Projets spéciaux – WERNHER VON BRAUN

Source : Georges Filer – NUFORC

Traduction Era pour Area51blog

Le directeur du Marshall Space Flight Center, Dr WERNHER VON BRAUN, dans son bureau avec des maquettes de fusées en arrière plan. 18/5/64

Le directeur du Marshall Space Flight Center,  WERNHER VON BRAUN, dans son bureau avec des maquettes de fusées en arrière plan. 18/5/64

Le docteur Werner von Braun est le père de l’astronautique moderne. L’image qui émerge lui est celle d’un brillant scientifique à la curiosité illimitée et une conduite pour atteindre ses buts à presque n’importe quel prix –  de  développer le premier missile balistique au monde utilisé contre les alliés lors de la seconde guerre mondiale jusqu’à  aider au lancement du  premier satellite américain qui a projeté les Américains dans l’espace et à la construction du  lanceur géant Saturn V qui leur a permis d’aller  sur la Lune. Le visionnaire charismatique a mené les Etats-Unis dans l’ère spatiale.

En tant qu’ancien directeur de vol de la NASA Werner Von Braun a déclaré :  «Les instructions pour les vols spatiaux trouvées dans les rouleaux hébreux, sont si précises que nous n’avons aucune difficulté à construire un vaisseau spatial pour voler vers la lune et que nous pouvons chronométrer le vol avec la précision d’une fraction de seconde.  » Ces lois doivent avoir été fixées par quelqu’un. « Les planètes de notre système solaire, ainsi que les étoiles dans l’univers entier, se déplacent à une vitesse qui est plus précise que la plupart des horloges conçues et fabriquées par l’homme. La galaxie dans laquelle notre système solaire se trouve comprend plus de 100 milliards d’étoiles, et les astronomes estiment qu’il y a 100 milliards de ces galaxies dans l’univers !  L’un des grands mystères des extraterrestres et des vols spatiaux tel que discuté dans le livre d’Ezéchiel concernait la Merkaba, véhicule temporel céleste de JéHoVaH  traditionnellement connu sous le nom « Chariot Divin » tel que décrit par le prophète Ezéchiel accompagné des créatures vivantes à quatre faces.

Outre les lois divines évidentes et les lois morales qu’il contient, les lois génétiques et physiques qui ne sont appréciées que maintenant par la science moderne sont extraordinaires.  L’apôtre Jean a commenté dans son Évangile que  «Toutes choses n’existent que  par lui [le Fils de Jéhovah et l’Archange Michael], et sans  lui aucune chose n’aurait existé » – Proverbes 8: 22,30,31. Merci à Timothy S. Cooper.

Source 

gif

Mise à jour Area51blog, le : 14/05/2016 à : 11h10

area51blog

9 commentaires pour Projets spéciaux – WERNHER VON BRAUN

  1. andre dit :

    bonjour
    il est malheureux de voir des criminels comme lui , qui ont pu échapper a la pendaison sur le simple fait qu il si connaissait en fusées .comment a t on pu oublier ce qu il a commis j ai vu un documentaire archive authentique sur ce qu il a commis en tant que ss , pour moi ce n est qu un criminel et rien d autre .la conquête spatial ce fait avec des personnes digne pas avec ce genre d individu .
    de nos jours il faut avoir la mémoire courte .pas pour ces gens la

  2. paschalis dit :

    bonjour je vous félicite pour votre livre que j’ai acheté et qui est très bien documenté sur la nasa et les ovnis je connaissez beaucoup de choses sur votre livre par contre vous saviez qu’il y a beaucoup d’ufologues franc maçons sur internet à éviter comme Guy t ou autres.

  3. idnaze dit :

    Savons nous ce qui se passe derrière les murs épais ?

  4. évhémère dit :

    C’est la première fois que des propos religieux de Von Braun sont rapportés : il existe de (très) puissants lobbyies aux US : juifs, mais aussi protestants et catholiques fondamentalistes !… En se servant de la Bible , il pensait sans doute amadouer ses interlocuteurs ( et commanditaires !….) : il avait pris des « leçons » de diplomatie auprès de Walter Dornberger , l’officier d’artillerie dont il dépendait pour le programme spatial allemand qui devait amener à la réalisation du programme de « l’arme V2 » , la fusée A4 ( « A » pour Aggrégat ) . Quand on lui parla de « ses » fusées qui avaient frappé Londres ou Anvers, Vo Braun répliqua : « la trajectoire du missile fut tout à fait conforme, mais il est tombé sur la mauvaise planète !… »

    Von Braun ne s’est intéressé qu’à la fusée que comme véhicule interplanétaire ( pour les premiers pas de l’Homme dans l’Espace …) et rien d’autre !… Ce fut son « deal » avec les militaires !… Ensuite, il dut ruser avec les SS d’Himmler , qui s’acharna à s’emparer du programme spatial … et parvint à ses fins dans les derniers mois de la guerre !… Grâce notamment à la minutie des fonctionnaires allemands, les responsables de Peenemünde purent dégager leur engagement des menées des nazis quand ils se sont retrouvés ( déportés ! ) près du tunnel du camp de Dora … où ils étaient quasiment prisonniers !… Non sans risques ( extrêmes, racontés notamment par Jacques Bergier ou James McGovern ou dans le film « Opération Crossbow  » ) , Von Braun et son équipe purent échapper à Kammler , Arthur Rudolph et Cie et se « rendre » aux troupes US !… ( Ils craignaient trop la colère des Russes !…)

    • andre dit :

      bonjour
      je répond sur cet individu qui ce prénome von braun j ai vu un documentaire il y a de nombreuse années et ce documentaire était dur a voir ceci a été rapporter par une personne qui a échapper a la mort .le fait qu un enfant avait oser manquer de respect a v braun il a sorti sont pistolet mais ne la pas fait il la fait faire par un subalterne qui lui la fait .les américains ont tout fait pour blanchir ce monsieur ils avaient trop a gagner .
      pourquoi na t il pas fait comme Einstein qui lui est parti .
      la il y a une chose qui me fait froid dans le dos .la trajectoire du missile fut tout à fait conforme, mais il est tombé sur la mauvaise planète !… pas de chance pour les pauvres anglais .

      • évhémère dit :

        Procès d’intention aussi peu sincère que le Français est écorché : le prénom de Von Braun est Wernher . Cette nouvelle accusation a été fabriquée de toutes pièces : dans tout cet univers concentrationnaire où devait s’être déroulé logiquement l’évènement, il est peu vraisemblable qu’un « enfant » ait pu circuler à travers des centres de recherches occupés par des adultes !… Si un jeune « chapardeur » des environs s’est fait prendre, les sentinelles ( SS ou non ) ont appliqué les consignes strictes !… Toutes les photos que l’on a de Von Braun le montrent toujours en civil, dans son grand manteau matelassé ( plus rarement en costume deux-pièces pour les réceptions de hautes personnalités !… Militairement , son statut d’ingénieur correspondait à lieutenant ou capitaine d’ Artillerie , mais il n’a manifestement jamais pensé revêtir l’uniforme !…

        • andre dit :

          bonjour
          comment pouvez vous me juger pour mon commentaire et mon orthographe et vous mettez un criminel sur un piédestal est te vous si proche de c est individu combien de mort a t il sur sa conscience.
          vous parlez de centre de recherche moi je ne ai pas parler de centre de recherche il suffit qu il était un camp de déportés et choisir les malheureux qui vont i laisser leurs peau.
          l affaire est close

  5. évhémère dit :

    Procès d’intention et intimidation , çà va ensemble : vous n’êtes que l’un des nombreux tartuffes que j’ai déjà « rencontré » , s’imaginant qu’il va faire taire l’importun récalcitrant !… « L’affaire est close !… » En Histoire, celà n’a aucun sens : il n’existe aucune prescription et un dossier peut toujours être rouvert !… Et votre « dossier » n’est que diffamation !… Car je connais le vrai, celui qui est étayé de témoignages ( au-dessus de tout soupçons ) et de preuves ( documents écrits, photos, etc…) . Et là, votre relation d’un enfant tué , impliquant Von Braun est fausse : ce dernier a passé la quasi-totalité du conflit à Peenemünde ( centre de recherches) , puis a été déporté dans la localité proche du tunnel de Dora : quand Himmler est parvenu à faire transférer aux SS le département des « armes V » de l’Armée de Terre ( Whermacht ) !… Toute la population locale avait été déplacée et la présence d’un enfant y était quasiment impossible !… Aucun ouvrage que j’ai consulté sur le camp KZ Mittelbau Dora n’évoque un tel événement !… Par contre, nous possédons au moins un témoignage d’un esclave dans le tunnel qui confirme que Von Braun a essayé ( en vain ) de lui porter secours !… Sans doute n’était-il plus fasciné par le regard surnaturel d’Hitler comme il raconte l’avoir été quelques mois plus tôt !… Mais il était vivant dans un monde digne de l’Enfer de Dante, où s’amoncelaient 100 millions de cadavres !… Et si nous étions « téléportés » à cette époque, nos pensées seraient doute moins « cool » que dans notre Présent !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :