Notre liberté d’expression dérange à ce point?

Era & sylvain Area 51 blogue :

Communiqué Sylvain Matisse:
22/02/2016 à 13h10:
Avec stupeur nous avons découvert Emmanuelle et moi que nous faisons partie d’une liste noire ( sites conspirationnistes) rien que ça !
Alors ce site web ayant osé citer des personnes morales parce que celles -ci se posent des questions sur les OVNI, les extraterrestres, le paranormal, le spirituel ou tout simplement le fonctionnement de notre monde, de notre démocratie fait de nous ( ceux qui sont cités) des gens insociables ?
Je vous glisse le lien, et déjà je me penche sur une éventuelle action d’ordre juridique groupée. Qui cherche à nous éteindre? Notre liberté d’expression dérange qui au juste ? De quel droit donner arbitrairement une étiquette à des gens dont des mères , des pères de famille qui travaillent pour cette société, pour leur pays et qui de surcroît paient leurs impôts!
Où est le respect d’autrui? Où est notre liberté d’expression avons nous au moins été consultés ? Ceci est très grave car cela peut mener à une perte de nos emplois et ça c’est intolérable!
Alors ce site web nous doit des excuses et des explications fondées!
D’ailleurs cela prouve que cette liste a été faite sans consultation précise de nos sites web, car si tel était le cas ce ou ces webmasters avaient un minimum surfer sur notre site ils auraient su que Area 51 blog c’est Era et non Emmafeuille déjà pour commencer ! D’autre part nous partageons plusieurs sources et émettons de temps à autre des idées certes discutables. Alors cela fait-il de nous des gens dangereux, des malhonnêtes, des cinglés?
Je propose aux gens et aux sites concernés de saisir les autorités compétentes le cas échéant pour atteinte à la liberté d’expression et diffamation.
Voici le lien

Nous laissons un message clair aux intéressés:
Une chose est certaine, personne ne nous fera taire!
gif
Mise à jour Area 51 blog, le  : 22/02/2016 à 13h10.
area51blog

31 commentaires pour Notre liberté d’expression dérange à ce point?

    • ORTO dit :

      Moi aussi je regarderais toujours ce site, je fais partie de ceux qui ont vues des Ovnis, je ne peux pas aller contre les nombreuses observations que j’effectue régulièrement, dans les phases et périodes que je connais un peu mieux maintenant. Il faudrait d’ailleurs que tous le monde en fasse autant, en Montant des équipes de surveillances périodiques, d’Ouest en Est avec ciel avec ou sans nuages, mais, dégagé à 160 ° minimum. Je vous avez donné tous les paramètres pour l’observation. Ne pas oublier le laser très important, bien-sûr une caméra et un appareil photo, du café chaud. toutes les 5 ou 10 minutes un coup de laser toujours d’Ouest en direction de l’Est. Moi je continue jusqu’au but que je me suis fixé: le contact avec ( pour ma part, je pense plus à des terrestres que des extra-terrestres ) pour une simple raison toute bête, mais fallait y penser, faire des voyages de milliers d’années lumières, juste pour passer sans essayer de nous contacter « impossible, non, je suis sûr de mon analyse sur les phénomènes Ovnis, c’est les gens du futur qui viennent dans le passé, la vitesse de déplacement est impossible même pour une civilisation des plus avancée, par contre le déplacement d’ondes gravitationnelles le permet, puisqu’elles déforme l’espace temps et donne l’impression de grande vitesse. J’ai vu de mes propres yeux partir plusieurs fois des boules rouges orangées, sous les coups de flashs de mon appareil photo et disparaître complètement dans le ciel.

      • Zagros dit :

        C’est une erreur fréquente de dire qu’il faut des milliers d’années à nos visiteurs pour venir. Il est très probable que leur civilisation avancée manipule l’espace-temps et donc que quelques heures ou minutes leur suffisent.

        • andre dit :

          bonjour
          nous avons que 100 ans évolution matériels et des centaines d années de retards d évolution humaine et cela ne change pas puisque l on pratique encore de nos jours l obscurantisme .
          pourquoi ? qui a intérêt a nous laisser dans l ignorance , a nous prendront pour des moutons .le sujet ovni et ext t sont lié
          certains disent je crois aux ovnis et pas aux ext t c est du n importe quoi c est comme croire aux nuages .non le sujet est important les gris souvent cités dans les récits d enlèvements ne sont pas tendre avec les humains car nous avons fait tant de choses ignoble depuis l antiquité qu ils nous en veule .il est fort probable que la terre soit en quarantaine et que tout doit etre fait pour que la preuve de leurs présence ne soit pas divulguer.
          pourquoi les preuves sont systématiquement balayer d un revers de mains si l ont peut dire même les plus crédibles .
          ma meme a vue un engin dans les années 50 et moi il y a 10 ans environ vers 18h j ai vu passer une sphère mon épouse la vue mais moi j ai pu mieux décrire ce que j ai vu cette chose de couleur orange comme un mini soleil taille d un grosse mongolfiere vitesse a celle d un avion de chasse altitude estimer a 700 m je l ai vu passer d un nuage a un autre direction est ouest l objet vais un vol droit comme un avion de chasse avec une vitesse bien supérieur et ce n était pas un météore in un bolide car il était en vol droit , a la longue il ce serait écraser et vu sa taille je vous dit pas le résultat .j ai vu cette chose pres de st omer 62

    • alain dit :

      bas moi je le trouve sympa le site du bobo qui n’à que ça a foutre il a fait tout le boulot maintenant y a plus qu’à aller a la pêche aux infos moi je l’en remercie
      c’est encore un pauvre con sans vie social qui ce fait tellement chier dans ça vie minables qu’il ne trouve rien de mieux a foutres encore un couillons qui pisse contre le vent!!!

  1. revello dit :

    bonjour j’avais remarqué cela hier soir, je pense que ceux qui ont créé ces listes sont eux-mêmes des conspirationnistes pour nous bloqué sur la recherche de la vérité archéologique ufologique etc… quelqu’un encore ne veut pas apparemment que nous sachions les vérités cachés mais cette période est révolue on est plus en 1940 l’heure des vérités ont sonnés, ces conspirationnistes sont terminés ils devront payer et s’expliquer devant les humains bientôt et expliquer leurs actes devant un tribunal compétente jugeant de cette matière, je regarderais toujours ce site car vos informations sont vérifié et re authentifié par moi avec d’autres preuves en rajout (pour moi personnellement) donc continuer à faire éclater la vérité et vive Aréa51

  2. Zagros dit :

    Le gouvernement vient de passer à l’offensive contre les théories du complot qui empoisonnent les écoles par exemple. A côté des djihadistes, la tentation est grande de s’en prendre aussi aux sites d’information alternatifs distincts des médias « officiels » —- ceux directement sous contrôle de l’État (chaînes de radio et de télévision publiques : France télévisions), ou qui reçoivent des subventions (agences de presse comme l’AFP, presse supposée d’information), mais aussi les groupes privés qui ont investi dans la communication et qui sont, de fait, liés à l’État : Bouygues (TF1), Vivendi (Canal +), Lagardère, c’est-à-dire Matra, Hachette, Philipacchi, Europe 1, (M6 et Canal Satellite), Suez-Générale des eaux (TPS), etc.—- et de les accuser de tous les maux pour la simple raison qu’ils n’emboitent pas béatement le pas de la politique gouvernementale. Peut-être l’existence de cette « liste conspirationniste » procède-t-elle de cette triste tentation.
    Oui, la liberté d’expression est en jeu !
    Par ailleurs le sujet des ovnis gêne bien des gens (politiques, etc) et il est là aussi très tentant de le verser au rang de la théorie du complot pour le discréditer.
    Oui encore, la liberté d’expression scientifique est en jeu !
    Surtout continuez!

  3. Era Et Sylv1…

    Ne vous en faites pas avec cette liste de « supposés conspirationnistes »!

    Tous les sites d’informations sur divers sujets d’actualité qui ont une visibilité accrue sont ciblés des « élites » à tords…

    Vous dérangez en haut lieu, alors si vous dérangez, c’est que certaines vérités sont mises à jour.

    Vos blogs sont bien là pour informer et c’est la preuve que votre travail n’est pas fait pour rien😉

    Mon simple avis!

    Merci!

  4. MORAIS dit :

    Je resterai moi aussi un fidèle lecteur, et si le besoin s’en faisait sentir vous apporterai mon soutien.
    Merci de ne rien changer !
    A+
    Marc

  5. Bonjour Sylvain No panic ! Ce site est plutôt une base de hacker.
    Ce site n’est pas gouvernemental mais plutôt une base arrière de hacker.
    Tu peux porter plainte ou faire un signalement à l’hébergeur.
    En aucun cas ton site dérange ni le mien non plus😉.
    Le gouvernement ne vois pas cela d’un mauvais oeil, ne pas tomber dans certains excès. Notre gouvernement est sensibilisé de manière positive sur les sujets que nous traitons, dois je rappeler que l’armée elle même avait fait un rapport sur le phénomène ovni.

    Restons vigilant mais pas d’inquiétude🙂

    Voici les infos :
    domain: archive.is
    registrant: DP1659-IS
    admin-c: DP36-IS
    tech-c: DP36-IS
    zone-c: DP36-IS
    billing-c: DP36-IS
    nserver: d1.dns.li
    nserver: c1.webmaster.ms
    dnssec: unsigned delegation
    created: May 16 2012
    expires: May 16 2017
    source: ISNIC

    person: Denis Petrov
    nic-hdl: DP1659-IS
    address: B�lkova 16
    address: CZ-11000 Prague
    phone: +420 775168924
    e-mail: domains@dns.li
    created: May 16 2012
    source: ISNIC

    person: Denis Petrov
    nic-hdl: DP36-IS
    address: B�lkova 16
    address: CZ-11000 Prague
    phone: +420 775168924
    e-mail: domains@dns.li
    created: May 16 2012
    source: ISNIC

  6. deneb28 dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai parcouru cette liste ce matin -plus de 1200 sites – par l’intermédiaire du site « les moutons enragés ».
    Il y a de tout en tous genres pas seulement des sites d’information parallèle , j’ai été surprise d’y voir entre autres l’association Kokopelli …qui vend des graines !!
    Ne vous sentez surtout pas outragés. Je ne sais pas qui a pondu cette liste, mais elle prouve au moins que vous faites un travail d’information qui dérangent certainement en « hauts » lieux, s’en serait même flatteur.
    Quoi qu’il en soit, si votre site est fiché, ses lecteurs le sont surement aussi, et en ce qui me concerne, comme je visite un certains nombre de sites de cette liste, je dois être grillée !!!!

  7. Capucine dit :

    En faite tout ce qui fait avancer dérange un max..parce que kokopelli j’y vais souvent j’aime la nature et me renseigne sur bp de choses en régle général..pas que les ovnis.etc…et en faite ces listes je n’étais même pas au courant ..mais s’ils pensent que ça va vous nuire ..alors c eux qui sont dans le faux…les gens regardent et échangent avec qui ils en ont envie..et puis on a notre propre jugement ..on n’a pas besoin qu’on nous dise ceci ou cela sur quoique ce soit…c comme quand on reçoit des appels de pub a tout bout de champs..a la longue j’ai dit a une personne bien insistante…vous êtes bouchée ..je raccroche ..elle n’était pas contente..elle me rappelle avec un autre numero ….j’ai decroché et raccroché tout de suite…depuis pas de problème…les gens deviennes harceleurs alors on doit dire stop ..je l’ai fait …

  8. évhémère dit :

    « … Nous laissons un message clair aux intéressés:
    Une chose est certaine, personne ne nous fera taire! … »

    …. Et c’est tant mieux car je vous ai trouvé … disons trop « tolérants » à plusieurs reprises : l’agresseur sait alors que l’on peut vous intimider !… Et il va recommencer, faites lui confiance !… ( pour s’en convaincre, quelques noms de dossiers « maudits » comme l’affaire « Cameron » au Canada ou au « Pont Saint Esprit incident  » qui n’est toujours pas arrivé devant un tribunal français !…)

    Que cette agression survienne maintenant que notre cher gouvernement vient de se découvrir un soudain zèle anti-paranormal ( donc anti-ufologique ) n’est certainement pas une coïncidence !… ( Personnellement, celà fait des années que je « prophétise » que l’Ufologie va connaître comme les autres mouvements « subversifs » le « pain noir » de la répression : car le ridicule et le déni ont leurs limites !… Récemment, depuis novembre dernier, les écologistes ont fait connaissance avec l’odeur des bottes de CRS !…)

    Et … oui, notre liberté d’expression d’internautes ( et donc la vôtre !…) leur est insupportable : Internet nous a offert une liberté PHYSIQUE toute neuve, et non plus celle, FORMELLE , dont devaient se contenter péniblement les Sociétés humaines depuis 5000 ans !… 20 ans de Démocratie Directe, cela crée des HABITUDES !… Si l’Article premier de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen s’applique enfin sur toute la planète , c’est aux internautes , communauté de pairs, qu’elle le devra !…

  9. Polyèdre dit :

    Eh bien sur, mon blog viendra sans doute rallonger cette « black list »…

    http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

    On peux s’étonner de ne pas y trouver « Ufo-Scepticisme », lol ! Je rappelle que le GEIPAN (qui n’est pas black listé), reste le seul organisme officiel s’occupant de la question. Au passage Mme Najat Vallaud-Belkacem semble l’avoir bien vite oublié (ou plutôt ignore son existence); comme elle a une parfaite méconnaissance de l’ensemble du dossier OVNI. Pour elle, comme pour d’autres bien pensants, ces choses n’existent pas, donc l’ensemble des acteurs de cette filière basculent dans le conspirationisme et par essence, contre les idées du gouvernement et des médias « mainstream ». En réalité, on voit bien qu’ils pataugent dans la semoule, perdent pied et n’ont plus aucun pouvoir et emprise sur les personnes grâce en partie à Internet. La seule chose visible actuellement, c’est leur répression arrogante sur les idées alternatives, nos valeurs, notre liberté de penser tout simplement. La situation est gravissime.

  10. Herve CRUCHANT dit :

    ce sont de doux dingues. irresponsables, aussi. quand on est responsable, on donne son nom et une adresse mail par exemple. le détail de ses sources et la déclaration préliminaire de constitution (ici, la définition retenue par eux du terme de « complotiste »). or, rien de tout celà. pas de panique. votre réponse est bien posée. certains disent avoir vu et parlé à dieu. pourquoi pas, du moment que çà ne vient pas sonner à la porte. (ou alors, ils risquent des controverses difficiles pour eux mêmes). on ne peut attaquer des convictions que par des arguments; rien de néfaste. à condition que celà n’atteingne pas la dignité des pesronnes et la constitution de la république. quant à la foi en ceci ou cela…on n’y peut rien. ce site (le leur) a du bol de ne pas donner de « recommandations »; sinon, ce serait une action en justice vite fait à laquelle je me joindrais volontiers, d’ailleurs. bonne journée et que Mieux vous garde !

  11. Andrews.J dit :

    Bonjour Era & sylvain,

    Eh ben voici donc la fameuse liste des sites qu’on qualifie généralement de  » conspirationnistes  » je ne la connaissez pas pas !

    Voilà donc le résultat de la bêtise humaine et d’une absurdité inqualifiable comme toutes les listes créées artificiellement précédemment sans que ceux qui les publient n’aient jamais ouvert la page d’un des blogs ou site internet qu’ils accusent.

    Ce sont tous des sites qui ne sont pas dans le  » politiquement correct « , autrement dit dans la pensée unique …Ce genre de site internet « https://archive.is/vvpf9 » montre bien que sur internet on trouve de tout et du n’importe quoi, personnellement ils peuvent fiché tout ce qu’il veulent cela ne doit pas nous toucher ! Il faut être plus intelligent que ça ! Et surtout éviter de leur faire la publicité en publiant le lien de leur site internet.

    Comme nous sommes des hérétiques osant avoir une pensée divergente de la pensée unique nous seront peut être bientôt condamné au bûcher. Qui sait, hein ? (Humour noir)

    L’étape suivante c’est quoi ? de couper les accès de ces sites internet du fait de l’État d’urgence ???

    Dans cette liste sans queue ni tête, qui mélange absolument tout et qui ne se base sur aucune enquête sérieuse, ce serait intéressant que nous sachions qui en est à l’origine.

    Nous soutenons area51 !

    Bien à vous,
    Andrews,J de zone-ufo.com

  12. VAUDOUR Gérard dit :

    Il n’y a pas à s’inquiéter car il est évident que les gens qui ont fait cette liste sont ignorants, incultes et complètement coincés. De plus leur travail est très mal fait, car en parcourant rapidement cette liste, j’ai remarqué que certains sites sont cités plusieurs fois, il y o tout et n’importe quoi (mélange de genres complètement farfelu) et vous êtes de toute façon en compagnie de sites et gens tout à fait crédibles (Jean Pierre Petit par exemple…) et certainement plus compétents dans n’importe quel domaine que les gans qui ont fait cette liste. Continuez et bon courage et merci pour votre travail.

  13. Didier38 dit :

    bonsoir ,

    Il est de plus en plus clair que les gouvernants sont totalement dépassés devant l’importance croissante des hautes technologies , la vitesse de propagation des informations , l’évolution permanente de l’utilisation qui en est faite par les populations ; Les politiciens sont en train de perdre leur pouvoir d’influence sur les gens , ils ne donnent plus le LA ; Ce genre de liste est simplement du fichage fait avec un esprits inadequate à la tache entreprise , comme de nombreuses choses décidées d’en haut .

    Une tentative de plus de faire passer certains pour des hurluberlus , l’énemi de l’information c’est bien sur la désinformation ….

    Bonne continuation pour cette super banque d’info qui permet de se questionner sur beaucoup de sujets aussi interressants les uns que les autres .

  14. Winnie L'Ourson dit :

    ça devient vraiment la dictature, en effet ne vous laissez pas faire. votre site apporte quelque chose contrairement à leur site ridicule. C’est très suspect de mettre autant d’acharnement à empêcher les gens de penser différemment, ça n’aura que l’effet contraire car les gens vont chercher plutôt à savoir pourquoi autant de moyen pour étouffer des vérités. A long terme ils vont se prendre un effet boomerang.
    Rien que le terme utilisé par cette liste : « Complosphère » (rien que ce mot, on sait déjà de qui ça vient).
    Tout mon soutien a « Sylvain et Era ».

  15. ulysse31 dit :

    Il y a bien longtemps que je n avais plus laissé de commentaires mais cet évènement est trop important pour etre pris a la légère.
    Ce site fait partie des rares à travailler avec respect et intelligence.
    TRAVAIL RESPECT INTELLIGENCE
    Je soutiens Era et Sylv1.

  16. Winnie L'Ourson dit :

    Il est a noté une chose curieuse sur cette « black-list », déjà il mélange volontairement pour créer la confusion chez les gens : « des sites qui n’ont rien à voir entre-eux » : « comme des sites nazi avec d’autre défendant la palestine; avec encore d’autres défensant la France ou encore un autre mode de vie.
    Je suis sûr à 100 % que cette liste est crée par des Atlantico-sioniste pro banque , pro-élite. Ils montreznt aussi qu’ils sont contre toute émancipation car ils sont contre le fait que le peuple découvre l’énergie libre :  » ils ont osé classer « quanthomme » comme site complosphère (alors ça faut le faire !) à une époque ou on interdit le moteur à eeau et bien d’autre de prendre la place du moteur à pétrole.
    Bref curieusement ils ont black-listé des sites pro-palestiniens et nationaliste français qui montrent par cette erreur qui est à l’origine de cette black-list.
    Je ne voudrais pas passer pour un conspi « LOL » mais ça pue le gouvernement avec une grosse touche d’Israélisme, et ça c’est pas de la conspi. (je ne suis pas antisémite mais quand c’est flagrant, il faut le dire !)

  17. Winnie L'Ourson dit :

    Ces lâches n’ont pas oser citer des sites ou on parle de « william cooper » ou encore de « Serge Monast » de peur d’offrir d’autres mot-clés à ceux qui cherchent LOL.

  18. Winnie L'Ourson dit :

    Oui il faut que vous vous réunissiez tous pour attaquer cela en justice, il est honteux qu’ils mélangent sur cette liste volontairement site nazi, site palestinien, site sur le paranormal, site sur les ovni et site sur l’énergie libre ou encore la nature. De manière à faire des amalgames pour tout discrèditer et dire que derrière tout ce qui est derrière est volontairement « nazi ». C’est gonflé mais ça prouve d’ou vient la signature…..

  19. Winnie L'Ourson dit :

    Et quant à « Denis Petrov » pseudo trouvé par « Horustruespace ». C’est trop téléphoné, un nom à consonnance russe alors que dans cette blague liste il y a du pro russe me semble tout aussi suspect que nos dirigeants portant leur kippa et interdisant nos crèches de Noel.

  20. Seb dit :

    La vie extra-terrestre existe forcément quelque part dans l’univers, le sujet n’est même plus tabou dans les hautes instances de l’état. Alors j’emmerde les complotistes et autres conspirationnistes ! Continuez de nous faire rêver, merci.

  21. andre dit :

    bonjour
    nous sommes dans un monde de plus en plus pourri voir les actus
    ou une jeune fille subit les actions malveillante d autres jeunes et mise en pâture sur le net . le net est devenu une poubelle dont certaines personnes jette tout ce qu elles ont de plus mauvais .sous pratique de la libre expression tout est permis , c est normal plus personnes na peur de la justice .

  22. D. Ross dit :

    Bonjour,
    Ce n’est une surprise, un site qui donne de l’information et qui n’est pas à la solde des puissants de ce monde, ça dérange toujours.
    Par exemple le site http://planeteinconnu.e-monsite.com/blog/. viens d’être désactiver sans aucune raison apparente.
    Belle démocratie……enfin cela achève .

    • Winnie L'Ourson dit :

      D. Ross, n’abandonnez pas, continuez à mettre ds blogs en copié-collé un peu partout, les faire chier, c’est un plaisir……

  23. Ignis dit :

    Bonsoir. Je viens de tomber par hasard sur votre site. Je suis de tout cœur avec vous. J’ai vécu une chose dont je parle peu et ne sais pas si quelqu’un a pu voir la même chose. Aller je me lance : j’ai vu un vaisseau de très près mais vraiment très près. Il y avait des cylindres composés de led bleues. Ces cylindres tournaient tous dans le même sens et ensembles ils tournaient dans l’autre sens. L’appareil ne faisait aucun bruit ; si je n’avais pas levé la tête je ne l’aurais pas vu. J’ai eu très peur. Le vaisseau était très grand, si grand que je n’en ai vu qu’un huitième ou diziéme. Je regrette juste d’être rentrée chez moi morte de peur. Mais c’était beau. Depuis je recherche sur le net des photos ou articles indiquant un tel vaisseau mais je n’ai jamais rien trouvé de comparable. Ce que j’aimerais c’est revoir ce que j’ai vu. Ignis.

    • POLO dit :

      Manque d’entretien, ou de professionnalisme sur ce vaisseau. Normalement 100% furtif, enfin pratiquement. Surement en recherche d’information.

  24. samloulou dit :

    Bonjour à tous, tiens le lien sur les archives n’est plus accessible , bizarre non???

Laisser un commentaire

