Observations d’ovnis au Mexique

Le témoin est un chasseur d’ovnis aguerri, et un sky-watcher qui a gagné sa théorie sur ce que les objets vus dans le clip sont aussi mentionnés dans la note accompagnant les images:

«Bonne année à tous mes amis du site UFO Casebook. Je commence l’année en présentant une vidéo pour vous, et quelques photos. J’ai pris les images depuis le balcon de ma maison dans le Tamaulipas, au Mexique, le 9 Janvier 2010.  À ce moment, je pouvais voir un avion. Il était  beaucoup plus élevé que l’objet inconnu.  Je pouvais voir l’avion et l’OVNI passer devant moi. Je ne sais pas ce que  sont ces objets blancs / orbes, mais ils semblent être un certain type d’énergie. Après avoir étudié ces objets, je crois qu’il y a des engins extraterrestres cachés à l’intérieur de l’enveloppe blanche des orbes. Merci et le meilleur à vous et à vous tous sur UFO Casebook.

1 Responses to Observations d’ovnis au Mexique

  1. UN chouka dit :

    ça peut resembler a ce que j’ai pris pour un nuage brillant,mais en zoomant sur le clichet, ça a l’air d’un bouchon de champagne avec des traces grises assez proches du nuage
    Un cèrcle avec une queue,aux formes imprécises toutefois .

Laisser un commentaire