Vaisseaux non identifiés en orbite terrestre, ils sont bien là – photos à l’appui

Source : http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php

Le magazine top secret du mois d’octobre/novembre nous présente un dossier sur ces ovnis photographiés par la NASA.

Ils sont bien là, les photos sont tirées de ce site : ftp://eol.jsc.nasa.gov/

"Les six clichés de la NASA ont été pris les uns à la suite des autres comme l’indique la numérotation et la référence des images. Ces photos ont été prises par la mission STS88. Ici c’est la photo STS088-724-65. La première de la série. Que penser de cette ombre grise "semi-organique" au fond dans la zone d’obscurité de l’espace ? Apparemment ce n’est pas un satellite artificiel. Ce n’est pas non plus une météorite, alors qu’est ce donc ? Difficile de se faire une idée. Le cerveau humain a du mal à donner du sens à ces formes car la présence de cet objet va à l’encontre de tout ce qu’il a appris et de tout ce qu’il croit savoir. De fait l’objet que nous voyons ici est un objet totalement impossible. Et pourtant il est là au dessus de nos têtes. Ne devine t on pas un poste de commandement au sommet de l’ovni ? Des formes structurées ? Des arrondis et des protubérances ? N’y a t il pas à l’arrière une petite lumière qui scintille comme le ferait un petit réacteur directionnel ? Et ne devine-t-on pas des ailerons ?

ISD_highres_STS088_STS088-724-65

Des photos encore plus étonnantes :

Voici la photo STS088-724-66. Cette fois l’engin a bougé et il est entrédans la zone de lumière. Il se présente sous un autre angle et nous pouvons mieux l’observer à présent. Il semble présenter son nez vers la Terre comme s’il s’apprétait à pénétrer dans notre atmosphère. On retrouve la protubérence très visible sur le sommet de l’appareil ; car il n’y a plus de doute à présent. Il s’agit bien d’un objet manufacturé d’une taille importante au dessus de nos têtes. Observez cette fois encore les ailerons à l’arrière. L’objet fait penser au fameux TR-3A black manta des black programmes américains.

ISD_highres_STS088_STS088-724-66grosplan1

Difficile encore une fois de se faire une idée précise de l’engin. Celui-ci semble pouvoir changer de forme en fonction de la manoeuvre en préparation. A cet égard, on pense encore au TR-3A dont on dit qu’il serait composé à partir d’un alliage à mémoire de forme lui permettant justement de modifier son apparence en fonction des besoins. Une chose est sûre l’objet n’est pas un débris à la dérive car son assiette semble déterminée et l’engin semble parfaitement profilé pour voler en atmosphère.

ISD_highres_STS088_STS088-724-67gros plan 3

L’Aigle déploie ses ailes et plonge vers la Terre. On distingue une série d’ailerons à l’arrière. L’envergure de l’engin semble impressionnante et son vol majestueux.

ISD_highres_STS088_STS088-724-68grosplan4

Cinquième photo :

Observez attentivement la forme de cet engin. Il n’a vraiment rien de conventionnel. Quelle est cette protubérance que l’on retrouve sur l’appareil ? Un moteur à antigravité ?

ISD_highres_STS088_STS088-724-69gros plan5

Sixième photo :

L’ovni est équipé d’une série de lumières de chaque côté de ce qui semble être des ailes. Observez sous le côté gauche de l’appareil les trois petites lumières. Elles ne laissent aucun doute , nous ne sommes pas en présence de reflets lumineux. Ces lumières font penser à une signalétique bien humaine. On a l’impression finalement que l’objet va faire son entrée dans l’atmosphère la tête en bas. A l’arrière, le propulseur principal vient de s’allumer. S’agit il d’un test militaire secret ? La navette vient elle de photographier l’arrivée de visiteurs ? Pour en savoir plus il faudrait avoir accès aux vidéos de la NASA car la séquence a forcément été filmée."

ISD_highres_STS088_STS088-724-70grosplan6

Vidéo Ovni vu depuis Apollo11 :

30 réponses à Vaisseaux non identifiés en orbite terrestre, ils sont bien là – photos à l’appui

  1. Supr4 dit :

    Vu les formes je pense que ce sont des satellites, vu tout ce qu’il y a autour de la terre :/

  2. Dr Doctoc dit :

    Sur cette photo aussi il y a un drôle de "truc" sur le bas droit de l’image.
    ISD_highres_STS088_STS088-317-35_2.JPG

  3. styv dit :

    et là aussi:
    ISD_highres_STS088_STS088-340-19.JPG

  4. deneb dit :

    Bonjour,
    Je ne trouve rien de crédible dans ces images.
    La planète ne ressemble pas du tout à la Terre.
    Ces photos peuvent être un montage pour faire du sensationnel. Ou bien des peintures, car des artistes font des représentations très fidèles.
    En tout cas, je ne suis pas du tout convaincu par ces images. Surtout, je ne crois pas que la Nasa laisserait filtrer des infos pareilles

    • André L. dit :

      Bonjour deneb, je suis 100% d’accord avec se que vous dite, s’est a dire ceci :

      Bonjour,
      Je ne trouve rien de crédible dans ces images.
      La planète ne ressemble pas du tout à la Terre.
      Ces photos peuvent être un montage pour faire du sensationnel. Ou bien des peintures, car des artistes font des représentations très fidèles.
      En tout cas, je ne suis pas du tout convaincu par ces images. Surtout, je ne crois pas que la Nasa laisserait filtrer des infos pareilles

      • Zygee dit :

        Egalement d’accord, mais je reste convaincu que la vie existe ailleurs que sur Terre et que nous connaitront le fin mot de l’histoire bien assez tôt.

  5. Diabolos dit :

    Je mise sur l’Aurora

  6. benmeradi dit :

    comme tous les autres tu est née enchainer… le monde est une prison , ou il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur…une PRISON pour ton ESPRIT !!!!….,la matrice essaie de nous contrer en permanence…, reflechire, reflechire sans cesse est le seul moyen de la contrer !!!!.voila une théorie qui n’est pas stupide celle que devoile le film matrix !!! dans le film ce sont des machines qui nous cultive en nous fesant faire un reve artificiel permanant !!! peut etre que la realité n’est pas reel !!! , je vien de voir un documentaire qui s’intitule ( que sait ont vraiment de la réalitée ) … vraiment passionant !!!! , je sai que sa n’a rien a voir avec le sujet de la photo mai cette photo ne m’a vraiment pas dutout inspirer ….alors je parle de ce que j’ai dans la tete a ce moment precis en esperent ne pas avoir reveiller la colere d’un future lecteur ou d’une future lectrice , veuiller m’excuser !!!!! .

    • André L. dit :

      benmeradi : votre propos frôle le délire psychotique et/ou frôle quelqu’un qui a des symptômes dépressif.

      Je crois pas qu’il est saint de se caché derrière des propos comme celui que vous mentionnez, je veut dire je crois pas qu’il est saint et souhaitable de fuir la réalité en croyant que se que raconte le film Matrix, car se que raconte le film Matrix est pas est réel.

      Je conçois que la vie peut parfois être monotone, ennuyante, désagréable, emmerdante, etc…, mais je crois qu’ils faut faire attention et ne pas se faire des accroires et/ou croire a des choses semblable.

      • André L. dit :

        Désolé, petite erreur de frappe a la fin du deuxième paragraphe, alors voici cette erreur corriger :

        car se que raconte le film Matrix est pas réel.

      • benmeradi dit :

        oui le FILM EST bien un FILM !!!! , mai j’ai vu un documentaire qui s’appel , que sait on vraiment de la réalitée ., vous devrier par simple curiositée le voir , mai sa n’a rien a voir avec le sujet ovni…je vous presente mes excuse et j’espere etre digne de m’exprimer sur ce blog .mes respects a tous .

      • André L. dit :

        benmeradi : vous avez pas a vous excusé, s’est moi qui a pas été correct avec vous. Je suis désolé, je vous demande pardon de vous avoir dit ceci : votre propos frôle le délire psychotique et/ou frôle quelqu’un qui a des symptômes dépressif.

        Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis pas d’accord avec votre opinion. J’admets que parfois je suis trop direct et je suis quelques fois méchant, blessant et provocateur dans mes propos, je doit travaillé a contrôlé mes émotions, je vous promet (je m’adresse a toute et a tous) que je vais faire des efforts.

      • caoua dit :

        "frôle le délire psychotique et/ou frôle quelqu’un qui a des symptômes dépressif"
        > tu affirmes cela, mais as tu des arguments, parce qu’à mon sens, sans arguments, ce n’est qu’une affirmation non véritablement réelle :D

        Sinon, tu parles de réalité, mais sais tu que ce que tu perçois ne sont qu’un résultante des tes perceptions sensorielles, émotionnelles etc… et n’oublie pas que tous les humains sont composés de manières générale, avec une tête, des organes, etc… relativement similaire, donc il y a de fortes chance pour que tous les humains perçoivent plus ou moins les choses communément. Cependant, à mon sens, la réalité, est celle qu’individuellement et collectivement, on se fabrique grâce à nos perceptions aidées de matériels physique qui ne font que mesurer et produire des résultats suivant des données.
        Enfin, tout cela pour dire en gros, que notre cerveau interprète les choses, comme les couleurs par exemple.

  7. khonne dit :

    c’est beau….

  8. benmeradi dit :

    mon cher andré vous n’ete pas dutout méchant !!! le sujet est telement important pour vous comme pour moi que parfois ont ce lache …. mai au moins j’ai a faire a de vrai passionné !!!! .

  9. Dolora dit :

    Primo, ce qui m’étonne c’est ce serveur FTP de la Nasa en libre service où il est tout de même mentionné en haut que "les utilisateurs autorisés de ce serveur renoncent à leur vie privée".

    Secundo, oui il y a bien un objet en orbite terrestre mais de là à distinguer des réacteurs, une mémoire de forme ou un centre de commandement je ne vois pas comment vous faites. Perso, j’ai pensé à ces "déchets" de station ou de satellite qui polluent l’orbite. Il peut très bien s’agir d’un morceau de fusée.

    Enfin, le fait qu’un OVNI ressemble tant à une forme de vaisseau est justement ce qui me fait douter qu’il s’agisse d’un objet extra-terrestre. Pourquoi leurs vaisseaux seraient-ils forcément proches de ceux de la science-fiction ?

    • Zygee dit :

      Parce que dans la science fiction y’a toujours une part de vérité. Les hauts placés du gouvernement se servent de la science fiction pour discréditer ce genre de choses, la vie extra-terrestres et tout ca (genre ET de Spielberg ou Starstek etc…)
      Après c’est vrai que les photos peuvent être truquées mais rien n’est sur… et c’est bien ca le problème…

  10. wariken dit :

    Ces 6 photos etaient noyées dans une base de donnée – nasa – sorte de compilation de belles photos des satellites + soleil et autres planetes – et si on les a recuperer parmis des centaines d’autres c’est du essentiellement à la curiosité d’un astronome amateur qui ne s’attendait pas à trouver cet objet … la nasa s’est expliquée : des debris … vous voulez y voir des debris bin je dois avoir bcq d’imagination/ "mais si la nasa a dit" …bin vous faite comme bon vous semble..

  11. parismarc dit :

    J’ai verifié par moi même sur le site de la Nasa, effectivement toutes les photos existent et il y en a d’autres du même objet.
    Je pencherais pour la thèse d’un avion furtif type Aurora.

    • André L. dit :

      Bonjour parismarc,

      Même avec les nouvelles info que vous mentionnez, je maintien quand même se que j’ai dit un peut plus haut sur se topic a deneb, s’est a dire ceci :

      Que je suis 100% d’accord avec se que deneb mentionne, s’est a dire ceci :

      Bonjour,
      Je ne trouve rien de crédible dans ces images.
      La planète ne ressemble pas du tout à la Terre.
      Ces photos peuvent être un montage pour faire du sensationnel. Ou bien des peintures, car des artistes font des représentations très fidèles.
      En tout cas, je ne suis pas du tout convaincu par ces images. Surtout, je ne crois pas que la Nasa laisserait filtrer des infos pareilles

      - et parismarc, j’ajoute ceci : même si ses photos sont sur le site web de la NASA, il pourrait quand même s’agir de photos truqué, se qui servirait a désinformé la population et/ou a discrédité le phénomène ovni. Car j’ai des doutes sur l’honnêteté des hauts responsable de la NASA, car je pense qu’ils pourrait être contrôlé par plus haut qu’eux, s’est a dire soit la CIA, la NSA, le Pentagone.

    • delavega dit :

      Bonjour parismarc,

      C’est très très intéressant ce que vous dites, vous pourriez donner un lien vers ces photos ou des indications pour les retrouver rapidement.

      Merçi.

  12. Diabolos dit :

    Pour le numero des photos il suffit de suivre à partir de STS088-724-65

  13. delavega dit :

    Merci beaucoup Diabolos.

    je suis surpris que tu acceptes la possible existence d’Aurora.

    Si ces photos sont bien des captures d’Aurora, cela prouverait les inconvénients de la compartimentation des "secrets défense".

  14. Ovni-news dit :

    Simplement des débris qui tournent sur eux même et donc donne une forme a chaque fois différente…

    sinon c bien la Terre.

  15. wayne56 dit :

    ca ressemble étrangement au vaisseau des prédators dans (alien vs prédator).http://pagesperso-orange.fr/cactusfig/vaisseau2.jpg

    Vaisseau vu de fasse mais a peu près la même forme comparé a la photo 3 en gros plan(on reconnait l’avant en forme de bec et les 2 parties a l’arrière.Il y a tellement de trucage de nos jours je ne serait pas surpris que des personnes se serait amusées a créer un fake.Mais bon ce n’est pas sur faut étudier un peu plus les photos pour en être certains.

    • delavega dit :

      A priori non,
      Car la source est le site ftp de la Nasa.
      C’est pour cette raison que la provenance est aujourd’hui l’info majeure pour toute photo d’objet non identifié.

      Soit c’est Aurora (faible probabilité), soit ce sont de gros débris de lanceur spatial (forte probabilité).

  16. Tchatufo dit :

    IDS chat group

    Tchat inter forums ufologique , prise en charge de témoins , soirées a themes … Click here:

    http://xat.com/ids

    Chat xat international (any languages translated) everybody interested by ufology and exobiology is welcome…

  17. seb dit :

    c faux sa se voit c du montage 3d le vaisseau c celui qu ils ont vollé a albator ou koi mdrrrrr

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

