Abductions : dessins des enfants / vidéo

hybrid1Les rapports des enfants comportent souvent des détails très spécifiques communs aux rapports d’enlèvements faits par les adultes, y compris les circonstances, la narration, les entités et les suites des evènements allégués. Ces jeunes abductés ont souvent des membres de leur famille ayant rapporté des expériences d’enlèvement. La participation de la famille dans l’armée, ou une résidence près d’une base militaire  est aussi commune parmi les récits d’abductions d’enfants.

*Budd Hopkins  mena un jour une enquête auprès de plusieurs magasins de déguisements et de nouveautés au sujet de la commercialisation de costumes d’aliens gris pour les enfants mais il ne put rien trouver. Selon lui sela soutient l’hypothèse que les enfants ne sont pas familiers avec les « gris ».  John Carpenter croit également que les jeunes enfants ne sont pas « contaminés » par les images culturelles des gris. Il raconte aussi qu’une de ses amies enquêtrice qui est aussi institutrice a demandé à ses élèves de dessiner un extraterrestre,  et qu’aucun des enfants n’a dessiné un être ressemblant à un gris.

Les enfants semblent réagir différemment à leurs expériences  d’abductions présumées que les adultes. Beaucoup d’adultes qui racontent ces expérience doutent de leur propre santé mentale, de de la véracité de ce qu’ils croient leur être arrivé. Les enfants, au contraire, ne semblent jamais douter que leur expérience leur soit arrivée. Pour un adulte, une expérience d’enlèvement peut remettre en question leur prception du monde. En revanche, les enfants parce qu’ils sont en phase de développement, sont plus prêts à assimiler l’expérience dans leur vision du monde en cours de développement.

Beaucoup d’abductés à répétition racontent qu’ils ont été visités dans l’enfance depuis l’age de 2 à 6 ans par des balles de lumière qui entraient  dans leur chambre la nuit. Ces balles semblaient jouer avec les enfants et volaient dans la chambre. Certains les ont interprétées comme étant un moyen pour les présumé abductés de développer leur capacités psychiques, à la manière dont une balle physique aide à développer la coordination et les capacités athlétiques. Comme tels, ces orbes immatériels ont été surnommés « jouets psychiques ».

Bien que ces phantasmes sont déclarés être apparus régulièrement,  on n’a pas signalé d’observations  de membres de la mamille de ces abductés ou d’autre personnes qui les corroborent.

Cette vidéo  est une étude scientifique à propos des enfants dans le monde entier dont on croit qu’ils ont été enlevés par des extraterrestres. On teste ces enfants à travers des dessins, on leur demande de dessiner leur expérience d’enlèvement. Incroyablement, tous produisent des dessins très similaires de ce qui semble être des aliens et des ovnis. Les dessins de cette vidéo comprennent des aliens, des vaisseaux spaciaux, de la télépathie et des enlèvements en action…


childontable2

Processus d’Abduction des enfants par les extraterrestres :

Ils immobilisent d’abord leurs victimes, à la fois physiquement et psychologiquement, utilisant une sorte de controle de l’esprit télépathique. Les victimes peuvent ête aussi influencées à bouger et faire des choses qu’elles ne veulent pas faire.

Les enfants et les bébés, oui, des bébés, sont en général pris la nuit. Les enfants peuvent aussi être influencés à marché dans un endroit découvert pour être pris, ou alors durant le trajet de l’école. On fait flotter les enfants hors de leur chambre, à travers les murs ou les fenêtres vers un vaisseau extraterrestre qui attend.

Les extraterrestres prennent les enfants seuls ou en groupe pour jouer avec leurs enfants alien et hybrides, pour leur apprendre le comportement humain. Ce processus est en cours et plusieurs dessins illustrent ceci.

Les extraterrestres prennent aussi les enfants et les bébés pour faire des expériences. Ils font des expériences physiques, prélèvent des échantillons de tissus pour des manipulations génétiques ultérieures et tentent d’altérer le physique de leurs sujets. on ne connait pas la raison pour laquelle ils immergent les adultes et les enfants dans des cuves de liquide. Plusieurs dessins illustrent les activités des aliens sur les enfants y compris l’immersion dans des cuves de liquide.

D’après ce qu’on peut obtenir par la régression sous hypnose, et dans certains cas de souvenirs qui remontent consciemment, des procédures de reproduction sont effectuées sur les hommes et les femmes. On prélève le sperme des hommes et les ovules des femmes. Ils font aussi des procédures de reproduction sur les enfants qui n’ont pas atteint l’âge de la puberté ainsi que ceux qui sont pubères.

Lorsque les aliens ont fini ils ramènent leurs victimes à leur endroit d’origine, pas toujours au même point.  Quand les parents trouvent un bébé couché hors de son berceau le matin sans raison, il se peut que ce bébé ait été abducté.

L’enlèvement des humains par des aliens est un processus en cours. Les enlèvements se poursuivent tout au long de la vie de l’individu.

Sources :

http://aliensandchildren.org/
http://en.wikipedia.org/wiki/Alien_abduction_claimants
http://www.ufoevidence.org/topics/abduction.htm
http://www.abduct.com/contact/


7 Responses to Abductions : dessins des enfants / vidéo

  1. Hajar dit :

    Coucou Era (:

    C’est trop flippant et curieux. Je ne sais pas mais je trouve qu’il y a quelque chose qui cloche dans ce raisonnement.

    http://jedecomposemavie.wordpress.com

  2. delavega dit :

    Voila l’exemple type du reportage qui fait des plan sur la comète.
    Soyons sérieux, et avouons que si des enlèvements ont lieu (ce qui est plus que probable) nous ne savons rien de ce qu’il advient alors.
    Toutes ces régressions sous hypnose ne prouve rien si ce n’est notre volonté d’en savoir plus.
    Par contre l’étude psychologique des abductés peut être intéressante.
    Les psychologues ont donc leur place mais encore une fois, qu’ils ne fassent pas de mauvaise science fiction avec leur enquête sous hypnose(corps qui flotte, passage à travers les murs… et puis quoi encore!).
    Moi cela ne me fait pas flipper, mais plutôt rigoler!

  3. Perceval de Lalande dit :

    Il semblerait mais cela est il exact que nos amis aliens,cruels et sadiques mais pour la bonne cause,puisqu’ils sont là pour notre évolution,continueraient à infliger à certains humains des sévices douloureux et humiliant,marque évidante d’un grand amour cosmique,affaire de gout sans doute.
    Leurs comportements pourrait s’expliquer aussi,par un besoins continuels de se régénérer une sortes de vampirisme,et, pour ce faire ils ont trouvés la races qui leurs convient ,c’est à dire nous lamentables humains,nous qui voyons toujours des gentils là ou il y a des méchants,et des méchants là ou il y a des gentils.Nous qui inventons continuellement nos propre prison,nous qui forçons les autres à adopter nos coutumes et nos moeurs.Certains trouve que le massacres d’animaux se justifie si ce sont les aliens qui le pratiques,et que les humains enlevés sont des malades mentaux qui s’ignorent,la théorie du gentil prime sur la raison.
    Et le libre arbitre ont en fait quoi?.Peut être que cela est une notion typiquement humaine,qui ne mérite de leurs part que mépris,cela veut il dire qu’il nous faut abdiquer nos sentiments sur l’autel de l’evolution,et nous laisser conduire à l’abatoir.
    Il y a assez de débiles chez les humains sans que l’on soit obligés de se farcir les déviances d’extra terrestres sous le prétextes fallacieux d’une hypothétique intelligence supérieur.Si les hommes mettent tous leurs espoirs dans les grands frères de l’espace pour nous sauver de notre perpétuel connerie,ils risquent à ce petit jeux de rencontrer de sérieux problèmes.Des êtres qui ont une avances dans l’évolution de plusieurs milliers voir millions d’années,sont en toute logique très différent de nous et ce dans tous les domaines,cela ne justifie en rien de telle agissement louables ou nom,mais surtout rien ne prouve que beaucoup d’évolution débouche sur de très hautes aptitudes morales ou intellectuels.
    A la lecture de pas mal de fait issu de la mytologie,le contraire pour qui sait lire et comprendre est criant de vérité.

    • delavega dit :

      Sans entrer dans des spéculations pour le moins hasardeuses sur le déroulement et le but des enlèvements, je veux évoquer avec vous le thème du libre arbitre.
      C’est un sujet très intéressant car il conduit dans son développement à parler de choix démocratique (que visiblement vous défendez) et de dictature éclairée qui pour moi reste la seule alternative face au défit qui attend l’humanité pour ce début de 21 ème siècle.

      En prenant l’hypothèse tout à fait défendable, selon laquelle nos frères de l’espace veulent nous sauver, vous regrettez qu’ils ne respectent pas notre libre arbitre. Après cela vous dites, je cite :
      « Il y a assez de débiles chez les humains sans que l’on soit obligé de se farcir les déviances d’extra terrestres sous le prétexte fallacieux d’une hypothétique intelligence supérieure. »
      Et vous concluez par, je cite :
      « Des êtres qui ont une avance dans l’évolution de plusieurs milliers voir millions d’années, sont en toute logique très différent de nous et ce dans tous les domaines, cela ne justifie en rien de telle agissement louables ou nom… »
      J’en conclue avec une certaine stupéfaction, que vous préférez sacrifier l’avenir de l’humanité si elle devait avoir son libre arbitre muselée pour son bien par nos visiteurs.

      Je salue avec un GRAND RESPECT votre esprit démocratique, mais je ne peux l’approuver.

      En effet, pour user de son libre arbitre une société démocratique doit avoir une parfaite information du problème qu’il lui est posée. Sur ce point je pense que les décideurs de cette planète sont parfaitement au courant des dangers que cours notre civilisation. En second lieu, dans la prise de décision, il ne doit pas y avoir de conflits d’intérêts, et sur ce point précis il y a un gros problème.
      A travers l’actualité, chacun peut s’apercevoir que les USA, la première économie mondiale dépend fortement à la fois de deux pouvoirs :
      Celui des grandes compagnies pétrolières et celui du complexe militaro-industriel.
      L’intérêt des groupes pétroliers est d’empêcher l’essor d’une technologie issue de l’énergie libre (voir sur ce site l’invention de Claude Poher), tandis que celui du complexe militaro-industriel est de promouvoir des conflits comme celui d’Irak.
      Dans l’équation de l’avenir de notre Terre, les décideurs américains doivent choisir entre l’intérêt à court terme, c’est à dire le statu quo de la situation actuelle et l’intérêt à long terme c’est à dire la sauvegarde de la planète.
      Dans ce cas malheureusement, l’expérience nous prouve que c’est toujours et encore la défense de l’intérêt à court terme qui gagne.
      Nul doute qu’avec la main mise sur les grands médias qu’ont ces groupes d’intérêts, le libre arbitre du peuple américain se fera toujours au profit de ces PROFITEURS dont l’ex président Georges W Bush était le plus grand défenseur (refus de signer le protocole de Kyoto, exploitation du pétrole de l’Alaska, guerre d’Irak). Voilà bien un républicain.
      Donc face à toute cette clique qui nous mène droit dans le mur à la vitesse d’une formule 1, s’il peut miraculeusement se trouver des Zorro comme le sont peut être nos frères de l’espace, je préfère oublier notre libre arbitre (miroir aux alouettes).
      A mon avis la société humaine n’est pas assez mature du point de vue politique, sauf peut être lorsque l’Homme aura été acculer au bord du précipice.
      Donc la seule alternative crédible, si la situation présente devait persister, est de faire prendre en charge notre destin par nos visiteurs.

  4. UN chouka dit :

    Je vous félicite pour vos trés interessants comme .
    Toutefois (et oui :-))je ne suis absolument pas un croyant depuis trop peut de temps hélas ,mais je crois bien que « l’humain » est un modèste animal avec un peut plus de matère grise .
    Nous savons tous quelle différence il y a entre les volumes disponibles de chacun ?
    Eb fin de compte, ce détail de l’égo,vaut’il autant la peine de s’y attarder ?
    En effet, si l’intelligence artificielle associée a une mémoire immence que pèrmetrait la machine,je crois bien que « l’humain » est mur pour retrouver son statut « d’animal idiot « qu’il n’aurait peut etre pas dû quiter ?
    A mon avis,sans les balivèrnes débiles qui circulent dans « la société pacifiée »,il y aurait bien mon de polution et d’inutiles sur terre . 😉

  5. UN chouka dit :

    Hors sujet :
    Tout de meme ,ce soir, je viens de réaliser que la démence sénile (sydrome d’Alzheimer ,je crois )que je n’ aime pas trop voir , n’est pas une nouvelle maladie ,mais bien un schémat qui se répète, se rejou toujours le meme .
    Meme délirs ,memes bouffées, a intèrval variables ,comme si des malins insulfaient ces horreurs standards…………………………….. 😦

  6. anonyme algerien dit :

    bon, j’ai toujours fait des rêves de me voir flotter et sortir de la fenêtre même que je me souviens voir mon lit vide en dessous de moi, le pire c de traverser la fenêtre fermé () quoi que flotter c’été agréable après la fenêtre un être braillant qui me tire ver lui, comme un cauchemar et mon coeur qui bat puis c’est le néant , et je collectionne les paralysies du sommeil même si je m’efforce a dormir sur le coté, beaucoup de cauchemar, une peur bleu des ustensile médicaux, je me suis toujours souvenue de voir un ange lumineux flotter devant moi et ma grand mère qui me tenait la main comme lors d’une cérémonie que j’été allonger et je ne pouvais pas baisser la tête , alors que ma grand mère ma dit que ça ne c’est jammés passé une chose pareil, bref, !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai passé une enfance avec des cernes autour des yeux tellement j’avais peur de dormir. même maintenant j’allume la lumière fréquemment po ur vérifier s’il n’y a personne dans ma chambre par habitude et stresse!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis l’age de 6ans je me suis rendu compte de la paralysie du sommeil……………
    mais je ne connais ce phénomène de paralysie su sommeil du coté médicale sur le net que depuis un ans.
    aussi je me souviens de lumière, de beaucoup de lumière, maintenant que j’y pense, j’ai demander à ma femme si elle avait déjà fait un tel rêve étant enfant, même pas le rêve de ce voir flotter parmi les étoiles, alors que je n’avait que 8 ou 10ans,elle m’a dit jamais , mes frères aussi je pensé que la paralysie du sommeil arriver à tout le monde, pour moi c’été normale, j’ai toujours eu des carences en fer , mai depuis mes 22ans je ne me souviens que de 2 cauchemar éveiller sinon les toucher les bruit la nuit , il ne m’en reste que des phobies inexpliqués même si j’adore passer du temps seul isoler des autres………………………………………………………………………………, enfant j’avai peur de rester seul, j’été inondé de vision
    ben voila, je me suis mis a table, car il n’y a que cette semaine que j’ai fait le lien entre ça et ce que raconte certains dans les forums, je croyers a des superstitions religieuses avant pour tout expliquer, même que mes parent m’emmener chez des guérisseurs religieux « raki » pour ça!!!!!,
    sauf un truc, et j’ai la preuve , ma 1ere circonsision a l’age de 5ans, après le suivie médicale mes parent on du me refaire la circoncision 1ans après à 6ans!!!!!!!!

Laisser un commentaire