement la faute des “Illojiim” eux-mêmes, parce qu’ils ont construit – ou plutôt, mal construit, en partie intentionnellement – votre mental et votre conscience sans mécanismes de protection véritable.
Si vous vous rendez compte que quelqu’un est en train d’essayer de manipuler votre mental, vous pouvez seulement vous concentrer sur cette supposition et essayer d’analyser chacune de vos pensées et chacun de vos souvenirs. Très important : ne fermez pas les yeux (ce qui induit une forme différente d’onde cérébrale qui vous rend plus accessible encore), ne vous asseyez pas et ne vous allongez pas pour vous reposer.
Si vous parvenez à rester éveillé pendant les premières minutes, vous pouvez peut-être essayer de filtrer les autres pensées et ondes cérébrales, et l’inducteur abandonnera au bout de quelques minutes s’il n’obtient pas de succès, parce que cela va commencer à faire du mal à son propre cerveau. Ceci est très difficile et certainement douloureux, et cela peut vous faire du mal. Aussi, il vaut mieux ne pas essayer de résister, mais ce serait votre seule possibilité. Néanmoins, vous pouvez essayer de faire cela avec les races les plus faibles, pas avec les plus fortes.
Q- Que vouliez vous dire par “une race vient d’un autre plan très différent”?
R- Avant de pouvoir vous expliquer cela correctement, vous devez être capable de comprendre l’univers, et cela signifierait un enseignement de votre mental (y compris la suppression de certaines barrières) qui serait peut-être inutile et prendrait plusieurs semaines. Quand je parle d’un “enseignement”, ceci ne signifie pas forcément un enseignement par des paroles. J’ai utilisé le mot “plan” ou “niveau” parce que vous n’avez pas de meilleur mot dans votre vocabulaire. Dans ce cas, l’emploi du mot “dimension” serait absolument erroné (même en parlant d’une autre “bulle”, c’est faux). Car une dimension ne peut pas exister sans plans.
Si vous étiez une race vivant dans un autre plan, ou bien au-dessus du plan, et que de plus, vous soyez capable sans technologie de pénétrer dans des plans, de telle sorte que votre corps n’est pas fait de cette sorte de matière que vous connaissez, alors vous seriez l’être le puis puissant que vous puissiez imaginer.
Cette race très avancée que j’ai mentionné s’est développée en dehors d’ici, et en fait ils ont évolué sur une échelle de milliards d’années. Ils seraient capables de détruire tout de vous et de votre environnement avec une simple pensée. Nous avons été en contact avec eux seulement trois fois au cours de toute notre histoire, parce que leur intérêt pour notre planète est différent de l’intérêt qu’ont les autres races. Ils ne présentent absolument aucun danger pour vous ni pour nous.
Q- Qu’est-ce qui va se passer quand la guerre va commencer?
R- Il est très difficile de répondre à cette question. Cela dépend de la race ennemie et de sa tactique. La “guerre” n’est pas toujours la chose primitive que vous autres humains signifiez par ce mot. La “guerre” peut-être menée à différents niveaux. L’une de leurs possibilités est la “destruction” de votre système social par influence sur vos leaders politiques. Une autre de leurs possibilités est l’utilisation de systèmes d’armes avancéesdes tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d’autres désastres (y compris des inondations) qui pourront vous sembler naturels.
Les champs spéciaux induits par la fusion du cuivre dont j’ai parlé précédemment sont capables d’influencer votre climat d’une manière globale. Je pense qu’ils ne vont pas attaquer votre planète directement parce que la civilisation humaine est faible, et parce que vous avez quand même la possibilité de détruire leurs vaisseaux (mais pas beaucoup d’entre eux). Je dirais que nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu’il puisse y avoir réellement une guerre “chaude” dans les prochaines années déjà. Je ne veux plus parler de ce sujet.
Q- C’est la fin de l’interview. Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message?
R- Ouvrez vos yeux et voyez. Ne croyez pas seulement votre fausse histoire ni vos scientifiques, ni vos politiciens. Quelques-uns uns d’entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d’éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n’est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d’assister à votre fin. C’est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez – ou peut-être pas. Votre race est très ignorante.
Q- Pensez-vous que qui que ce soit va croire que cette interview est la vérité?
R- Non. Mais c’est une expérience intéressante pour mes études sociales. Nous nous rencontrerons à nouveau dans quelques mois et vous me raconterez ce qui s’est passé après la publication de mon message. Peut-être y a-t-il de l’espoir pour votre race..


juillet 2, 2008 à 8:17 |
Je trouve que c’est de la discréditation du problème ovnis, arrêter de vous moquer de ceci. Donnez une preuve dans ce cas, je ne crois qu’en ce que je vois!!!
juillet 2, 2008 à 10:55 |
Bonjour Jeff, ceci est une hypothèse parmi d’autres. Vous demandez une preuve, je vous répondrai apportez la preuve du contraire !
juillet 17, 2008 à 8:12 |
Un nouveau channeling était prévu avec cette être si je ne me trompe pas ?
Qu’en est t’il devenu ?
juillet 18, 2008 à 12:02 |
Je n’en sais pas plus pour le moment, je vais faire des recherches sur les sites anglais, car le texte original venait d’un site anglo-saxon .
juillet 23, 2008 à 12:11 |
Merci Era, j’ai hate de voir la suite de cette interwiew. dans la recherche Ufologique ou des notres passé, il ne faut ignoré aucune piste, il y du faux, du vrai dans tout ce qui traine sur le net. cette population reptilienne nous dit avoir était persécuté par une autre race qui se prétendait bonne. rien ne nous prouve le contraire. et pourtant, en annalysant les textes des rescapé d’abduction, des trace historique, il y a quant meme beaucoup de lien avec la réalité des fait.
PS, era, Me permet tu de reprendre ce texte pour mon forum?
amicalement Yann
juillet 23, 2008 à 1:12 |
Bonjour Yann, je ne vois pas de problème pour le texte, les infos doivent circuler, à prendre avec discernement bien entendu.
juillet 23, 2008 à 1:38 |
il faut que les médias informent la population sur ce problème surtout la population jeune partout dans le monde pour que le gouvérnement ne réste pas le seul à gérer le monde .et j’aimerais bien savoir qu’en à -t-il du crash roswell et de quelle ace apparteient l’extaterrestre,
juillet 23, 2008 à 7:25 |
Bonjour Meriam,
Pensez-vous que les médias soient indépendants des gouvernements et libres de divulguer ce qu’ils souhaitent ? La preuve en est de ce qu’on montre dans les journaux télévisés qui sont un moyen de plus pour nous conditionner. De plus je pense que l’humanité n’est pas prête pour ce genre de révélation. C’est une des raisons pour lesquelles les gouvernements cachent leurs contacts avec les extraterrestres. Comment avouer à une population qu’on est incapable de la défendre contre des civilisations beaucoup plus évoluées technologiquement ? Comment avouer qu’on a littéralement “vendu” l’humanité en échange de technologies extraterrestres pour asseoir sa soif de pouvoir et sa cupidité ?
Parler des reptiliens à des gens non préparés, déclenche railleries et rejet en bloc sans compter la peur que cela provoque…
Quand au crash de Roswell, on ne peut qu’émettre des hypothèse sur la race de l’extraterrestre car on ne sait pas si on nous a montré les vraies images de la créature. Beaucoup disent que le film de l’autopsie est un fake. Nous aurait on caché le vrai ?
juillet 26, 2008 à 6:19 |
Merci Era voici l ‘adresse de la publication du texte.
evident que le monde n’es pas pres, un ethnocide provoquerai une sacrée gangraine du monde, cela dit, est ce que nos gouvernement et société secret arriverons a conservé les secrets sur tout?
Il semble evident qu’une intelligence supérieur en est décidé autrement, en utilisant des moyen aussi subtile, que technologique, ou d’un ordre ancrée plus profondément en soi.
Comme tu le dit, tout est sous control, non pas des nos puissance mondiale, mais de ceux qui sont venu d’ailleur.
amicalement Yann
juillet 27, 2008 à 2:21 |
Ce qui me plaît dans ce récit, c’est de découvrir une race avancée de plusieurs milliards d’années qui ne nous veut pas de mal…On pourrait les appeller pour qu’lls nous aident…
Que la Lumière soit !
juillet 27, 2008 à 9:59 |
Bonjour Zhine
Plutôt que d’attendre une hypothétique aide d’une autre race, il vaudrait mieux que l’Homme prenne conscience, et change ses manières d’agir. Tout ce qui brille n’est pas or, et nos gouvernements ont pactisé avec certains de nos visiteurs et ont vendu l’humanité. On nous considère comme du bétail ou des rats de laboratoire, à nous de nous élever et de changer nos comportements primitifs. C’est notre seul espoir. Tout acte qui est motivé par la cupidité, la soif de pouvoir, l’Ego nous entraine vers notre perte.
Comme dit le proverbe “aide toi et le ciel t’aidera”
juillet 27, 2008 à 7:25 |
Bonjour Era,
Depuis 5 ans j’avais arrêté toute lecture et recherche et en deux jours par le “hasard” tout est revenu en un éclair, le lien que je t’ai donné sur le film et hier soir cette fabuleuse découverte non loin de Metz…et votre site que j’allais voir en 2000…
Après, effectivement c’est un long travail intérieur qui nous attend mais cela ne suffira pas….
A moins que Nous soyons des millions à nous reveiller.
Merci pour votre travail, je ne manquerais d’apporter mes petites cailloux à l’édifice.
Bonne soirée !
août 5, 2008 à 6:47 |
bonjour moi je voudrai rencontrée cette perssone qui dit étre d une autre race je suis ouverte a tout et a l écoute de tout donc a voir une visite de ses perssonnes ne me fais pas peur et je verai de mes propres yeux merci
août 5, 2008 à 9:57 |
Bonsoir Annabella,
Quand on parle d’extra terrestre, on s’imagine de petits hommes verts avec des antennes. Croyez vous sincèrement que, s’ils étaient sur terre, ils seraient sous cette forme ?
En tout cas, si je voulais passer inaperçu en étant loin de chez moi, j’essaierai de ressembler aux autochtones plutôt que d’être une bête de foire.
août 6, 2008 à 12:22 |
si on est capable de se deffendre contre des attaquants, peut etre les reptiliens devraient prendre contacte avec nous, enfin, plus qu’un interwiew,
et devenir allié.
je pense que si y devait y avoir une guerre, on aurai la meme cause, deffendre notre territoir, la terre.
août 6, 2008 à 2:45 |
L’attaque concerne notre race, pas celle des reptiliens terrestre.
Et au vu de ses dires, on sent quand même un grand complexe de supériorité de la par de son peuple. ( Elle ne cesse de rappeler dans le texte que son peuple est plus avancé plus vieux, n’est pas issus de triste expérience génétique, qui les meilleurs etc etc ) …
Ils ont montrés à plusieurs reprise quand on regarde bien le texte, qu’ils n’ont jamais vraiment aidés les humains, que leurs sorts les laissaient indifférent. Ils défendaient plutôt leur territoire point barre …
Quand je lie ce texte je sens comme une certaine amertume envers la race humaine.
( Ce qui peu être compréhensible, après tout nous sommes le produit de leur pire ennemi qui plus est, ayant prit leur place à la surface alors que dans un processus naturel d’évolution selon ses dires, nous devrions tout juste être à la préhistoire).
Elle rappelle aussi que beaucoup encore de son espèce, sont hostiles au humain.
Personnellement je pense que si il fallait se trouver un allié et vite, il ne faudra pas compter sur eux ….
août 7, 2008 à 11:44 |
de toute façon ce n’est pas avec nos armes que nous vaincrons des indésirables, penchons pour une arme cachée : l’AMOUR TOTAL….
août 17, 2008 à 4:48 |
j ai adorer c est interview merci
septembre 5, 2008 à 9:43 |
Bonsoir, cet entretien avec une hypothétique reptilienne me rappelle le film (Américain, comme par hasard) V.
Serait-ce par le truchement du cinéma que l’on commence à habituer le monde à une rencontre?
Salutations.
septembre 5, 2008 à 10:20 |
Je le pense fortement Pierre, d’ailleurs le magasine top secret en a fait un article dans son numéro 37, la série les envahisseurs présentant d’étranges similitudes avec le cas Adamski…
septembre 6, 2008 à 11:42 |
Bonjour à tous,
Il faut prendre ce témoignage avec discernement car s’il subsiste une vérité en toile de fond, il n’en est pas moins très original.
septembre 17, 2008 à 3:41 |
salut a tous. j’ entends beaucoup le fait que les gouvernements discreditent le phenomene ovni car ils veulent garder une technologie inconnue pour eux, ou encore pour etre les seuls a avoir des rapports privilégiés avec des races considérés comme supérieures. Peut etre. Mon point de vue est d’une que tout le monde a en connaissance les ovnis, meme les gouvernements ont été obligé de le reconnaitre. Cependant il est vrai que la désinformation réside mais son objectif est, selon moi, pas dans une tentative égoiste de s’emparer d’informations utiles et confidentielles, mais plutot a cause de la nature des hommes de pouvoirs par excellence, soit beaucoup trop d’orgueuil et de vanité; fermer les yeux sur ce probleme (qui en soit n’en ai pas un tant que les manifestations observées ne deviennent pas agressives) revient donc a en nier la connaissance et donc de ne pas reconnaitre leur complete ignorance dans ce domaine, ce qui blesserait profondement leur amour propre. De plus, faire semblant d’etre dans le secret (rapport classés secret defense, area 51 etc) fait croire aux populations credules le sentiment que tout va bien, l’etat a le controle, et que si on n’est pas au courant, on a des bonnes raisons de ne pas l’etre. Le bluff dans tout son art: faire croire a des millions de personnes que l’on a beaucoup plus d’information qu’ elles sans en avoir aucune. Bravo. Par ailleurs, étant moi meme dans l’ignorance la plus complete sur les ovnis, peut etre que je me trompe du debut a la fin. Pour les reptiliens, je dénote juste un manque de sagesse pour une race aussi “ancienne” , meprisante, qui prefere se terrer sur une planete qu’ils considerent comme sienne. De plus, je n’aime pas la tournure de l’interview qui sous entend que si on ne croit pas sur parole ses énoncés d’affirmations sans veritable preuve(motif implicite: on est trop bete pour comprendre), nous sommes stupides et pas encore prets pour la revelation.De plus sa façon de penser reste trop humaine a mon gout, ce qui laisse a penser que ce récit sort du cerveau d’un homme intelligent certes mais trop étriqué. Mais peut etre que madame la reptilienne s’exprime de la sorte pour etre sure que meme le plus debile des humains pigera sans ambiguité toute la logique implacable de sa revelation inestimable sur le triste sort de l’humanité.Amen?
septembre 18, 2008 à 12:05 |
Coucou !
Plusieurs choses me gênent concernant cet interview.
D’abord, aucune indication n’est donnée à propos de celui qui interroge la créature et à propos du contexte de l’interview.
Ensuite, il y a des contradictions manifestes : elle ne veut pas être prise en photo. Alors qu’elle est la photographie au début de l’article ? Au début, elle dit être une reptilienne, puis beaucoup plus loin elle dit : “les reptiliens ne revinrent jamais sur terre (à notre connaissance)”.
J’ai remarqué d’autres incohérences au cours de ma lecture, mais je n’ai pas envie de tout relire pour en faire la liste.
Pouvez-vous répondre à ma première question et me dire ce que vous pensez de la véracité de tout cela ?
Merci et cordialement !
Signé Quelqu’un d’ouvert mais pas stupide.
septembre 18, 2008 à 6:31 |
Bon jour MN-B
J’ai rajouté une introduction à l’article. Il s’agit d’un certain Ole K. et cela se passe en Suède. L’image du texte n’est qu’une illustration, et il ne s’agit en aucune façon d’une photo de Lacerta.
D’après le texte il y a plusieurs sortes de reptiliens, les reptiliens de la Terre dont elle fait partie, et les autres venus d’ailleurs.
J’ai mis ce texte ici pour amener à la réflexion, mais je rejoins ce qu’a dit biloute un peu plus haut, et je pense qu’il y a un fond de vérité, mais il faut avoir du discernement car il y en a à prendre et à laisser.
septembre 19, 2008 à 3:41 |
Bonjour a tous. dans l’introduction il est sujet d’un autre interview en l’an 2000 or cela fait 8 ans maintenant et toujours pas d’autres informations?
Peut que l’interviewer a disparu car la race reptilienne a trouvé preferable de “l’ éliminer” car il représentait un danger potentiel pour la survie de leur peuple ?
Elle le dit elle meme , nous sommes comparables a de stupides animaux selon eux.
Serieusement, si quelqu’un a d’autres temoignages sur les reptiliens ou sur cette lacerta ce serait tres interessant a publier, je ne me lasse pas de lire cette interview seulement je commence a entrevoir des complots partout maintenant. Sarko, Bush, Poutine,ou encore Hu Jintao seraient-ils deja sous controle?
octobre 7, 2008 à 10:37 |
era, il me semble important voire impératif de vous positionner vivement dans une réponse claire et éclairante ,face à tous les commentaires et questionnements posés sur ce blog! j’ai lu maintes fois ce “témoignage écrit”,il comporte,comme disent crtains, des contradictions ,des incohérences… or ,ce qui m’a d’emblée questionné ,c’est la photo ! est-elle considérée comme réelle ? ça ressemble à un masque plastique “carnaval” posé sur une presonne ordinaire! il semblerait + efficace de trier les fausses vidéos des “vraies” ,d’informer l’ensemble des lecteurs de ts les risques d’embrigadements par les mouvements sectaires, d’offrir une large palette de réflexion à tous ceux qui ont vu , vécu ,ou subi? des rencontres ,des observations avec ce que nous ne pouvons comprendre à présent …
octobre 8, 2008 à 5:22 |
Bonjour Isabelle,
Je distribue une information et je ne prendrai pas position car ce serait en quelque sorte de la manipulation psychologique. Il y a assez de messages préventifs pour que les gens se fassent leur propre opinion, je ne suis pas responsable de ce qui peut en découler sinon ce serait trop facile. Lorsque je met un article, cela ne veut pas forcément dire que je le cautionne, c’est aussi pour que les gens se posent des questions. A eux de faire preuve de discernement et ne pas tout prendre au pied de la lettre. Je le répète assez il me semble. Quand on constate que l’homme agit en primitif dans ses actions, le lien avec la partie reptilienne de notre cerveau n’est pas loin.
L’image n’est là que pour agrémenter le texte, bien entendu il ne s’agit pas d’une photo de la reptilienne en question. C’est juste une image, rien de plus.
octobre 21, 2008 à 10:55 |
Bonjour !
Pour ajouter une pierre à l’édifice, sachez que Lacerta signifie Lézard, en latin…
Et pour continuer dans le rigolo, nombre de cultes anciens parlent de serpents de toutes sortes ou leur vouaient des cultes…
Alors pourquoi pas des infra-terrestres ou des extra-terrestres reptiliens ?
La dénommée Lacerta, avec son complexe de supériorité, ne manque pas me rappeler les colonisateurs de jadis venus civiliser ces pauvres “sauvages” d’Afrique, d’Asie ou d’Amérique. Eux non plus ne se mouchaient pas avec la manche !!! Et ils ont fait suer le burnous ou le pagne à bien des malheureux à qui ils ont extorqué leurs richesses sans vergogne contre menues verroteries !
Ne vivrions-nous pas, en un juste retour des choses, la même situation vis-à-vis de certains extraterrestres ou infraterrestres ? Ca laisse songeur, tout de même !
Les anciens colonisateurs colonisés, quelle ironie du destin !
Une justice immanente ?
Bref, il faut quand même savoir que la plupart des primates dont l’homme ont quand même une sainte horreur des reptiles…
Alors, comment diantre a-t-on pu leur vouer un culte, et comment a-t-on pu passer outre l’aversion instinctive du primate pour être parfois en contact avec des êtres reptiliens, intelligents ou pas ?
C’est quand même tordu ! Mais si Lacerta existe, qu’elle fasse gaffe à ne pas finir comme sac à main, parce qu’elle pue l’orgueil, et avis aux extraterrestres de toutes sortes qui voudraient nous coloniser : les colonisés ont fini par nous cracher dessus et nous foutre dehors, même si les anciennes colonies sont toujours plus ou moins exploitées par l’agroalimentaire et les trusts pétroliers ou miniers. Il pourrait leur arriver la même chose s’ils nous prennent trop de haut !
De toute façon, si ces étrangers sont dotés d’une technologie avancée, il va de soi que leur intellect est supérieur au notre… Or, qui dit intellect supérieur dit intelligence vaste et plus grande tolérance, amour de la paix, aussi.
Ce n’est pas pour rien que l’on parle d’être bête et méchant… Un gentil est forcément beaucoup plus intelligent, eh oui !!! Car il a l’ouverture d’esprit que l’imbécile n’a pas et donc une plus grande tolérance, une plus grande douceur.
Les extraterrestres hostiles et cruels ne sont pas intellectuellement supérieurs, ils ne le sont que technologiquement, et je suis persuadée que leur technologie n’est pas leur œuvre, qu’ils ne sont que des baroudeurs spatiaux, des “hommes” de main ou de tentacule d’autres espèces futées mais ignorant ce qui se passe en fait, et la technologie qu’ils utilisent et ont peut-être volée, est celle d’autres extraterrestres qui seraient bien marris de savoir l’usage qu’ils en font…
De toute façon, je crois en l’être humain et en sa sagesse, son intelligence, il n’y a qu’à voir la prise de conscience écologiste qui se fait enfin jour, et la recherche d’une économie durable… Nous sommes actuellement grâce à l’informatique et aux informations en train de franchir un saut culturel aussi important qu’au Néolithique avec l’invention de l’agriculture… Car on s’est rendu compte aussi que l’évolution n’était pas forcément linéaire ni progressive. Elle a pu se produire par à-coups, et si certains visiteurs sont venus nous voir par le passé ou viennent encore, ils devront comprendre qu’on n’interfère pas dans les affaires intérieures d’un monde, comme l’ONU en théorie n’a pas le droit d’interférer dans les affaires intérieures d’un pays, même s’il est dirigé par un monstre.
C’est terrible, mais seule la connaissance est garante de liberté, car elle génère l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’amour de la paix, le respect du monde qui nous entoure.
Donc, des gens comme Lacerta, dans la mesure où ils existent feraient bien de revoir leurs tablettes et marcher sur des œufs avec nous, parce que nous ne nous laisserons pas faire !
Si les gens viennent vers nous pacifiquement avec des intentions louables, soit. S’ils veulent nous arnaquer, qu’ils se méfient, parce que là, nous sommes redoutables ! Tant qu’on nous prend pour des imbéciles et que nous ne nous en rendons pas compte, ça va… Mais le jour où on le réalise, planquez vos fesses !!!
C’est ce qui est arrivé aux colonisés Terriens… Et à leurs colonisateurs… Donc, vous qui venez d’un autre monde, méfiez-vous, même si l’homme est a priori primitif, il n’est pas stupide, et il ne se laissera pas faire comme ça, non mais des fois !!!
Amicalement, Tinky, qui croit en l’être humain avant tout !
octobre 22, 2008 à 6:53 |
Bonjour
Comment pouvez-vous publier un article aussi absurde, même si vous ne prenez pas position ?
Non, franchement, faut arrêter avec la diffusion de ce genre de théories et de témoignages ridicules.
Un reptilien humanoïde est tout simplement impossible parce qu’un reptilien devenu humain perd logiquement ses caractères reptiliens, désormais inadaptés. A quoi serviraient des écailles à un Humanoïde intelligent ? Soit il garde ses écailles et reste un reptile, soit il évolue vers l’intelligence et de manière corrélative, il perd ses écailles. (pourquoi pensez-vous que nous avons perdu presque tous nos poils ? ).
On ne peut pas être intelligent et avoir des écailles et du sang froid. Cette Lacerta est impossible.
Un reptilie humanoïde, c’est aussi absurde qu’un ours palmé ou un cheval amphibie. Pour devenir humain, il faut d’abord que le reptile évolue en mammifère (c’est ce qui s’est passé : ce sont les reptiles mammaliens qui ont donné naissance aux mammifères) et devenir donc homéotherme pour acquérir petit à petit les caractères actuels de l’Homme. En fait, l’Homme a des origines reptiliennes et si Reptilien il y a, c’est tout simplement vous et moi…
On peut croire ou ne pas croire que la morphologie actuelle de l’Homme est une finalité à laquelle n’importe quelle lignée peut arriver, pour peu qu’on lui donne quelques millions d’années, mais on ne peut pas brouiller ainsi les étapes logiques des processus évolutifs.
Reste l’hypothèse d’une race reptilienne créée génétiquement, mais ce n’est pas ce que dis “Lacerta”.
A quand l’interview avec une “insectoïde” ?
octobre 23, 2008 à 1:46 |
bonsoir Nur
excusé moi mais vous me faite rire, je trouve votre facon de pensé aussi absurde que ce texte.. pour moi c faux cette article enfin pour ma part c tun mensonge pour une guerre future avec nos fréres de l’univers…jacuse le nouvel ordre mondial a emetre des choses comme celle si… je sui absurde peut etre..
revenon a nos moutons si je suis votre logique un homme qui a beaucoup de poil a un Qi sou dévelopé? un peu comme moi? mais ya un probleme je né pas de poil.. je croi que votre théorie ne tien pas la route
vous me faite pensé a un scientifique qui c tou de la vie et de l’univers. c comme ca et c pas autrement… seulment la vérité c différent
octobre 23, 2008 à 2:08 |
autre chose c trés bien que cette article soit ici, grace au commentaire on peu comprendre des reaction humaine et suposé un comportemen général face a tou sa..
ce blog ne fait pas de salade a sa sauce c le principal, ce blog vous presente de bon petit plat et aussi des salades mais surtou c vous qui faite votre sauce
il ya du vrai et du faux partou
Era merci
octobre 24, 2008 à 2:36 |
Cette article me rappelle vaguement celui du 14 octobre la rumeur,
on jongle avec les éléments que constituent le dossier ovni en essayant d’imbriqué toutes les informations recoltées avec logique et explication, la facon de divulguer cette interview possede aussi son lot de sensationnel et de secret, personne ne peux contredire ce texte car il top secret, et toutes réactions qui viseraient à le discredité ou à le nier serait vu avec amusement par ces extraterrestre au vue de notre qi d’esclave prefabriqué par des aliens.
Ce genre de texte me rend sceptique vis a vis du phenomene ovni car n’importe qui pourrait en etre à l’origine comme cette rumeur du 14 oct qui a causé pas mal de torticoli pour rien .
Ceci dit, ma réaction vis a vis de ce texte est un grand rejet. Autant le fond que la forme comme est dit plus haut, pu ( du verbe puer ) l’orgueil et la vanité , les 2 pechés mignons de l’humanité.
Voila pourquoi cela me parait fort peu probable qu’une civilisation qui aurait pu tenir plus de 2 millions d’années sans s’autodetruire puissent dans une interview faire preuve d’autant de non chalance et de superiorité.
Mais j’adore ce genre de texte!
novembre 29, 2008 à 9:31 |
salut a tous je lu l article et il y a juste une question qui me vien a l espri
sur les million d’espece animaux qui on vecu sur cet planete que se soi dans les ocean ou sur la terre ou dans le ciel
pourquoi on serait la seul espece a avoir evolué?
genre 1 espece évolue et colonise la terre et tous les autre milion évoluerai pas je trouve sa un peu dure a avaler est pas logique du tout mes bon il y a que l avenir qui nous le dira
qui vivra vera
décembre 1, 2008 à 2:12 |
J’avais lu des livres sur les réptiliens écrits par David Ick. Il a été convaincant à mon sens, ses séminaires sont également présents sur Youtube en anglais.
Moi personnellement j’aime connaître le maximum de versions possibles sur notre origine, pour celà je compte faire un petit tour sur notre chère planète, elle est bien notre aussi malgré tout puisqu’on ne connait qu’elle! Ceci dit il est beaucoup plus dur voire impossible pour moi de prendre position, en tout cas pas sur le plan matériel, mais quand on ne’est plus qu’esprit je pense qu’on est beaucoup plus puissant et on a réponse à tout, tout prend un sens…
Illusion ou vérité? Est-ce que je me suis faite comprendre ou pas? Nos mots sont si faibles et apparemment nous le sommes tout autant… du moins si on refuse de se développer.
décembre 2, 2008 à 9:21 |
Les choses nous échappes, l’inconnu fait peur, les mensonges fusent, les démences subsistent, la pizza se mange, les méchants sont punis, la logique range, et si seulement toutes ces choses étaient vu par tous le monde de la même manière!…Mais tous dépend du point de vu. Tous le monde ne sera jamais d’accord, tous le monde vis avec sa conviction. Tous le monde se regarde dans un miroir et n’y vois que pudeur et questions. A penser que tous ceci ne se passe que de notre côté est simpliste, comme une pensée du moment. Voir avec ces oreilles et écouter avec ces yeux, c’est entendre avec son coeur. Les minéraux ont une mémoire, notre sang aussi. A vous……Terminé.
décembre 6, 2008 à 8:20 |
le crash de roswel est vrai
la vidéo est vrai
les extraterrestres filmé sont vrai
une précision seulement ce sont des hybrides gris/humain
des robots sans ames exécutant des taches programmés.donc aucunes aide de leurs coté.
la colonisation de mars est commençé depuis 1962.des humains volontaires sont déjà sur place(la vie existe sous forme de petits animaux ) il y a de l’air et de l’eau et de la végétation.
décembre 9, 2008 à 10:34 |
Bonsoir Actarus,
Ce que vous dites est peut être vrai, qui sait?
Pouvez vous en apporter les preuves, car se sont des affirmations explosives!
Au moins citez vos sources.
Salutations.
février 7, 2009 à 12:01 |
R, est-ce qu’il y a des humanoides ou autres suseptibles de décider un jour de faire une apparition en public,pour que le monde ne puisse plus l’ignorer… ps:je me ferait une joie de visiter le système solaire a vos coté R,amicalement Rubicube..
mars 17, 2009 à 6:53 |
Bjr tout le monde, tout cela est absurde, cette reptilienne ment, en tant que croyant n oubliez pas que la chute de l’Homme vient d’un mensonge de reptilien, les reptiliens demeurent des menteurs c’est leur nature.
Une fois de plus ils sont en train de nous mentir, de ns eloigner de la verité. En dehors de la bible,nous ne connaissons rien de notre passé, et de notre futur.Je suis convaincu qu’il existe des êtres sous la terre car Jesus dit: tout pouvoir m’a été donné sur la terre, sous la terre et ds le ciel.
Aussi Jesus dit que tout a ete crée par la parole de Dieu cf 1 jean 1:1 ” au commencement etait la parole et la parole etait avec Dieu et la parole etait Dieu. Tout a été fait par elle et rien de ce qui été fait n’a été fait sans elle.
Les gars dormez en paix Dieu ne permettra pas des gens venus d’ailleurs nous fasse du mal. Son nom est l’Éternel des armées. Et c’est le Dieu de l’univers et il est éternel. Amen
mars 17, 2009 à 11:35 |
Bonsoir Lukastou,
Les religions nous manipulent depuis la nuit des temps. Quand à la Bible comme référence, elle demeure un livre écrit par l’homme. On peut tirer un enseignement des livres, il y a beaucoup de vérités dans la Bible mais on ne peut en faire une vérité absolue, il faut toujours garder le détachement et le discernement nécessaire. Quand aux reptiliens tout laisse à croire que ce sont des usurpateurs.
avril 13, 2009 à 2:20 |
Je ne sais pas si quelqu’un me répondra et encore moins si cette question a déjà été posée mais la voici :
elle dit que des races extra-terrestres s’intéressaient surtout à la Terre pour ses mineais etc… mais si ces races étaient si évoluées que cela, ne pouvaient-elle pas créer elles-mêmes leurs propres minerais, leur propre cuivre ? Eux qui sont sensés être si avancés technologiquement !
Cela me parait absurde…
juin 15, 2009 à 7:20 |
Bonjour Era,
Quant à moi, une petite question me taraude, est ce que mon voisin peut être un “extraterrestre”, en somme, est ce que certains “extraterrestres” nous cotoient tous les jours sans que nous nous en rendions compte?
Merci d’avance pour la réponse
juin 15, 2009 à 10:10 |
Bonsoir Harold21,
Ce que je pense n’a pas d’importance, fiez vous à vos ressentis et votre logique pour vous fonder votre propre opinion et non vous fier aux croyances d’autrui
juillet 1, 2009 à 4:18 |
“Vous demandez une preuve, je vous répondrai, apporter la preuve du contraire !”
Ca n’est pas comme ça que ça fonctionne ^^
On ne peut pas fournir de preuve de non-existance, comme on ne pourra jamais prouver qu’il n’existe pas de divinité ou d’extraterrestre. Par contre, si on affirme que c’est le cas, il faut en apporter les preuves.
Aujourd’hui, on peut seulement dire, avec les connaissances SCIENTIFIQUES (reproductibes et fonctionnelles sur le plan mathématique) actuelles, que les probabilités de voir des espèces évoluées dans notre champ de vision est extrêmement faible. Pour la simple raison que les conditions d’apparition de ces formes sont très nombreuses et qu’il nous est impossible d’obtenir de l’information de notre univers plus rapidement que la vitesse de la lumière.
Exit vos convictions, seules les preuves tangibles devraient vous importer.